http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation willy

Aller en bas 
+3
AMAURY VALTER
didi61
Will-268
7 participants
AuteurMessage
Will-268
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2014

Présentation willy Empty
MessageSujet: Présentation willy   Présentation willy EmptyMer 23 Juil - 13:31

Bonjour à tous, je m'appelle willy j'ai 22 ans je vient de Fleury la rivière un petit village près d'epernay dans la marne.

J'ai un vito 110cdi de 2003 que j'ai acheté en septembre 2013 avec 137000km, il est gris avec quelques options, double porte latéral (très pratique :p ) alarme, jante alu, clim (qui fonctionne pas top !) anti brouillard avant. Et j'en oublie sûrement ^^
J'en suis content malgré quelque petit soucis, bien connu quelque point de rouille qui apparaisse, centralisation qui déconnais alors j'ai démonter le panneau du hayon et c'était le système de fermeture qui était déboîter du a un choc sur le hayon, récemment j'ai crevé les 2 roues droite alors changement des 4 (sa pique ! Lol ) remis 4 Michelin agilis 51, soufflet de cardan côté boîte à gauche et à droite (95€ pièce avec écrou moyeu chez MB).
Je vient de lui refaire une santé avec une vidange moteur et changement filtre a air.
Et je pense faire de même avec la boîte.
Depuis peu j'ai mon voyant de frein (!) qui reste allumé pourtant mes plaquettes sont neuves, je vais regarder sur le forum pour voir si des solutions sont proposés :)

Sinon comme autre voiture j'ai une Ford fiesta sport 1.6 ti vct 120cv blanche d'ailleurs qui est a vendre :p mais bon rien a voir avec MB.
Revenir en haut Aller en bas
Will-268
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2014

Présentation willy Empty
MessageSujet: Re: Présentation willy   Présentation willy EmptyMer 23 Juil - 13:54

Ah oui j'ai aussi changer la courroie d'accessoire, galet tendeur et galet enrouleur, l'ancienne commençais a se déchirer.
Et récemment un pote a voulus ouvrir le hayon et avec ces deux mains gauche il a tirer sur le support d'éclairage de plaque et la carrément arraché, merci ^^ j'ai plus qu'à en retrouver un !
Revenir en haut Aller en bas
didi61
champion du monde
champion du monde
didi61


Nombre de messages : 657
Age : 52
Localisation : Val d Oise
modèles possédés : Classe E S210 270 CDI BVA et Classe E w210 320 CDI BVA
Date d'inscription : 19/07/2014

Présentation willy Empty
MessageSujet: Re: Présentation willy   Présentation willy EmptyMer 23 Juil - 17:15

coucou coucou  bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
AMAURY VALTER
champion des champions
champion des champions
AMAURY VALTER


Nombre de messages : 1377
Age : 60
Localisation : nievre 58
modèles possédés : 560SEC,500SL R129,280SE W116 bvm, 300TURBObva, 300TURBObvm, 250TD 300TE, 300E24,CX GTI 2.5,PORSCHE 928 S4 2 grand cherokee v8 5.2
Date d'inscription : 19/02/2014

Présentation willy Empty
MessageSujet: Re: Présentation willy   Présentation willy EmptyMer 23 Juil - 17:36

bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://amaury.jhk@gmail.com
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11041
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation willy Empty
MessageSujet: Re: Présentation willy   Présentation willy EmptyMer 23 Juil - 20:56

Bienvenue Willy, elle est sympa ta présentation. Quel usage fais-tu de ton vito ? C'est pour bricoler ou tu as commencé à l'aménager ? Ce qui est chouette avec les utilitaires, c'est de savoir à quoi on les utilise... Je ne m'en vante pas trop ici, presque personne n'est au courant, mais j'ai une C15...  superlol 
Revenir en haut Aller en bas
Will-268
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2014

Présentation willy Empty
MessageSujet: Re: Présentation willy   Présentation willy EmptyJeu 24 Juil - 13:30

Merci pour votre accueille ;)

Et bien je m'en sert pour mon travail je suis vigneron alors beaucoup plus pratique qu'une voiture pour transporter le matos :p
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6379
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Présentation willy Empty
MessageSujet: Re: Présentation willy   Présentation willy EmptyJeu 24 Juil - 15:11

Bonjour Willy, bienvenue sur le forum  fete 

Sympa ta présentation, c'est un peu plus renseigné que ce qu'on voit en ce moment  ave 
Bonne route parmi nous, et avec ton Vito  trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6274
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

Présentation willy Empty
MessageSujet: Re: Présentation willy   Présentation willy EmptyLun 28 Juil - 9:36

Bonjour Willy et bienvenue sur le forum

 trinqué trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61903
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation willy Empty
MessageSujet: Re: Présentation willy   Présentation willy EmptyLun 28 Juil - 9:44

Bienvenue chez nous...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Présentation willy Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
 
Présentation willy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de NEM!
» WILLY!!!!!!C'EST L'ANNIVERSAIRE A POUPOUNOUSS!!!!!!!!!
» De la part,de Willy,a tous !!!
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: