http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!

Aller en bas 
+16
laurent575
syl20
chrisnice
swicky
Michel
Mercotophe
jacques mayol
gazman
Z_de_Suisse
ghia
Uncle'Benz
Jola
jocent
damien
scalou
Poupounouss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poupounouss
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 5373
Date d'inscription : 30/03/2009

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 22:56

jacques mayol a écrit:
ce qui porterait en ta faveur, c'est que c'est lui qui est en sortie de virage, pas toi.

je n'ai pas compris le non établissement de constat, l'accident a pas eu lieu en France?
non c'était à Genève Jacques Mayol .
effectivement , c'est ce qui expliquerait que je ne l'ai pas vu arriver , ils sortent tous comme des fous de ce virage .... ils reposent leurs gamin à l'ecole et après ils foncent .... 
JE vais tacher de demander demain matin ou mercredi matin au passant qui marche tous les jours à cet endroit pour qu'il me dise s''il a vu quelque chose ...

En Suisse , quand il y'a un accident , c'est la police qui vient sur place faire les constats ..ensuite ils font leur rapport .... 

Mais comme je suis une voiture française , je devrais normalement faire une constat européen . 

Affaire à suivre ..... ...
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 5373
Date d'inscription : 30/03/2009

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 1:27

ayé .... suis totalement raidie de la nuque .... chiallé
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9532
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 6:37

Poupounouss a écrit:
ayé .... suis totalement raidie de la nuque .... chiallé

Bonjour,

comme plusieurs personnes ici, va vite faire le nécessaire aux urgences..

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
champion des champions
champion des champions
laurent575


Nombre de messages : 1244
Age : 60
Localisation : Genève /Suisse
modèles possédés : EX w210 320 CDI break, ACTUELLE R 129 SL320 w203 320 CDI break, Datsun 240z, Porsche 951
Date d'inscription : 22/02/2010

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 8:30

Je connais cette route je suis sûr à 100% que c'est celle qui va de Corsier a Veigy, elle est particulièrement traitre les cultures alentour gênent la visibilité, pour ce qui est de la présence de la police, c'est normal en suisse, par contre j'espère que tu ne seras pas pruner pour "perte de maitrise"
L'essentiel, comme dit plus haut c'est que tout le monde aille bien. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5373
Age : 53
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 8:57

laurent575 a écrit:
Je connais cette route je suis sûr à 100% que c'est celle qui va de Corsier a Veigy, elle est particulièrement traitre les cultures alentour gênent la visibilité, pour ce qui est de la présence de la police, c'est normal en suisse, par contre j'espère que tu ne seras pas pruner pour "perte de maitrise"
L'essentiel, comme dit plus haut c'est que tout le monde aille bien. trinqué

pruner ? perte de maîtrise ??
personne ne va bien .... nous allons aux urgences , avec toutes deux des raideurs dans la nuque , impossibilité de tourner la tête sans douleur , et mal aux épaules et colonne vertébrale comme si la douleur s'était propagée ...

effectivement tu connais bien l'endroit ... j'y suis retournée ce matin et les mecs sont totalement à gauche lorsqu'ils prennent leur virage chiallé

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
champion des champions
champion des champions
laurent575


Nombre de messages : 1244
Age : 60
Localisation : Genève /Suisse
modèles possédés : EX w210 320 CDI break, ACTUELLE R 129 SL320 w203 320 CDI break, Datsun 240z, Porsche 951
Date d'inscription : 22/02/2010

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 9:46

effectivement tu connais bien l'endroit ... j'y suis retournée ce matin et les mecs sont totalement à gauche lorsqu'ils prennent leur virage chiallé

C'est le type d'accident que j'ai toujours redouter sur cette route, il est préférable de prendre l'autre route a droite juste après la douane suisse d'Anières.
PS je connais bien je suis originaire d'Anières a deux kilometres du lieu de ton acccident.

Soignez vous bien, les filles et surtout courage a vous.
Ps j'ai rendez vous le 9 a Saint Cyr, si tu veux des news??
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5373
Age : 53
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 13:01

j'arrive de l'autre côté Laurent , par la douane de moniaz ...

bon résultat des courses , entorses cervicales C4-C5
!!!!!
et la meme pour ma fille !!!!

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
FreqResPlot
champion
champion
FreqResPlot


Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : 06 Cannes
modèles possédés : Classe A200 (ex C180 Coupé / CLK 200)
Date d'inscription : 02/04/2009

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 13:17

Bon courage pour le rétablissement, pour ma part j'ai eu un bel accident un abruti qui discutait avec son passager au lieu de regarder la route m'est rentrée dedans à 70km/s à l'arrière (moi j'étais arrêté au croisement pour tourner) et m'a poussé sur la voie d'en face tant qu'à faire je me suis donc aussi pris une bagnole en face qui arrivait aussi à 70km/h... le pied, c'était en 2007 et j'ai toujours mal au dos depuis...

Heureusement que j'avais pas mes gosses, la voiture a bien rétréci dans l'affaire le coffre enfoncé jusqu'au dossier arrière... les airbags ont pétés.
Revenir en haut Aller en bas
scalou
champion du monde
champion du monde
scalou


Nombre de messages : 791
Age : 53
Localisation : Ici et ailleurs
modèles possédés : C 36 AMG w202 w202 c220 cdi(vendue sans regret) et puis Corbi la w124 break 4 matic 300 turbo D, BMW X5 (vendu) Discovery 3 auto RR Vogue v8 4.4l
Date d'inscription : 02/06/2006

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 14:28

Merde une entorse cervicale, c'est à surveiller!!!!

Dans quelques temps tu auras peut-être des fourmillements dans les doigts, on t'as prescrit un collier mousse cervical? as tu perdue même brièvement connaissance?

Maintenant si tu as des nausées, des pertes d'équilibre ou un trouble de la vue, retourne en urgence voir un toubib.

Pour moi c'est un tassement  en C3 à C7, avec en plus une hernie cervicale en C4-C5. Bilan, céphalées, fourmillements des deux derniers doigts des deux main, raideur cervicale, de temps en temps trouble de la vue, nausée et vertiges.
Le pire qu'il me soit arrivé c'est une paresthésie du bras droit, sous forme d'un épisode de 4 heures, puis un second de 24 heures environs.

Bref tout ça pour te dire que tu dois surveiller ton état, cela ne guérira pas tout seul.

Je pense maintenant que si tu n'es pas jugée responsable de l'accident, tu devrais récupérée ta caution de 2000€. la franchise, du moins en France, est en cas de sinistre responsable. te laisses pas faire!!!!

je ne peux que te souhaiter un bon rétablissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 14:33

Bon, il ne faut pas être alarmiste non plus..

Souvent, c'est l'élongation musculaire qui provoque ces douleurs, un peu comme une entorse ...

Ce qu'il faut surveiller, ce sont en effet les signes neurologiques évoqués plus haut...

Dans tous les cas, bien évidemment, il faut consulter.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Swann_Hlinka
membre
membre



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2014

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 15:42

Bonjour à toi, c'est un genre d'accident que l'ont voit que trop souvent vers moi.
Une voiture qui sort de virage parfois un peu trop vite et qui tient mal sa droite et une voiture qui arrive en face et qui tient pas forcément sa droite non plus. Attention je ne dis pas que l'une des deux voitures étais forcément deporter dans la voie de gauche,
Mais combien de fois ça m'est arriver de me faire surprendre en croisant une voiture en sortant de virage, parfois juste le porte à faux avant dépasse de la ligne continu et ont l'évite de quelques centimètres souvent sans même se rendre compte que c'est pas passer loin!
Je pense que c'est ce qui est arriver pour ton cas, je ne saurait pas dire qui est en tord, qui n'étais pas dans sa voie, avec les photos c'est dur a voir.

En tout cas je vous souhaite un bon rétablissement à toi et ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tony_57
champion du monde
champion du monde
Tony_57


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 54
modèles possédés : W203 C220CDI Sport Edition (partie), W168 A170CDI Elegance
Date d'inscription : 11/01/2008

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 16:20

Bon rétablissement à vous 2! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5373
Age : 53
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 19:58

merci Swann et Tony .. rougir

C'est pas facile , nous sommes devenues trouillardes à chaque fois qu'on croise une voiture sur nos petites routes de montagnes..

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
jocent
modérateur
modérateur
jocent


Nombre de messages : 2478
Age : 51
Localisation : Suisse
modèles possédés : Ex MB W126 560SEC 1986,Ex MB W129 500SL 1991,actuellement en possession Mercedes-Benz S210 E55///AMG break 2001 - Mercedes-Benz W210 E320 2000 - Mercedes_Benz S211 E350berline 2007
Date d'inscription : 11/02/2012

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 20:19

Poupounouss a écrit:
merci Swann et Tony ..  rougir

C'est pas facile , nous sommes devenues trouillardes à chaque fois qu'on croise une voiture sur nos petites routes de montagnes..


Ca va s'estomper mais faut un peu de temps.... Normal

coucou

_________________
Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 560sec11Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 Merced13Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 Rogna11Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 Img_1645Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 Wp_20236Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 Cc-log10Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 20160512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetic-car.ch/webnew/
pobox986
champion du monde
champion du monde
pobox986


Nombre de messages : 663
Age : 63
Localisation : Region Centre
modèles possédés : SL 320 (1996) SL 280 (2009)
Date d'inscription : 13/10/2010

Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!    Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!  - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 17:29

coucou Poup

Je découvre ce post et suis sur le  cu  de ce qui vous est arrivé.

La seule remarque que je m'autoriserai, est que tu roulais en ligne droite et que lui sortait de virage. Du coup tu n'avais aucune raison de faire un écart tandis que lui avait des raisons de s'être déporté, surtout s'il roulait vite.

Quoi qu'il en soit il est Suisse, la police est Suisse, et tu es Française ...

Soignez vous bien toutes les deux, et peut être serait-t-il bon pour ta fille de limiter le sport qqes semaines ?

smack
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit accident , ce n'est rien .... direction ---> casse !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit accident un peu spécial
» cherche petit ampli pour petit caisson a petit prix !
» j'ai eu un grave accident
» un petit bonjour de normandie (presentation d'un petit nouveau).
» Accident à La Capelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: