http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 a vendre E55 /// AMG

Aller en bas 
+13
laurent575
44=BZH
commode
mimile
damien
gilberto
Gadvance
Uncle'Benz
trizay59
Jola
Bullmotorsport
Bibione1518
didier 59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

a vendre E55 /// AMG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre E55 /// AMG    a vendre E55 /// AMG  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 13:31

Dites, les copains, j'ai une SL a vendre. Vous croyez que je pourrais arnaquer un Africain ??? superlol superlol superlol 
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 22/02/2010

a vendre E55 /// AMG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre E55 /// AMG    a vendre E55 /// AMG  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 15:49

MDR, "un français vivant en Suisse" qui achète une voiture en France, en général c'est le contraire qui ce fait. donc attention ce genre de propositions sont complètement bidon.
Les raisons sont simples, les services d'homologations sont très tatillons en suisse, de plus il n'est pas garantie que l'auto soit homologable d'apres les normes CH.
L’état des véhicules français (attention je ne parle pas de cette auto en particulier) n'est pas au niveau des attentes des contrôleurs des expertises (CT) suisses aussi très tatillons.
Ce type de véhicules haut de gammes sont très courants en Suisse et très souvent moins cher sur le marche de l’occasion Suisse, donc pourquoi en plus des raisons citées plus haut aller acheter une auto en France.



Voila la j’espère que tu verra ce que je t'ai écris, ta voiture est une vieille carriole en Suisse pourquoi intéresserait elle un suisse, a part si il est africain ou malhonnête...ou les deux, réfléchi un peu....
Damien et les autres t'auront prévenu.

Perso je viens d'acheter une nouvelle Mercedes et je suis suisse, je l'ai naturellement acheter en suisse pour l'immatriculation ça a pris 5 minutes et je suis reparti, perso j’achèterais pas une voiture en France pour rouler dans deux mois et vis et versa, je vends justement une Mercedes en France mais déjà dédouaner et immatriculée, sinon je pourrais attendre l'acheteur 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
pilote d'élite
pilote d'élite
Van abfl


Nombre de messages : 248
Localisation : Lot et Garonne
modèles possédés : E55 sw211
Date d'inscription : 21/01/2013

a vendre E55 /// AMG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre E55 /// AMG    a vendre E55 /// AMG  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 19:30

je ne comprends même pas comment des mecs inscrit ici peuvent encore se faire niquer !!!
tu ne réponds pas au mail , ou tu lui dis d'aller se faire enc...
j'ai acheté une caisse pour ma femme à 800 bornes de chez moi, je fais établir un chèque de banque par ma banque , je le scanne au mec, le mec fait sa recherhce sur google pour avoir adresse et n° de tel de l'agence (pas avec le scan du chèque qui pourrait être un faux) , auparavant je lui communique le nom de mon de mon gestionnaire, il l'apelle , demande si je suis connu et solvable et voilà , ça prend 10 minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

a vendre E55 /// AMG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre E55 /// AMG    a vendre E55 /// AMG  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 19:49

mimile a écrit:
Dites, les copains, j'ai une SL a vendre. Vous croyez que je pourrais arnaquer un Africain ??? superlol superlol superlol 
Les doigts dans le nez mon poteau, tu lui proposes à 35.000 euros (ça fait sérieux) et tu verras qu'il vas t'envoyer cela sans aucun problème, tu dois juste, avant payement, lui envoyer une facture signée, ta carte grise, tes 3 derniers extraits de compte banquaire et le nombre de fois que tu va pisser sur une journée (de 24 h, car la nuit ça compte aussi) ... yeux
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

a vendre E55 /// AMG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre E55 /// AMG    a vendre E55 /// AMG  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 17:55

Van abfl a écrit:
je ne comprendts même pas comment des mecs inscrit ici peuvent encore se faire niquer !!!
tu ne réponds pas au mail , ou tu lui dis d'aller se faire enc...
j'ai acheté une caisse pour ma femme à 800 bornes de chez moi, je fais établir un chèque de banque par ma banque , je le scanne au mec, le mec fait sa recherhce sur google pour avoir adresse et n° de tel de l'agence (pas avec le scan du chèque qui pourrait être un faux) , auparavant je lui communique le nom de mon de mon gestionnaire, il l'apelle , demande si je suis connu et solvable et voilà , ça prend 10 minutes !!!
T inquiète pas je connais l arnaque ....c'était juste pour vous la poster .
J'ai  une acheteuse aussi   qui me propose le même deal superlol 
Ou alors c'est encore le premier ? Bi-sexuel ? smack 

fuck jump
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9829
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

a vendre E55 /// AMG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre E55 /// AMG    a vendre E55 /// AMG  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 21:00

salue tu n'a qu'a leur dire que tu leur fait un crédit
il paye tout en liquide et tout les mois tu en met un peux a la banque superlol 
Revenir en haut Aller en bas
willsel
champion
champion
willsel


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Nord
modèles possédés : W124
Date d'inscription : 23/03/2013

a vendre E55 /// AMG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre E55 /// AMG    a vendre E55 /// AMG  - Page 2 EmptySam 14 Déc - 23:05

Très belle ta E55 AMG, le bruit est impressionnant  devil 

Je connais d'ailleurs bien les villages ou tu roules...  jump 
Revenir en haut Aller en bas
wv5
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
wv5


Nombre de messages : 168
Localisation : orly ADP
modèles possédés : golf II carbu, mini JCW, forfour BRABUS, golf iv v5, c320 bva
Date d'inscription : 09/03/2013

a vendre E55 /// AMG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre E55 /// AMG    a vendre E55 /// AMG  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 0:11

Ca à l'aire d'être pire qu'une arnaque de chèque de banque dans ce cas : arnaque à l'usurpation d'identité !! la personne qui te contact cherche à récupérer tes informations personnelles : identité, domicile, justificatif.Il pourra alors faire des papiers, ouvrir des comptes bancaires, faire des crédits, etc... ça va chercher très loin, et les procédures durent des années ! en attendant, tu te retrouves interdit bancaire ... ( un ami en a fait les frais : 4 ans après, c'est toujours pas fini ...)

Sinon, magnifique voiture ! Bonne vente !
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

a vendre E55 /// AMG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre E55 /// AMG    a vendre E55 /// AMG  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 14:38

willsel a écrit:
Très belle ta E55 AMG, le bruit est impressionnant  devil 

Je connais d'ailleurs bien les villages ou tu roules...   jump 

ah bon tu est du coin ?? t'es pas de la maréchaussée j’espère.. parce que des-fois , j’envoie fort sur ces petites routes  de campagne  superlol 


 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
willsel
champion
champion
willsel


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Nord
modèles possédés : W124
Date d'inscription : 23/03/2013

a vendre E55 /// AMG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre E55 /// AMG    a vendre E55 /// AMG  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 14:54

didier 59 a écrit:
willsel a écrit:
Très belle ta E55 AMG, le bruit est impressionnant  devil 

Je connais d'ailleurs bien les villages ou tu roules...   jump 

ah bon tu est du coin ?? t'es pas de la maréchaussée j’espère.. parce que des-fois , j’envoie fort sur ces petites routes  de campagne  superlol 


 trinqué

Je suis près du Quensoy  trinqué 

Non pas du tous  jump 

Mais fais attention car les gendarmes se cachent bien defois...  cobra 
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

a vendre E55 /// AMG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre E55 /// AMG    a vendre E55 /// AMG  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 15:10

willsel a écrit:
didier 59 a écrit:
willsel a écrit:
Très belle ta E55 AMG, le bruit est impressionnant  devil 

Je connais d'ailleurs bien les villages ou tu roules...   jump 

ah bon tu est du coin ?? t'es pas de la maréchaussée j’espère.. parce que des-fois , j’envoie fort sur ces petites routes  de campagne  superlol 


 trinqué

Je suis près du Quensoy  trinqué 

Non pas du tous  jump 

Mais fais attention car les gendarmes se cachent bien defois...  cobra 

je connais les endroits ou je peu appuyer fort sur la pédale ...mais bon le permis peu vite sauter  gasp! gasp! 


 coucou
Revenir en haut Aller en bas
willsel
champion
champion
willsel


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Nord
modèles possédés : W124
Date d'inscription : 23/03/2013

a vendre E55 /// AMG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre E55 /// AMG    a vendre E55 /// AMG  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 15:21

didier 59 a écrit:
willsel a écrit:
didier 59 a écrit:
willsel a écrit:
Très belle ta E55 AMG, le bruit est impressionnant  devil 

Je connais d'ailleurs bien les villages ou tu roules...   jump 

ah bon tu est du coin ?? t'es pas de la maréchaussée j’espère.. parce que des-fois , j’envoie fort sur ces petites routes  de campagne  superlol 


 trinqué

Je suis près du Quensoy  trinqué 

Non pas du tous  jump 

Mais fais attention car les gendarmes se cachent bien defois...  cobra 

je connais les endroits ou je peu appuyer fort sur la pédale ...mais bon le permis peu vite sauter  gasp! gasp! 


 coucou

Tu as d'autres Mercedes ? Car sur la 1er photo, on croirait en apercevoir dans le reflet  jump 

Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

a vendre E55 /// AMG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre E55 /// AMG    a vendre E55 /// AMG  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 15:48

non une seule voiture .. la première photo a été prise lors d'un rasso  .

sinon ya ça aussi , avec la C43 d'un pote ...


a vendre E55 /// AMG  - Page 2 C43_mo10 .



 fou  fou
Revenir en haut Aller en bas
karlito73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karlito73


Nombre de messages : 1184
Age : 45
Localisation : savoie
modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI
Date d'inscription : 21/05/2013

a vendre E55 /// AMG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre E55 /// AMG    a vendre E55 /// AMG  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 15:59

'Tain.J'en ai marre de vos AMG......
J'en veux une  devil devil 
L'année prochaine normalement je déménage et mon appart sera a 500m de mon taf.Si ça se fait je revend le TD et feu....
Elle est trés belle en tout cas et le prix bien placé je trouve.A part des clampins ça m'etonne que tu n'ai pas eu de touches plus sérieuse.
En tout cas bonne vente à toi.  fou
Revenir en haut Aller en bas
willsel
champion
champion
willsel


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Nord
modèles possédés : W124
Date d'inscription : 23/03/2013

a vendre E55 /// AMG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre E55 /// AMG    a vendre E55 /// AMG  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 17:07

didier 59 a écrit:
non une seule voiture .. la première photo a été prise lors d'un rasso  .

sinon ya ça aussi , avec la C43 d'un pote ...


a vendre E55 /// AMG  - Page 2 C43_mo10 .



 fou  fou

Très sympa  trinqué 

Si un jour tu es dispo pour une petite rencontre tu me dis (bon je n'ai pas une AMG  jump2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vendre E55 /// AMG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre E55 /// AMG    a vendre E55 /// AMG  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a vendre E55 /// AMG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A vendre ML 430
» A VENDRE SL R 129
» [VENDUE] MERCEDES 600 SEL
» A vendre SL 320
» VENDUE 500 E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: