http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 circuit du Nurburgring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9556
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

circuit du Nurburgring Empty
MessageSujet: circuit du Nurburgring   circuit du Nurburgring EmptyLun 17 Mar - 15:46

Bonjour à tous,

je suis tombé la dessus ce week end, vous saviez...??

F1: le Nurburgring vendu




Le circuit du Nurburgring a été vendu après une longue recherche de repreneur où les noms de Bernie Ecclestone et Sebastian Vettel ont été cités. C’est le groupe Capricorne qui est le nouveau repreneur.


C’est la fin des problèmes pour le circuit allemand. C’est le groupe Capricorne, fournisseur de pièces pour l’industrie du sport automobile, qui est le nouveau propriétaire du circuit, battant Bernie Ecclestone et HIG Capital. Le groupe Capricorne aurait dépensé 100 millions d’euros pour acquérir le circuit de 5.1 km mais aussi le Nordschleife de 20.8 km, le parc d’attraction et divers bâtiments.

Une information reste en suspens: la F1 restera-t-elle au Nurburgring, en alternance avec Hockenheim? La réponse prochainement…

 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

circuit du Nurburgring Empty
MessageSujet: Re: circuit du Nurburgring   circuit du Nurburgring EmptyLun 17 Mar - 18:30

Comme prix de vente j'avais plutôt entendu parler d'un chiffre de l'ordre de 400 M€.

M'enfin il ne se vendait pas...

Il est parait-il déficitaire, et ça j'arrive pas à comprendre pourquoi du moins pour la boucle nord.

J'espère aussi qu'il restera tout aussi accessible, sans ça il n'aura plus aucun intérêt gasp! 
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

circuit du Nurburgring Empty
MessageSujet: Re: circuit du Nurburgring   circuit du Nurburgring EmptyMer 5 Aoû - 20:24

J'adore jump


Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9556
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

circuit du Nurburgring Empty
MessageSujet: Re: circuit du Nurburgring   circuit du Nurburgring EmptyMer 5 Aoû - 21:21

Comment peut on laisser des mecs en scooteur, en camionnette ou autres tourner en même temps que des voitures qui sont là pour se tirer la bourre tout de même.. olala c'est hyper dangereux..!

Rappelle toi Uncle déjà à Montlhéry il y a deux ans, on était déjà pas très rassuré de tourner avec des mecs qui pourtant avait aussi de bons moulins pour tourner à la même vitesse alors là tourner sur un circuit avec des bus et compagnie incroyable..!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

circuit du Nurburgring Empty
MessageSujet: Re: circuit du Nurburgring   circuit du Nurburgring EmptyMer 5 Aoû - 21:27

Pour ce genre d'engins, ils mettent (depuis quelques années déjà) une voiture balai avec le gyrophare pour prévenir. On les voit sur les vidéos trinqué

Sur le ring l'humilité s'impose aux débutants et il y a des règles : interdiction de doubler par la droite par exemple.

Ceux qui viennent pour péter des chronos tournent aux aurores ou hors weekend pour être plus tranquilles fete
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9556
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

circuit du Nurburgring Empty
MessageSujet: Re: circuit du Nurburgring   circuit du Nurburgring EmptyMer 5 Aoû - 21:30

Uncle'Benz a écrit:
Pour ce genre d'engins, ils mettent (depuis quelques années déjà) une voiture balai avec le gyrophare pour prévenir. On les voit sur les vidéos trinqué

suis ok mais je connais pas le tarif d' un tel tours sur ce circuit mais je te l avoue je serai super déçu de payer l engagement et de me retrouver avec ma voiture avec un scooter ou un bus ou un livreur DLH.. les boulles..

Après à regarder oui c est marrant  superlol  mais devant mon écran pas sur le circuit..! jump2
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

circuit du Nurburgring Empty
MessageSujet: Re: circuit du Nurburgring   circuit du Nurburgring EmptyMer 5 Aoû - 21:33

J'adore le pilote de DHL, et les 2 artisans qui se tirent la bourre avec leur Traffic (n'empêche qu'ils virent bien à plat leur truc!) superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

circuit du Nurburgring Empty
MessageSujet: Re: circuit du Nurburgring   circuit du Nurburgring EmptyMer 5 Aoû - 21:35

syl20 a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Pour ce genre d'engins, ils mettent (depuis quelques années déjà) une voiture balai avec le gyrophare pour prévenir. On les voit sur les vidéos trinqué

suis ok mais je connais pas le tarif d' un tel tours sur ce circuit mais je te l avoue je serai super déçu de payer l engagement et de me retrouver avec ma voiture avec un scooter ou un bus ou un livreur DLH.. les boulles..

Après à regarder oui c est marrant  superlol  mais devant mon écran pas sur le circuit..! jump2

C'était dans les 20 ou 25€ le tour il y a quelques années, ça a du augmenter depuis olala

C'est dégressif pour ceux qui prennent une carte de plusieurs tours.

Je vois bien Marcel derrière la Vespa! superlol
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9556
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

circuit du Nurburgring Empty
MessageSujet: Re: circuit du Nurburgring   circuit du Nurburgring EmptyMer 5 Aoû - 21:50

Uncle'Benz a écrit:


Je vois bien Marcel derrière la Vespa! superlol
superlol  superlol  superlol
Revenir en haut Aller en bas
 
circuit du Nurburgring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: