http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto !

Aller en bas 
+3
damien
ChrisEtoile
-YoYo-
7 participants
AuteurMessage
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto !   Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! EmptyMer 7 Aoû - 19:01

Enjoy ! aime 

Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! Gdxs


Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! 940a


Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! 3jft


Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! Yq8b


Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! Dezo


Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! 6lse


Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! Afxw


Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! Cnnp


Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! Pj09


Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! Bzoi


Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! Ypeb


Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! Xu3p


Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! Zbhp



Source : Daimler Global Media Site
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto !   Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! EmptySam 14 Sep - 18:14

J'ai pu découvrir in vivo cette nouvelle Mercedes classe S qui est pour ainsi dire vraiment impressionnante. Le confort des sieges, la finition, la classe de cette voiture est vraiment très impressionnante. Sa calandre large et haute impressionne, les autre mercedes y compris la classe e font petite à coté, c'est assez dingue. Les ingénieurs ont fait très fort avec cette voiture qui alligne les superlatifs...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto !   Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! EmptySam 14 Sep - 19:53

hormis le volant j'aime bien l'intérieur, mais l'extérieur fait trop W221 qui elle même était la digne descendante des W140 pachydermiques , en fait je la trouve trop boursoufflée la taille ok mais pourquoi n'avoir pas fait une ligne plus fluide comme l'était la W220 et la W126 auparavant ?

décidément vivement la prochaine question ligne ! superlol 

sinon question confort ça doit être le top, j'ai pas encore pu l'essayer malheureusement !

mais j'espère que ça ne saurait tarder fou 

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11034
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto !   Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! EmptySam 14 Sep - 20:37

yoyo a écrit:
Enjoy !
Awful... bouhou 
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto !   Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! EmptySam 14 Sep - 22:15

Je vais peut-etre t'étonner Damien, mais, comme toi, je la trouvais sur les photo trop "pataude", et je n'aimais pas le volant non plus. Par contre, de la voir ensuite en vrai, l'impression change du tout au tout. Le volant à deux branches, je l'ai trouvé finalement superbe, avec son petit Mercedes Benz en écriture Liée, très fin, très chic, finalement très élégant. Quand aux lignes, en fait, elle en impose, et la grande calandre, que je trouvais démesurée, donne finalement une impression de majesté à la voiture... Les autres Mercedes de la concession paraissaient ridicules à coté, je n'avais jamais eu cette impression avant lorsque je comparais les anciennes classe e et s. Quand au confort, je me suis installé aussi à l'arrière avec le siege inclinable, chauffant, massant, à mémoire, etc... c'est tout simplement royal, avec un cuir d'un touché et d'une qualité top...
Revenir en haut Aller en bas
jocent
modérateur
modérateur
jocent


Nombre de messages : 2478
Age : 51
Localisation : Suisse
modèles possédés : Ex MB W126 560SEC 1986,Ex MB W129 500SL 1991,actuellement en possession Mercedes-Benz S210 E55///AMG break 2001 - Mercedes-Benz W210 E320 2000 - Mercedes_Benz S211 E350berline 2007
Date d'inscription : 11/02/2012

Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto !   Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! EmptySam 14 Sep - 22:23

Perso. Je la trouve tout simplement superbe!!!! fou 


trinqué 

_________________
Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! 560sec11Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! Merced13Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! Rogna11Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! Img_1645Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! Wp_20236Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! Cc-log10Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! 20160512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetic-car.ch/webnew/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5970
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto !   Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! EmptySam 14 Sep - 22:26

Décidément, je vais faire l'impasse sur la W221, et attendre que cette W222 soit abordable!!! Elle me plait beaucoup plus! fou 
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto !   Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! EmptySam 14 Sep - 22:38

samMercedes a écrit:
Décidément, je vais faire l'impasse sur la W221, et attendre que cette W222 soit abordable!!! Elle me plait beaucoup plus! fou 
en même temps la W221 laissera pas un souvenir impérissable

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14899
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! Empty
MessageSujet: dsd   Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto ! EmptyDim 15 Sep - 12:19

Hallo,

La 222 je l'ai essayé il y a 15 jours à Hanau -près de Frankfurt- 20 en Km en chauffeur et autant en passager! C#est évident ils ont chercher à réunir le confort de la Maybach et La S-Klasse.

Je trouve certaines parties très belles et d'autres comme les sièges trop "tarabiscotés" sinon dans l'ensemble c'est très correcte, au niveau conduite c#est assez surprenant pour une telle limousine!

trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Classe S : photos prises à Toronto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétromobile du 2 au 6 Février: photos prises par des membres en pages 6, 8 et suivantes.
» POUR EVITER QUE VOS PHOTOS PRISES AU TELEPHONE NE SOIENT INVERSEES
» C'est quoi cette nouvelle gestion des photos ???
» [TUTO] POSTER SES PHOTOS FACILEMENT AVEC LA NOUVELLE INTERFACE
» nouvelle classe E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W222-
Sauter vers: