http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Lun 3 Mar - 20:23

mimile a écrit:
Citation :

ben vi, ceux qui dans leurs têtes nous font un bras d'honneur une fois réparer leurs autos ne m'intéresse pas.

C'est pour cette raison que je ne répare pas la mienne, je ne voudrais pas avoir à te froisser...

Citation :
Et si on voit un C15 tout pourri, c'est mimile !!

Pas de risques... Ma C15 est arrêtée pour cause de bougies de préchauffage et pare-brise à changer et de contrôle technique périmé...

Mais j'ai une bonne nouvelle pour Michel :

Ce soir, je me suis fait pousser ma Rover alors que je m'étais arrêté à un passage piéton, ayant devant moi une voiture arrêtée qui m'empêchait d'écraser les cuistres qui entravaient ma progression. Bilan : bouclier AR, hayon, feu ARG, le tout léger. Seul le feu, ébréché, sera à remplacer. Donc Jeudi expertise et ensuite carrosserie. Me voilà donc obligé de m'occuper de ma SL si je ne veux pas aller à pieds, ou en 500XT.

pasdebol 

put'1 ça coute un bras a entretenir le C15  superlol superlol 

de toute façon ça ne sert a rien un macaron pour se reconnaitre....

l'autre jour en Belgique , Elvis ( oui Notre Elvis ) m'a doublé sur l'autoroute et j'ai eu beau a m'acharner
sur le commodo appel de phare , rien nada , il a continué sa route droit comme un I  gasp! 

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Lun 3 Mar - 20:32

Faut pas lui en vouloir, il n'est plus tout jeune !!   superlol superlol superlol superlol superlol 

trinqué

Bon, faut dire aussi que quand on a un mec qui fait des appels de phare derrière et au loin, on a tous tendance à dire : Qu'est-ce qu'il veut ce con-là ?  superlol 
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG , CLS350 CGI..actuel ML 280 CDI 2009

MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Lun 3 Mar - 20:37

Michel a écrit:
Faut pas lui en vouloir, il n'est plus tout jeune !!   superlol superlol superlol superlol superlol 

trinqué

Bon, faut dire aussi que quand on a un mec qui fait des appels de phare derrière et au loin, on a tous tendance à dire : Qu'est-ce qu'il veut ce con-là ?   superlol 

c'est pas faux   lol2 ( pour Elvis  superlol  )
Adam578
champion des champions
champion des champions

modèles possédés : 201 202 140

MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Lun 3 Mar - 20:41

Cibié, tu es d'ou en lorraine ? ... remarque maintenant si je vois une 124 vert malachite avec des jantes AMG et un embout de pot tuning je saurais que c'est toi
 jump trinqué
https://www.flickr.com/photos/113042234@N07/
cibié
directeur de course
directeur de course

modèles possédés : W124 250D

MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Lun 3 Mar - 20:54

cibie a écrit:

ben vi, ceux qui dans leurs têtes nous font un bras d'honneur une fois réparer leurs autos ne m'intéresse pas.

mimile a écrit:
C'est pour cette raison que je ne répare pas la mienne, je ne voudrais pas avoir à te froisser...pasdebol 

Mimile, combien viennent ici pour réparer leurs bagnoles sans même un minimum de retour, ce n'est pas compliquer de faire un tuto, parfois 3 ou 4 photos suffisent .
oui, c'est vrai , parfois je suis froissé de voir des membres aux attitudes trop personnelles, je le ressens comme une sorte de bras d'honneur, difficile de l'accepter après avoir tenté de leur apporter une aide.  clin d'oeil 
cibié
directeur de course
directeur de course

MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Lun 3 Mar - 21:03

Adam578 a écrit:
Cibié, tu es d'ou en lorraine ?
Epinal ,département des Vosges .

Adam578 a écrit:
remarque maintenant si je vois une 124 vert malachite avec des jantes AMG et un embout de pot tuning je saurais que c'est toi
 jump trinqué
l'embout n'y est plus, c'était une idée tordue de l'ancien proprio et j'me demandais pourquoi personne n'en avait parler jusqu'ici , c'était pas normal !  superlol  superlol 

STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : CL 600W140

MessageSujet: dd   Lun 3 Mar - 21:26

Hallo

Citation :
ce n'est pas compliquer de faire un tuto, parfois 3 ou 4 photos suffisent .

Moi je ne fais jamais de tuto, l'APN ce n'est pas ma tasse de thé, chacun sa "spécialité" en clair je ne suis pas doué pour ce genre d'actions et alors ???

Il y des tas de façons d'apporter sa contribution et surtout commencer par remercier c'est déjà un bon début.

Personnellement je salue les personnes sachant faire ce genre d'opérations et ils le savent.

Après rien n'empêche et dans ce cas je suis tout à fait pour, donner une contribution pour celui qui fait le tuto!

mais ne demander pas à chaque fois de faire un tuto! ou alors créez un forum payant constitué uniquement de ce type de reportages! comme cela il n'y aura plus cette sorte de ségrégations entre ceux qui les font et les autres!

trinqué 
cibié
directeur de course
directeur de course

MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Lun 3 Mar - 22:05

Cibie a écrit:
ce n'est pas compliquer de faire un tuto, parfois 3 ou 4 photos suffisent .

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo

Moi je ne fais jamais de tuto, l'APN ce n'est pas ma tasse de thé, chacun sa "spécialité" en clair je ne suis pas doué pour ce genre d'actions et alors ???

Et alors à défaut d'appareil , comme tu l'as indiqué, ils peuvent parfaitement apporter leurs contributions autrement !
tout à l'heure je lisais un sujet, en l'espace de 5 mois, depuis octobre, pas moins de 4 membres posaient la même question sur un problème identique, pas un seul n'est venue dire comment il avait résolu son problème.

L'appareil photo à parfois bon dos , mon oeil   ils auraient pu revenir au moins pour dire comment ils avaient fait.( c'est un minimum )
Oui, je le dis clairement, il y a des membres qui ne méritent pas que nous leur apportions de l'aide .
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : CL 600W140

MessageSujet: ssdsd   Lun 3 Mar - 22:15

Hallo,

c'est vrai aussi... des demandes de traductions en MP et je me fais un plaisir d'honorer...sauf qu'aujourd'hui pour certains , j'attends encore ce mot magique...
Alors un beau jour, ceux là iront se faire voir chez les Russes ou les Ukrainiens...

trinqué 
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS

modèles possédés : 205 diesel

MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Lun 3 Mar - 22:52

Je n'ai jamais fait de tuto non plus. En mécanique, je suis à peu près réfractaire à tout ce qui dépasse 1990, sauf peut-être la C15.

Par contre, vous me devez votre initiation à la mimilosophie...  superlol 

déjadehors 
Michel
modérateur
modérateur

modèles possédés : ACTUELLEMENT SL 600

MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Lun 3 Mar - 22:57

mimile a écrit:
Je n'ai jamais fait de tuto non plus. En mécanique, je suis à peu près réfractaire à tout ce qui dépasse 1990, sauf peut-être la C15.

Par contre, vous me devez votre initiation à la mimilosophie...  superlol 

déjadehors 

C'est parce que tu ne sais pas cliquer...  superlol 

directeur de course

modèles possédés : 250 d 1991

MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Lun 3 Mar - 22:57

moi je veux passer au niveau deux mimile
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS

MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Lun 3 Mar - 22:58

J'ai pourtant une clé à cliquer...  superlol 
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS

MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Lun 3 Mar - 23:00

mathieu frank a écrit:
moi je veux passer au niveau deux mimile

Le stage de niveau deux coûte un bras... Tu as vu les gonzesses qu'il se trimballe le père Raël avec sa tronche de vendeur d'aspirateur ? On n'appâte pas les mouches avec du vinaigre...

superlol 
mathieu frank
directeur de course
directeur de course

MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Lun 3 Mar - 23:01

pourquoi tu es moche  jump 

mdr2 déjadehors 
Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Lun 3 Mar - 23:01

mimile a écrit:
J'ai pourtant une clé à cliquer...  superlol 

Ca va.... pas mal.. fou

Julien appelait ça une clé à criquet étant petit...  superlol 

///AMG BOSS

MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Lun 3 Mar - 23:03

C'est pour ça qu'il s'est trouvé une sauterelle le petit coquin...  clin d'oeil 

C'est le modèle de poche, mais il faut bien commencer par le début...

Jim n'est pas d'accord...

Jim il nie..
cibié
directeur de course
directeur de course

MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Lun 3 Mar - 23:15

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,
c'est vrai aussi... des demandes de traductions en MP et je me fais un plaisir d'honorer...sauf qu'aujourd'hui pour certains , j'attends encore ce mot magique...
Alors un beau jour, ceux là iront se faire voir chez les Russes ou les Ukrainiens... trinqué 

ben voilà, tu as compris où je voulais en venir, c'est le genre de truc qui fou bien les boules, si bien qu'après on ne sait plus trop comment faire, continuer ou arrêter !
Quand je dis que je suis en colère contre certains, j'attends pas spécialement des tutos ou des échanges sur les bagnoles, car en dehors des dépannages , d'autres participent aux échanges à leurs manières, avec l'humour ou en racontant leurs histoires, même s'ils ne sont pas branché mécanique, ils sont là, vrais, sans profit , ni côté calculateur, parfois même présent avec le coeur, si si, est c'est la principale, je dirais même que c'est le plus important, bien avant les tutos .

Je l'admets, je manque de délicatesse et ne sais pas toujours faire passer le message, ce qui peut prêter à confusion et je ne le souhaite pas !  patin
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS

MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Mar 4 Mar - 8:52

mimile a écrit:

Jim il nie..

Michel, voilà que tu rajoutes tes jeux de mots dans mes posts maintenant ? J'avoue que je n'y avais pas pensé à celui-là...  superlol 

mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS

MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Mar 4 Mar - 8:54

mathieu frank a écrit:
pourquoi tu es moche  jump 

mdr2 déjadehors 

Damien t'a posté ma tronche sur le topic de la secte...  superlol 

Tu sais, même quand tu es beau, avec certaines, si tu n'as pas de thunes...  superlol 

Ceci dit, celles-là, elles peuvent rester où elles sont...
mathieu frank
directeur de course
directeur de course

MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Mar 4 Mar - 9:01

ha c etait vraiment toi !!!!

gourou ca te vas bien  superlol 
Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Mar 4 Mar - 9:19

mimile a écrit:
mimile a écrit:

Jim il nie..

Michel, voilà que tu rajoutes tes jeux de mots dans mes posts maintenant ? J'avoue que je n'y avais pas pensé à celui-là...  superlol 

Ah merde... Désolé, c'est du au fait que j'ai les bouton Citer et Editer l'un à coté de l'autre...

///AMG BOSS

MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Mar 4 Mar - 9:29

Michel a écrit:
mimile a écrit:
mimile a écrit:

Jim il nie..

Ah merde... Désolé, c'est du au fait que j'ai les bouton Citer et Editer l'un à coté de l'autre...

Pas grave...
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS

MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Mar 4 Mar - 9:30

mathieu frank a écrit:
ha c etait vraiment toi !!!!

gourou ca te vas bien  superlol 

Oui je sais, j'ai demandé une formation AFPA de gouroulogie...

trinqué 
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : CLS 500

MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Dim 20 Avr - 18:08

Pour revenir au sujet initial voila ce que j'ai fait  coucou la au moins on se reconnait  trinqué :

toffcaff
AMG member
AMG member

modèles possédés : 500sl ADS1 /nissan 300zxtt 94 et 300zxtt de 90 vidé + pont court , allegement de 360kgs/ bm 5.35I E34 / golf GTImk1

MessageSujet: Re: Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !   Mer 28 Fév - 19:36

aujourdhui  , vers 15hxx , croisé , sortie vertou (apres le rond point de la gendarmerie) direction la haye fouassiere / clisson Sl 129 , bleu foncé ,capoté, type 2 ou 3 ...quelqu un d ici ?

...sur mon territoire ^^ superlol

trinqué

Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2