http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un petit nouveau ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Basant
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Mons, Belgique
modèles possédés : C200 Kompressor Coupé Sport, w124 250 D
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation d'un petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Présentation d'un petit nouveau ;)   Présentation d'un petit nouveau ;) EmptyVen 21 Fév - 1:09

Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine et je suis étudiant, je viens tout juste d'avoir 20 ans.

Je me sépare de mon coupé sport, avec déception, pour des raisons évidentes d'assurances impayables pour le jeune conducteur que je suis.

Présentation d'un petit nouveau ;) <a href=Présentation d'un petit nouveau ;) 13786711" />


J'ai fait le choix d'une sublime 250D pour remplacer mon coupé sport, cette 250D étant assurable à mon nom, je me trouve ainsi en parfaite légalité en cas d'accident.

Voici la grand-mère :)


Présentation d'un petit nouveau ;) 110
Présentation d'un petit nouveau ;) 310
Présentation d'un petit nouveau ;) 810


Elle ne dénombre que 150 000 km, elle a donc encore beaucoup de beaux jours devant elle !

Je reçois ma belle la semaine prochaine !

Je ne manque pas de poster d'autre photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Présentation d'un petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau ;)   Présentation d'un petit nouveau ;) EmptyVen 21 Fév - 7:10

Bonjour, bienvenue sur le forum  fete 

Et oui, les lois impitoyables des assurances  rougir . Ca va te changer  chiallé .

La nouvelle est en tout cas très propre.

Bonne route parmi nous  trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6666
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation d'un petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau ;)   Présentation d'un petit nouveau ;) EmptyVen 21 Fév - 9:59

Bienvenue ici  trinqué 

Super propre ta future 124  fou 
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation d'un petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau ;)   Présentation d'un petit nouveau ;) EmptyVen 21 Fév - 10:29

Très belle...

L'équipe de la modération te souhaite bienvenue sur notre forum...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Présentation d'un petit nouveau ;) Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
MB280
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2145
Age : 70
Localisation : Var
modèles possédés : 500 E 1994 / 190 D 1987/320 CDI 2003
Date d'inscription : 24/06/2010

Présentation d'un petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau ;)   Présentation d'un petit nouveau ;) EmptyDim 23 Fév - 13:02

Bienvenüe et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Basant
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Mons, Belgique
modèles possédés : C200 Kompressor Coupé Sport, w124 250 D
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation d'un petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau ;)   Présentation d'un petit nouveau ;) EmptyDim 23 Fév - 21:09

Merci à tous pour la bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation d'un petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau ;)   Présentation d'un petit nouveau ;) EmptyDim 23 Fév - 21:35

Eh oui, une proportion importante des accidents provoqués le sont par une proportion mineure des conducteurs, à savoir les jeunes...

La réponse à notre société est la répression financière...
Le problème des jeunes, c'est qu'ils ne savent pas se fendre la gueule le Vendredi soir sans picoler...

Un de mes gamins s'est payé un manège en sortant de boite...Voiture pliée, manège pété...L'assurance paye pour un coup de trop, car je doute qu'il ait voulu attraper la queue du Mickey...

Alors pour le coup, je pense que les Assureurs n'ont peut -être pas tout à fait tort...
Maintenant, mettre une barrière à 110cv (je crois), ça c'est une connerie, un peu comme l'excès de vitesse...A 89 Km/h vous être un contrevenant, à plus de 91 un condamné à mort...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Présentation d'un petit nouveau ;) Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Basant
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Mons, Belgique
modèles possédés : C200 Kompressor Coupé Sport, w124 250 D
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation d'un petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau ;)   Présentation d'un petit nouveau ;) EmptyDim 23 Fév - 21:51

Bonsoir Michel,


Je me permets aussi de réagir face à cette augmentation sévère des primes d'assurances. A partir du moment où l'on tolère qu'un jeune conducteur roule dans une Smart Brabus, une véritable bombe, qui respecte la norme en vigueur des 77kw maximum (moyenne des assurances belges) je me demande vraiment où est la logique dans l'histoire !

Pour cause, ma future w124 ne fait que 69kw et je paie aussi cher qu'une Smart... Hors en étudiant un peu le rapport poids puissance, les chiffres sont univoques !

De plus, quand je me suis financé mon coupé sport c'est à la sueur de mon front !
Alors bien sûr je ne vais pas dire que je roulais en dessous des limitations de vitesse en permanence, mais à parti du moment où l'on se rend compte de la quantité de travail que ça demande pour avoir ce que l'on a entre les mains... On y fait vraiment attention !

Maintenant, je pense que si des parents paient des voitures, du type Saxo VTS, ou autres boites à mort sur roue... c'est eux qu'ils faut sanctionner !

Personnellement pour l'achat de mon coupé comme pour ma W124, c'est à la sueur de mon front que j'ai obtenu ces voitures. Certes j'en suis fière mais ça me pousse aussi à y faire attention !

Cependant, quand pour un bateau de 1,5T de 69 kw, on annonce à un jeune conducteur que la simple prime RC est de 2000€/an... faut pas non plus s'étonner qu'une bonne partie d'entre eux va se tourner vers des petits bolides pour une prime identique voir moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau ;)   Présentation d'un petit nouveau ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un petit nouveau ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: