http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Régulateur de pression

Aller en bas 
AuteurMessage
zazou77
membre
membre



Nombre de messages : 19
Age : 79
Localisation : HYERES 83400
modèles possédés : VANEO 1.7CDI
Date d'inscription : 16/01/2011

Régulateur de pression Empty
MessageSujet: Régulateur de pression   Régulateur de pression EmptyMer 7 Aoû - 22:50

Je me permets étant le même moteur que la classe a 1.7cdi, sur mon Vaneo 1.7cdi j'ai une panne qui me pose problème. Dès que j'accélère un peu fort pour doubler ou pour une côte le moteur donne une secousse et cale en indiquant au compteur une coupure d'alimentation go. Après avoir coupé le contact et attendre une vingtaine de seconde je peux redémarer. Suite à un passage à la valise, un défaut apparait au commond rail. Les deux capteurs ont été vérifies avec toujours le même résultat.
Le régulateur de pression ne pourrait il pas etre en cause, surtout qu'aussi je manque de puissance moteur, ou avez vous d'autres suggestions?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zazou77
membre
membre



Nombre de messages : 19
Age : 79
Localisation : HYERES 83400
modèles possédés : VANEO 1.7CDI
Date d'inscription : 16/01/2011

Régulateur de pression Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de pression   Régulateur de pression EmptyJeu 8 Aoû - 17:53

j' ai oublié de préciser que je je viens de faire faire l'entretien au cas ou.. tous les filtres ont été changés.
Le moteur à 220000Km.
j'ai lu que la vanne egr pouvais causer ce genre de panne.. qu'en pensez-vous?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zazou77
membre
membre



Nombre de messages : 19
Age : 79
Localisation : HYERES 83400
modèles possédés : VANEO 1.7CDI
Date d'inscription : 16/01/2011

Régulateur de pression Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de pression   Régulateur de pression EmptySam 10 Aoû - 13:55

Bon.... personne ne repond..vacances...
J'ai nettoyé la vanne egr,et vérifier son ouverture, en effet, beaucoup de crasse. merci décap..
Après essais ce matin, la puissance est revenue mais dès que je monte trop haut le régime moteur elle cale...je débraye tout de suite et en roue libre même pas 10 secondes après elle redémare au démareur . en revanche si je l'a laisse s'arreter toute seule sans couper le contact et en me garant sur le bas coté, j'ai beaucoup plus de mal pour le remettre en route. on dirait un clapet qui ferme l'arrivée du go et qui réouvre en se détendant..
je cherche mais ne trouve pas..bouhou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régulateur de pression Empty
MessageSujet: Re: Régulateur de pression   Régulateur de pression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régulateur de pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche regulateur de pression injection KE
» régulateur de vitesse sur 316cdi
» Régulateur limiteur sur un 316 de 2005.
» REGULATEUR DE VITESSE
» Pose d'un regulateur de vitesse sur un 416 cdi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: