http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une bien belle rencontre

Aller en bas 
+11
mercedes_fan
merco 201029
laurent133
kisscoul
braketou
flo06
kubel
OnkelBenz
DAIMLER
MFk
ALTOBER
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silberwurst
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2007

Une bien belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre   Une bien belle rencontre - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:12

heu, moi je pense que c'est une replique californienne..(ou d'ailleurs) je ne sais pas.... une intuition... j'imagine mal un commissaire priseur confier cette oeuvre d'art au premier mecano venu.. c'est comme apporter un rembrandt chez un artiste peintre pour quelques retouches.. vous connaissez bcp de proprietaires de 540K qui en perdent la clé?
Revenir en haut Aller en bas
phylout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 04/06/2007

Une bien belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre   Une bien belle rencontre - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:19

est ce que les autos de cet age avaient déjà des ressorts en spirales?? il se peut que tu as bien raison Silberwurst trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre   Une bien belle rencontre - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 23:15

silberwurst a écrit:
heu, moi je pense que c'est une replique californienne..(ou d'ailleurs) je ne sais pas.... une intuition... j'imagine mal un commissaire priseur confier cette oeuvre d'art au premier mecano venu.. c'est comme apporter un rembrandt chez un artiste peintre pour quelques retouches.. vous connaissez bcp de proprietaires de 540K qui en perdent la clé?

bonne annalyse silberwurst trinqué
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Une bien belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre   Une bien belle rencontre - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 10:22

Celle-ci n'est pas une réplique (désolé pour le flou, le "luisant" a du tromper le télémètre de l'APN)


C'est une première main, acquise en 1939 par son prpriétaire, âgé alors de 19 ans.

Il vient de la revendre, en février dernier..........



Je vous vois venir: non, ce n'est pas moi.....


Une bien belle rencontre - Page 2 Img5002sp0
Revenir en haut Aller en bas
silberwurst
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
silberwurst


Nombre de messages : 197
Age : 55
Localisation : IBIZA
modèles possédés : 300 SE 450SL
Date d'inscription : 14/09/2007

Une bien belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre   Une bien belle rencontre - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 12:12

heu... onkel... c'est pas la même!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 10/11/2006

Une bien belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre   Une bien belle rencontre - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:54

Je n'arrive pas à bien voir mais, il me semble que celle-ci a aussi des ressorts en spirale, donc l'autre pourrait quand-même être une vraie.
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Une bien belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre   Une bien belle rencontre - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 15:02

silberwurst a écrit:
heu... onkel... c'est pas la même!!!!!!!!!!


Evidemment: je parle de la vraie, que j'ai eu le bonheur rare et peut-être même unique de voir en Février... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien belle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle rencontre   Une bien belle rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien belle rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les modèles d'exceptions :: Vintage-
Sauter vers: