http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....

Aller en bas 
+78
mimile
bcf34
guillaume charras
jantod
bebel
Vincent10
domss
Le Doc
daniel02110
Panzer62
2cent3
ericetbea
centoriso
chauvin
chep-nico
Uncle'Benz
affalterbach
44=BZH
syl20
Poupounouss
damien
chrisnice
pierre64
STERNE
zanrek
zalbator
swicky
Exup
laurent575
claudew116
JB44LC
pobox986
Bibione1518
Michel
kirt83
Neubauer
OnkelBenz
4matic
anika85
essian
dechesne
Hansis
SL. V12
Schickimicki
Adam578
Bullmotorsport
Micka076
dispoman
Benzcar
Jola
diaconovic
jfb
booyaka
olivier059
BernardSlk34
Brabus62
Becker
jocent
granroy
Elvis
Stan Pulsar
john78
julien2
260W124
trizay59
jacques mayol
helmut
MB280
ZorgII
AMAURY VALTER
jcouto
GSX1400
scya
maryline
TALARO
evomaster
Volfoni Raoul
-YoYo-
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5970
Date d'inscription : 16/05/2007

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 EmptyDim 18 Juin - 8:50

pierre64 a écrit:
hors mis la motorisation , y'a t'il une grande difference avec la 190 SL ?

Oui, c'est plus gros, plus imposant. Une 190 SL fait gracile, un peu efféminée, une 300 SL, c'est une assez grosse auto. En proportion, c'est un peu comme la W114 coupé à côté de ma W126 coupé... superlol superlol superlol
Dans les années 50, quand elle est sortie, elle surpassait tout ce qu'elle pouvait trouver sur route. Rien à voir avec un SLS aujourd'hui, même une Bugatti Veyron ne peut pas lui être comparée, la supériorité sur le reste de la production automobile n'est pas aussi flagrante en terme de comportement que ce que pouvait l'être celui de la 300 SL à sa sortie.
Un journaliste de l'Autojournal je crois avait fait une moyenne époustouflante lors d'un essai sur un aller-retour Paris-Lyon à l'époque, un temps tel qu'on croyait qu'il mitonnait tant cela paraissait impossible pour l'époque.
A la limite, celle qui pourrait le plus l'évoquer est la McLarenF1, une auto aussi supérieure à tout ce qui roulait en terme de comportement. Aujourd'hui, elle vaut une fortune elle aussi.
Une de mes connaissances, dans mon club, en possède une porte papillon depuis 7 ou 8 ans, et j'ai donc eu l'occasion d'approcher l'auto dans de bonnes conditions. Certes, c'est une auto du début des années 50, mais c'est vraiment une sacré auto quand même. Quant au prix...quand tu as les moyens, c'est là que tu peux t'enrichir!!! Le gars a vendu une Ferrari et une très belle type E sur la quelle il avait fait une belle plus-value au fil des années pour l'acquérir 600000€ à l'époque, dans un état comme neuf. Je vous laisse consulter la côte aujourd'hui, mais il est très loin d'avoir fait une mauvaise affaire.... superlol
Revenir en haut Aller en bas
pierre64
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2467
Date d'inscription : 19/07/2007

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 EmptyDim 18 Juin - 9:03

merci sam , tu es ma bible superlol je ne pensais pas qu'il y avait autant de difference de gabarit entre les deux .
trinqué

finalement , a coté de ça l'autre avec ses 1 200 000 € la brade carrement superlol
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/4-65-millions-de-dollars-pour-une-mercedes-300-sl
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 EmptyDim 18 Juin - 12:20

Uncle'Benz a écrit:
damien a écrit:
et j'oubliais sur les papillons , lorsqu'il pleut si t'ouvre la porte douche assurée preuve


Oui, même merde qu'un SLS. banghead

Rien ne vaut une bonne W201 jump déjadehors

non sur SLS ils ont une sorte de gouttière dans les replis en tole du toit là ou s'encastre la porte qui évite cette douche
ils ont fait tout un foin sur l'étude des portes papillon qui grevait le cout et le temps de la mise au point du SLS

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52900
Date d'inscription : 01/04/2006

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 EmptyDim 18 Juin - 13:02

damien a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
damien a écrit:
et j'oubliais sur les papillons , lorsqu'il pleut si t'ouvre la porte douche assurée preuve


Oui, même merde qu'un SLS. banghead

Rien ne vaut une bonne W201 jump déjadehors

non sur SLS ils ont une sorte de gouttière dans les replis en tole du toit là ou s'encastre la porte qui évite cette douche
ils ont fait tout un foin sur l'étude des portes papillon qui grevait le cout et le temps de la mise au point du SLS


Pour autant, une fois que tu es rentré dans le SLS, impossible d'attraper la portière. Faut presque ressortir pour attraper la petite lanière.

En fait il faut s'habituer à attraper la portière en même temps qu'on rentre dans la voiture alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 EmptyDim 18 Juin - 13:23

c'est ça , surtout si le gars n'est pas grand , moi en me penchant j'arrive à attraper la porte :

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 Moisls10
sur celle photo on voit la gouttière anti pluie

bien sur Stern va encore dire que c'est pas moi sur cette photo et que c'est pas ma combinaison AMG superlol que je ne suis jamais monté dans des SLS, SLR, AMG GT et GTS etc.. etc... jump

il faut quand même savoir que j'ai quand même depuis toutes ces années un très beau carnet d'adresses et que j'ai conduis grace à la gentillesse de certains membres, mais aussi de mes relations, des engins que beaucoup rêveraient même d'approcher !

le fait d'être webmaster du plus gros site francophone consacré à Mercedes a certains avantages qui compensent mal les emmerdes qu'on peut avoir à cause du site .... mais parfois j'avoue que c'est sympa....

j'ai d'ailleurs indirectement bénéficié d'essais d'autres marques : Ferrari, Lamborghini, Aston Martin, Porsche, Jaguar, BMW, Chevrolet etc....
souvent pour essayer de me faire changer d'avis superlol en vain, quoi que la Porsche 918 m'a convaincu mais c'est la seule le reste c'est pas mal (hors 4x4) mais j'ai trouvé ça insipide ça marche bien mais l'intérieur est moche ou consternant de banalité là ou Ferrari ou Lamborghini on qqe chose d'original et racé et pas tres confortable et puis j'aime guère les autos qui essaient de tuer leur conducteur dès que tu veux arsouiller fort , je veux pouvoir arsouiller en tenant le volant d'une main le coude à la portiere devil fou superlol
en écoutant Pavarotti fou


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum




Dernière édition par damien le Dim 18 Juin - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
pierre64
directeur de course
directeur de course
pierre64


Nombre de messages : 2467
Age : 55
Localisation : pau (64)
modèles possédés : ACTUELLEMENT : w123 240td 1983 // w201 2.0 D 1992 // w124 300ce 24s 1990 // w114 280ce de 1972 // w208 cabriolet // w124 200TE 1990
Date d'inscription : 19/07/2007

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 EmptyDim 18 Juin - 13:26

Uncle'Benz a écrit:

En fait il faut s'habituer à attraper la portière en même temps qu'on rentre dans la voiture alcoolo

bon , c'est reglé je n'acheterai ni la 300SL ni le SLS , faut quand meme pas se foutre de la gueule des gens gasp!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 EmptyDim 18 Juin - 13:30

console toi le SLS ne se trouve qu'en occasion superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52900
Date d'inscription : 01/04/2006

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 EmptyDim 18 Juin - 13:53

pierre64 a écrit:
Uncle'Benz a écrit:

En fait il faut s'habituer à attraper la portière en même temps qu'on rentre dans la voiture alcoolo

bon , c'est reglé je n'acheterai ni la 300SL ni le SLS  , faut quand meme pas se foutre de la gueule des gens gasp!

Un 300 SL moi ça me plairait bien avec son bon gros 6 en ligne et sa boîte manuelle, si j'en trouve un... Mais un R129! jump
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 EmptyDim 18 Juin - 13:54

Uncle'Benz a écrit:
pierre64 a écrit:
Uncle'Benz a écrit:

En fait il faut s'habituer à attraper la portière en même temps qu'on rentre dans la voiture alcoolo

bon , c'est reglé je n'acheterai ni la 300SL ni le SLS  , faut quand meme pas se foutre de la gueule des gens gasp!

Un 300 SL moi ça me plairait bien avec son bon gros 6 en ligne et sa boîte manuelle, si j'en trouve un... Mais un R129! jump

Demande à YoYo, il connait un gars en Belgique qui en vend !! superlol

_________________
des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 EmptyDim 18 Juin - 13:57

44=BZH a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
pierre64 a écrit:
Uncle'Benz a écrit:

En fait il faut s'habituer à attraper la portière en même temps qu'on rentre dans la voiture alcoolo

bon , c'est reglé je n'acheterai ni la 300SL ni le SLS  , faut quand meme pas se foutre de la gueule des gens gasp!

Un 300 SL moi ça me plairait bien avec son bon gros 6 en ligne et sa boîte manuelle, si j'en trouve un... Mais un R129! jump

Demande à YoYo, il connait un gars en Belgique qui en vend !! superlol

oui un très beau acheté au marché de la choure superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52900
Date d'inscription : 01/04/2006

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 EmptyDim 18 Juin - 13:58

44=BZH a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
pierre64 a écrit:
Uncle'Benz a écrit:

En fait il faut s'habituer à attraper la portière en même temps qu'on rentre dans la voiture alcoolo

bon , c'est reglé je n'acheterai ni la 300SL ni le SLS  , faut quand meme pas se foutre de la gueule des gens gasp!

Un 300 SL moi ça me plairait bien avec son bon gros 6 en ligne et sa boîte manuelle, si j'en trouve un... Mais un R129! jump

Demande à YoYo, il connait un gars en Belgique qui en vend !! superlol


Oui mais il ne le vend pas 2 fois à l'export... Comme tout belge qui se respecte, il vend une fois jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 EmptyDim 18 Juin - 14:42

superlol jump

ici Willy Waterzoot de passage à Brussel
c'est pas trèès gentil vous ötres lés fraannçais de vous moquez des belches une fois !

superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 EmptyDim 9 Juil - 15:23

Ici de magnifiques véhicules à vendre: http://www.insidercars.com/dynasite.cfm?dsmid=93549&AssetCat=93575&kat=93548

Par exemple celle-ci:

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 1

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 6

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 7



Date d'immatriculation 05.1955
Catégorie de véhicule Occasion
Couleur extérieure argent
Kilomètres 5'000 km
Boîte à vitesses Boîte manuelle
Roues motrices propulsion
Portes 2
Couleur intérieure rouge
Cylindrée 2'995 cm3
Cylindres 6
CV 215
Poids à vide 1'335 kg
Prix CHF 1'850'000.-


Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
jiefe21
directeur de course
directeur de course
jiefe21


Nombre de messages : 2497
Age : 76
Localisation : Calvisson 30420
modèles possédés : w124 230 TE 1992- - CLS 320 2006-slk 200k 2007
Date d'inscription : 24/06/2008

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 EmptyLun 10 Juil - 17:09

un bien beau garage aime aime aime

quelques beaux modèles d'exception bravo

prix en rapport chiallé chiallé
Revenir en haut Aller en bas
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 4994
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 EmptyLun 10 Juil - 17:56

damien a écrit:
c'est ça , surtout si le gars n'est pas grand , moi en me penchant j'arrive à attraper la porte :

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 Moisls10
sur celle photo on voit la gouttière anti pluie

bien sur Stern va encore dire que c'est pas moi sur cette photo et que c'est pas ma combinaison AMG superlol que je ne suis jamais monté dans des SLS, SLR, AMG GT et GTS etc.. etc... jump

il faut quand même savoir que j'ai quand même depuis toutes ces années un très beau carnet d'adresses et que j'ai conduis grace à la gentillesse de certains membres, mais aussi de mes relations, des engins que beaucoup rêveraient même d'approcher !

le fait d'être webmaster du plus gros site francophone consacré à Mercedes a certains avantages qui compensent mal les emmerdes qu'on peut avoir à cause du site .... mais parfois j'avoue que c'est sympa....

j'ai d'ailleurs indirectement bénéficié d'essais d'autres marques : Ferrari, Lamborghini, Aston Martin, Porsche, Jaguar, BMW, Chevrolet etc....
souvent pour essayer de me faire changer d'avis superlol  en vain, quoi que la Porsche 918 m'a convaincu mais c'est la seule le reste c'est pas mal (hors 4x4) mais j'ai trouvé ça insipide ça marche bien mais l'intérieur est moche ou consternant de banalité là ou Ferrari ou Lamborghini on qqe chose d'original et racé et pas tres confortable et puis j'aime guère les autos qui essaient de tuer leur conducteur dès que tu veux arsouiller fort , je veux pouvoir arsouiller en tenant le volant d'une main le coude à la portiere devil fou superlol
en écoutant Pavarotti fou



Au vu de la photo !!! il a dû se faire plaisir notre boss... aime aime cool
Revenir en haut Aller en bas
pierre64
directeur de course
directeur de course
pierre64


Nombre de messages : 2467
Age : 55
Localisation : pau (64)
modèles possédés : ACTUELLEMENT : w123 240td 1983 // w201 2.0 D 1992 // w124 300ce 24s 1990 // w114 280ce de 1972 // w208 cabriolet // w124 200TE 1990
Date d'inscription : 19/07/2007

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 EmptyLun 10 Juil - 18:01

laisse tomber , c'etait que de la frime , il a juste loué la combinaison une demie-heure pour la photo superlol
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9532
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 EmptyLun 24 Juil - 13:25

Bonjour,  coucou

Ce n'est pas une voiture mais un interieur sympa pour pas cher..!

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1165812937.htm?ca=18_s

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
pierre64
directeur de course
directeur de course
pierre64


Nombre de messages : 2467
Age : 55
Localisation : pau (64)
modèles possédés : ACTUELLEMENT : w123 240td 1983 // w201 2.0 D 1992 // w124 300ce 24s 1990 // w114 280ce de 1972 // w208 cabriolet // w124 200TE 1990
Date d'inscription : 19/07/2007

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 EmptyLun 24 Juil - 15:21

si il est vraiment propre comme ça en a bien l'air , c'est une bonne affaire en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent10
champion du monde
champion du monde
Vincent10


Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Troyes
modèles possédés : W212 250 CDI / Ex : E200 cdi w210 élégance 1999 / A150 BE 2009 / Ex : E200 Avantgarde W210 1996 /Ex : C200 Elegance 1995 W202
Date d'inscription : 20/01/2014

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 EmptyMer 31 Jan - 21:09

Bonsoir, une classe E 500 dotée d'une belle couleur, très peu kilométrée.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1377339964.htm?ca=8_s
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10439
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 EmptyMer 31 Jan - 22:04

belle 500 classe !
Revenir en haut Aller en bas
jiefe21
directeur de course
directeur de course
jiefe21


Nombre de messages : 2497
Age : 76
Localisation : Calvisson 30420
modèles possédés : w124 230 TE 1992- - CLS 320 2006-slk 200k 2007
Date d'inscription : 24/06/2008

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 33 EmptyVen 2 Fév - 16:12

oui jolie combinaison de couleurs fou

et bien présentée
il y aura un heureux qui aura les joies du V8 et de tout le super confort : bien optionnée et prix intéressant
Revenir en haut Aller en bas
 
des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....
» des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....
» des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....
» des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....
» Sujet "verrouillé":pourquoi? :-( cf:des annonces qui donnent envie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: