http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 remplacement du convertisseur facile et pas cher

Aller en bas 
+19
bobkit
s204Amg
Luxom
boutch
carlito59
djdeenasty
sirghivladimir
Viroye
teknbull
filipe77
Michel
OKUTAN CAFER
hkh
danutz
john78
patr72
vevet93
Gadvance
valentintin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
danutz
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/10/2011

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement du convertisseur facile et pas cher   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:58

john78 a écrit:
donc la vidange n'a rien changé ?

à priori d'après ce que j'ai pu lire ici et là dans certains cas, il y a un léger mieux au début puis rebelote !!!

Je vais faire changer mon convertisseur la semaine prochaine, en attendant je prépare la planche à billet  gasp! 

 coucou 

non pas que la vidange n'a rien changé, car ces symptômes n'étaient pas présents avant la vidange. Nous avons fait la vidange à 140.000 (une première vidange avait été faite à 60.000; il aurait fallu faire la seconde à 120.000 au lieu de 140.000 mais nous l'avons déjà achetée avec 129.000 kms. Et pour vous dire, chez  mercedes  Cannes ils m'ont dit que la vidange est préconisée uniquement à 60.000 kms et plus rien ensuite). En bref c'est après la vidange (+-1000 kms après) que les soucis de boîte ont commencé. Soit le mécano a merdé quelque-part (le niveau de l'huile était trop bas, il ont dû en rajouter après environ 1000 kms, quand je suis retourné les voir), soit c'est une coïncidence... sauf que moi je ne crois pas à ce genre de coïncidences!
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/06/2008

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement du convertisseur facile et pas cher   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:59

oupss....

en effet j'avais oublié le début de l'histoire ...  olala 

Et MB ne veut rien savoir .... un classique  rocket 
Revenir en haut Aller en bas
danutz
as du volant
as du volant
danutz


Nombre de messages : 197
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK 230 Elegance 06/1999
Date d'inscription : 17/10/2011

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement du convertisseur facile et pas cher   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:06

john78 a écrit:
oupss....

en effet j'avais oublié le début de l'histoire ...  olala 

Et MB ne veut rien savoir .... un classique  rocket 

Ce n'était pas un garage MB mais un garage agréé. De toute façon, je pense que ce serait difficile de démontrer que c'est de leur faute vu le nombre de facteurs qui peuvent entraîner une panne de boîte...  rocket . Si c'était une W210 - w211 ce serait plus facile de déposer la boîte et remplacer le convertisseur, mais sur la classe A c'est toute une histoire, à cause du manque de place et du fait que c'est une traction  olala 
Revenir en haut Aller en bas
OKUTAN CAFER
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercedes E 320 CDI   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:32

Bonjour M. Valentintin, même problème pour ma bagnole. je ne sais pas comment me présenter, je cherche de l'aide parce que chez MB, me demande bcp. J'ai vu votre message et je me suis dit que vous aviez réussi pour pas chèr. Votre voiture est belge et moi j'habite aussi en Belgique. Ma question est voir si il faut changer aussi le radiateur. merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement du convertisseur facile et pas cher   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 12:07

OKUTAN CAFER a écrit:
Bonjour M. Valentintin, même problème pour ma bagnole. je ne sais pas comment me présenter, je cherche de l'aide parce que chez MB, me demande bcp. J'ai vu votre message et je me suis dit que vous aviez réussi pour pas chèr. Votre voiture est belge et moi j'habite aussi en Belgique. Ma question est voir si il faut changer aussi le radiateur. merci d'avance pour votre aide.

Les présentations c'est ici, après avoir pressé le bouton NOUVEAU.

https://mercedes-benz.forumactif.com/f2-le-comptoir-presentations

Cordialement

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
filipe77
conducteur
conducteur
filipe77


Nombre de messages : 77
Age : 50
modèles possédés : s 500 puis s 320 cdi
Date d'inscription : 06/05/2012

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement du convertisseur facile et pas cher   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 5:54

bonjour j aimerais connaitre les symptomes d un convertisseur a changés, les 1er signes svp , je possede une s 320 cdi
Revenir en haut Aller en bas
teknbull
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2015

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement du convertisseur facile et pas cher   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 0:50

Bonjour,

Merci Danutz pour les photos.

Tu dit avoir vidanger le CVT d'un classe A, peut tu préciser le modèle ? (W169)
Pourquoi il n'y a plus de bouchon de vidange sur le convertisseur de couple ? (c'est pas plus simple avec ???)
Et donc comment faire pour vidanger le convertisseur avec le petit tuyau métallique ?

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Viroye
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2015

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement du convertisseur facile et pas cher   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:20

valentintin a écrit:
remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Dscn5811
Bonjour,
Un petit retour d'expérience.
....
Autres soucis, me contacter pour plus d'infos.


Bonsoir,

Merci pour ce sujet épineux !

Petites questions:
Pour les modèles W221, Classe S 350 de 2010, version 4 matic, peut-on faire la vidange soi-même dans un premier temps (avant changement du convertisseur) sans devoir brancher la valise ?

Faut-il démonter le convertisseur pour avoir le numéro de la pièce ou peut-on le voir sous la voiture?

je pense que ce kit "Pack entretien Boite de vitesse automatique 722.6" sur Etoile MD ne correspond pas à mon modèle, ou puis-je trouver le mien ?

Merci

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sirghivladimir
as du volant
as du volant
sirghivladimir


Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Annecy 74000
modèles possédés : W203 320cdi, om642 V6 VIN:WDB2030201F799325 326000km
Date d'inscription : 02/07/2013

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement du convertisseur facile et pas cher   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 12:12

Valentin bonjour, je pense que tu possede la boîte 7G-tronic, alors quand tu parle du nettoyage des valve: il faut les retirer, donc il faut debrancher le cable de COM,apres que tu nettoyes les valves un passage sous le STAR DIAG ne s'impose pas???, as-tu fait sa?, car j'ai hesité dernierment lors de ma vidange de boîte
Revenir en haut Aller en bas
djdeenasty
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2015

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement du convertisseur facile et pas cher   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:36

Bonsoir a tous,
Je possède une c 220, mod 2008 w204, je viens de remplacer mon convertisseur que j'ai acheté de chez TC-Trading y'a deux jours parce que j'avais des vibrations très fortes au changement de rapport mais la je sens encore de faible vibration surtout quand je roule à petite vitesse mois de 50 km/h. Est ce quelqu'un a une idée de ce que ca peut être?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
carlito59
membre
membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2014

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin de conseil    remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:02

Bonjour à tous , J ai posté sur le forum w251 pour ma
Classe r 320cdi boîte 7g .
Je souhaite avoir de l aide et avoir des conseils sur mon soucis .
En effet ma boîte commence à patiner surtout à froid et surtout sur les premiers rapports (1 et 2 ) ... A chaud ça va mieux mais elle passe quand même les rapports au dessus de 2000tr plus haut Qu avant avec une tendance à moins avancer sur le 1 er rapport . Le matîn par zero degres îl me faut 2 ou 3" pour pouvoir avancer correctement tant que l huile chauffe mais l hiver dernier je n avais pas ce soucis.
Je n ai pas d accoup ni aucun soucis de passage de vitesse ni en rétrogradant . Ma boîte est vidangée tous les 60000 crépine changée et ya un mois vidange faite avec huile au bon niveau et couleur normale pas brûlée.
Mon garagiste me parle de boîte avec disques usés et qu'il faudrait la changer entièrement que le convertisseur seul ne peut pas être la seule cause car sinon elle patinerait sur tous les rapports ...
Qu en pensez vous ?
Évidemment mon garagiste n est pas d accord de passer par l allemand pour l échange standard de mon convertisseur ...
Qu en pensez vous ? Pour info je suis de Lille mais prêt à me déplacer s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Oldwinuser
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 6867
Age : 64
Localisation : 46 (ex 59)
modèles possédés : CLS 350 CGI 2007 (vendue) - ML 500 2003 - ML 500 2007
Date d'inscription : 18/05/2014

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement du convertisseur facile et pas cher   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 23:34

Bonsoir,

Je suis plutôt d'accord avec ton garagiste quant au convertisseur mais pas pour le remplacement de la boîte. Il faudrait avoir les codes d'erreur du calculateur de boîte, au vu du fonctionnement, il y en a certainement. Pour ma part, je penche plutôt pour un problème de pression d'huile, voire tout bêtement de niveau. Où a été faite la dernière vidange et pourquoi a t-elle été faite ?
Revenir en haut Aller en bas
carlito59
membre
membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2014

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement du convertisseur facile et pas cher   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 23:43

Je ne suis pas éncore passé chez Mercedes pour voir les codes erreur de la boîte ... La vidange a été faite car je les fais tous les 60/80000kms et je pensais justement à un probleme de niveau d huile mais le niveau etait bon et la couleur etait bonne ... Je vais donc passer chez Mercedes faire un diag
Revenir en haut Aller en bas
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3477
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 944 turbo, 320 sl
Date d'inscription : 31/05/2014

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement du convertisseur facile et pas cher   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 8:28

Personnellement j'ai une 350 w219 je vais la semaine prochaine faire ma vidange de boîte (722.9) rinçage complet chez MB, franchement sa me fait peur, j'ai vraiment pas confiance car comment s'avoir que le niveau est bon ? Ont ils mis la bonne huile? vu qu'il n'y a pas de jauge aucune possibilité de vérifié alors Comment peut ont faire pour s'avoir que ça été fait correctement ? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Oldwinuser
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 6867
Age : 64
Localisation : 46 (ex 59)
modèles possédés : CLS 350 CGI 2007 (vendue) - ML 500 2003 - ML 500 2007
Date d'inscription : 18/05/2014

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement du convertisseur facile et pas cher   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 0:43

carlito59 a écrit:
Je ne suis pas éncore passé chez Mercedes pour voir les codes erreur de la boîte ... La vidange a été faite car je les fais tous les 60/80000kms et je pensais justement à un probleme de niveau d huile mais le niveau etait bon et la couleur etait bonne ... Je vais donc passer chez Mercedes faire un diag

Bonjour,

La couleur, je n'en doute pas, mais le niveau, comment a t'il procédé pour faire le remplissage ? Il n'y a pas de jauge sur cette boîte, le niveau comme le remplissage se font par l'orifice de vidange.
Revenir en haut Aller en bas
carlito59
membre
membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2014

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement du convertisseur facile et pas cher   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:51

Je ne sais pas honnetement mais en remettant l huile il M a précisé que le niveau etait bon ... Aucune fuite aucune trace autour et l huile de bonne couleur
Revenir en haut Aller en bas
Oldwinuser
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 6867
Age : 64
Localisation : 46 (ex 59)
modèles possédés : CLS 350 CGI 2007 (vendue) - ML 500 2003 - ML 500 2007
Date d'inscription : 18/05/2014

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement du convertisseur facile et pas cher   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:19

Bonsoir,

Nous ne sommes pas plus avancé donc. Si tu peux, passe chez MB, fais faire une vidange en bonne et due forme (ils sont équipés pour ça) sans remplacement du filtre et du joint si ton garagiste l'a fait la dernière fois et demande leur de scanner les calculateurs moteur et boîte. Je sais, ça coute mais je crains fort qu'il faille en passer par là pour faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
carlito59
membre
membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2014

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement du convertisseur facile et pas cher   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 0:00

Rdv pris pour lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement du convertisseur facile et pas cher   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 11:40

Alors du nouveau suite à ce rendez-vous ?
J'ai aussi quelques soucis sur ma S211 en 722.6 ... je pense devoir remplacer moi aussi le convertisseur bouhou
Revenir en haut Aller en bas
carlito59
membre
membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2014

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement du convertisseur facile et pas cher   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 6:57

J ai récupéré ma voiture ...
Voila le verdict :
Mercedes M annonce que la soit disante vidange de boîte effectuée il y un mois n a pas été faite , mon huile est sale et il manquait presque 1L !!!!
Ils ont refait le niveau , recalibre les passages de vitesse , apres tests du mécano mon convertisseur est bon !
Et je l ai récupéré , le matîn tout fonctionne à nouveau correctement !!! Je vais donc faire un rinçage de boîte et changer la crepine tout de même Du coup pour préserver au Max mais elle roule comme avant !!!!

Je tire mon chapeau une fois de plus au garage lauwerie ( 59) ce sont des gens tres compétents , il faut dire que je n ai paye que 120€ pour cela ...

Voila la fin de l histoire , J espère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marcb
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1146
Age : 59
Localisation : lille
modèles possédés : cls 320 cdi,porsche 993 carrera,ssangyong rexton, SLK 230 kompressor BA
Date d'inscription : 16/01/2012

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement du convertisseur facile et pas cher   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 9:50

bonjour,

chez Lauwerie le service a toujours été bon et de plus il y a du personnel compétent
ils sont là même pour le conseil,j'ai déjà eu des infos par le service des pièces détachées
franchement très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Oldwinuser
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 6867
Age : 64
Localisation : 46 (ex 59)
modèles possédés : CLS 350 CGI 2007 (vendue) - ML 500 2003 - ML 500 2007
Date d'inscription : 18/05/2014

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement du convertisseur facile et pas cher   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 13:43

Bonjour,

Merci pour le retour, un simple problème de niveau donc et mes soupçons étaient fondés. Tu auras bien compris que pour la maintenance de cette boîte, mieux vaut passer par un garage qui possède le savoir faire et l'équipement idoine. ~350 € pour un remplacement total de l'huile et de la crépine chez Lauwerie, à faire tous les 60000 Km environ même si le réceptionniste juge que ce n'est pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
carlito59
membre
membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2014

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement du convertisseur facile et pas cher   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 13:53

Ç est tout à fait exact ! Tes soupçons étaient bien fondés
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement du convertisseur facile et pas cher   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:20

Alors là ça m'intéresse ...

Je vais également chez Lauwerie, pour mes pertes de puissance ils m'ont dit qu'il fallait remplacer toute la pipe d'admission, avec toutes les sondes + la vanne EGR, coût total avec la MO plus de 3200€ ...  ça m'a largement refroidi !
Depuis j'ai démonté moi-même la pipe d'admission, nettoyée complètement, surtout les clapets, là j'ai commandé la vanne EGR, coût total moins de 300€ pour le même résultat !
Sinon à part ça, je n'ai jamais eu à leur repprocher quoi que ce soit, bien au contraire le travail est très bien ; ils sont parfois un peu froid avec moi, je ne sais pas si c'est lié à mon jeune âge ... superlol Pourtant ils savent que c'était la voiture de mon père


Mais question boite je vais aller les voir, effectivement ce dont tu me parles m'intéresse beaucoup puisque j'ai les mêmes symptômes à froid ; en revanche j'ai fait ma vidange de boite il y a un an moi-même, le niveau est bon je le vérifie à chaud après au moins 30 km, régulièrement.
Cette "soit-disante vidange qui n'a pas été faite", tu l'avais "faite" où ?
Revenir en haut Aller en bas
carlito59
membre
membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2014

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement du convertisseur facile et pas cher   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:25

J entretenais mon véhicule chez un garagiste que je connais ... Ç est cela le pire mais je réglerai mes comptes avec lui ...
Pour ma Mercedes , c'est classe R en 7G
Revenir en haut Aller en bas
carlito59
membre
membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2014

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement du convertisseur facile et pas cher   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:26

Apres 2 jours ... Je le confirme cela a tout changé elle se comporte beaucoup à froid et à chaud ...
Rien à voir !
Cela a vraiment règle le soucis
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement du convertisseur facile et pas cher   remplacement du convertisseur facile et pas cher - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 12:38

Je reviens sur le topic, effectivement j'ai fait environs 8000 km depuis mon dernier post. Mon convertisseur est HS :
- sur N et P tout va bien
- en D et R elle tremble comme une folle, et cale régulièrement

Je vais donc l'envoyer en rénovation chez eux ...
Ce qui les fait vieillir prématurément, c'est de ne pas pouvoir les vidanger en faisant la vidange de BVA comme on peut faire sur les 722.4. Penses-tu qu'il serait possible de leur demander de percer un trou et de mettre une vis de vidange dedans ?
J'ai un ami qui a remplacé son convertisseur mais en échange standard de chez Mercedes (en le faisant lui-même) sur un ML W163, l'ancien n'avait pas de vis de vidange, le nouveau en a une ... Donc je me dis pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement du convertisseur facile et pas cher
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cher, très cher la SLK de 2000...!
» 500 pas facile à garer !
» rincage convertisseur sur w221
» Croyez-vous qu'il soit facile de bosser avec ça ?
» est ce mon convertisseur de couple qui fait du bruit en N et P ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W221-
Sauter vers: