http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avis châteaux de la Loire

Aller en bas 
+7
mimile
260W124
syl20
Becker
CharliePapaBravo
Stuttgart
john78
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 17099
Date d'inscription : 03/07/2009

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 8:59

Merci les gars  cool 

Va me falloir 2 semaines pour tout faire  superlol 

C'est vraiment sympa tout ces conseils  ave 

 trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 27/09/2010

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:27

C'est vrai qu'il y a tellement à voir et apprendre dans cette belle région, qu' en une semaine, c'est évident, il va te falloir faire des choix. 
Si tu passes par Angers, il faut absolument aller voir les tapisseries de l'Apocalypse au Château d'Angers  trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 15:29

Salut Bebel ...je debarque ...mille excuses ...je t'envoie un MP ...
Tous les conseils ci-dessus sont judicieux mais en une semaine avec la meilleure bonne volonté tu n'en feras que le tiers de la moitié du quart ... superlol .
Il va falloir faire des choix... difficiles certes mais obligatoires ...
A l'intention de tous ceux qui ont ,un jour l'envie de visiter cette région ..voici ce que je pense etre les "incontournables "
1° Chenonceau Ceux du Rasso s'en rappellent encore !!
2° Chambord le roi des chateaux de la Loire un sérieux concurrent à Versailles et Fontainebleau ..
3° Villandry et ses fabuleux jardins
4° Blois pour son passé historique et son beau son et lumière
5° Amboise pour les même raisons + une vue fabuleuse sur le Fleuve-Roi
6° Chaumont surtout en été avec son festival des jardins (si on aime les jardins ...et s'il fait beau .
7° Le Clos Lucé ...pour les groupies de Léonard de Vinci et ses oeuvres sinon zapper ..
8° Chinon qui a été merveilleusement restauré recemment et sa vue sur la Vienne et sur ....la centrale nucléaire  superlol 
9° Rigny-Ussé ..juste à coté ...le chateau de la belle au bois dormant
10° Vouvray ou Montlouis pour leurs caves troglo que l'on retrouve aussi vers Saumur
Tout ceci se tient dans un cercle de moins de 100km de diamètre ..
Bien sûr en allant un peu plus loin on a Angers et ses tapisseries ,effectivement aussi Saumur ,Brezé et en amont St Aignan (avec en plus les pandas du zoo)Loches ,Beauregard ,Cheverny ...(surtout si on aime la chasse à courre ou Tintin et milou )
J'y suis né . j'y habite depuis plus de 25 ans ....y ai passé une bonne partie de ma jeunesse..5 générations de ma familles y ont leurs os en terre ..... ,bien sûr j'ai beaucoup bourlingué mais suis aussi revenu souvent ...et pourtant ... je ne connais pas tout ...alors ....en une semaine ...va falloir tailler dans le vif !!!

 trinqué 

Revenir en haut Aller en bas
CharliePapaBravo
membre
membre
CharliePapaBravo


Nombre de messages : 19
Localisation : Val de Marne
modèles possédés : Nouvelle B200
Date d'inscription : 13/02/2014

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 16:17

noelbailli a écrit:

1° Chenonceau   Ceux du Rasso s'en rappellent encore !!
2° Chambord  le roi des chateaux de la Loire un sérieux concurrent à Versailles et Fontainebleau ..
3° Villandry et ses fabuleux jardins
4° Blois pour son passé historique et son beau son et lumière
5° Amboise pour les même raisons + une vue fabuleuse sur le Fleuve-Roi
6° Chaumont  surtout en été avec son festival des jardins (si on aime les jardins ...et s'il fait beau .
7° Le Clos Lucé ...pour les groupies  de Léonard de Vinci et ses oeuvres sinon zapper ..
8° Chinon qui a été merveilleusement restauré recemment et sa vue sur la Vienne et sur ....la centrale nucléaire  superlol 
9° Rigny-Ussé ..juste à coté ...le chateau de la belle au bois dormant
10° Vouvray ou Montlouis pour leurs caves troglo   que l'on retrouve aussi vers Saumur

Comment ne pas être d'accord ? à part sans doute un oubli, Azay-le-Rideau !
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:34

Pour Azay le Rideau je suis plus réservé ...un peu comme je l'ai été pour Cheverny ...Ils sont plus chouettes à voir de l'extérieur qu'à réellement visiter et sur la route de Chinon il est immanquable ..mais c'est vrai qu'il est très joli d'autant qu'il a été recemment restauré ...mais s'il faut faire un choix ...je regarde Azay en passant et je visite Chinon ...mais c'est vrai ..ce n'est QUE mon point de vue ...
Inversement pour le mobilier un des plus beaux chateaux est quasiment inconnu ...Talcy ...presque aussi renommé pour la rencontre toute platonique qu'y fit Ronsard avec Cassandre Salviati (Qui nous valût le recueil "les Amours de Cassandre") que pour ce justement beau mobilier d'époque ...
 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17099
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:10

Merci pour tout  trinqué 

François , MP envoyé .

Comme vous le dites si justement , va falloir faire un choix  gasp! .

 trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol


Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : Rabastens( tarn)
modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!
Date d'inscription : 11/12/2008

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:04

de mon coté, j'ai eu du mal à décoller de la tournée des producteurs de Vouvray, leurs caves sont superbes, et j'aime beaucoup leurs vins.

en fait là bas, tu prends la Nationale Tours/Blois (méme la route est extra, pour la conduite) et tu choisis, au gré des propositions.........

cette ballade le long de La Loire.......... du début (mont gerbier de jonc), au quart, (haute loire), au milieu  et à la fin............ la Loire est magnifique et apparemment a inspiré beaucoup de monde, depuis longtemps.

le festival des jardins de Chaumont/loire, selon les millésimes, cà peut etre assez fantastique.

et qu'est ce qu'on mange et boit bien le long de la Loire........... viser les" Logis de France", pour gouter la tradition.

cà me donne envie, d'un seul coup.  trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:34

Citation :
viser les" Logis de France", pour gouter la tradition.

Logis de France est une franchise d’hôtellerie. Pour les avoir bien malgré moi longuement pratiqués, il n'y a malheureusement pas que du bon, aucun critère de sélection qualitatif n’étant demandé pour être franchisé. Le nombre de cheminées censé indiquer la qualité des établissements est obtenu uniquement en fonction de la quantité de produits achetés (cher) par le franchisé au franchiseur...

Exemple : Les petites savonnettes et les flacons de shampooing marqués Logis de France placés dans les chambres...

Il en reste heureusement une minorité qui fait encore correctement son travail. Je conseille celui de Romorantin... (qui me revient en mémoire)

Le meilleur côtoie donc le pire dans les Logis de France...
Revenir en haut Aller en bas
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol


Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : Rabastens( tarn)
modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!
Date d'inscription : 11/12/2008

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:09

c'est possible, mon experience de ces endroits remonte à une quinzaine d'années, quand mon "papy" m'emmenait en voyage, je salivais d'avance en voyant les "cheminées" des logis de France. et mes meilleurs souvenirs se situent vers Saumur et le long de cette Loire.

depuis, de moi méme, je suis plus marché du coin/pique nique quand c'est ballade...... les restaurants c'est et la loterie et cher...... donc je veux bien croire que l'enseigne " logis de Fance" a déviée, comme tous.

c'est vraiment pas facile quand tu est dans un coin que tu ne connais pas, de bien manger sans te faire voler désormais.............. cà, je trouve cà dur. bouhou 
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:31

Je crois assez bien connaitre les caves de Vouvray étant né à Vernou le bled voisin lui aussi d'AOC et quasiment tous les vignerons du coin tiraient(et tirent encore de temps à autre) avec moi ....(Non!!! Michou et Elvis  superlol ) ....au ball-trap club !!!
D'accord avec Mimile pour les Logis ..je preferais de loin prendre mes quartiers au Campanile ..OK assez impersonnel mais sans défaut majeur même coté bouffe bien que stéréotypée ...et puis j'avais mes adresses de resto un peu partout ...
Evidemment ..l'idéal ...c'est le lit garni chez l'habitante ...mais curieusement cela se faisait de plus en plus rare au fur et à mesure que j'avançais en age
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61945
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 0:28

noelbailli a écrit:
Je crois assez bien connaitre les caves de Vouvray étant né à Vernou  le bled voisin lui aussi d'AOC et quasiment tous les vignerons du coin tiraient(et tirent encore de temps à autre)  avec moi ....(Non!!! Michou et Elvis  superlol ) ....au ball-trap club !!!
D'accord avec Mimile pour les Logis ..je preferais de loin prendre mes quartiers au Campanile ..OK assez impersonnel mais sans défaut majeur même coté bouffe bien que stéréotypée ...et puis j'avais mes adresses de resto un peu partout ...
Evidemment ..l'idéal ...c'est le lit garni chez l'habitante ...mais curieusement cela se faisait de plus en plus rare au fur et à mesure que j'avançais en age


Forcément, tu avais des oursins dans tes poches et les poches cousues !!!  superlol superlol 

Ce qu'elles veulent maintenant, c'est l'oseille !!!  superlol superlol superlol




_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9560
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:07

Bonsoir Bebel,  coucou 

je poste vite fait une ou deux photos des divers petits carnet des châteaux avec plans et souvent tarifs... si cela t intéresse tout ça envoie moi ton adresse par mp et je peux t envoyer tout ça..


Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Dscn2210

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Dscn2211

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Dscn2212

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Dscn2213

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Dscn2214

Bye

 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:23

T'inquiète Sylvain . trinqué ..J'ai fait une descente au syndicat d'initiative et je lui envoie tt ça ce WE
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17099
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:28

Je vais ouvrir une annexe du syndicat d'initiative  superlol superlol .

J'adore cette communauté , merci à vous tous .

Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:07

Si tu veux visiter la moitié de ce qui t'a été dit en une semaine, tu n'auras pas le temps de dormir...  superlol 

Enjoy...
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17099
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:12

C'est clair , va falloir faire un choix  bouhou 
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9560
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 13:22

noelbailli a écrit:
T'inquiète Sylvain . trinqué ..J'ai fait une descente au syndicat d'initiative et je lui envoie tt ça ce WE
 
Oups!!    rougir  pas vu ce message enveloppe partie ce matin..!!
 
Si avec tout ça son séjour est minable, c est qu on est vraiment pas bon...!!  superlol 
 
 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:20

Bon ...Comme mon enveloppe n'est pas partie je retire les prospectus que tu as mis en photo ...car je présume que ce sont ceux que tu as envoyés ...Restent des adresses de gites .. et Chambord,Azay  le rideau ,Chinon,Angers ,Beauregard ,et 2 autres ,différents,sur Blois et le clos Lucé ...PLUS (et c'est VACHEMENT IMPORTANT )....La Route des Vins de la Loire !!! superlol superlol  De quoi se prendre des murges jusqu'à la fin de sa vie ... soulots   soulots

En tout cas il y a un chateau pour lequel je ne ferai sûrement de publicité ..c'est celui de VILLESAVIN .près de Blois ..en 2009 lors de la préparation du rasso des chateaux nous avions ,avec Uncle, envisagé d'aller faire une photo de groupe alignés devant ce chateau ..la proprio nous a reçus pire que des chiens galeux  et demandait en plus une somme exorbitante de 5 € par voiture juste pour la photo ....ceux qui sont venus connaissent la suite ..la photo s'est faite au bord de la Loire devant les bancs de sable avec en fond le chateau royal d'Amboise ...tiens un beau souvenir pour tous ...
Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Img_4810
Pour la petite histoire ,vous qui connaissez mon caractère teigneux ,j'ai envoyé à cette "charmante" dame ces photos en la remerciant de son accueil "inoubliable" et de sa "raisonnable" proposition financière ...NON MAIS !!! devil
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17099
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:33

syl20 a écrit:
noelbailli a écrit:
T'inquiète Sylvain . trinqué ..J'ai fait une descente au syndicat d'initiative et je lui envoie tt ça ce WE
 
Oups!!    rougir  pas vu ce message enveloppe partie ce matin..!!
 
Si avec tout ça son séjour est minable, c est qu on est vraiment pas bon...!!  superlol 
 
 trinqué

Avec tout ce que je vais recevoir, si je rate la route, cela sera moi l,âne de service  superlol 

J,y pense, si cela dit, on pourrait faire une bonne bouffe, un soir si cela interresse les locaux  cool.

 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:24

OUAIP ! Mais un midi ce n'est pas mal non plus ...souvenir du même rasso  à L'Embarcadère à Blois ...derrière la prise de vue ..il y a un panorama à couper le souffle sur la Loire ,ses iles et ses bancs de sable ...
De G à D .un pote de Crashrunover ,Crashrunover, JeanBart ,Lucky94,Mézigue ,Azertul
Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Dscf0311

La vue ... fou   fou 
Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Dscf0310

Et puis ...faut dire ...les bords de Loire ..ça va bien aux 129 ...devant ..celle du Boss , la mienne et celle de Fred  lors d'un p'tit viron à 3 un beau jour d'été
Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Dscf0510

N'empêche ....Z'avez jamais vu le boss en touriste photographe .... superlol superlol superlol  et le pire ...c'est dans son patelin !!! devil   devil 

>
>
Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Dscf0511
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61945
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:03

C'était sympa ce rasso...


En tous cas, on note que quand on parle R129 pour des sorties, il y a toujours du répondant...Nous étions plus de 30 SL si mes souvenirs sont bons, je me rappelle ce cortège.. Ouarfffffffff !! Vraiment magnifique... Et puis, le temps était superbe. Je me rappelle aussi une sombre histoire de barrière à la fin..  superlol superlol superlol 

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Becker
directeur de course
directeur de course
Becker


Nombre de messages : 1698
Age : 50
Localisation : Tours
modèles possédés : 230E W123
Date d'inscription : 19/02/2009

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:20

noelbailli a écrit:

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Img_4810



Tiens, cet endroit me rappelle quelquechose...  jump 

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Img_8510





bebel a écrit:


J,y pense,  si cela dit,  on pourrait faire une bonne bouffe, un soir si cela interresse les locaux  cool.

 trinqué



Avec plaisir, pour peu que je sois libre et qu'on n'aille pas manger dans un 4 étoiles...  superlol superlol superlol superlol 



 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:32

Ha mon Michou ...ton Alzheimer te chatouille .... superlol   superlol 

L'histoire de barrière avec la "Tête de C..." c'était le rasso de Doué la Fontaine ...après les rillettes /Vouvray ...faut dire ...il y avait la même chose(coté nourritures terrestres ) sur le parking de Chambord ...on peut confondre !!!

Becker  coucou   coucou  Salut voisin ...Tiens ...curieusement ...à moi aussi ...
En plus ...des 4 étoiles dans le coin il n'y en a pas ..les plus "toqués " ne sont que 7 et encore une seule étoile ..le Michelin n'aime que les endroits baroques ...La Touraine n'est pas assez snob ...on s'en fout ..on bouffe bien qd même ...NA !!
>
Avis châteaux de la Loire  - Page 2 W129_a10

ET même un peu plus ...DE SL !!! jump2 

A G Stangetz (un autre "régional" ,à D  GSM xxx(Cinquante douze... superlol ) au milieu ...bin mézigue ...
Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Dscf1210
Revenir en haut Aller en bas
Becker
directeur de course
directeur de course
Becker


Nombre de messages : 1698
Age : 50
Localisation : Tours
modèles possédés : 230E W123
Date d'inscription : 19/02/2009

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:57

Salut Noelbailli,  coucou 

Je parlais surtout d'une notion de prix...   clin d'oeil 

Il y en a un qui a une toque au Michelin tout près de chez moi, et il y a assez souvent des voitures de collection garées devant. La semaine derniére encore il y avait une superbe SM marron glacé... fou 


 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:00

J'ai le choix Barrier ,La Chancellière,La Roche le Roy ....C'est pas les Hautes Roches ..ma nana habite à 4 numeros et j'aurais repéré ta MB ... superlol 

J'ai bon???

 superlol 
Revenir en haut Aller en bas
Becker
directeur de course
directeur de course
Becker


Nombre de messages : 1698
Age : 50
Localisation : Tours
modèles possédés : 230E W123
Date d'inscription : 19/02/2009

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:01

noelbailli a écrit:
J'ai le choix   Barrier ,La Chancellière,La Roche le Roy ....C'est pas les Hautes Roches ..ma nana habite à 4 numeros et j'aurais repéré ta MB ... superlol 

J'ai bon???

 superlol 

Gagné, La Roche le Roy....  superlol 

Bravo!  trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17099
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:22

Midi ou soir , m'en fout , suis en vacances  superlol ....un resto comme celui en photo  aime .
Très belles photos aussi  aime 

 trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis châteaux de la Loire    Avis châteaux de la Loire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis châteaux de la Loire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les châteaux de la Loire
» Reportage: les chateaux de la Loire en 250 CE
» Vos avis entretien en Indre et Loire
» AVIS aux habitants de la Loire-Atlantique et principalement aux Nantais
» AVIS aux POSSESSEURS de MERCEDES région Centre / Indre et Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: