http://www.mercedes-damien.com Le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

Prix Vitre teintées Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prix Vitre teintées Mercedes   Mer 21 Fév - 11:57

Bonjour à tous,

J'ai des vitres teintées (pas d'origine, c'est un film collé) sur mon CLK Cab W208 et le système de vitres sur ce véhicule étant super bien fait.......je me suis retrouvé avec une rayure du film sur tte la hauteur côté passager !
O m'a dit qu'il était possible de commander chez Mercedes des teintées dans le verre (et donc pas de film) et je suis assez interessé par ce principe, ca me permettra par la même occasion de rafraichir la voiture.
Quelqu'un a-t-il une idée du prix des 4 vitres, sans la pose ?
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur

modèles possédés: Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203

MessageSujet: Re: Prix Vitre teintées Mercedes   Mer 21 Fév - 13:59

A mon avis ça va être chero. Déjà une vitre teintée normal c'est 3 chiffres olala Pourquoi le film a été rayé?
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur

modèles possédés: 560 SL 86 "USA BLACKSTAR", IVECO 35.8 CAISSE 22 m3, 280 SE 69, Mazda MX 6 93, TWINGO 93.

MessageSujet: Re: Prix Vitre teintées Mercedes   Mer 21 Fév - 14:23

Pour te donner une base de comparaison, une vitre teintée de 107 SL coûte plus de 300 euros chez MB. Donc pour toute la vitrerie de CLK, je pense entre 1800 et 2400 euros. bouhou Sans la pose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix Vitre teintées Mercedes   Mer 21 Fév - 15:18

kisscoul a écrit:
A mon avis ça va être chero. Déjà une vitre teintée normal c'est 3 chiffres olala Pourquoi le film a été rayé?

Aie oui en effet ca fait mal niveau tarif.....
Le film a été rayé sûrement à cause d'une merde coincée et en remontant la vitre.....crac. le système de vitres sur CLK est super mal foutu (vitres sans montant), c'est un problème récurrent sur ce modèle : problème de caoutchoucs en haut de vitres qui isolent mal, réglage super foireux, etc....je n'ai pas enlevé le film mais j'ai peur que la vitre aussi soit rayée... :(
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur

modèles possédés: 560 SL 86 "USA BLACKSTAR", IVECO 35.8 CAISSE 22 m3, 280 SE 69, Mazda MX 6 93, TWINGO 93.

MessageSujet: Re: Prix Vitre teintées Mercedes   Mer 21 Fév - 15:45

Tu devrai aller chez GLASSTINT et demander le prix pour remettre un nouvel adhésif dela même couleur. Il faut plus qu'une petite saleté pour rayer une vitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix Vitre teintées Mercedes   Mer 21 Fév - 17:48

MICHEL 560 SL a écrit:
Tu devrai aller chez GLASSTINT et demander le prix pour remettre un nouvel adhésif dela même couleur. Il faut plus qu'une petite saleté pour rayer une vitre.

Là c'était pas une saleté, c'était un caillou coincé à l'intérieur de la portiere.
Le film est bien entamé, ca a l'air assez profond en tt cas.
Et changer le film, je me suis renseigné, mais apparement il existe tellement de sortes de films de teinte qu'il faudrait un gros coup de bol pour arriver à trouver exactement le meme que sur les autres vitres (j ne connais pas sa référence, j'ai acheté la voiture avec les vitres déjà filmées).
Ou alors refaire les 5 vitres (glace arriere comprise) mais ca ne règlera pas mon problème de vitre rayée.
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Prix Vitre teintées Mercedes   Mer 21 Fév - 20:52

Déjà, es tu sur que ta vitre est rayée ? Si c'est le cas, et si tu es assuré bris de glace, tu fais une déclaration à l'assurance et tu te fais rembourser la vitre (moins la franchise). Ensuite si tu vas chez Glasstint, il te retrouve la bonne couleur sans problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix Vitre teintées Mercedes   Mer 21 Fév - 21:11

MICHEL 560 SL a écrit:
Déjà, es tu sur que ta vitre est rayée ? Si c'est le cas, et si tu es assuré bris de glace, tu fais une déclaration à l'assurance et tu te fais rembourser la vitre (moins la franchise). Ensuite si tu vas chez Glasstint, il te retrouve la bonne couleur sans problème.

Hum......le mot qui fache....franchise ! Alors pour rappel......j'ai 22 ans, 15chevaux fiscaux sur un cabriolet mercedes, je paye 3000euros à l'année d'assurance, avec des franchises au raz des paquerettes.....pour illustrer : ca me couterait moins cher de changer toutes les vitres chez Mercedes que payer ma franchise bris de glace ! bouhou bouhou bouhou
Et oui, la vitre est bien rayée, mais je vais aller faire un tour chez Glasstint comme tu me le conseille pour voir ce qu'ils peuvent faire, un devis ne coûte rien.
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Prix Vitre teintées Mercedes   Mer 21 Fév - 21:25

Pour une vitre qui coûte maxi 300 euros tu vas avoir maxi 100 euros de franchise, je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix Vitre teintées Mercedes   Mer 21 Fév - 22:41

MICHEL 560 SL a écrit:
Pour une vitre qui coûte maxi 300 euros tu vas avoir maxi 100 euros de franchise, je pense.

Ma franchise bris de glace: 1500euros.......je viens de vérifier sur le contrat, je sais que c'est complètement naze mais c'était le seul moyen de ne pas payer mon assurance plus de 5000euros (chez MMA et autres voleurs), ou tout simplement de pouvoir m'assurer, me suis tapé 2 semaines de RDV chez des assureurs
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Prix Vitre teintées Mercedes   Mer 21 Fév - 22:44

Ca je l'aurai jamais cru. Donc, c'est comme si tu n'étais pas assuré bris de glace. olala olala olala
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix Vitre teintées Mercedes   Mer 21 Fév - 22:49

MICHEL 560 SL a écrit:
Ca je l'aurai jamais cru. Donc, c'est comme si tu n'étais pas assuré bris de glace. olala olala olala

Exactement !c'est dramatique ! enfin en juin ca fera un an que je suis assuré dessus, je vais me trouver un assureur "classique" ca devrait etre un peu moins difficile.
Carpediem
AMG member

modèles possédés: S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi

MessageSujet: Re: Prix Vitre teintées Mercedes   Mer 21 Fév - 23:50

Pour mon clk (21 ans, 22cv fiscaux jump ) ma franchise bris de glace est de...600€.

Il se moque pas un peu de toi ton assureur? gasp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix Vitre teintées Mercedes   Mer 21 Fév - 23:56

Carpediem a écrit:
Pour mon clk (21 ans, 22cv fiscaux jump ) ma franchise bris de glace est de...600€.

Il se moque pas un peu de toi ton assureur? gasp!

J'ai jamais été assuré avant le CLK....voilà pourquoi ! ms sinon oui il se moque de moi c'est clair ! ms après avoir tapé tt mon département, bien obligé de m'assurer, surtt que j'allais chercher la voiture l'apres-midi meme du jour où j'ai signé le contrat
Carpediem
AMG member

modèles possédés: S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi

MessageSujet: Re: Prix Vitre teintées Mercedes   Jeu 22 Fév - 0:08

Effectivement, ds l'urgence, pas facile ;)
Roch
champion du monde

modèles possédés: E270cdi 220TE

MessageSujet: Re: Prix Vitre teintées Mercedes   Jeu 22 Fév - 8:47

La rayure ne se verra très certainement pas avec un film neuf et pour la teinte, si le véhicule a été fait chez Glassteint, ce qui est plus que probable, il n'existe pas 50 couleurs, il trouverons forcément la bonne. Si ça n'a pas été fait chez eux il trouverons une teinte approchante et ça ne se verra pas. blink
potret
membre bienfaiteur

modèles possédés: Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203

MessageSujet: Re: Prix Vitre teintées Mercedes   Jeu 22 Fév - 10:01

Si Glastint > teinte "carbone normal" probablement.
Si Glastint > prix pour CLK cab toutes les vitres > 600euros environ d'après mon souvenir.
Pour ta rayure, si vitre est rayée aussi, peut être "Carglass répare" comme pour les pets de pare brise ?
POUR TON ASSURANCE, t'es tu renseigné à la Matmut ?
POUR ton Clk en général, abime le pas trop....des fois que je te le rachète....... aime
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix Vitre teintées Mercedes   Jeu 22 Fév - 20:56

potret a écrit:
Si Glastint > teinte "carbone normal" probablement.
Si Glastint > prix pour CLK cab toutes les vitres > 600euros environ d'après mon souvenir.
Pour ta rayure, si vitre est rayée aussi, peut être "Carglass répare" comme pour les pets de pare brise ?
POUR TON ASSURANCE, t'es tu renseigné à la Matmut ?
POUR ton Clk en général, abime le pas trop....des fois que je te le rachète....... aime

Matmut etc...j'ai tout essayé, c'était soit au dessus de 5000euros, soit pas assurable du tt ! ce n'est pas avec plaisir que je suis allé chez un vieux courtier AGF du coin crois-moi ! enfin ca devrait aller mieux a partir de juin
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Prix Vitre teintées Mercedes   Jeu 22 Fév - 21:22

Les assureurs ne font pas correctement leur métier. Ils devraient avoir une formation en psychologie de façon à pouvoir faire la différence entre un jeune con et un jeune sérieux. Mais ce qui les intéresse, c'est de faire du pognon, c'est tout. Et d'appliquer le "TARIF" tout bêtement.
kenzo54
membre d'honneur

modèles possédés: mercedes 190D, W210 300 TD élegance

MessageSujet: Re: Prix Vitre teintées Mercedes   Jeu 22 Fév - 21:31

j'était chez un garagiste et il ma dit qu'il été possible de teintés les fenetre a l'aide d'une bombe speciale vitre jump
kenzo54
membre d'honneur

MessageSujet: Re: Prix Vitre teintées Mercedes   Jeu 22 Fév - 21:35

il y a une chose que je n'est pas compris au niveau des vitre teinté par no soins!
lorsqu'on mets le film est il autorisé de mettre le film sur les vitres a l'avant??au CT il y aura pas de probleme?
merci ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix Vitre teintées Mercedes   Jeu 22 Fév - 21:47

kenzo54 a écrit:
il y a une chose que je n'est pas compris au niveau des vitre teinté par no soins!
lorsqu'on mets le film est il autorisé de mettre le film sur les vitres a l'avant??au CT il y aura pas de probleme?
merci ^_^

Non, c'est interdit sur le parebrise, ou alors seulement sur la partie haute, mais si tu le fais solo ca risque de pas être très beau...meme si je ne doute pas de tes compétences !

Et puis même, tu y perdrai bcp en visibilité je pense, suffit de voir comme la voiture s'assobmrit à l'intérieur avec les vitres latérales seules, alors imagine sur une grande surface comem le parebrise
kenzo54
membre d'honneur

MessageSujet: Re: Prix Vitre teintées Mercedes   Jeu 22 Fév - 22:26

ce qui est pour l'avant la seul teinte c'est le film vert en haut du parebrise,
j'avais vues des gars qui faisait la meme teinte, parebrise arriere et vitres arriere et une teinte plus clair pour les vitres a l'avant!j'en est deja mis juste sur le parebrise arriere et vitres arriere sur une auto c'était la misere surtout pour le parebrise bombé! pour que sa seche au plus vite j'ai secher au seche cheveux!
je n'avais pas fait l'avant ne savant pas si c'était autoriser!
yoleu
AMG member

modèles possédés: W210 E320 T - Pajero 2.5 - Ktm 950 Adventure

MessageSujet: Re: Prix Vitre teintées Mercedes   Ven 23 Fév - 13:52

Pour info, je viens de changer le pare-brise, bleuté (avantgarde) avec le bandeau en haut : 345 € HT pièce, sans la pose ni la colle. trinqué
Frenchy
membre d'honneur

modèles possédés: 1001 étoiles... ;)

MessageSujet: Re: Prix Vitre teintées Mercedes   Sam 24 Fév - 12:26

Salut,

On peut avoir le même résultat que chez Glasstint ;)

La preuve sur ma C250TD jump

Il suffit d'acheter du film thermoformable, autre que Nortoto...trop épais pour ça ;)

Pour info, le film est thermoformé sur l'extérieur de la vitre, à l'aide d'un décapeur themique, et en laissant le film protecteur.
On découpe à la dimension exacte sur l'extérieur de la vitre.
Une fois le film thermoformé, on enlève le film protecteur, et on pose le film sur l'intérieur de la vitre ... 3 coups de raclo, et hop terminé... cobra

Le problème sur Mercedes, est que le lèche-vitre intérieur est "granuleux" autrement dit il n'est pas feutré, et aucun velours comme sur d'autres véhicules, ...pire, il est tout plastique, avec ses fameux "grains"...

Pour éviter ce problème, il existe en vente sur ebay des petits rouleaux de bandes adhésives feutrées à coller sur les lèches vitres, mais je ne saurais vous en dire plus concernant la durée dans le temps...

Perso., j'ai tout simplement enlevé les lèches vitres intérieurs, comme ça plus de problèmes, et pas de nuisances sonores, même à vitesse élevée ;)

Sinon, il existe du film PRO inrayable sur Ebay...mais $$$$ et souvent vendu en Rouleau de 50 mètres (env. 500 euros le rouleau ...)

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 13:22, édité 1 fois

Prix Vitre teintées Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant