| 500 SEL for spares or repair... | |
|
+4Benzcar damien Uncle'Benz mimile 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mimile ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11043 Age : 62 Localisation : vendée 85 modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: 500 SEL for spares or repair... Jeu 30 Jan 2014 - 20:22 | |
| - Citation :
Year 1989
Make mercedes
Model 500sel
Type saloon lwb
Colour silver
Transmission Automatic
Mileage 100,000 ish
Engine Size 4995
Fuel Petrol
Features everything a 1989 luxury car had
Phone 00441636919688 / 00447812 393008
Mercedes 500sel for restoration. 1989 silver 500sel saloon for restoration. This car has been permanently exported from the UK ; it is right hand drive and the good news is it still starts after sitting for 4 years in our barn however it needs some tlc. Bonnet is off but still with us having been damaged but rest of body is pretty much good.Everything else is as it was when I drove it over 6 years ago.
Buyer will need to collect this weekend if possible as we are leaving but it will need collecting on trailer/ pick up as no MOT/TAX etc and without a bonnet may attract a bit of attention.
Grab a bargain with great history - used to be a wedding car plus up to 6 years ago it had full service history J'ignore totalement ce que vaut cette info, mais la bagnole, située en Mayenne, est à vendre 300 €. 1989, je suppose que c'est une 126... Les vendeurs sont Anglais ( ) et doivent être repartis en UK, vu les numéros de téléphone. Attention, le second est un portable, ça peut coûter cher... | |
|
| |
Uncle'Benz modérateur
Nombre de messages : 52935 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: 500 SEL for spares or repair... Jeu 30 Jan 2014 - 21:30 | |
| Cadeau! | |
|
| |
mimile ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11043 Age : 62 Localisation : vendée 85 modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: 500 SEL for spares or repair... Ven 31 Jan 2014 - 8:43 | |
| Voire...
Il faut la transporter, remettre un capot ou réparer celui-ci, la réviser, et l'immatriculer en France alors qu'elle a été "exported" pour la DVLA... A souhaiter que le reste du log book soit suffisant pour la DREAL... (je le pense, puisque le volet "exported" est à découper sur la feuille de droite, les caractéristiques de la bagnole étant sur la feuille de gauche)
C'est à mon avis surtout pour la pièce que cette bagnole est intéressante, vu le mileage, il doit y avoir un beau cuir et un tas de trucs sympas à récupérer et à post-monter sur la sienne, pour celui qui a une SEL... | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: 500 SEL for spares or repair... Ven 31 Jan 2014 - 8:44 | |
| non j'irais pas en chercher une de plus ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
Benzcar membre bienfaiteur
Nombre de messages : 18826 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 500 SEL for spares or repair... Ven 31 Jan 2014 - 14:44 | |
| - mimile a écrit:
C'est à mon avis surtout pour la pièce que cette bagnole est intéressante Ou pour un dernier tour d'honneur pied dedans sur l'anneau de Montlhéry en Avril, en la revendant 100 balles moteur rincé en sortie de Young' festival... | |
|
| |
commode membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4115 Age : 56 Localisation : Paris modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: 500 SEL for spares or repair... Ven 31 Jan 2014 - 17:27 | |
| - Benzcar a écrit:
- mimile a écrit:
C'est à mon avis surtout pour la pièce que cette bagnole est intéressante Ou pour un dernier tour d'honneur pied dedans sur l'anneau de Montlhéry en Avril, en la revendant 100 balles moteur rincé en sortie de Young' festival...
Jeune voyou ! En plus ces moteurs sont hyper solides, sauf à ne pas mettre d'huile ou d'eau je ne pense pas que tu puisses le rincer en un ou quelques tour de Monthléry. Pour revenir à l'annonce, pour qui a du temps et de la place c'est sûr que "ça le fait" mais bon ... | |
|
| |
Michel modérateur
Nombre de messages : 61943 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 500 SEL for spares or repair... Ven 31 Jan 2014 - 17:42 | |
| C'est une 500 ? ... une de Mimille, en sorte.... _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
|
| |
syl20 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 9557 Age : 50 Localisation : 44 Missillac modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997 Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: 500 SEL for spares or repair... Ven 31 Jan 2014 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Benzcar membre bienfaiteur
Nombre de messages : 18826 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 500 SEL for spares or repair... Sam 1 Fév 2014 - 11:04 | |
| - commode a écrit:
- Benzcar a écrit:
- mimile a écrit:
C'est à mon avis surtout pour la pièce que cette bagnole est intéressante Ou pour un dernier tour d'honneur pied dedans sur l'anneau de Montlhéry en Avril, en la revendant 100 balles moteur rincé en sortie de Young' festival...
Jeune voyou !
En plus ces moteurs sont hyper solides, sauf à ne pas mettre d'huile ou d'eau je ne pense pas que tu puisses le rincer en un ou quelques tour de Monthléry.
Pour revenir à l'annonce, pour qui a du temps et de la place c'est sûr que "ça le fait" mais bon ... Vieil aigri ! Moi c'est le côté RHD je ne m'y ferais pas, à part peut-être sur une british... | |
|
| |
commode membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4115 Age : 56 Localisation : Paris modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
mimile ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11043 Age : 62 Localisation : vendée 85 modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: 500 SEL for spares or repair... Sam 1 Fév 2014 - 13:00 | |
| Meuhhh non... La conduite à droite on s'y fait très bien, en plus là c'est une boitoto... Pas besoin d'aller chercher la première en haut à gauche de la main gauche... Bien sûr, il ne faut pas prendre l'autoroute tout seul... Pour doubler, c'est un peu... Et puis peu importe, je ne double jamais ! Au contraire, je trouve que le luxe, c'est d'avoir une RHD qui ne soit pas Anglaise... Tiens, une traction, rien de plus Français... En plus les tractions construites à Slough (ça s'écrit comme ça ?) avaient le cuir de série... | |
|
| |
Uncle'Benz modérateur
Nombre de messages : 52935 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: 500 SEL for spares or repair... Sam 1 Fév 2014 - 15:37 | |
| C'est vrai ça, Pour les autoroutes et parkings tu peux y rentrer en marche arrière et faire demi-tour à la sortie de barrière. | |
|
| |
bebel membre bienfaiteur
Nombre de messages : 17080 Age : 61 Localisation : Au pays de la Kalach libre modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, ..... Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: 500 SEL for spares or repair... Sam 1 Fév 2014 - 16:51 | |
| Pour doubler sur l'autoroute , c'est pas trop un problème , c'est surtout sur les nationales et départementales . Pour le péage , vaut mieux avoir le télépéage . | |
|
| |
Benzcar membre bienfaiteur
Nombre de messages : 18826 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 500 SEL for spares or repair... Sam 1 Fév 2014 - 17:56 | |
| A vrai dire je ne parlais pas du côté pratique ou pas. C'est moche c'est tout Mais là à 1000 roros, pas question de faire la fine bouche | |
|
| |
mimile ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11043 Age : 62 Localisation : vendée 85 modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: 500 SEL for spares or repair... Sam 1 Fév 2014 - 17:59 | |
| - Citation :
- Mais là à 1000 roros, pas question de faire la fine bouche
Qu'est-ce qui est à 1000 roros ??? | |
|
| |
Benzcar membre bienfaiteur
Nombre de messages : 18826 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 500 SEL for spares or repair... Sam 1 Fév 2014 - 18:31 | |
| 300. Elle a pris 700 de + vu l'intérêt qu'on lui porte | |
|
| |
mimile ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11043 Age : 62 Localisation : vendée 85 modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: 500 SEL for spares or repair... Dim 2 Fév 2014 - 13:52 | |
| J'ai trouvé une 2CV avec conduite à droite... Qui n'en veut ??? Mais elle est à 2000 balles, perso je trouve ça cher pour une 2CV avec un V5 en prime... Et elle est trop jeune pour la carte grise collection... | |
|
| |
Benzcar membre bienfaiteur
Nombre de messages : 18826 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
mimile ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11043 Age : 62 Localisation : vendée 85 modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: 500 SEL for spares or repair... Dim 2 Fév 2014 - 17:38 | |
| D'une part, j'aime bien sa peinture, c'est très bien réalisé. D'autre part, elle n'a pas l'air pourrie du tout, même l'aile avant droite est exempte des petits coups dont sont affublées la plupart des ailes quand elles sont saillantes sur les voitures...
ça ne me poserait aucun problème de rouler avec cette 2CV... | |
|
| |
Benzcar membre bienfaiteur
Nombre de messages : 18826 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 500 SEL for spares or repair... Dim 2 Fév 2014 - 18:16 | |
| D'une part je n'ai jamais dit que celle-ci était pourrie, et d'autre part rouler dans une caisse pourrie réellement rostée jusqu'à la moëlle dont on ferme les portes à coup de tatane et qu'on gare à l'oreille ne me poserait aucun problème pour Paris. Du bon chutrin impresentable pour l'agglo ça semble tout à fait approprié dans le contexte actuel, ça a un côté fun pour son proprio, et un côté agressif et parasitaire vis à vis de l'état et tous ses flicaillons. On veut tellement faire disparaitre l'automobile dans Paris que pour ses derniers moments de gloire j'aurais bien envie de leur en donner pour leur connerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 500 SEL for spares or repair... | |
| |
|
| |
| 500 SEL for spares or repair... | |
|