http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un petit nouveau ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Basant
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Mons, Belgique
modèles possédés : C200 Kompressor Coupé Sport, w124 250 D
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation d'un petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Présentation d'un petit nouveau ;)   Présentation d'un petit nouveau ;) EmptyVen 21 Fév - 1:09

Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine et je suis étudiant, je viens tout juste d'avoir 20 ans.

Je me sépare de mon coupé sport, avec déception, pour des raisons évidentes d'assurances impayables pour le jeune conducteur que je suis.

Présentation d'un petit nouveau ;) <a href=Présentation d'un petit nouveau ;) 13786711" />


J'ai fait le choix d'une sublime 250D pour remplacer mon coupé sport, cette 250D étant assurable à mon nom, je me trouve ainsi en parfaite légalité en cas d'accident.

Voici la grand-mère :)


Présentation d'un petit nouveau ;) 110
Présentation d'un petit nouveau ;) 310
Présentation d'un petit nouveau ;) 810


Elle ne dénombre que 150 000 km, elle a donc encore beaucoup de beaux jours devant elle !

Je reçois ma belle la semaine prochaine !

Je ne manque pas de poster d'autre photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Présentation d'un petit nouveau ;) Empty