http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La Grande 600 longue à 6 portes de mes reves

Aller en bas 
+8
Neubauer
syl20
samMercedes
karlito73
braketou
Becker
Uncle'Benz
damien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 12097
Date d'inscription : 10/06/2015

La Grande 600 longue à 6 portes de mes reves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande 600 longue à 6 portes de mes reves    La Grande 600 longue à 6 portes de mes reves  - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 9:28

Bonjour,

C'est vrai que la 600 (W 100) est un très joli modèle.

Voici les différentes configurations de ce modèle :

Quelques limousines furent carrossées en landaulets, avec un toit décapotable au-dessus des passagers arrière. Elles servirent essentiellement de voitures d’apparat, à l’usage du Pape, du gouvernement allemand en 1965 pendant la visite officielle de la Reine Elizabeth II. La production de ce modèle avait cessé un an auparavant, en 1980. Deux coupés furent construits par Mercedes, dont l’un fut offert au Dr. Rudolf Uhlenhaut quand il prit sa retraite. Il avait participé avec Fritz Nallinger et Karl Wilfert à la conception de la 600. Un troisième coupé sortit des ateliers de Karl Middelhauve and associates. Des préparateurs modifièrent la voiture selon le désir des riches clients. Un corbillard fut établi sur la base d’un châssis court. Cette voiture, et les deux coupés mentionnés plus haut, sont aujourd’hui aux États-Unis..
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6822
Date d'inscription : 05/09/2005

La Grande 600 longue à 6 portes de mes reves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande 600 longue à 6 portes de mes reves    La Grande 600 longue à 6 portes de mes reves  - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 12:42

james savoy a écrit:
Elle est là, a vendre en plus: http://www.hemmings.com/classifieds/cars-for-sale/mercedes-benz/600/1761240.html


La Grande 600 longue à 6 portes de mes reves  - Page 2 45960910


Pas simple à poster une luge de plomb pareille, je ne vous dit pas le prix du transport depuis les USA, la denière auto que j'ai fait traverser depuis New York, d'un gabarit standard sans précaution particulière m'a couté 3200 dollars plus, bonne surprise une TVA sur le prix déjà TTC arrivé au Havre !!! vive la fiscalité française !!!!

J'ai pas trouvé le prix?

Sinon, en réponse au 1er poste de Damien en tête de sujet, si tu as un ami bien placé, avec l'immatriculation qu'on peut arriver à déchiffrer, tu devrais vite retrouver l'auto si elle est toujours en Fce... bravo
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

La Grande 600 longue à 6 portes de mes reves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande 600 longue à 6 portes de mes reves    La Grande 600 longue à 6 portes de mes reves  - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 12:44

Santiag a écrit:

La Grande 600 longue à 6 portes de mes reves  - Page 2 600cabriolet9gm-1
Ce qui est sûr, c'est que je ne veux pas de chauffeur!
On dirait un photoshop le cabrio...je me trompe?
En tout cas la prise d'air à l'arrière est bien moche. Et inutile?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande 600 longue à 6 portes de mes reves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A vendre grande Mercedes 600 six portes W100
» maybach longue...tres longue !
» Blagues
» Nos rêves
» mercedes de reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les modèles d'exceptions :: W100 & la Maybach W240-
Sauter vers: