http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les mécanos du coeur

Aller en bas 
+14
celts
yannick
devon
Benzdenis
kisscoul
mgarnino
clementch
dominic
François
damien
POICCARD
filaplon
Willy
stuc13100
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stuc13100
conducteur
conducteur
stuc13100


Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : aix en provence
modèles possédés : 240 D type123 et w124 250td
Date d'inscription : 08/05/2006

les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: les mécanos du coeur   les mécanos du coeur EmptyDim 4 Fév - 9:42

une super adresse a marseille , " les mécanos du coeur " pour les beneficiaire du RMI ou en insertion 5€ de cotisation annuel , et l asso vous pretes le matos pour reparer ou entretenir votre auto , ils proposent aussi une formation pour comprendre et apprendre ...Meme avec des petits moyens il est donc possible de se faire plaisir au volant des belles voitures
Revenir en haut Aller en bas
Willy
champion des champions
champion des champions
Willy


Nombre de messages : 1395
Age : 73
Localisation : Drome
modèles possédés : CL 500
Date d'inscription : 17/08/2006

les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: Re: les mécanos du coeur   les mécanos du coeur EmptyDim 4 Fév - 9:51

La France ,championne du monde des Assos !!!!,c'est encore une certaine categorie,d'assistés" professionnels",qui va en beneficier !!. Pourquoi s'emmerder,a aller bosser ???. Le nombre d'assos,dans un pays,est directement proportionnel,a l'incapacité du gouvernement,a assumer ses responsabilités !!!
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: Re: les mécanos du coeur   les mécanos du coeur EmptyDim 4 Fév - 17:14

D'accord avec Willy.
Les RMIstes peuvent réparer leurs autos pour 5€, les Smicars ou un peu au dessus, eux, peuvent payer pleins pots.

Je sais, je râle, mais je n'ai toujours pas avaler que beaucoup de drogués, voleurs fainéants, sous pretexte qu'ils sont inscrit à l'ANPE ont eu une prime de Noel. (Il n'y a que la femme avec des enfants qui le mérite)

Moi qui bosse toutes l'année comme un mineur, 6 jours sur 7, j'ai quoi, à part le droit de payer tout a fond.?? Et pire, je fait partie de ce qui cotisent pour cette prime.... Bon, j'arrete je dérive vers le Hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
Willy
champion des champions
champion des champions
Willy


Nombre de messages : 1395
Age : 73
Localisation : Drome
modèles possédés : CL 500
Date d'inscription : 17/08/2006

les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: Re: les mécanos du coeur   les mécanos du coeur EmptyDim 4 Fév - 17:29

Des RMI'stes ,ou en insertion,qui se font plaisir,au volant de belles voitures !!, c'est possible ?? , ah oui !,je vois qui c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: Re: les mécanos du coeur   les mécanos du coeur EmptyLun 5 Fév - 1:02

Il ne faut pas prendre les oeillades de maître sarko pour argent comptant
les rmistes,chomeurs ne sont pas tous des faignasses ou camés...
Bonne initiative,tout le monde a le droit de se faire plaisir dans une belle voiture pour oublier sa vie de merde...Quand à la prime de noël...Au lieu de bouffer des brocolis bouillis,il gouteront une dinde aviérisée,pas plus...
Filapon,tu tentes ta chance ,tu laches ton job et tu t' inscrits au rmi tu dégoteras le BINGO de noël.Après tu seras toute l'année au régime jokey.
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: Re: les mécanos du coeur   les mécanos du coeur EmptyLun 5 Fév - 9:53

Dans ma jeunesse, (bien que je suis pas trop vieux) j'ai connu des RMIstes.
Ils avaient un apart, une auto, à manger tout les jours....
Bon, il pouvaient pas avoir un home cinéma ou allé au resto, mais il ne vivaient pas comme un clochard non plus.
Et si ils etaient RMIste, c'etait pas par manque de chance, mais par choix.
La plupart de ces gens revendaient de la drogue.(pas que du cannabis)
Alors un garage à 5€ pour eux, et moi qui paye plein pôt, ca commence à faire beaucoup.
Ils ont des APL, des reductions pour le cinéma, de la nourriture GRATUITE,(et pas que du yaourt, il recevaient tellement de nourriture, qu'il en donnaient à leurs potes et famille) une prime de Noel ...
A la fin, ils gagnent + qu' un Smicar.

En Alsace, il y a du boulot.
On a du mal à trouver des gens qui veulent bosser.
Ca fait 16 ans que je bosse, bientot 17, j'ai fait une bonne 12aines de boites, et je n'ai jamais été inscrit à l'ANPE.
Pourtant, je n'ai pas d'examen ronflant, ou + de chance que les autres. Je suis juste un bosseur, qui refuse de vivre au crochet de la société et qui a changé pas mal de patron, pour enfin trouver une société qui ne paye pas au minimum possible.
Ce ne sont pas tous des faignasses ou camés... Mais la majorité de ceux que j'ai rencontré, SI.
Je le repete, il n'y a qu'une femme avec des enfants qui le mérite. (et encore, si les enfants n'ont pas arraché des étoiles de capot)
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: Re: les mécanos du coeur   les mécanos du coeur EmptyLun 5 Fév - 11:55

honnetement j'ai des jeune à mon boulot qui bossent à 24 heures/ semaine qui touche 700 € par mois avec un loyer de 380 € comme ils vivent seul ils ont droit qu'a 60 € par mois d'APL , ils payent la taxe d'habitation plein pot (350 €/an) ils ont pas le permis et donc pas de voiture (car il peuvent pas se payer le permis) , pas de mutuelle car ça coute trop cher, et n'ont aucune aide ! le rmiste lui ne paye pas de taxe d'habitation, il a pas besoin de mutuelle il a la CMU, ne paye pas de redevance télé, il a les allocation logement plein pot et ne paye que le cinquieme de son loyer (en général juste les charges locatives), il a les transport en commun quasi gratos (il suffit d'aller à un entretien d'embauche pour voir son voyage remboursé...), si il se démerde bien il a le droit d'aller chercher de la bonne bouffe à la banque alimentaire, et pour les fringue ya le secour catholique ou on trouve pas que des merdes contrairement à ce qu'on croit et pour finir il touche plus de 400 € par mois et à droit à une prime de noel ...au final il vit mieux que les pauvres jeunes qui bossent chez nous !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: Re: les mécanos du coeur   les mécanos du coeur EmptyLun 5 Fév - 12:14

J'oubliai, en + des banques alimentaires, ils recoivent de la mairie des bons alimentaires, de 15 à 30€ par semaine, pour faire des courses gratuitement au supermarché.(ils ont juste pas le choix du magasin)
En demandant gentillement à la caissière, ils peuvent acheter aussi des produit d'hygienes, et bien sur , sur le dos de ce qui bossent.

Alors, Smicar ou RMIste, la difference est pas du tout flagrante, du point de vue "niveau de vie".
Pourtant, il y en a qui font des efforts, et d'autres qui font pas grand choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: Re: les mécanos du coeur   les mécanos du coeur EmptyLun 5 Fév - 13:16

En France, celui qui ne veut rien faire, il y arrive mieux que celui qui se lève pour aller bosser.

Faites le tour de toutes les aides et subventions qui existent, vous serez surpris .......
Les aides alimentaires, de logement ..... c'est du direct, et les indirectes, abbatement fiscaux, les tarifs préférentiels, les gratuités.

Et à votre avis, la prime pour l'emploie, c'est quoi, c'est juste pour faire digérer aux SMICards qu'ils ont le même train de vie que les RMIstes.

Si vous faites le calcul, vous verrez qu'un couple avec deux enfants qui bosse pour 2000€uros par mois, ne devrait rien faire, il gagnerait plus.


Si les bénévoles étaient mieux payés, ils seraient plus nombreux.


François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: salut   les mécanos du coeur EmptyLun 5 Fév - 16:26

bonjour

Moi je pense que malheureusement l'abus cause du tort.
Beaucoup profite de ce systéme d'aide et en abuse et d'autre qui en on vraiment besoins, pour tel ou tel raison se font taper sur les doigts.
N'oublions pas que pour certaines personnes êtres au rmi ou anpe le prennent mal, car ils ont une certaine fiérté en gagnant sa croute en allant travailler.( j'en fais partie, j'ai été licencier économique, j'ai toucher deux mois de chomage et j'ai été distribuer des prospectus dans les boites au lettre) car je supporte pas ne rien faire....je ne suis pas le seul....

autre exemple, à mon travail 1 personne a demander à l'anpe de suivre une formation pour passer le permis poids lourds, il lui on demander 1 tonne de bonne volonté pour suivre cette formation car trop de monde en on abusé et n'on jamais travailler dans ce secteur de routier...

Je pense que l'abus de beaucoup font mauvaise image à ce qui on besoins de ces aides....
Ne serais ce pas aux assistantes sociales de bien analyser le demandeurs???
N'oublions pas que demain pour x raisons nous pouvons nous retrouver dans une situation inconfortable( maladie,licenciment etc..), ne serait on pas content d'avoir une aide???
Faisons la chasse aux abus et radions les de toutes aides....

J'ai cracher mon venin...
a plus

Dominic
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: Re: les mécanos du coeur   les mécanos du coeur EmptyLun 5 Fév - 16:37

oui il faut mettre un coup de pied au cul des profiteurs ! biensur ceux qui ont travaillés ont droit aux aides et c'est bien normal ! par contre que ceux qui n'ont jamais rien foutu se démerdent ! L'assistana n'a jamais été une solution !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch


Nombre de messages : 3592
Age : 48
Localisation : Farvagny-le-Petit
modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126
Date d'inscription : 15/09/2006

les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: Re: les mécanos du coeur   les mécanos du coeur EmptyLun 5 Fév - 18:00

Votre système est assez compliqué!
En suisse tu paies aussi, faites moi confiance! Je paie 1000Euros d'impots par mois!!!! A ca se rajoute les assurances maladie, voitures, Bébé, électricité, téléphone....et le frigo est pas encore rempli!
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: Re: les mécanos du coeur   les mécanos du coeur EmptyLun 5 Fév - 20:24

Le problème en france c'est que tout le monde se fait baiser en étant payé au minimum .C'est pas le problème des RMistes mais des travailleurs qui bossent à n'importe quel blot.500 euros par mois si vous croyez pouvoir vivre avec ça,alors mettez vous au RMI,moi je pourrais pas tenir la distance et puis vous êtes redevable on ne vous fout pas la paix comme une jeune fille en fleur.Ne jalousez pas les rmistes ...La femme à Pinault,milliardaire
profitait du rmi depuis 10 ans avant qu'on lui demande des comptes.Le rmiste de base est humilié tous les trois mois pour qu'il fasse n'importe quoi pourvu qu'il se barre du système....L'argent que les patrons devraient refiler aux gars qui se lèvent à 6heures du matin n'est pas détourné par le rmiste.
Et le pauvre type qui a trimé jusqu'à 50 piges et que l'on vire comme un malpropre qui se retrouve au chomage n'est pas une feignasse ni un camé...
Je vous souhaite de ne jamais vous faire prendre dans le piège à con,la dégringolade ne tarde pas et vous êtes cuit..
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: Re: les mécanos du coeur   les mécanos du coeur EmptyLun 5 Fév - 20:28

Que le type qui a travaillé touche qqe chose si il se retrouve sans travail c'est normal mais que ceux qui branlent rien et n'ont jamais rien branlé touche plus qu'un travailleur ça c'est pas normal !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: Re: les mécanos du coeur   les mécanos du coeur EmptyLun 5 Fév - 20:42

Pour vivre avec Cinq biffetons de cent faut vraiment rien branler.
Si ça vous tente de vivre comme des caffards alors allez-y le rmi est pour vous....Le chomage a baissé,votre fiche de paie a-t-elle augmentée pour autant...non....Un chomeur indemnisé a par définition travaillé sinon il n'aurait pas d'indemnité....Et le rmiste qui ne fout rien pendant des années,ça n'existe pas,un contrat d'insertion y veille,alors rassurez vous....Et même sans rmistes vous ne gagnerez pas plus...Vous leur enviez quoi aux rmistes,de se lever à midi tandis que l'aube vous sort de votre sommeil?
Moi je les envie pas si mon fric n'allait pas dans leur poche il irait ailleurs,je veux même pas savoir où du moment qu'on me laisse vivre comme je l'entends...
Un rmiste est un homme à terre,on ne frappe pas un homme à terre!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: Re: les mécanos du coeur   les mécanos du coeur EmptyLun 5 Fév - 20:51

un homme à terre ???? mon ex vit avec un mec qui gagne plus que moi mais qui déclare habiter chez ses parents, elle touche le RMI, plein d'aides et on y ajoute la pension pour mon fils elle se fesait pas loin de 1500 € par mois à elle seule sans rien foutre car a part les charges de son loyer elle a rien à payer alors elle a qsuasi 400 € d'argent de poche par mois (+ la pension du gamin qui ne vas pas entierement à lui hélas) ce qui n'est pas mon cas une fois que j'ai tout payé ! En plus elle se permet le luxe d'aller bouffer dans des resto gastronomiques tous les samedis soir à minimum 40 € par tete ! alors des gens a terre comme ça non on les frappes pas on doit les écraser comme des cafards ! et on parle pas de certains de mes voisins RMIstes qui foutent rien de la journée, un passe son temps a picoler et quand il peut pas payer son elec il va chez l'assistante sociale et le conseil général des pays de Loire lui paye ses facture, l'autre fait un peu de boulot au noir à coté et vient de s'acheter un home cinema dont un plasma à 2800 € ! alors je vais te dire un truc défendre des gens comme ça c'est intolérable !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: Re: les mécanos du coeur   les mécanos du coeur EmptyLun 5 Fév - 23:15

Ta copine est une petite maline 1500 à faire la belle...Mais c'est loin du compte,Des petites pointures ces rmistes,les vrais magouilleurs qui vous pompe votre fric gagné durement sont ailleurs.Ils ont la vocation,du style.
Et quand il se font poisser il sont logés,blanchis,deux costumes par an,et glandent toute la sainte journée au frais du contribuable qui trime de l'aube à l'aube.
La liberté quoi...
Fermez les yeux ça passera mieux.Moi je dis une mercedes pour chaque rmiste.
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: Re: les mécanos du coeur   les mécanos du coeur EmptyLun 5 Fév - 23:27

Excuse moi, LE RAT, Mais tu vis à la campagne?
En ville, tu serait surpris de voir le nombre de profiteurs qui touche le RMI.
J'en connaissait un qui avait une honda civic 16S, alors qu' un Smicar à du mal a se payer une R5.
Va faire un tour à la ZUP.
Tu verras le nombre incroyable de RMIstte qui ont des chaussures à 120€, des casquette à 80, et je ne parle pas du reste de leurs fringues, leurs BM avec grosse sono.... Oui, la plupart sont au RMI.

C'est vrai, on peux tous tomber bas, mais je crois tout de même qu'il y a une grande part d'injustice. Je suis d'accord avec Damien, l'assistanat n'est pas une solution.
Pour toucher le RMI, j'obligerai les gens à se lever à 5h du matin, et à nettoyer les forets, vider les poubelles....enfin, qu'ils méritent le fric qu'on leurs donnent qu'ils fassent quelques chose d'utile.
Pas qu'il en profitent comme ca , sans effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: Re: les mécanos du coeur   les mécanos du coeur EmptyLun 5 Fév - 23:39

ou alors faut que ce soit temporaire comme le chomage !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mgarnino
conducteur
conducteur
mgarnino


Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : provence
modèles possédés : 280 SE (1985), ds21 pallas 1968
Date d'inscription : 30/10/2006

les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: Re: les mécanos du coeur   les mécanos du coeur EmptyLun 5 Fév - 23:58

ha ca discute politique sur ce forum !!
Des passionnés de voitures de luxe qui jalouse la condition des rmistes !!
J'ai du mal a comprendre, mais bon......
Il y a aussi des smicars qui trichent sur leur declaration d'impot, des artisans qui font du black, des grands patrons qui detourne de l'argent sur le dos des smicard qui bosse pour eux, des fonctionnaires qui paye pas leur amendes parcequ'ils ont des potes bien placés....etc.
Des profiteurs et des tricheurs il y en a a tout les echelons, mais sur 100 rmistes qui trim pour chercher dutaff, et donné a manger a leur marmots, c'est evidement celui qui glande en fumant des petards qu'on retient.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: Re: les mécanos du coeur   les mécanos du coeur EmptyMar 6 Fév - 0:08

[quote="filaplon"]
Va faire un tour à la ZUP.
Tu verras le nombre incroyable de RMIstte qui ont des chaussures à 120€, des casquette à 80, et je ne parle pas du reste de leurs fringues, leurs BM avec grosse sono.... Oui, la plupart sont au RMI.

Le classique attrape couillon,ces rmistes sont des petites frappes de banlieue
qui vivent d'une économie parallèle,le rmi ils s'en balancent comme de leurs premières garnitures,ce serait une petite prime en plus ,ceux là n'iront jamais nettoyer les fossés ni quoi que ce soit il gagne plus que ton salaire mensuel en une heure,c'est vrai ils se lèvent à midi mais c'est la nuit qu'ils turbinent et jusqu'à trés tard quand toi tu dors....Mais attention ils prennent plus de risque que l'honnête travailleur ça fini à coups de surins...j'imagine qu'ils estiment mériter ce qu'ils ont.Un autre monde qu'il convient d'éviter.
Quand tu passes de ce côté,à toi les nuits blanches ,toujours sur tes gardes.
TU es mieux où tu es, peinard et tu peux dormir sur tes deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: Re: les mécanos du coeur   les mécanos du coeur EmptyMar 6 Fév - 0:11

mgarnino a écrit:
ha ca discute politique sur ce forum !!
Des passionnés de voitures de luxe qui jalouse la condition des rmistes !!
J'ai du mal a comprendre, mais bon......
Il y a aussi des smicars qui trichent sur leur declaration d'impot, des artisans qui font du black, des grands patrons qui detourne de l'argent sur le dos des smicard qui bosse pour eux, des fonctionnaires qui paye pas leur amendes parcequ'ils ont des potes bien placés....etc.
Des profiteurs et des tricheurs il y en a a tout les echelons, mais sur 100 rmistes qui trim pour chercher dutaff, et donné a manger a leur marmots, c'est evidement celui qui glande en fumant des petards qu'on retient.
j'ai été smicard en mercedes classe S pendant des années mais je passais mes week ends et mes vacances à les remettre en état parceque j'avais pas d'argent pour rouler dans autre chose et à coté de ça des magouilleur se payaient des autos de moins de 5 ans à rien glander.... aujourd'huis encore je gagne moins de 1500 € net par mois et il m'en reste pas lourd quand j'ai tout payé !
un p'tit calcul si ma femme et mois on était au RMI on toucherait 2 RMI soit 860 € par moi quasi pas de loyer à payer pas de taxe d'habitation, pas d'essence à mettre pour aller bosser, pas de mutuelle à payer bref il nous en resterait plus à rien foutre qu'a aller bosser ! c'est pas normal ! ça n'incite pas les gens à aller bosser !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum




Dernière édition par le Mar 6 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: Re: les mécanos du coeur   les mécanos du coeur EmptyMar 6 Fév - 0:11

mgarnino a écrit:
ha ca discute politique sur ce forum !!
Des passionnés de voitures de luxe qui jalouse la condition des rmistes !!
Des profiteurs et des tricheurs il y en a a tout les echelons, mais sur 100 rmistes qui trim pour chercher dutaff, et donné a manger a leur marmots, c'est evidement celui qui glande en fumant des petards qu'on retient.

Affirmatif camarade!
Revenir en haut Aller en bas
mgarnino
conducteur
conducteur
mgarnino


Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : provence
modèles possédés : 280 SE (1985), ds21 pallas 1968
Date d'inscription : 30/10/2006

les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: Re: les mécanos du coeur   les mécanos du coeur EmptyMar 6 Fév - 0:17

C'est sur, qu'il y en a qui profite, mais selon moi sa ne remet rien en cause . Le rmi, a la base, c'est pas de l'assistanat, c'est de la solidarité.
De la solidarité, comme ce forum .....................
Si chacun donné autant pour les autres que damien a ca façon, il n'y aurrai peut etr pas besoin de ponctionner le porte feuilles de tout le monde pour aider les gards qui galèrent.....mais malheureusement c'est pas le cas alors......
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: Re: les mécanos du coeur   les mécanos du coeur EmptyMar 6 Fév - 0:19

[quote="damien"]
mgarnino a écrit:
ha ca discute politique sur ce forum !!
D
un p'tit calcul si ma femme et mois on était au RMI on toucherait 2 RMI soit 860 € par mois quasi pas de loyer à payer pas de taxe d'habitation, pas d'essence à mettre pour aller bosser, pas de mutuelle à payer bref il nous en resterait plus à rien foutre qu'a aller bosser ! c'est pas normal ! ça n'incite pas les gens à aller bosser !

C'est vrai le rmiste honnête(pas les petites frappes) doit hésiter. c'est pour ça qu'il faut augmenter tous les salaires pas uniquement le smic
la paye seule peut inciter à bosser.Et au RMI tu serais bien malheureux sans tes mercedes et en couple tu toucherai pas 860 si tu es marié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mécanos du coeur Empty
MessageSujet: Re: les mécanos du coeur   les mécanos du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mécanos du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annuaire des self garage, garages low-cost et mecanos !
» concerne rassemblement du 24/06
» a votre bon coeur
» bonjour de la pampa
» J'ai craqué!!! Coup de coeur C32 AMG!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: