http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un engin extraordinaire...

Aller en bas 
+4
centoriso
syl20
mimile
Uncle'Benz
8 participants
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Un engin extraordinaire... Empty
MessageSujet: Un engin extraordinaire...   Un engin extraordinaire... EmptySam 12 Juil - 16:46

Bonjour tout le monde coucou 

J'ouvre un topic pour parler d'une voiture fantastique que nous avons eu la chance de voir au Mans Classic aime

Un engin extraordinaire... Rolls-Royce

Nous avons pu rencontrer le propriétaire qui nous a raconté l'histoire de son auto très spectaculaire. Une histoire incroyable.

Un engin extraordinaire... Handlye_special2

Un engin extraordinaire... Handlye_special

Arrivée donc d'Angleterre, il s'agit d'une voiture unique qui a été refabriquée à la main essentiellement par son propriétaire, à partir d'un châssis de Rolls Royce Phantom II, de 1939.

Le projet étant d'y greffer un moteur un peu spécial devil

Un engin extraordinaire... 343757_num903777

Il s'agit d'un moteur d'avion, oui oui affraid , un Rolls Royce V12 Merlin de... 27 litres de cylindrée cheers

Environ 900 chevaux.

Le moteur équipait à l'origine un avion Anglais durant la seconde guerre mondiale.

Un engin extraordinaire... Rolls-Royce_Merlin_Engines

Le chantier de construction de cette voiture aura duré 24 ans, de 1986 à 2010. C'est un projet incroyable mais qui a abouti... La voiture roule et est homologuée pour la route! Bravo à la Grande Bretagne où visiblement ils ne connaissent pas l'administration à la Française. Mr.Red

Un engin extraordinaire... D12_me10

Un engin extraordinaire... D12_me11

Un engin extraordinaire... D12_me12

Un engin extraordinaire... Dscn5610

Un engin extraordinaire... Dscn5611

Un engin extraordinaire... Dscn5612

Un engin extraordinaire... Dscn5613

Un engin extraordinaire... Dscn5614

Un engin extraordinaire... Dscn5615

Un engin extraordinaire... Dscn5616

Un engin extraordinaire... Dscn5617

Un engin extraordinaire... Dscn5618

Un engin extraordinaire... Dscn5619

Voilà une idée de ce que donne le bruit de la bête fou 





 bravo ave 




 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Un engin extraordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Un engin extraordinaire...   Un engin extraordinaire... EmptySam 12 Juil - 17:52

Rien que ça... Sur la deuxième vidéo, le copilote ne serait pas le prince quelque chose ? (harry ? William ?) Je ne suis plus abonné à "point de vue images du monde"... Il faudrait que je retourne chez le dentiste pour me tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Un engin extraordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Un engin extraordinaire...   Un engin extraordinaire... EmptySam 12 Juil - 18:50

C est excellent...  jump2 

merci Uncle.

 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

Un engin extraordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Un engin extraordinaire...   Un engin extraordinaire... EmptySam 12 Juil - 20:32

excellent

il n'y a que les Anglais pour avoir le droit de faire ça sur une route, eux au moins ils ne sont pas auto phobes comme nos c.. de bobos et nos lobbyistes en Scenic

merci uncle


Dernière édition par centoriso le Sam 12 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micka076
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Micka076


Nombre de messages : 2262
Age : 34
Localisation : Le Havre, 76
modèles possédés : 420SEC 1990
Date d'inscription : 09/12/2009

Un engin extraordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Un engin extraordinaire...   Un engin extraordinaire... EmptySam 12 Juil - 20:33

Wow, ça c'est de la caisse ! jump 
Revenir en haut Aller en bas
granroy
champion des champions
champion des champions
granroy


Nombre de messages : 1266
Age : 62
Localisation : limousin
modèles possédés : 986 S
Date d'inscription : 01/11/2010

Un engin extraordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Un engin extraordinaire...   Un engin extraordinaire... EmptySam 12 Juil - 22:19

Damned ! Je l'ai loupée , celle la ! J'ai (juste) pu assister au démarrage de la verte garée à coté (transmission par chaines) : Pooouuussezzzz voouuss je vais laaaaaacher l'embrayaaaaaage .....  cestdesmalades 
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Un engin extraordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Un engin extraordinaire...   Un engin extraordinaire... EmptySam 12 Juil - 22:20

Ah la v'là !!  fou aime 

_________________
Un engin extraordinaire... Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
granroy
champion des champions
champion des champions
granroy


Nombre de messages : 1266
Age : 62
Localisation : limousin
modèles possédés : 986 S
Date d'inscription : 01/11/2010

Un engin extraordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Un engin extraordinaire...   Un engin extraordinaire... EmptySam 12 Juil - 22:28

Plus sérieusement , ce weekend au Mans Classic est quelque chose de formidable ; des tonnes de bagnoles remarquables , en super état pour la plupart ou bien dans "leur jus " mais pour la bonne cause . Des propriétaires accessibles et des actions à chaque instant ; impossible de tout voir , d’être partout à la foi . J' ai même pu faire le trajet avec des caisses qui faisaient autant (voir plus) de bruit que moi ; trop bon !  fou 
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Un engin extraordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Un engin extraordinaire...   Un engin extraordinaire... EmptySam 12 Juil - 23:00

granroy a écrit:
Damned ! Je l'ai loupée , celle la ! J'ai (juste) pu assister au démarrage de la verte garée à coté (transmission par chaines) : Pooouuussezzzz voouuss je vais laaaaaacher l'embrayaaaaaage .....  cestdesmalades 


Exactement  fou 

Cette fusée grise était pareille. Impossible de manœuvrer précisément avec.

Le samedi le proprio l'a démarrée et il l'a un peu remuée, juste pour faire écouter la chose.. Nous étions une 30aine autour, on s'est vite écarté car on a compris que ça ne se plaçait pas exactement la où le conducteur le voulait. C'était comme faire un créneau avec un dragster!

Sur la fin il a d'ailleurs fini la roue contre un poteau, j'ai cru qu'il allait arracher la tonnelle et s'envoler avec  superlol 

En coupant le moteur, on a tous applaudi. On se regardait stupéfaits...  waou! 

Le dimanche il l'a redémarré juste pour moi, idem il l'a un peu déplacée pour aller la garer plus loin, il bloquait littéralement les roues avant pendant que l'arrière patinait et partait en crabe  alcoolo 

Un engin démoniaque et difficile à conduire... Mais un délire tellement dingue!!!!

Elle n'était pas facile à trouver. Près de la sortie Sud. À côté il y avait des trucs sympas comme une sublime GTO, une Veyron aussi.

Mais cette Rolls et le proprio (un mec génial!) ça reste le truc le plus digne que j'ai vu à LMC  ave 

 trinqué


Dernière édition par Uncle'Benz le Jeu 6 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Un engin extraordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Un engin extraordinaire...   Un engin extraordinaire... EmptySam 12 Juil - 23:06

Au fait cette auto est immense.

Ça ne se voit pas trop en photo car elle est seule.

Je l'ai découverte en arrivant à LMC car elle était garée près de nous sur le parking visiteurs. Juste devant elle, une AM DB9 qui semblait toute petite...  superlol 

Son V12 Rolls de 27 000 cm3 devait être à lui seul plus long que la Mini...  lol2
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Un engin extraordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Un engin extraordinaire...   Un engin extraordinaire... EmptySam 12 Juil - 23:25

ça c'est de la grosse cylindrée  fou 

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





Un engin extraordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Un engin extraordinaire...   Un engin extraordinaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un engin extraordinaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Vol extraordinaire
» EXTRAORDINAIRE QUAND MEME
» Nouvel engin a la maison !
» ça doit envoyer l'engin 1360 kg 1360 cv !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: