http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rassemblement Mercedes Benz Club de France. De la part de LOUBENZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Rassemblement Mercedes Benz Club de France. De la part de LOUBENZ Empty
MessageSujet: Rassemblement Mercedes Benz Club de France. De la part de LOUBENZ   Rassemblement Mercedes Benz Club de France. De la part de LOUBENZ EmptyMer 28 Mai - 12:17

Salut à tous.
Pour ceux qui le souhaitent, je mets ici un rasso qui est organisé par un membre d'ici aussi : LOUBENZ.

Chers amis,

Le dimanche 15 juin prochain, nous avons le plaisir de vous convier à venir dans le Haut Anjou, entre Pouancé et Segré, au pays de l’Anjou Bleu.

Nous vous avons prévu une journée bien remplie, avec la visite des 2 sites incontournables de la région : « Le Domaine de La Petite Couère » et « La Mine bleue ».

Ce sera l’occasion d’un voyage dans le temps pour le premier et de vivre un moment inoubliable pour le second : une descente à 130 mètres sous terre pour découvrir la vie des mineurs dans les galeries de cette ancienne mine d’ardoise.

Pour cette sortie chacun devra apporter son pique-nique et nous déjeunerons au cœur du village 1900 de La Petite Couère.

Vous découvrirez une présentation plus détaillée sur la fiche jointe et le bulletin d’inscription à nous retourner le plus rapidement possible, au plus tard le 30 mai.

Les tarifs préférentiels sont donnés par l’office du tourisme dans le cadre d’une visite jumelée des 2 sites et pour un groupe minimum de 20 personnes.

Dans l’attente de vous lire très très prochainement, bien amicalement.

Louis & Annick LAUNAY

Courriel professionnel :    lly@cyltec.fr
Courriel personnel :        a-l.launay@orange.fr


 preuve Je ne gère absolument pas ce rassemblement. Je ne fais que relayer ce post.
Donc en cas de question, veuillez contacter Louis.
Merci.

_________________
Rassemblement Mercedes Benz Club de France. De la part de LOUBENZ Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Rassemblement Mercedes Benz Club de France. De la part de LOUBENZ Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Mercedes Benz Club de France. De la part de LOUBENZ   Rassemblement Mercedes Benz Club de France. De la part de LOUBENZ EmptyMer 28 Mai - 17:17


Merci pour l'info... coucou 
Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Mercedes Benz Club de France. De la part de LOUBENZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement club Mercedes Belgique
» rassemblement de vieilles mercedes ou quand club?
» Mon premier rassemblement avec le Club Mercedes France en 350 SE....
» PREMIER rassemblement du Mercedes Classic CLUB Section Région Parisienne...
» Rassemblement Club Club Véhicules Anciens (Calais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: