http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Des gens sans scrupules

Aller en bas 
+20
FreqResPlot
ChrisEtoile
syl20
christophe
Tchotto
Elvis
damien
braketou
didier 59
ritonen
POICCARD
warlord
mimile
jocent
grett49
guillemenet
Micka076
Uncle'Benz
guy59
Jola
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4758
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Des gens sans scrupules Empty
MessageSujet: Des gens sans scrupules   Des gens sans scrupules EmptyVen 19 Juil - 15:45

J'aurais une question toute simple à vous poser, mettez-vous 30 secondes à ma place en lisant ceci:

Avant hier soir j'ai un rendez-vous en ville, j'ouvre mon garage et ... impossible de sortir à cause de ceci (c’est loin d’être la première fois):

Des gens sans scrupules C68b

Hier matin, les ouvriers arrivent et le chantier n'avance pas à cause de ceci (devinez c'est qui qui paye les ouvriers...gasp! ):

Des gens sans scrupules Sbui

L’entreprise (je suppose) a appelé la police qui est venue et a mis une simple contravention pour mauvais stationnement, « ils ne peuvent rien faire d'autre », la voiture est restée là presque toute la journée, c’est moins cher qu’un parking payant !!

Je suis donc à la recherche d'une solution efficace pour pouvoir bénéficier de mon propre garage que je paie tous les mois pour que d'autre en tire le bénéfice d'un parking gratuit.

La solution de crever les pneus ou de taper à la masse dans la carrosserie m'a effectivement effleuré l'esprit rougir  mais cela ne résout rien, JE DOIS SORTIR MA VOITURE, c’est ça qui est important, que faire pour virer une voiture qui m’empêche de bouger ??

Donc j’attends vos suggestions, comment pratiquer dans la réalité, vis-à-vis du laxisme et du jemenfoutisme générale. furieux
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Des gens sans scrupules Empty
MessageSujet: Re: Des gens sans scrupules   Des gens sans scrupules EmptyVen 19 Juil - 15:55

Plusieurs confronté à ce genre de problème ........ une twingo, c'est pas très lourd, fais venir 4 copains et ripe la de travers, autrement dit, mets lui le cul sur la route, du devrais avoir la place pour sortir .......... le ou la propriétaire s'en souviendra la prochaine fois .....trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52925
Date d'inscription : 01/04/2006

Des gens sans scrupules Empty
MessageSujet: Re: Des gens sans scrupules   Des gens sans scrupules EmptyVen 19 Juil - 16:05

Nul nul nul... Il va te falloir investir dans quatre go-jacks trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Micka076
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Micka076


Nombre de messages : 2262
Age : 34
Localisation : Le Havre, 76
modèles possédés : 420SEC 1990
Date d'inscription : 09/12/2009

Des gens sans scrupules Empty
MessageSujet: Re: Des gens sans scrupules   Des gens sans scrupules EmptyVen 19 Juil - 16:19

Sinon ça doit être jouable de lever l'arrière avec un cric à roulette et de la bouger avec l'aide d'une ou deux personnes ! trinqué

T'en profite pour la mettre en plein milieu de la route comme ça entrave à la circulation et direction la fourrière ! jump 
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4758
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Des gens sans scrupules Empty
MessageSujet: Re: Des gens sans scrupules   Des gens sans scrupules EmptyVen 19 Juil - 16:21

Uncle'Benz a écrit:
Nul nul nul... Il va te falloir investir dans quatre go-jacks trinqué

Et ben figures-toi que je ne connais pas vraiment ce matériel et donc, j'y ai pas pensé.
Mais ça à l'air faisable, je supose que seul, je n'arriverais pas à pousser la voiture.
Et les roulettes on l'air fort petites, donc probablement à utiliser sur sol bien plat gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4758
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Des gens sans scrupules Empty
MessageSujet: Re: Des gens sans scrupules   Des gens sans scrupules EmptyVen 19 Juil - 16:25

Micka076 a écrit:
Sinon ça doit être jouable de lever l'arrière avec un cric à roulette et de la bouger avec l'aide d'une ou deux personnes ! trinqué

T'en profite pour la mettre en plein milieu de la route comme ça entrave à la circulation et direction la fourrière ! jump 

Non, il y a une espèce de petit bordure comme avec un trotoir, ça passera pas. bouhou 
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4758
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Des gens sans scrupules Empty
MessageSujet: Re: Des gens sans scrupules   Des gens sans scrupules EmptyVen 19 Juil - 16:57

J'ai trouvé ceci sur le net, mais j'ai bien peur qu'avec de petites roulettes comme indiquée avec la flèche bleu, cela ne passe pas le bord du trottoir (voir 2ème photo).

Quelqu'un aurrais de l'expérience avec ce genre de matériel ?

Des gens sans scrupules Yg9x

Des gens sans scrupules 45jm
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Des gens sans scrupules Empty
MessageSujet: Re: Des gens sans scrupules   Des gens sans scrupules EmptyVen 19 Juil - 17:16

T'emmerde pas a investir dans des roulettes, à plusieurs ripe l'arrière en la faisant rebondir, ça prends 1 minute .....
Revenir en haut Aller en bas
guillemenet
champion
champion
guillemenet


Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation : Angers
modèles possédés : 300 E W124; classe A 160 w168;classe E 320 S210;classe Ml 320 w163;classe CL 500 w215,classe Ml 55 AMG w163
Date d'inscription : 09/04/2010

Des gens sans scrupules Empty
MessageSujet: Re: Des gens sans scrupules   Des gens sans scrupules EmptyVen 19 Juil - 17:32

4 copains et la voiture au milieu de la route,la fouriere ne tardera pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52925
Date d'inscription : 01/04/2006

Des gens sans scrupules Empty
MessageSujet: Re: Des gens sans scrupules   Des gens sans scrupules EmptyVen 19 Juil - 17:58

Attention à ce que le piège ne se retourne pas contre Jola... L'inciter à mettre la voiture au milieu de la route n'est pas un bon conseil à mon avis.

Imaginez un accident ensuite... Et des témoins qui sauraient identifier qui a mis la voiture à cet endroit?

gasp! 
Revenir en haut Aller en bas
grett49
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : 49
modèles possédés : 450 SLC
Date d'inscription : 17/01/2013

Des gens sans scrupules Empty
MessageSujet: Re: Des gens sans scrupules   Des gens sans scrupules EmptyVen 19 Juil - 18:28

guillemenet a écrit:
4 copains et la voiture au milieu de la route,la fouriere ne tardera pas!!!


je suis d'accord avec Guillemenet, 4 potes et ça fait l'affaire.
une twingo pèse 8 à 900 kg.

je l'ai déjà fait avec une voiture de ce gabarit et surtout il faut l'a mettre le plus possible sur la chaussée et lui enlever son pv comme ça il paiera la majoration.

à vos muscles,prêt,partez...

et une bonne trinqué  pour vous marrer.
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Des gens sans scrupules Empty
MessageSujet: Re: Des gens sans scrupules   Des gens sans scrupules EmptyVen 19 Juil - 18:28

Je n'ai pas dit au milieu de la route, mais simplement de travers, ce qui peut être suffisant pour sortir de son garage .....trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
jocent
modérateur
modérateur
jocent


Nombre de messages : 2478
Age : 51
Localisation : Suisse
modèles possédés : Ex MB W126 560SEC 1986,Ex MB W129 500SL 1991,actuellement en possession Mercedes-Benz S210 E55///AMG break 2001 - Mercedes-Benz W210 E320 2000 - Mercedes_Benz S211 E350berline 2007
Date d'inscription : 11/02/2012

Des gens sans scrupules Empty
MessageSujet: Re: Des gens sans scrupules   Des gens sans scrupules EmptyVen 19 Juil - 18:43

Attention, un jour un ami a eu le même cas. Il a demandé a 4 personnes de l'aider à lever la voiture (une fiat 500 ancienne) au moment ou ils ont levé les 4 ailes ont pliés!!!! olala 

Ca lui a coûté un bras!

trinqué 

_________________
Des gens sans scrupules 560sec11Des gens sans scrupules Merced13Des gens sans scrupules Rogna11Des gens sans scrupules Img_1645Des gens sans scrupules Wp_20236Des gens sans scrupules Cc-log10Des gens sans scrupules 20160512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetic-car.ch/webnew/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Des gens sans scrupules Empty
MessageSujet: Re: Des gens sans scrupules   Des gens sans scrupules EmptyVen 19 Juil - 19:34

Est-ce toujours la même voiture qui bloque ta sortie de garage ?

Alors je ferais exactement l'inverse : Au moyen de deux autres voitures, je bloquerais la sienne, genre 1 centimètre de chaque cote. Et j'attendrais le retour du propriétaire de la voiture. Pour lui faire comprendre qu'il t'a privé de sortie, et qu'il y a sans doute une justice divine parce que manque de chance tu ne connais pas les propriétaires des voitures qui l’empêchent de partir et qu'il n'a plus qu'a prendre ses jambes a son coup pendant que tu es encore calme...

A mon avis, le lendemain il va se garer ailleurs, ce qui ne résoudra rien puisqu'un autre prendra sa place...
Revenir en haut Aller en bas
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

Des gens sans scrupules Empty
MessageSujet: Re: Des gens sans scrupules   Des gens sans scrupules EmptyVen 19 Juil - 19:40

c'est sur qu'il y a des méthodes pour que le mec te bloque pas 2 fois superlol 
de la à les écrire sur un forum public ...
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4758
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Des gens sans scrupules Empty
MessageSujet: Re: Des gens sans scrupules   Des gens sans scrupules EmptyVen 19 Juil - 20:12

mimile a écrit:
Est-ce toujours la même voiture qui bloque ta sortie de garage ?

Nan, ici cela avait duré 2 jours consécutifs mais aujourd'hui par exemple, c'était une Ford Focus, j'ai, plutôt nous avons (car il y a 5 garages) un peu de tout, pas de marque de préférence superlol 

Et c'est difficile à bloquer car il y en a parfois plusieurs gasp! 
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Des gens sans scrupules Empty
MessageSujet: Re: Des gens sans scrupules   Des gens sans scrupules EmptyVen 19 Juil - 20:39

J'ai connu une fois ce problème
Un déménagement en centre ville. Je paye pour avoir le droit de mettre des panneaux d'interdiction de stationner. C'était un dimanche matin, il y avait une voiture entre les deux panneaux. Coup de téléphone à la municipale qui se déplace et les flics au rabais disent qu'ils vont mettre une contravention. Nous  expliquons que cela ne va rien changer pour nous mais qu'il sont maintenant prévenus et que dans quinze minutes nous mettrons un câble au cul du camion pour mettre le véhicule sur la voie de tramway. Cinq minutes plus tard ils retrouvaient le propriétaire, la ramenaient en nuisette pour qu'elle dégage sa voiture.
Une autre fois j'étais bloqué par une twingo collé au cul de la Plymouth Fury équipée du système Sure Grip . En deux coups d'accélérateur la twingo se retrouvait sur le trottoir et comme elle avait une attache remorque à l'ancienne  gasp! gasp!  

 Tu as deux choix  : avertir la municipale et espérer qu'ils se prennent pour Starky et Hutch en mission pour le citoyen ou te prendre pour Tony Montana.

Sur ta photo, on ne voit pas bien si tu as un panneau interdit de stationner sortie de garage. Il faudrait demander à la mairie un marquage au sol, très efficace en principe.
Revenir en haut Aller en bas
ritonen
as du volant
as du volant
ritonen


Nombre de messages : 167
Age : 70
Localisation : 45200 Amilly
modèles possédés : golf gti, saab 900 505, seat cupra v6,classe R Mercedes CLA SB
Date d'inscription : 20/10/2010

Des gens sans scrupules Empty
MessageSujet: Re: Des gens sans scrupules   Des gens sans scrupules EmptyVen 19 Juil - 21:10

moi, cela m'arrive 4 à 5 fois par an, avec un cric rouleur je déplace le véhicule, souvent il y a même des promeneurs qui m'aident,à pousser l'auto et hop en travers,
une fois , énervé, j'ai mis le véhicule sur cale,

quand je peux, j’attends le proprio du véhicule et je les engueules.... en me foutant de leur gueule, car beaucoup, se garent devant chez moi pour aller aux putes, et eux ne vont pas porter plainte, ils partent la queue entre les jambes superlol superlol superlol 
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3318
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

Des gens sans scrupules Empty
MessageSujet: Re: Des gens sans scrupules   Des gens sans scrupules EmptyVen 19 Juil - 21:27

slt John , tu a 354cv donc tu fait comme ça :


.




superlol


ou ça :







simple non ???




jump2
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

Des gens sans scrupules Empty
MessageSujet: Re: Des gens sans scrupules   Des gens sans scrupules EmptyVen 19 Juil - 21:30

Coup de masse dans le pare brise ... Il recommencera plus !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Des gens sans scrupules Empty
MessageSujet: Re: Des gens sans scrupules   Des gens sans scrupules EmptyVen 19 Juil - 21:35

j'ai eu le cas quand j'habitais Angers une espece de cretin se garait toujours devant ma sortie de garage de mon ex 280 CE , un jour j'en ai eu ras le bol et j'ai pris la 450 SEL 6.9 ma chaine de levage et hop je l'ai tiré sur la route puis j'ai appelé les flic pour entrave à la circulation superlol 
la fourriere est arrivée 15 mn apres
apres ça c'était terminé !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Des gens sans scrupules Empty
MessageSujet: Re: Des gens sans scrupules   Des gens sans scrupules EmptyVen 19 Juil - 21:37

Tu mettais une planche derrière la Twingo pour protéger sa carrosserie, et tu faisais reculer le camion......
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7916
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Des gens sans scrupules Empty
MessageSujet: Re: Des gens sans scrupules   Des gens sans scrupules EmptyVen 19 Juil - 22:42

" Mais non, mais non, tara tara tata ....

Tu secoues la voiture jusqu'à ce que son antivol s'enclenche ! Et hop !

Tout le voisinage se plaint auprès de la police qui n'a d'autre solution que d'embarquer l'objet de tous les maux !
Si la police ne se dérange pas plus, la batterie se videra et le propriétaire de cette twingo se verra obligé d'appeler son garagiste pour cause de batterie vide ! Tu offres des boules quies en attendant à tout le voisinage !
A ce tarif-là, il ne recommencera pas de si tôt ! superlol  superlol  superlol...... Chiche ! jump 


Dernière édition par Tchotto le Ven 19 Juil - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

Des gens sans scrupules Empty
MessageSujet: Re: Des gens sans scrupules   Des gens sans scrupules EmptyVen 19 Juil - 22:43

ca m'est arriver aussi ....j ai payer une portiére ... oui j ai pousser la voiture devant le garage ....bref
je suivrait les conseils de notre bon poéte lettre recommandé a la mairie  avec photo lieu et date a eux de faire marquage au sol...en signalant aussi que la police verbalise mais pas de fourriére....que tu as une perte d'argent...enfin le bla bla habituel,tu as apres (si rien ne bouge) la solution julien courbet...ca fera de la pub pour le maire qui ne va pas apprécié... et donc la derniere la maniere forte... tu pousse tout....car les nerfs laches et personne ne veut rien faire....
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Des gens sans scrupules Empty
MessageSujet: Re: Des gens sans scrupules   Des gens sans scrupules EmptyVen 19 Juil - 22:49

Une autre solution consiste a habiter a la campagne...

Ou a se débarrasser définitivement de toute voiture. superlol 
Revenir en haut Aller en bas
 
Des gens sans scrupules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE ROUTE SANS FLIC, SANS RADAR... J'y vais même pas !!!
» CRS au dodo
» Salut les gens :)
» oyé oyé les gens du 77
» Salut les gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: