http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Classe C Opinions

Aller en bas 
+12
ChrisEtoile
hkh
Frisson
jocent
-YoYo-
dechesne
damien
chrisnice
Gti_boy
2cent3
bebel
merco190bva
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mv720
membre
membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2014

Classe C Opinions    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe C Opinions    Classe C Opinions    - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:24

je pense que les moteurs renault investissent de plus en plus dans les mercedes
Revenir en haut Aller en bas
existenz666
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2014

Classe C Opinions    - Page 2 Empty
MessageSujet: 5 mois que je l'ai   Classe C Opinions    - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:06

Bonjour à tous,

Nouvellement inscrit sur le forum, je tenais à faire part des mes impressions après 5 mois et plus de 17 000km d'utilisation.

Je suis en possession d'une C220 Bluetech depuis le 25 mars 2014 et j'en suis vraiment ravi. Je ne parlerai pas du look ou design qui est très subjectifs (moi j'aime bien l'extérieur, sans plus. J'adore l'intérieur (cuir noir avec l'option Command Online pour le grand écran)).

Il est certains que j'ai beaucoup d'options : prix de base à Luxembourg 35 500€ TVAC, elle vaut un peu plus de 54 000€ TVA avec toutes les options que j'ai prises (prix catalogue hein ça se négocie ^^).

Les options que j'aime vraiment :

- Command Online (la classe ce grand écran)
- Agility select (suspensions programmable, régimes moteurs etc)
- Inteligent Light System (Ca c'est magnifique pour les trajets de nuit, beaucoup moin fatigant)
- Burgmester sound (kit audio terrible ! mieux que mes boses dans mon salon ^^).
- Boite automatique

Les autres options sont toujours bonnes à prendre mais pas forcément remarquable.

Je trouve les finitions vraiment très bonnes. Le volant est super agréable et de qualité.

Un GROS point négatif :

- La finition noir laquée pour la console centrale, un vrai nid à marque de doigts et vous n'éviterez pas les griffes (franchement là ils auraient pu faire un effort ou y penser avant de proposer ce genre de finition. J'irai y coller un textile facon carbone quand elle sera vraiment trop abîmée).

En 17 000km je suis à 5.7l/100km de moyenne. Mieux que ma BMW 116d (144 000km et 5.9l/100 de moyenne). Je roule tranquille max 140 sur autoroutes (bien sur parfois je me fais plaisirs) et je n'accélère pas comme un idiot, je roule de façon efficiente.

La place à l'arrière est vraiment très bonne (bien mieux que sur la CLA). Bel espace au jambes, vraiment ! Je mesure 1m86 et ne suis absolument pas gêné par la hauteur sous plafond derrière.
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2014

Classe C Opinions    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe C Opinions    Classe C Opinions    - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:10

Bonjour,

peux-tu nous en dire plus sur ton modèle moteur exactement ?
tu indiques consommer 5,7L c'est en rapport avec quelle consommation constructeur annoncée ?

Merci pour tes précisions.

existenz666 a écrit:
Bonjour à tous,

Nouvellement inscrit sur le forum, je tenais à faire part des mes impressions après 5 mois et plus de 17 000km d'utilisation.

Je suis en possession d'une C220 Bluetech depuis le 25 mars 2014 et j'en suis vraiment ravi. Je ne parlerai pas du look ou design qui est très subjectifs (moi j'aime bien l'extérieur, sans plus. J'adore l'intérieur (cuir noir avec l'option Command Online pour le grand écran)).

Il est certains que j'ai beaucoup d'options : prix de base à Luxembourg 35 500€ TVAC, elle vaut un peu plus de 54 000€ TVA avec toutes les options que j'ai prises (prix catalogue hein ça se négocie ^^).

Les options que j'aime vraiment :

- Command Online (la classe ce grand écran)
- Agility select (suspensions programmable, régimes moteurs etc)
- Inteligent Light System (Ca c'est magnifique pour les trajets de nuit, beaucoup moin fatigant)
- Burgmester sound (kit audio terrible ! mieux que mes boses dans mon salon ^^).
- Boite automatique

Les autres options sont toujours bonnes à prendre mais pas forcément remarquable.

Je trouve les finitions vraiment très bonnes. Le volant est super agréable et de qualité.

Un GROS point négatif :

- La finition noir laquée pour la console centrale, un vrai nid à marque de doigts et vous n'éviterez pas les griffes (franchement là ils auraient pu faire un effort ou y penser avant de proposer ce genre de finition. J'irai y coller un textile facon carbone quand elle sera vraiment trop abîmée).

En 17 000km je suis à 5.7l/100km de moyenne. Mieux que ma BMW 116d (144 000km et 5.9l/100 de moyenne). Je roule tranquille max 140 sur autoroutes (bien sur parfois je me fais plaisirs) et je n'accélère pas comme un idiot, je roule de façon efficiente.

La place à l'arrière est vraiment très bonne (bien mieux que sur la CLA). Bel espace au jambes, vraiment ! Je mesure 1m86 et ne suis absolument pas gêné par la hauteur sous plafond derrière.
Revenir en haut Aller en bas
pepitto95
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2015

Classe C Opinions    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe C Opinions    Classe C Opinions    - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:41

Bonsoir a tous y a t il une personne qui pourrait me dire se que représente certains code option sur la nouvel classe c ou m'orienter vers un sujet car en regardant je ne comprend pas certaine option a côté des code
Revenir en haut Aller en bas
 
Classe C Opinions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage d'opinions
» changement classe S pour classe C W205...
» a VENDRE 2 FILTRE à HUILE classe A, w169, classe B w245, A2661800009
» Vends barres de toit + portes skis pour breaks classe E S211, S210, ou classe C S203, S202
» [Recherche]: Plafonnier classe C w202, Classe E w210 ou CLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes C :: W205-
Sauter vers: