Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie tous pour l’accueil et pour vos conseils.
J'ai une CLK 200 Kompressor coupé avantgard année 2001. Depuis peu le voyant EPS BAS s'allume au bout d'une dizaine de minutes après le démarrage. Parfois il s'allume se façon instantané d'autre fois avant de s'allumé les pédales de frein et de accélérateur se bloquent et le voyant check engin clignote puis s’éteint et aussitôt le voyant EPS BAS s'allume, les pédales se débloquent, tout ça en 10 secondes à peu près. La voiture roule alors normalement mais avec le voyant EPS allumé.
Après un premier scanner le mécanicien m'a dit que c'est le capteur d'angle de braquage qui était en cause. Au second scanner l'on me dit que le capteur de vitesse de rotation situé dans le coffre qui serait à l'origine de la panne.
Avez vous eu déjà un tel problème et comment l'avez vous résolu?
J'ai aussi lu dans un forum que le réglage du parallélisme peux résoudre le problème, est ce vrai?
PS: le contacteur de pédale frein remplacé chez mercedes mais ça n'a rien changé.
Merci pour votre aide