http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benzw205
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2014

Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ? Empty
MessageSujet: Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ?   Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ? EmptyVen 2 Mai - 19:36

Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ?


Bonjour,

Je ne trouve pas d'infos sur les alarmes d'origine des Benz CLA ou C-class 2014 mais peut-être en avez vous ?

Généralement les alarmes d'origine sont suffisantes ou il vaut mieux ajouter quelque chose ?

Savez vous si il y a un système de tracker en option ou quelle marque propose un bon équipement pour retrouver sa voiture en cas de vol ?

Merci pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ?   Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ? EmptyMar 24 Juin - 20:05

Si c'est la même que sur la w204 ( il y a des chances...) .L alarme est volumétrique, paramétrique et anti soulèvement.Elle sonne fort et bien aiguë.
Mais l'alarme, c'est juste pour faire partir les petites frappes. Les "vrais" font du home ou du carjacking, et dans ce cas, alarme ou pas... En option sur la w204 c’était 600 euros. Le seul réel avantage et de réduire la cotisation d’assurance. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
benzw205
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2014

Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ?   Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ? EmptyMar 24 Juin - 20:33

loodoo a écrit:
Si c'est la même que sur la w204 ( il y a des chances...) .L alarme est volumétrique, paramétrique et anti soulèvement.Elle sonne fort et bien aiguë.
Mais l'alarme, c'est juste pour faire partir les petites frappes. Les "vrais" font du home ou du carjacking, et dans ce cas, alarme ou pas... En option sur la w204 c’était 600 euros. Le seul réel avantage et de réduire la cotisation d’assurance. trinqué



Merci ! Je me demande si un tracker n'estp as plus utile car au moins cela laisse une chance de retrouver la voiture ?

Avec le boitier russe toutes les voitures se démarrent électroniquement avec leur "télécommande universelle" ?

Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ?   Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ? EmptyMar 24 Juin - 20:49

pour le tracker tu peux rêver.... la parade c est un brouilleur! et en principe les pros de l emprunt de supers cars en on un et c est pas un gros investissement pour eux.....moins cher qu un tracker. mais bon tu fais comme tu veux la moitié a ton idée et le reste comme tu veux ! lol
sache tout de même tu peux avoir la meilleur alarme tu dissuaderas que les apprentis....
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ?   Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ? EmptyMer 25 Juin - 18:52

Moi je regarderai à une sécurité, tracker ou alarme ou les 2. Si et seulement si ils font baisser l’assurance.
Dans mon cas la baisse était de 200 euros par an pour une alarme à 600.Donc en 3 ans...J'ai du cependant fournir l'attestation de l'alarme.Dans tous les cas si un "pro" veux ta caisse, il l'aura. MALHEUREUSEMENT...
 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
benzw205
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2014

Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ? Empty
MessageSujet: le prix n'est pas un problème   Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ? EmptyMer 25 Juin - 18:58

Le prix n'est pas un problème et je veux bien payer 2000e quelquechose de fiable, mais cela n'existe pas donc je mets toutes les sécurités ridiculent qu'ils nous proposent et qui ne servent en fait qu'à retarder le voleur. Avec un peu de chance il fera assez de bruit pour que je puisse lui mettre une balle dans la tête <3
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ?   Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ? EmptyMer 25 Juin - 19:25

il a quelques années j avais juste monté une électro vanne sur l arrivée de l essence avec un interrupteur discret sur le tableau de bord.....
ce qui permettait à mon emprunteur de démarrer l auto et faire quelques mètres......juste le temps qu il me faut pour charger mon vieux 16 violent 
lol
sinon tu peux aussi intervenir sur l a BVA....manière que l auto n'avance plus ......voila comment je bricole mon auto mais bon si effectivement ils décident de me la voler c est toujours possible ... de plus je n ai pas un bolide très recherché et de surcroît un fuel ! mdr 
en tout cas c est certain si je me fais braquer je donne l auto je ne vais pas risquer ma peau . dommage qu aujourd'hui il la brule après l avoir utilisée ça fait C... tout de même.... bouhou bouhou 
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ?   Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ? EmptyMer 25 Juin - 19:54

L'alarme et le tracker sont trés fiables mais pour les petits rigolos.Si, par malchance tu tombes sur des malades du bocal, rien à faire à par le 12. Mais ça c'est pas légal ça serait bête d'aller en taule pour de la tôle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme d'origine Mercedes CLA ou C-class, bon ou pas ? GPS tracker ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] mercedes Class A 170 CDI
» Mercedes-Benz S-Class History
» rénovation mercedes class c de 2007
» Mercedes S class anti crash
» [VENDS] w202 Mercedes Class C 250 TD Elégance 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes C :: W205-
Sauter vers: