http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoannz28
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2007

Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML Empty
MessageSujet: Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML   Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML Empty
MessageSujet: Re: Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML   Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:12

Vendre des brochures à ce prix, alors que l'on en a autant que l'on veut gratuitement, c'est osé....

Je ne vous souhaite pas bonne vente !!!
Revenir en haut Aller en bas
mojo
champion du monde
champion du monde
mojo


Nombre de messages : 623
Age : 53
Localisation : 11
modèles possédés : ML280CDI , SLK200K BVA
Date d'inscription : 21/06/2006

Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML Empty
MessageSujet: Re: Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML   Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:15

ai je bien tout compris ? ce sont les brochures que l'on donne en concession quand on cherche une voiture ? gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML Empty
MessageSujet: Re: Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML   Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:39

Nico a écrit:
Vendre des brochures à ce prix, alors que l'on en a autant que l'on veut gratuitement, c'est osé....

Je ne vous souhaite pas bonne vente !!!

Tout à fait d'accord,
Quand ont fait une demande (par exemple : par internet), il nous envois des brochures par courrier sans donner un centimes, trinqué même pour les frais de port sont gratuit. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML Empty
MessageSujet: Re: Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML   Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:04

Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML Behead13 OUVends Brochures Classe S, CLK, C et ML Panc_016
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML Empty
MessageSujet: Re: Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML   Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:55

et bien je ne suis pas daccord avec voussur ce coup là :
je m'explique , j'ai acheté moi aussi des vieilles pubs mercedes sur e-bay et qqes fois (trop souvent) à des prix prohibitifs (50 € et + la bete) et pourtant à l'époque on te les donnait aussi gratos chez mercedes ! et ben ? ben fallait les prendre couillon de la lune, maintenant ces docs là sont introuvable en concession gratuitement et meme en payant ! car les docs (et j'en ai des tonnes) faut les stocker au sec et à l'abrit de la poussiere et de la lumiere sinon elles se dégradent tres tres vite , ça prend de la place et faut se les coltiner à chaque déménagement en plus apres se faire chier à faire des photos et les poster dans un sujet pour racler 3 sous ? ben non merci ! j'en ai plein en double et bien je les vends pas car j'ai pas envie de me foutre en l'air une demi journée pour aller à la poste envoyer une doc à 5 € , j'en ai rien à branler de 5 € si tu regarde le temps passé pour tout ça vaut mieux mettre le feu dans la doc que de se casser les couilles pour 3 piecettes , je prefere rester àavec ma femme que perde le seul jour de conger qu'on a ensemble pour des conneries pareilles ! Bon maintenant pour notre ami , ses docs ne sont plus données en concession mais trop récentes pour ne pas déclencher ce genre de reflexions ! et puis c'est le prix de doc de 20 ans .... mais bon pour celui qui à la voiture et pas la doc il sera bien contant de pouvoir trouver sa doc de sa voiture et pour lui le prix est secondaire du moment qu'il l'a ! Il fait pas collection il veut juste celle là !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML Empty
MessageSujet: Re: Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML   Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:11

+1 avec Damien !
ces docs là vous les trouverez plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML Empty
MessageSujet: Re: Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML   Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:21

DAIMLER a écrit:
+1 avec Damien !
ces docs là vous les trouverez plus !

Il n'a qu'à demander 10, 15 ou 20 euros alors... et si il veut en tirer quelque chose il n'a qu'a les foutre sur Ebay, tout le monde se battera pour les avoir, ça fera monter les enchèresVends Brochures Classe S, CLK, C et ML Biggri21
Bientôt on nous demanderas quelques roros par renseignement, il faut bien rémunérer celui qui a appris, les Frenchy, Atego et autres recevrons leurs mensualité tous les 29 du mois de chez www.mercEbay-Damien.com

MerciVends Brochures Classe S, CLK, C et ML Bat_an12
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML Empty
MessageSujet: Re: Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML   Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:32

eh ho on se calme ! moi je les vends pas ! et j'ai rien à voir avec le vendeur , apres tout qu'il les vendent ou pas je m'en fout à la limite , j'ai pas fait mon site pour me batre sur ces conneries là nonnon
je trouve ta réaction bien violente ! honnetement on voit toujours le prix mais jamais ce que ça implique ! Au non de quoi une doc de W126 qui est à vendre sur e-bay ou ailleur c'est bien et une sur les 1ere W220 c'est pas bien ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML Empty
MessageSujet: Re: Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML   Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:34

t'est vraiment méchant aujourd'hui Pierke ... olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML Empty
MessageSujet: Re: Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML   Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:40

Pas méchant, mais je croyais (et je crois toujours) qu'un forum comme celui-ci est fait pour s'entraider, se faire plaisir...
Je donne mon avis et je trouve que vendre des brochures (qui ne sont d'ailleurs pas encore introuvables) n'a rien de fort amical sur ce forum

Désolé, c'est mon point de vue et je tiens avec ceci à remercier Totof qui lui m'a donné le schéma électrique de ma ML GRATOS et ça c'est introuvable, encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML Empty
MessageSujet: Re: Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML   Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:21

ici on donne les infos gratos !
la doc apres c'est autre chose ! perso je donnerais pas mes docs AMG W126 (d'autant plus que j'ai du les payer fort cheres pour certaines !)
on poste des scans de catalogue et bien ça empeche pas l'envie de vouloir posseder l'original !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
 
Vends Brochures Classe S, CLK, C et ML
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends brochures montres
» Vends brochures automobiles
» Vends brochures Brabus et Mercedes
» Vends barres de toit + portes skis pour breaks classe E S211, S210, ou classe C S203, S202
» je vends ma classe E 270

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: