http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle étoile en Bourgogne…

Aller en bas 
+7
gilberto
gazman
alexx
gta86
Benzcar
luckyluke42
The Burgund
11 participants
AuteurMessage
The Burgund
champion
champion
The Burgund


Nombre de messages : 365
Localisation : Sundgau
modèles possédés : S500 2001 - Pontiac TransAm 86 - Corvette C7 2016
Date d'inscription : 16/06/2013

Nouvelle étoile en Bourgogne… Empty
MessageSujet: Nouvelle étoile en Bourgogne…   Nouvelle étoile en Bourgogne… EmptyMar 18 Juin - 16:35

Nouvelle étoile en Bourgogne… S500




Bonjour à tous les inscrits à ce forum,

Comme il est de coutume, sur les bons sites du web, de se présenter avant de poster la moindre ligne, je vous apporte quelques informations sur l’individu qui vous rejoint.
Je ne suis plus très jeune et même plus jeune du tout, sauf dans ma tête, où les neurones sont restés calés dans les années 60 !
Les motos, les avions et les voitures ont occupé une bonne part de mes loisirs durant toutes ces années. La vitesse et l’adrénaline ont été, et sont encore, les épices qui pigmentent mes loisirs.
Mais pourquoi, suis-je en train de me présenter sur ce site ? Et bien, parce qu’il y a un mois et demi, j’ai offert à ma femme, une Mercédès S500 de 2001, ceci afin de remplacer sa… Polo qu’un « inattentif », en grillant un stop, a détruit. J’ai donc opté pour un véhicule plus… résistant !
C’est notre première Mercédès ! Il y a un début à tout… Je suis un accro des V8 américains, de la General Motors en particulier, et de préférence très musclés. J’aurai dû opter plutôt pour un véhicule US, mais, mon fils travaillant depuis quelques années en Allemagne, cela m’a donné l’idée de m’intéresser à la production d’outre Rhin. Par contre, il n’était plus question de rentrer un véhicule qui n’aurait pas un V8 sous le capot et essence of course ! En parcourant les forums dédiés, j’ai constaté que la série W220 avait bonne presse et était, en règle générale, fiable. De plus je voulais rentrer un véhicule non sportif, mais néanmoins performant, afin d’avoir le choix entre brutalité et confort suivant nos destinations et activités.
Voilà, j’espère que n’étant pas un « aficionado » inconditionnel de l’étoile (enfin pas encore…), vous m’accueillerez quand même avec bienveillance au sein de votre forum.

Cerise on the cake : la S500 fonctionne très bien, toutes les options, et elles sont nombreuses, fonctionnent. Seuls défauts relevés : Une carte Keyless Go non reconnue et les deux pattes médianes de maintien des lignes d’échappement pourries cassées (j’ai déjà réparé) Donc très satisfait de notre acquisition avec déjà 2500 km effectués.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.the-burgund.com
luckyluke42
champion du monde
champion du monde
luckyluke42


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Saint Chamond
modèles possédés : Mercedes CL203 200CDI C250TD W202 C220D W202 Vito 108D Et Vito 112CDI
Date d'inscription : 21/05/2012

Nouvelle étoile en Bourgogne… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile en Bourgogne…   Nouvelle étoile en Bourgogne… EmptyMar 18 Juin - 16:46

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvelle étoile en Bourgogne… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile en Bourgogne…   Nouvelle étoile en Bourgogne… EmptyMar 18 Juin - 17:23

Welcome salut
Revenir en haut Aller en bas
gta86
champion du monde
champion du monde
gta86


Nombre de messages : 559
Localisation : Toulouse 31
modèles possédés : 320 sl 7/ 93
Date d'inscription : 29/07/2012

Nouvelle étoile en Bourgogne… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile en Bourgogne…   Nouvelle étoile en Bourgogne… EmptyMar 18 Juin - 17:57

Bonsoir et bienvenue !!mercedes
Revenir en haut Aller en bas
alexx
pilote
pilote
alexx


Nombre de messages : 149
Age : 57
Localisation : 77
modèles possédés : S500 L W221 - ex 300D W124
Date d'inscription : 05/09/2010

Nouvelle étoile en Bourgogne… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile en Bourgogne…   Nouvelle étoile en Bourgogne… EmptyMar 18 Juin - 18:15

Bonjour et bienvenue The Burgund
Revenir en haut Aller en bas
gazman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gazman


Nombre de messages : 1692
Localisation : Alsace (67)
modèles possédés : actuellement W212 E500 4 matic, avant W211 E320 cdi V6 Avantgarde bva 7
Date d'inscription : 12/08/2010

Nouvelle étoile en Bourgogne… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile en Bourgogne…   Nouvelle étoile en Bourgogne… EmptyMar 18 Juin - 19:26

Bonsoir et bienvenue sur ce forum mercedes
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9837
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Nouvelle étoile en Bourgogne… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile en Bourgogne…   Nouvelle étoile en Bourgogne… EmptyMar 18 Juin - 21:47

salue bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Nouvelle étoile en Bourgogne… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile en Bourgogne…   Nouvelle étoile en Bourgogne… EmptyMer 19 Juin - 16:29

Bonjour, coucou

Bienvenue sur le Forum...trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouvelle étoile en Bourgogne… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile en Bourgogne…   Nouvelle étoile en Bourgogne… EmptyMer 19 Juin - 17:06

Bienvenue The Burgund belle acquisition et belle présentation....

Et une W220 de plus et en V8....coucou
Revenir en haut Aller en bas
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 31
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

Nouvelle étoile en Bourgogne… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile en Bourgogne…   Nouvelle étoile en Bourgogne… EmptyJeu 20 Juin - 10:42

Superbe S et superbe présentation, alcoolo

Bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
cello0800
champion
champion



Nombre de messages : 349
Localisation : Suisse
modèles possédés : Viano 2.2 CDI 2004
Date d'inscription : 27/03/2011

Nouvelle étoile en Bourgogne… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile en Bourgogne…   Nouvelle étoile en Bourgogne… EmptyJeu 20 Juin - 10:57

Salut Burgund

Bienvenue à toi sur le Forum

Meilleures salutations de Cello0800

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle étoile en Bourgogne… Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile en Bourgogne…   Nouvelle étoile en Bourgogne… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle étoile en Bourgogne…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: