http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a vendre 500 SL petit prix

Aller en bas 
+14
Krys91
Benzcar
kisscoul
merco 201029
l3fr3d
w-107-w
DAIMLER
potret
POICCARD
SL500
filaplon
François
damien
laurent edouard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

a vendre 500 SL petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a vendre 500 SL petit prix   a vendre 500 SL petit prix - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 1:46

c'est pas rajouté c'est d'origine ! regarde le volant de la 600 de pascal edouard c'est le meme volant ! c'est propre au designo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

a vendre 500 SL petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a vendre 500 SL petit prix   a vendre 500 SL petit prix - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 1:52

oui je me suis peut etre mal exprimé, je voulais pas dire que c'etait rajouté au fond d'un garage un dimanche matin...J'ai bien compris que c'etait du designo, mais je trouve que le volant "normal" et plus jolie, là ca fait rajouté... trinqué ca choque...
C'est peut etre a cause de l'angle de vue aussi. Mais vue comme ca, on remarque une trop grosse epaisseur et je trouve l'insigne trop brillant par rapport au reste du volant plutot sobre et presque mat.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

a vendre 500 SL petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a vendre 500 SL petit prix   a vendre 500 SL petit prix - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 1:53

pas moi l'étoile doit briller au contraire c'est en mate que ça me choque !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

a vendre 500 SL petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a vendre 500 SL petit prix   a vendre 500 SL petit prix - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 1:55

Faudrait que j'en voit un de face! (Tien j'ai mes smiley qui se barrent, ca faisait longtemps que ca ne me l'avait pas fait... gasp! )
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

a vendre 500 SL petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a vendre 500 SL petit prix   a vendre 500 SL petit prix - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 17:41

En bleu sa fait trop beau la ronce de noyer jump Mais sa a du couter bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
SL500
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
SL500


Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : Fontainebleau (77)
modèles possédés : SL500 '90
Date d'inscription : 10/04/2006

a vendre 500 SL petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a vendre 500 SL petit prix   a vendre 500 SL petit prix - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 20:45

Mon SL a l'interieur bleu mais pas comme sur la photo un peu plus haut, beaucoup plus bleu mercedes...
Revenir en haut Aller en bas
mustang
pilote
pilote
mustang


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : IDF
modèles possédés : 205 GTI PTS, NISSAN 200sx 300hp, 320SL r129
Date d'inscription : 09/02/2007

a vendre 500 SL petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a vendre 500 SL petit prix   a vendre 500 SL petit prix - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 23:54

damien a écrit:
t'es barge ? blink ou t'as des gouts de chiotte !
la ronce de noyer tu peux l'avoir de toutes les couleurs :
a vendre 500 SL petit prix - Page 5 C43designointnd0
c'est de la ronce de noyer bleu ! mais bon faut avoir les moyens de s'offrir une designo !

Des gouts de chiotte, je pense pas, je suis un peu dans la partie niveau design...
Comme je le dit, c'est une question de gout...

effectivement sur cette ronce de noyer se fond dans la masse, c'est assez jolie
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

a vendre 500 SL petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a vendre 500 SL petit prix   a vendre 500 SL petit prix - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 0:16

la ronce de noyer est au luxe ce que les armes sont à la guerre ! c'est a dire quasi indissociable ...
Le fait que tu sois dans le design ne prouve rien en soit !
on peut etre un grand artiste peintre et avoir un intérieur completement nul ! Mais bon une mercedes haut de gamme sans ronce de noyer c'est comme lui enlever son étoile ! Si le 500 SL que j'ai acheté avait eu de l'érable noir j'aurais soit changé toutes les boiseries soit pas acheté !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mustang
pilote
pilote
mustang


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : IDF
modèles possédés : 205 GTI PTS, NISSAN 200sx 300hp, 320SL r129
Date d'inscription : 09/02/2007

a vendre 500 SL petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a vendre 500 SL petit prix   a vendre 500 SL petit prix - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 0:32

damien a écrit:
la ronce de noyer est au luxe ce que les armes sont à la guerre ! c'est a dire quasi indissociable ...
Le fait que tu sois dans le design ne prouve rien en soit !
on peut etre un grand artiste peintre et avoir un intérieur completement nul ! Mais bon une mercedes haut de gamme sans ronce de noyer c'est comme lui enlever son étoile ! Si le 500 SL que j'ai acheté avait eu de l'érable noir j'aurais soit changé toutes les boiseries soit pas acheté !


Je ne me considere pas comme un artiste loin de la...Mais j'estime avoir des idées interessantes, pour apporter une touche de modernisme au véhicule qui commence a prendre de l'age...Je sais que pour certain, c'est un sacrilège de toucher quoique ce soit dans une mercedes...par un exemple un autoradio hideux avec la barette centrale, les boutons grossiers...
Je fais reference également au dernier R129 avec un interieur qui m'a particulierement plu: un interieur rouge pour une carosserie noir, je trouve que cela n'affecte pas le style de la voiture, tout en y apportant un cure de jouvence incroyable...

Pour en revenir à la ronce de noyer qui fait "luxe et classe", je vois plus un console en carbone ou peut etre en aluminium selon l'amenagement de l'habitacle...
Ce sont des matieres tout aussi nobles et nettement plus sympa qu'une ronce de noyer marron avec des taches noires dégueulasse...

Bref, je me repete.....mais encore une fois.......je pense........que c'est une question de gout......et ca ne se discute pas.......cobra

Par exemple, si je valide l achat de mon SL ce weekend...la premiere chose qui saute, c'est la console centrale en ronce de noyer...
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

a vendre 500 SL petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a vendre 500 SL petit prix   a vendre 500 SL petit prix - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 0:37

moi je préfere aussi le ronce de noyer aime
mais bon c'est vrai que les égouts et les odeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

a vendre 500 SL petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a vendre 500 SL petit prix   a vendre 500 SL petit prix - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 1:16

si tu fais sauter ta ronce envois là moi ! fou aime branlette

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
2.3-16
champion du monde
champion du monde
2.3-16


Nombre de messages : 626
Age : 44
Localisation : la louviere belgique
modèles possédés : C180,clk200,190 2,3-16v,C200kompressor,SLC 280/gsxr750,harley
Date d'inscription : 27/11/2005

a vendre 500 SL petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a vendre 500 SL petit prix   a vendre 500 SL petit prix - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 2:04

mustang a écrit:
damien a écrit:
la ronce de noyer est au luxe ce que les armes sont à la guerre ! c'est a dire quasi indissociable ...
Le fait que tu sois dans le design ne prouve rien en soit !
on peut etre un grand artiste peintre et avoir un intérieur completement nul ! Mais bon une mercedes haut de gamme sans ronce de noyer c'est comme lui enlever son étoile ! Si le 500 SL que j'ai acheté avait eu de l'érable noir j'aurais soit changé toutes les boiseries soit pas acheté !


Je ne me considere pas comme un artiste loin de la...Mais j'estime avoir des idées interessantes, pour apporter une touche de modernisme au véhicule qui commence a prendre de l'age...Je sais que pour certain, c'est un sacrilège de toucher quoique ce soit dans une mercedes...par un exemple un autoradio hideux avec la barette centrale, les boutons grossiers...
Je fais reference également au dernier R129 avec un interieur qui m'a particulierement plu: un interieur rouge pour une carosserie noir, je trouve que cela n'affecte pas le style de la voiture, tout en y apportant un cure de jouvence incroyable...

Pour en revenir à la ronce de noyer qui fait "luxe et classe", je vois plus un console en carbone ou peut etre en aluminium selon l'amenagement de l'habitacle...
Ce sont des matieres tout aussi nobles et nettement plus sympa qu'une ronce de noyer marron avec des taches noires dégueulasse...

Bref, je me repete.....mais encore une fois.......je pense........que c'est une question de gout......et ca ne se discute pas.......cobra

Par exemple, si je valide l achat de mon SL ce weekend...la premiere chose qui saute, c'est la console centrale en ronce de noyer...

+1


j aimes pas la ronce...... c est triste et vieux!

rien de mieux que le carbone ou couleur carosserie pour une ambiance sobre et sport!

la SL etant un roadster elle devrait d office etre en finition carbone ou ton caisse comme le roadster slk!
Revenir en haut Aller en bas
http://chopp.skyrock.com/1.html
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

a vendre 500 SL petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a vendre 500 SL petit prix   a vendre 500 SL petit prix - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 8:35

Que ce soit carone ou alu, c'est souvent de l'imitation en plastoc alors... olala Par contre y'a les parements en pierre marié avec un cuir rouge c'est somptueux fou aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vendre 500 SL petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a vendre 500 SL petit prix   a vendre 500 SL petit prix - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a vendre 500 SL petit prix
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» cherche petit ampli pour petit caisson a petit prix !
» R 280 CDI 2006 a petit prix !!!!
» A saisir ! SL 500 1991 petit prix !
» 280 CE w123 tout petit prix
» Petit prix gros plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: