http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014

Aller en bas 
+5
affalterbach
karlito73
diaconovic
Benzcar
damien
9 participants
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 Empty
MessageSujet: Re: Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014   Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 EmptyMar 7 Jan - 22:02

les gens préfèrent les topics de merdes genre politique, et autres débilités

la preuve avec nos éternels débats pipeauté comme les fights essences / diesels , on en fait un des qu'on voit que ça ne poste plus et immédiatement miracle pleins de mecs en ligne et le nombre de vues explose !  superlol 

des fois on se tel même avec certains membres et on se dit ce soir on fait un fight essence/diesel ou M113/M119 ou boite auto/boite manuelle etc...

le pire c'est que yen a qui prennent ça au 1er degré  superlol jump cestdesmalades

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 Empty
MessageSujet: Re: Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014   Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 EmptyMar 7 Jan - 22:38

Je me demande si la F1 a autant de succès en France que du temps de Senna, Prost, Berger, Piquet, Roseberg, Alboretto, Mansell...

En tous cas moi j'ai tout lâché, j'étais trop fan des 2 "Marlboro" qui se livraient des duels sans merci....
Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 Prost-10
Que c'est triste d'être nostalgique au final pleurs 

Mais merci Bernard pour l'info, d'autres seront certainement intéressés.

Revenir en haut Aller en bas
diaconovic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
diaconovic


Nombre de messages : 1457
modèles possédés : Q-ship
Date d'inscription : 10/01/2007

Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 Empty
MessageSujet: Re: Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014   Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 EmptyMar 7 Jan - 23:48

Moi qui n'a jamais vraiment aimer la formule 1  , j'avoue que depuis un certain temps  il m'arrive de zyeuter  
sur Canal+  quelques Grand prix  ,  et pour le coup ça en devient presque interessant  rougir 

Rien à voir avec l'époque ou ça passait sur TF1  ... je crois que la HD ainsi que la manière de présenter le programme y sont pour beaucoup  cool 
Revenir en haut Aller en bas
karlito73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karlito73


Nombre de messages : 1184
Age : 45
Localisation : savoie
modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI
Date d'inscription : 21/05/2013

Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 Empty
MessageSujet: Re: Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014   Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 EmptyMer 8 Jan - 0:43

Bah moi je veux le meme moteur dans un SLK noir avec cuir rouge et un beau noeud doré devant chez moi...... Ha mer... Noël c'est fini. Reste à voir sur piste
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 Empty
MessageSujet: Re: Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014   Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 EmptyMer 8 Jan - 2:15

diaconovic a écrit:
Moi qui n'a jamais vraiment aimer la formule 1   

Perso sauf à l'époque que j'ai citée à cause des acteurs qu'il y avait, moi non plus. Les carrosseries molles à moteur hurlant dignes d'une maquette puzzle de 100 pièces, trop peu pour moi. Je préferais le DTM, parcequ'on y voyait des autos ressemblantes à celles de série sur nos routes.  Je préfèrerais même une course de samba rallye à une course de F1. Mon plus grand paradoxe est d'être propre/soigneux/ordonné, mais de détester les sciences exactes/calculs de paramètres/ou choses sans assez d'aléa (l'âme de l'ex-assureur ça  Mr.Red ). Une bonne course de Lada pourries dans la bouse y'a rien de plus marrant lol que la F1 je me suis toujours endormi au bout de 3 tours, avec réveil 3 tours avant la fin..
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 Empty
MessageSujet: Re: Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014   Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 EmptyMer 8 Jan - 6:22

bernard baud a écrit:


Voilà le nouveau moteur V6 de 3,5 L pour la saison FI 2014
Accouplé à un moteur électrique pendant un laps de temps bien précis


http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/f1-mercedes-benz-amg-presente-le-moteur-v6-pour-2014-7771176.html

3.5 L pour la saison F1 2014, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 Empty
MessageSujet: Re: Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014   Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 EmptyMer 8 Jan - 6:41

je crois que 1litre 6 ça va suffire , retour aux années 85 ou ils avaient déjà des 2 litres

ce n'est pas de la F1 , c'est le cirque Pinder
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 Empty
MessageSujet: Re: Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014   Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 EmptyMer 8 Jan - 7:09

coucou pure merveille de technologie ce moteur AMG ! mais je regrette le temps des gros V12 en compétition....style ferrari ou les renault Matra au 24 heures du Mans.....dans les années 76 le son de ces moteurs prenait aux tripes....l odeur de l huile de ricin....en plus fallait pas être manchot pour piloter ces autos ou aucune assistance a la conduite existait ou si peu...de plus la guerre c était sur le circuit pas dans les stands..!!! ou un bureau d études
mais bon cela c était Avant..... lol2 
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 Empty
MessageSujet: Re: Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014   Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 EmptyMer 8 Jan - 7:14

chep-nico a écrit:
je crois que 1litre 6 ça va suffire , retour aux années 85 ou ils avaient déjà des 2 litres

ce n'est pas de la F1 , c'est le cirque Pinder

Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 Empty
MessageSujet: Re: Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014   Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 EmptyMer 8 Jan - 7:23

Dans les bonnes années de la F1 ??? il y avait déjà des moteurs turbo en 4L comme le BMW par exemple ou des V6 comme le TAG ou le Rono et la cylindré était fixée à 1.5L.

C'est donc juste un petit retour en arrière auquel on ajoute un peu de technologie moderne qui coûtent très cher et qui risque de mettre 60% des équipes dans des situations financières compliquées ... raison pour laquelle elles préfèrent embaucher des pilotes payants, même s'ils ne sont pas très bons!!!
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 Empty
MessageSujet: Re: Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014   Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 EmptyMer 8 Jan - 7:31

bernard baud a écrit:


Bonjour,


Je ne sais pas pourquoi j'ai mis V6...3,5 L je devais penser à la mienne de V6. bouhou banghead 

Heureusement ....il y en 1 qui suit. cool 

Oui,c'est bien un 1,6 L .......
Il vat y avoir de la casse .. bouhou bouhou 


du temps des Renault turbo en formule 1 il me semble qu elle avait 1.5 l de cylindrée et avoisinaient les 800 cv sur un 6 cylindres avec possibilité
de grimper a plus de 1000 cv pour faire un run sur la ligne d arrivée.....
aujourd'hui les matériaux et les méthodes d usinage sont beaucoup plus élaborées qu il y a 40 ans sans parler des huiles!
ces moteurs sont des pures merveilles de mécanique et technologie
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 Empty
MessageSujet: Re: Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014   Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 EmptyMer 8 Jan - 7:32

affalterbach a écrit:
Dans les bonnes années de la F1 ??? il y avait déjà des moteurs turbo en 4L comme le BMW par exemple ou des V6 comme le TAG ou le Rono et la cylindré était fixée à 1.5L.

C'est donc juste un petit retour en arrière auquel on ajoute un peu de technologie moderne qui coûtent très cher et qui risque de mettre 60% des équipes dans des situations financières compliquées ... raison pour laquelle elles préfèrent embaucher des pilotes payants, même s'ils ne sont pas très bons!!!

j écrivais la même chose .....en même temps lol!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 Empty
MessageSujet: Re: Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014   Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 EmptyMer 8 Jan - 11:55

Je suis désolé pourrissement de sujet mais j'ai parenthèse à faire à ce sujet, et comme dans cette section peu viennent car leur souris tomberait du bureau tant la section est en bas de forum...

bernard baud a écrit:




Tu vas voir ,rien que là,ca peut repartir..bouhou 34))aime

coucou


Et alors qu'est ce que tu en as à faire ?? Moi rien. Je suis comme le sida de ce forum, tu peux me traiter, survivre avec moi, mais en aucun cas m'éliminer (je déconne j'aime bien imager les choses de façon spectaculaire). J'ai un petit carton dans un coin de ma tête avec une liste de 4 ou 5 gars que je ne peux pas blairer (des plus petits posteurs bien entendu Mr.Red ) eh bien tu ne crois pas que je vais leur laisser ma place, ils seraient trop contents jump Alors je poste moins mais ça c'est pour des raisons persos, je suis moins fan qu'avant, mais je suis toujours là, et jusqu'ici personne n'a réussi à me dégommer. Pas même des vautours d'autres forums qui sont venus mettre leur grain de sel. Alors oui c'est grace à la modération d'ici qui a sauvé mon inscription et qui te dira que c'est fait de manière désintéressée, mais crois-moi l'ami, je sais qui je suis et ce que je vaux intellectuellement, et même si le 1er jour où j'ai eu mon SEC je ne savais même pas ouvrir la trappe à essence car j'avais fermé la centralisation juste avant, moi je ne suis jamais venu quémander, je n'ai jamais eu "besoin" et je le refuse, j'ai fais ce que je pouvais comme reportage de mon auto, et j'ai un niveau pas plus élevé mais simplement dans la moyenne haute du forum, et les gens qui me connaissent en face savent que je suis un type correct. Alors ceux qui te rentrent dedans, un conseil si tu aimes poster sur ce forum, négliges-les, ignores-les, (ridiculises-les par mp si tu sais le faire 3))je re-déconne), mais il n'y a pas à rougir.
Que tu postes une info technique erronée ça peut arriver, bon qqun passe et rattrape et le souci est réglé. Alors franchement moi aussi je les vois les excités (même moi suis plus sensible c'est clair !) sur les topics politique : si ça pète c'est parce que ce sont des sujets qui rendent nerveux au quotidien, qui font mal au portefeuille, où les gens se croient (à juste titre) lésés. 
Quand tu rentres sur ces sujets tu sais pertinemment qu'à un moment quelqu'un va te contrer violemment à l'inverse d'un topic bagnole où il va concéder un "chacun ses goûts" parce que cette passion commune et objet de nos inscriptions rend nettement moins agressif.
1) bien savoir qui on est 2) bien connaitre son environnement 3) bien savoir à qui on parle mais surtout, ce que ça va te rapporter, ou si ça va te desservir. Discuter avec avec 50.000 potentiels potes ici c'est bien et sans danger, mais il y a toujours des gens qui ne t'aimeront PAS, parcequ'ils ont des idées différentes, qu'ils n'en ont pas mais qu'ils sont contre les tiennes, ou alors qu'ils sont jaloux (ça ça peut-être de plusieurs choses).
Il est donc temps de faire "le tronc de chêne", solidement ancré, qu'aucune petite branchette cassante ne pourra faire vaciller, et qu'aucun lierre ne pourra grimper.
Ne prenez pas cet écrit pour de l'agressivité, c'est fait gentiment avec le sourire juste pour rappeler à Bernard que s'il veut rester ici, il peut. D'abord il n'y a que la modération qui ait du pouvoir ici, et nous membres, on est cool on partage, mais on a celui du vice si un autre membre nous vole dans les plumes. Les insultes c'est pas bien, les sous-entendus tu peux bien rigoler, et en mp là c'est la méthode faciale pour les écrits les plus juteux, méthode que personne ne peut te reprocher, un mp c'est un mp. Le vice(utilisé seulement avec les faiseurs d'embrouille) réside dans le fait d'être toujours à la limite entre le possible et l'inadmissible, mais en toute légalité avec les politiques des sites. Pourquoi en avoir ? Juste pour se défendre. Car nous, notre pseudo n'apparait pas en jaune ni en rouge, alors on prend notre simple pouvoir où il est, et le mien j'ai choisi que ce serait la dignité vis à vis de moi en me défendant des vices d'autrui.

Amicalement trinqué

PS : vous verrez que ce sujet va être envahi de nouveaux intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6664
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 Empty
MessageSujet: Re: Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014   Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 EmptyMer 8 Jan - 13:00

Benzcar a écrit:


PS : vous verrez que ce sujet va être envahi de nouveaux intervenants.

faut dire vous faites tout pour .... olala 

J'avais envie de mordre le premier à l’hameçon  superlol 
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 Empty
MessageSujet: Re: Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014   Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 EmptyMer 8 Jan - 14:48

john78 a écrit:
Benzcar a écrit:


PS : vous verrez que ce sujet va être envahi de nouveaux intervenants.

faut dire vous faites tout pour .... olala 

J'avais envie de mordre le premier à l’hameçon  superlol 

Que veux-tu, quand un sujet rencontre peu de succès, il y a tout un tas de techniques pour inverser la tendance clin d'oeil -je déconne je ne suis pas là pour faire du buzz, mais force est de constater que le mal attire davantage que le bien, certains préférant polémiquer que d'aller faire des photos de leur caisse. Perso je répondais à Bernard, personne ne m'a froissé ou contrarié, j'aime quasi tout le monde jump mais des photos de ma caisse j'en ai assez mis comme ça, j'en ai encore mais j'ai honte de faire des UP sans arrêt rougir on va croire que je suis nombriliste après olala Benzcar un peu trop fier ???? Maiiiiiis noooooon tu penses jump Pourquoi Benzcar et pas Nico d'ailleurs ? Parce que le profil s'adapte aux circonstances, Benzcar ne choisit pas ses collègues, Nico choisit ses amis fete)

HS off.

Donc ce nouveau moteur F1, il est bien ou pas ? superlol Nul doute qu'avec vous je vais bientôt ré apprécier ce sport fou 
Revenir en haut Aller en bas
Gti_boy
champion des champions
champion des champions
Gti_boy


Nombre de messages : 1389
Localisation : France
modèles possédés : Ex W2O2 250TD, Ex ML 270CDi
Date d'inscription : 12/03/2006

Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 Empty
MessageSujet: Re: Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014   Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 EmptyMer 29 Jan - 22:45

Benzcar a écrit:
Je me demande si la F1 a autant de succès en France que du temps de Senna, Prost, Berger, Piquet, Roseberg, Alboretto, Mansell...

En tous cas moi j'ai tout lâché, j'étais trop fan des 2 "Marlboro" qui se livraient des duels sans merci....
Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 Prost-10
Que c'est triste d'être nostalgique au final pleurs 

Mais merci Bernard pour l'info, d'autres seront certainement intéressés.


t'as oublié Schumacher, Hakkinen...  mercedes 
Perso, j'aime bien la f1. Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ait plus autant de constructeurs qu'avant et qu'il n'y ait qu'un seul manufacturier de pneu...
j'espère que MB sera à la hauteur cette année.
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 Empty
MessageSujet: Re: Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014   Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 EmptyJeu 30 Jan - 6:03

La F1 actuelle coûte trop cher; ce qui fait le bonheur des pilotes payants!

Pour l'instant l'équipe MB serait celle qui aurait effectué le plus grand nombre de tours sans problème.

Il n'y aurait pas un modo qui pourrait modifier le titre de ce sujet, car ça n'a pas de sens?
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 Empty
MessageSujet: Re: Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014   Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014 EmptyVen 31 Jan - 16:04

Gti_boy a écrit:

t'as oublié Schumacher, Hakkinen...  mercedes 

 nonnon  à cette époque ils ne faisaient pas partie de la grille de départ superlol 
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur AMG 3,5 L pour la FI 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE au Circuit LEDENON - SAMEDI 31 MAI 2014 ( GT TOUR 2014 )
» Bonus/Malus 2013
» voeux 2014
»  Classe C 2014
» SAISON F1-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: partenaires :: Mercedes en compétition-
Sauter vers: