http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Neige : chaines ou enveloppes de roues ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Neige : chaines ou enveloppes de roues ? Empty
MessageSujet: Neige : chaines ou enveloppes de roues ?   Neige : chaines ou enveloppes de roues ? EmptyVen 26 Jan - 1:41

Bonjour à tous ?

Je voudrais votre avis sur l'efficacité réelle des enveloppes de roues, qui envahissent de plus en plus les stands neige chez les accessoiristes. Certains ont-ils essayés ? Moi non, j'ai simplement ouï dire qu'il fallait se méfier sur pente extrême, vrai ou faux ??

Faut il mieux rester aux bonnes vieilees chaines à neige, un peu plus onéreuses mais sûres et durables ?

(La question n'est pas anodine, il n'y a pas de chaines dans ma monte de pneus, je suis obligé de passer aux enveloppes..mais si la sécurité est en jeu je prefere me renseigner!)

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Neige : chaines ou enveloppes de roues ? Empty
MessageSujet: Re: Neige : chaines ou enveloppes de roues ?   Neige : chaines ou enveloppes de roues ? EmptyVen 26 Jan - 8:36

Efficace sur NEIGE. S'autodétruisent à la moindre portion de bitume (donc arrêt obligatoire pour les enlever vu le prix). Si les chaines sont pas possibles à montées vaut mieux avoir ça. En plus c'est toléré maintenant dans les zones où il est obligatoire de chainer.
Revenir en haut Aller en bas
Anaconda
conducteur
conducteur
Anaconda


Nombre de messages : 98
Age : 60
Localisation : Paris
modèles possédés : C 220 CDI AVANTGARDE
Date d'inscription : 05/01/2007

Neige : chaines ou enveloppes de roues ? Empty
MessageSujet: Re: Neige : chaines ou enveloppes de roues ?   Neige : chaines ou enveloppes de roues ? EmptyVen 26 Jan - 19:32

Justement je me pose la même question. Je ne me suis pas encore décidé. Faut-il acheter des chaînes ou des "chaussettes" ? Les retours d'expériences seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige : chaines ou enveloppes de roues ? Empty
MessageSujet: Re: Neige : chaines ou enveloppes de roues ?   Neige : chaines ou enveloppes de roues ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige : chaines ou enveloppes de roues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneus neige Vs Chaines neige
» Chaines? neige
» Chaines de neige MB190 à vendre
» Les chaines à neige et pneus hiver testé
» Vente chaînes à neige Classe E W211

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: