http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CLASSEMENT des MEMBRES

Aller en bas 
+9
john78
helmut
1200rsr
bebel
chelby62
Michel
jmm28
Exup
Frisson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61953
Date d'inscription : 02/07/2007

CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT des MEMBRES   CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 9:55

damien a écrit:
déjà les gens renseignent pas leurs profiles

c'est un premier point

ensuite dans l'onglet modèles possédés beaucoups mettent toutes les bagnoles qu'ils ont eut et qu'ils n'ont plus alors que c'est modèles possédés mais actuellement  preuve 

car si moi je met tous ce que j'ai possédé par le passé l'onglet fera 4 pages  gasp! olala 


et enfin bientôt j'enverrais une newsletter à tous les membres pour un recensement , on aura juste à mettre son numéro de département son pseudo et son adresse mail (pour pas que des cons fassent des fiches au nom d'autres membres) et bien sur les voitures qu'on possède actuellement

les résultats seront publié ici sous forme de statistiques on verra si on a plus de 10 % qui vont y répondre


De temps en temps, il y aura des réponses !!  superlol 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT des MEMBRES   CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 10:05

et quand je dis 10 % je pense que si on atteint les 1 % faudra déjà s'estimer heureux

pour les modèles possédés dans le profil de chaque membre je ne saurais dire si c'est toujours vrais mais il est clair que beaucoup, qui n'ont manifestement rien capté, mettent celles qu'ils ont eut et qu'ils n'ont plus
alors que mettre celle qu'on a facilite les réponses quand on pose des questions sur le forum du coup celles qu'on a pas ou plus sont sans intérêt et même peuvent nuire à la justesse des renseignements donnés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT des MEMBRES   CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 10:37

damien a écrit:
et quand je dis 10 % je pense que si on atteint les 1 % faudra déjà s'estimer heureux

pour les modèles possédés dans le profil de chaque membre je ne saurais dire si c'est toujours vrais mais il est clair que beaucoup, qui n'ont manifestement rien capté, mettent celles qu'ils ont eut et qu'ils n'ont plus
alors que mettre celle qu'on a facilite les réponses quand on pose des questions sur le forum du coup celles qu'on a pas ou plus sont sans intérêt et même peuvent nuire à la justesse des renseignements donnés


On peut aussi mettre dans le profil ce que j'ai mis, à condition de ne pas en avoir 50 !  superlol 

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6666
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT des MEMBRES   CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 11:25

damien a écrit:
et quand je dis 10 % je pense que si on atteint les 1 % faudra déjà s'estimer heureux

pour les modèles possédés dans le profil de chaque membre je ne saurais dire si c'est toujours vrais mais il est clair que beaucoup, qui n'ont manifestement rien capté, mettent celles qu'ils ont eut et qu'ils n'ont plus
alors que mettre celle qu'on a facilite les réponses quand on pose des questions sur le forum du coup celles qu'on a pas ou plus sont sans intérêt et même peuvent nuire à la justesse des renseignements donnés

traiter 1% te prendra beaucoup moins de temps que 10% , faut voir le bon côté des choses  jump 

Bon puis comme le patron fait souvent la remarque je vais virer mon ex-C280 de mon profil  olala  ou je vais plutôt faire comme Michel  idée 
Revenir en haut Aller en bas
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6288
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT des MEMBRES   CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:52

T'inquiète Damien, on avait bien comprit que tu n'aurais pas a traiter plus de 10% des 10% de réponses  jump superlol 

Pour les modèles possédés, on peut rajouter que certains mettent ce qu'il aimerais avoir  jump superlol 
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT des MEMBRES   CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:54

Exup a écrit:
T'inquiète Damien, on avait bien comprit que tu n'aurais pas a traiter plus de 10% des 10% de réponses  jump superlol 

Pour les modèles possédés, on peut rajouter que certains mettent ce qu'il aimerais avoir  jump superlol 


oui ben si c'est ça c'est pas très ambitieux j'ai pas vu de CLK-GTR et de SLS  superlol jump 

ceci dit c'est bien la France ! ça rêve de Ferrari et d' AMG etc... et ça se traine en logan diesel et ça jalouse ceux qui roulent en W124 coupés qui ont dépensés moitié moins qu'eux pour l'acheter et c'est les mêmes qui vont leur arracher les étoiles de capot  gasp! olala 

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT des MEMBRES   CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 6:54

damien a écrit:
déjà les gens renseignent pas leurs profiles

c'est un premier point

ensuite dans l'onglet modèles possédés beaucoups mettent toutes les bagnoles qu'ils ont eut et qu'ils n'ont plus alors que c'est modèles possédés mais actuellement  preuve 

car si moi je met tous ce que j'ai possédé par le passé l'onglet fera 4 pages  gasp! olala 


et enfin bientôt j'enverrais une newsletter à tous les membres pour un recensement , on aura juste à mettre son numéro de département son pseudo et son adresse mail (pour pas que des cons fassent des fiches au nom d'autres membres) et bien sur les voitures qu'on possède actuellement

les résultats seront publié ici sous forme de statistiques on verra si on a plus de 10 % qui vont y répondre

Et pour ceux qui n'habitent pas dans un département?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT des MEMBRES   CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 9:49

et bien tu met étranger  superlol 

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT des MEMBRES   CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 10:01

Je suis pas étranger. superlol 
Revenir en haut Aller en bas
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 5014
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 13:58

Bonjour, la BULGARIE , si , je pense que c'est l'étranger, amicalement
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT des MEMBRES   CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:35

damien a écrit:
et quand je dis 10 % je pense que si on atteint les 1 % faudra déjà s'estimer heureux

pour les modèles possédés dans le profil de chaque membre je ne saurais dire si c'est toujours vrais mais il est clair que beaucoup, qui n'ont manifestement rien capté, mettent celles qu'ils ont eut et qu'ils n'ont plus
alors que mettre celle qu'on a facilite les réponses quand on pose des questions sur le forum du coup celles qu'on a pas ou plus sont sans intérêt et même peuvent nuire à la justesse des renseignements donnés

Alors c'est  la case profil qui n'est pas bien foutue parce que "possédés" peut très bien se référer au temps jadis. Et puis comme disait John Ford "Quand la légende est plus belle que la réalité, imprimez la légende." Ce n'est pas une question de captage.
J'explicationne.
Je connais un homme illustre qui est persuadé posséder une Pagode, un gros coupé Bracq W machin, un SL 500 et quelques autres friandises alors que ce n'est qu'un ex hippie interné au même asile que moi   fou  Mais tous ces jouets possèdent son esprit fantasque et il les inscrit avec une grande sincérité dans cette bon dieu de case.
Tu captes mon dADA ?   cobra  Le mec est possédé, je suis possédé, nous sommes possédés!   fou 

 mdr
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT des MEMBRES   CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:49

Pour être raccord avec le site, il faudrait juste indiquer les MB possédées actuellement dans une case "Mercedes". On pourrait aussi imaginer dans le profil une autre fenêtre pour les autres marques ... juste pour qu'Elvis puisse encore mentionner sa chère Opel.
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT des MEMBRES   CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:53

POICCARD a écrit:

Je connais un homme illustre qui est persuadé posséder une Pagode, un gros coupé Bracq W machin, un SL 500 et quelques autres friandises alors que ce n'est qu'un ex hippie interné au même asile que moi   fou  Mais tous ces jouets possèdent son esprit fantasque et il les inscrit avec une grande sincérité dans cette bon dieu de case.
Tu captes mon dADA ?   cobra  Le mec est possédé, je suis possédé, nous sommes possédés!   fou 

 mdr


Merde, pourquoi tu as balancé le morceau ?  olala 

Je vais perdre des points au classement des membres....... gasp!  Peut-être même être rétrogradé "petite quéquette"....... calimero 

Et puis "possédé", possédés", possédée", oui, mais...

CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 Les-possedes_portrait_w858
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT des MEMBRES   CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 23:12

Mais mon Oncle, si nous voulons rester l'épicentre de l'avant-garde nous devons être intellectuellement irréprochables et avouer ces bassesses incessantes qui alimentent le mensonge ordinaire. Nous deviendrons alors les personnages exaltés, entre hédonisme et inquiétude, sous le pinceau des stars absolues de l'art autrichien, Gustave Klimt, Egon Schiele ou Oskar Kokoschka. Ne sommes-nous pas à la recherche de la muse en crinoline peinte par  Hans Makart ou Anton Romako, derniers feux du style Biedermeier ?
Un ami philosophe en avance sur tout le monde disait en parlant de ses muses mécaniques: " je ne les possède pas...Elles me possèdent"   ave
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT des MEMBRES   CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 8:26

Je te rejoins quant à la noblesse du but, et quant à la distinction du propos !

Mais, nonobstant, si nous cherchons à être irréprochables, n'allons-nous pas, à un moment où à un autre, nous retrouver tous nus ?   olala 

Et puis, je pense que l'initiative d'une telle démarche ressort impérativement au libre arbitre.

Or, en me désignant presque nominativement au travers de la conjonction des termes transparents "homme illustre" et "ex hippie interné", et en livrant à un public dont l'immensité implique que s'y côtoient le meilleur comme le pire, l'élite comme la lie, une information aussi sensible que ces éléments concernant ma mythomanie, le fait que toutes mes prétendues conquêtes ne soient que des inventions, et que, de toute façon, je ne suis jamais arrivé à passer le permis de conduire, en brisant ainsi une désinformation réussie depuis à présent dix ans dans les règles de ce que le KGB appelle "maskirova", non content de saper ma légende, ce qui, au fond, ne constitue qu'un épiphénomène mineur, tu attentes également et surtout à mon libre arbitre, attentat qui, s'il était avéré, deviendrait insoutenable.  gasp! gasp! gasp! 

Y as-tu réfléchi avant d'écrire les graves imputations qui précèdent ?

Je te le demande, mon neveu.  olala
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT des MEMBRES   CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 8:31

Merde, je vois que tu as dépassé les 12.000 messages !  cool 

Quels sont les cadeaux que t'a offerts le Père Damien, lorsque tu as atteint les 10.000 ?  waou! waou! waou! waou! 
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT des MEMBRES   CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:29

OnkelBenz a écrit:
Merde, je vois que tu as dépassé les 12.000 messages !  cool 

Quels sont les cadeaux que t'a offerts le Père Damien, lorsque tu as atteint les 10.000 ?  waou! waou! waou! waou! 

J'ai vu et j'ai peur comme celle qu'éprouve le rat lorsqu'il est acculé.
Deux jours en intraveineuse de Vulcani pour m'en remettre.
Je vais à présent m'économiser. dAda ne m'a rien offert, Dada s'en fout.
Son truc à lui c'est la Princesse Leia à poil. Justement nous pourrions lui
en remontrer question cinoche...
Regardez comme nous avons brillé hier à notre arrivée au festival de Cannes.
Des journalistes, des équipes de Tv, se pressent à notre descente de la Rolls blanche. La chaine HBO envisage même d'adapter notre vie trépidante. Les gazettes du monde entier tiennent un sujet en or. Les curieux viennent coller leur nez de camés derrière les grilles de nos châteaux et villas où fleurissent des statues de nymphes et de cupidons, des fontaines ardentes, des cascades de fleurs, un délirant bazar de porcelaines, de cristaux, des pianos décorés de strass et une reproduction du plafond de la chapelle sixtine peinte par LFP, un descendant de Michel-Ange. Nous ignorons à présent les rapports acceptables du comportement humain. Nous sommes au-delà de leur morale timorée et nous observons les escargots se promener sur le fil du rasoir. Finalement nous voulions juste toucher du bout des doigts les tétons turgescents de Miss décembre, rien de plus...

CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 Mon_on11
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT des MEMBRES   CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 EmptySam 17 Mai - 9:08

Oui, nous avions vraiment la classe !  waou! 


Mais le fin du fin, ce sont les incrustations de liserés en ébène et ivoire massif sur les flancs de notre Maybach-AMG- DUchatelet-Kleemann !  trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT des MEMBRES   CLASSEMENT des MEMBRES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT des MEMBRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ORDRE DE CLASSEMENT DES MEMBRES
» CLASSEMENT DES VOITURES LES PLUS RARES DES MEMBRES
» 2 eme au classement des forumactif !
» classement des forumactifs
» Classement des polish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: