http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [Nissan] Ma Godzilla

Aller en bas 
+2
prindone
john78
6 participants
AuteurMessage
prindone
champion
champion
prindone


Nombre de messages : 454
Age : 43
Localisation : Luxembourg
modèles possédés : C-63 AMG coupé/Break et E63s 4matic Break
Date d'inscription : 30/08/2010

[Nissan] Ma Godzilla Empty
MessageSujet: [Nissan] Ma Godzilla   [Nissan] Ma Godzilla EmptySam 17 Mai - 13:24

Salut les gens,

je vous ai toujours pas montrer mon nouveau joujoux, sa fais 4 mois que je l'ai, c'est top!
Elle et destiné piste surtout!

06/2012 -14000kms couleur noir avec full covering gris anthracite!

[Nissan] Ma Godzilla Photo_10

[Nissan] Ma Godzilla Photo_11

[Nissan] Ma Godzilla Photo_12

[Nissan] Ma Godzilla Photo_13

[Nissan] Ma Godzilla Photo_27

[Nissan] Ma Godzilla Photo_28

[Nissan] Ma Godzilla Photo_29

[Nissan] Ma Godzilla Photo_30


[Nissan] Ma Godzilla Photo_31

[Nissan] Ma Godzilla Photo_32

[Nissan] Ma Godzilla Photo_34

[Nissan] Ma Godzilla 1710
[Nissan] Ma Godzilla Photo_37
[Nissan] Ma Godzilla Photo_38
[Nissan] Ma Godzilla Photo_39
[Nissan] Ma Godzilla Photo_40

Spa, mon meilleur temps 02:48 beaucoup trop de monde sur la piste et une godzilla pour les premières impressions sur piste que j'ai adoré.

Niveau température de boite, max 120 après 5 tours et sa suffit car les pneus ne suivent plus et donc laisser refroidir le tout ainsi que la mécanique, 1 tour de chauffe a chaque fois pour respecter la voiture et un tour de refroidissement a la fin.


Pour l'auto a part les freins je la trouve incroyable, vraiment content de mon acquisition.

Revenir en haut Aller en bas
prindone
champion
champion
prindone


Nombre de messages : 454
Age : 43
Localisation : Luxembourg
modèles possédés : C-63 AMG coupé/Break et E63s 4matic Break
Date d'inscription : 30/08/2010

[Nissan] Ma Godzilla Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Ma Godzilla   [Nissan] Ma Godzilla EmptySam 17 Mai - 14:41

j'ai changer le y-pipe donc c'est plus le bruit d'origine. lol2 
Revenir en haut Aller en bas
prindone
champion
champion
prindone


Nombre de messages : 454
Age : 43
Localisation : Luxembourg
modèles possédés : C-63 AMG coupé/Break et E63s 4matic Break
Date d'inscription : 30/08/2010

[Nissan] Ma Godzilla Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Ma Godzilla   [Nissan] Ma Godzilla EmptySam 17 Mai - 15:52

Oui mais sans être trop exagere, bon a la base c'est une turbo donc y a déjà pas beaucoup de bruit mais la c'est juste comme il faut sans casser la tete, jai passer l'age!:-)
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
champion des champions
champion des champions
laurent575


Nombre de messages : 1244
Age : 60
Localisation : Genève /Suisse
modèles possédés : EX w210 320 CDI break, ACTUELLE R 129 SL320 w203 320 CDI break, Datsun 240z, Porsche 951
Date d'inscription : 22/02/2010

[Nissan] Ma Godzilla Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Ma Godzilla   [Nissan] Ma Godzilla EmptySam 17 Mai - 17:34

Superbe acquisition, Prindone, un ami en a une blanche préparée a 600 chevaux, vraiment effrayant comme engin, attention les pneus ne suivent pas mais les freins avouent vite leur limite a Spa.
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6659
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

[Nissan] Ma Godzilla Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Ma Godzilla   [Nissan] Ma Godzilla EmptySam 17 Mai - 23:11

Belle auto  fou 
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

[Nissan] Ma Godzilla Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Ma Godzilla   [Nissan] Ma Godzilla EmptyDim 18 Mai - 1:24

une des voitures que j'aime bien sauf l'intérieur ! mais bon là dedans t'es là pour les sensations  fou 

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
prindone
champion
champion
prindone


Nombre de messages : 454
Age : 43
Localisation : Luxembourg
modèles possédés : C-63 AMG coupé/Break et E63s 4matic Break
Date d'inscription : 30/08/2010

[Nissan] Ma Godzilla Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Ma Godzilla   [Nissan] Ma Godzilla EmptyDim 18 Mai - 1:27

Les seuls trucs qui sont bien a l'interieur c'est l'electronique!(tout les instruments de calculs...!)
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

[Nissan] Ma Godzilla Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Ma Godzilla   [Nissan] Ma Godzilla EmptyDim 18 Mai - 1:31

prindone a écrit:
Les seuls trucs qui sont bien a l'interieur c'est l'electronique!(tout les instruments de calculs...!)

voila j'allais le dire, t'as vraiment un menu proche de ce qu'on rencontre en compète (télémétrie, tarage etc...)
j'ai eu l'occasion d'en tester une et j'adore sa brutalité , limite bestialité tout en étant tout de même conduisible dans la circulation de tous les jours par contre ça consomme beaucoup j'ai trouvé .... je crois qu'on a bouffé 12/13 litres en 50 km ce jour là mais on a pas amusé la galerie  devil fou 

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
prindone
champion
champion
prindone


Nombre de messages : 454
Age : 43
Localisation : Luxembourg
modèles possédés : C-63 AMG coupé/Break et E63s 4matic Break
Date d'inscription : 30/08/2010

[Nissan] Ma Godzilla Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Ma Godzilla   [Nissan] Ma Godzilla EmptyDim 18 Mai - 1:41

Je ne peux que confirmer tes dire, sa boie severe! La C63 boit beaucoup moin, c'est une voiture comme tu dit utilise le au quotidien, mais je de conseil pour les long a moyen target sur autoroute, beaucoup trop dure....:-(
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
champion des champions
champion des champions
laurent575


Nombre de messages : 1244
Age : 60
Localisation : Genève /Suisse
modèles possédés : EX w210 320 CDI break, ACTUELLE R 129 SL320 w203 320 CDI break, Datsun 240z, Porsche 951
Date d'inscription : 22/02/2010

[Nissan] Ma Godzilla Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Ma Godzilla   [Nissan] Ma Godzilla EmptyDim 18 Mai - 8:40

L'ami en dont je parlais, Bosse dans une ONG a Genève, heureusement il n'as pas besoin d'y aller tout les jours, mais il avait fini par acheter une Golf pour éviter de se servir trop de la GTR, les pneus,(4 toyo r888=2000 euros) les disques, et les plaquettes sont un vrai budget annuel  gasp!  gasp! , maintenant il fait surtout du circuit avec (hier a Monza)
J'ai eu plusieurs fois l’occasion de conduire cette auto, il me la même prêter une journée en échange de ma E pour aller chercher des compatriotes a lui a l’aéroport, c'est brutale avec 600 cv paramétrables, et mes limites de pilotage a moi sont atteintes de suite, l’intérieur est de bonne facture, mais n'as pas la classe de celui d'une Porche 911 actuelle, disons que c'est une ambiance différente, plus Manga.
Elle est également équipée d'un X pipe, et le bruit a l’échappement est tout simplement magique fou  fou  fou 
Le problème avec cette auto, c'est que les autres usagers de la route deviennent des chicanes mobiles.

Pour ma part je suis plus attirer par une 370z, j'ai déjà une Z dans mon garage, le démarche resterait cohérente, c'est un autre monde trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

[Nissan] Ma Godzilla Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Ma Godzilla   [Nissan] Ma Godzilla EmptyDim 18 Mai - 12:36

prindone a écrit:
Je ne peux que confirmer tes dire, sa boie severe! La C63 boit beaucoup moin, c'est une voiture comme tu dit utilise le au quotidien, mais je de conseil pour les long a moyen target sur autoroute, beaucoup trop dure....:-(

pour la suspatte j'ai pas remarqué que c'était gênant à ce point là car là ou on l'a essayé la route était toute neuve donc ça m'a probablement moins frappé que si on l'avait testé sur revêtement dégradé , mais je me rappel l'avoir effectivement trouvé un peu sèche par rapport à ma E 50 AMG

je reste toujours fan du menu électronique de la japonaise : c'est Gran Turismo pour de vrais  fou 

on a accès à tous les réglages c'est presque comme si t'avais les ingénieurs de course avec toi en permanence c'est top
quel dommage qu'ils fassent pas ça chez AMG

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

[Nissan] Ma Godzilla Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Ma Godzilla   [Nissan] Ma Godzilla EmptyDim 18 Mai - 18:22

Méchante machine devil 
Revenir en haut Aller en bas
Dollar
pilote d'élite
pilote d'élite
Dollar


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/04/2014

[Nissan] Ma Godzilla Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Ma Godzilla   [Nissan] Ma Godzilla EmptyDim 18 Mai - 23:34

bien cool comme caisse aussi, une des rares voitures hors europe que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nissan] Ma Godzilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: