http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous de Tonton Panzer.

Aller en bas 
+12
Tchotto
Uncle'Benz
damien
cello0800
Elvis
gazman
Michel
jocanda
pascal 22
gilberto
Benzcar
Tonton Panzer
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tonton Panzer
membre
membre
Tonton Panzer


Nombre de messages : 26
Localisation : Ouest France
modèles possédés : Houlà.......
Date d'inscription : 26/05/2013

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. EmptyVen 31 Mai - 18:03

Bonjour à tous ! mercedes

Ici Tonton Panzer...... Tonton car je suis un inconditionnel des tontons flingueurs...et Panzer car j'aime les bons gros tanks mazoutés ! fou

Afin d'entrée définir le gonze, voici sur quoi j'ai fais mes armes de conduite........

photo à venir.....

w123 240d de fin 77......4cyl gazout, bv4.....dans les 65cv tout mouillés il me semble me souvenir..... superlol

Depuis, il en est passé au moins 30...sans jamais en avoir cassé une seule.... alcoolo

Des Renault 18 essence/diesel.....talbot samba.....205.....405..106..206....kangoo....volvo 140/240/340/740/850/v40/s60......skoda........etc......etc....

Et me voilà d'ici peut, proprio d'une w124......250d de début 1989 ! waou!

Je retrouve mes 16 ans........c'est exactement comme dans mes souvenirs, w123 ou 124, mis à part la rondeur du moulin, 25ans après, je me sent aussi bien dérière le cerceau !

C'est la petite soeur de celle-là que j'adopte :

photo bientôt...


D'où mon inscription ici, afin de bien étudier la bête et en tirer le meilleur.....

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. EmptyVen 31 Mai - 18:04

Welcome salut
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9842
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. EmptyVen 31 Mai - 19:20

salue bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. EmptyVen 31 Mai - 19:42

salut bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 31
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. EmptyVen 31 Mai - 21:05

Et hop, un autre Tonton ! jump

Bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
Tonton Panzer
membre
membre
Tonton Panzer


Nombre de messages : 26
Localisation : Ouest France
modèles possédés : Houlà.......
Date d'inscription : 26/05/2013

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. EmptyVen 31 Mai - 22:28

Merci de l'accueil ! fou

J'voudrais bien vous mettre des photos, mais j'peux encore point...... jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. EmptyVen 31 Mai - 22:32


Bonjour à tous de Tonton Panzer. Mx3rna

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Bonjour à tous de Tonton Panzer. Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
gazman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gazman


Nombre de messages : 1692
Localisation : Alsace (67)
modèles possédés : actuellement W212 E500 4 matic, avant W211 E320 cdi V6 Avantgarde bva 7
Date d'inscription : 12/08/2010

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. EmptySam 1 Juin - 9:11

Salut et bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. EmptySam 1 Juin - 9:22

Michel a écrit:

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Mx3rna


Itou for me....... superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
cello0800
champion
champion



Nombre de messages : 349
Localisation : Suisse
modèles possédés : Viano 2.2 CDI 2004
Date d'inscription : 27/03/2011

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. EmptySam 1 Juin - 11:53

Salut Tonton Panzer,

Bienvenue sur le Forum

Meilleures salutations de Cello0800

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Panzer
membre
membre
Tonton Panzer


Nombre de messages : 26
Localisation : Ouest France
modèles possédés : Houlà.......
Date d'inscription : 26/05/2013

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. EmptyLun 3 Juin - 14:42

Voilà le Tank :

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Merceacutedegraves250d002-11
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Panzer
membre
membre
Tonton Panzer


Nombre de messages : 26
Localisation : Ouest France
modèles possédés : Houlà.......
Date d'inscription : 26/05/2013

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. EmptyLun 3 Juin - 21:45

Le seul vrai luxe de nos jours étant la fiabilité.......un modèle de base s'impose en ce qui me concerne.

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Photo0258-1

Et encore, les vitres électriques av, la condamnation centralisée représentent plus source d'ennui que réel confort ! cobra

J'ai eu dans les mains tout ce qui peut se faire moderne..........JE N'EN VEUT PLUS ! chiallé

JE VEUX UN BON GROS GAZOUT EN LIGNE AVEC UN PONT AR......UNE BOITE MANUELLE ET SANS AUCUNS ARTIFICES...... cool

UN CAMION QUOI.......

Beaucoup se ficheront de moi..........j'en ai moi-même été......et j'en suis revenu.....A LA COURSE....... banghead
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. EmptyLun 3 Juin - 22:20

bienvenue à bord trinqué

perso si ya pas la clim le regulatyeur de vitesse avec la boite auto je prend pas ! superlol

et c'est quand même fiable !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Tonton Panzer
membre
membre
Tonton Panzer


Nombre de messages : 26
Localisation : Ouest France
modèles possédés : Houlà.......
Date d'inscription : 26/05/2013

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. EmptyLun 3 Juin - 22:34

Alors pour nuancer..........une clim et un régulateur.......je dis pas......faut voir......et encore, si ça marche bien je peux arriver à considérer çà utile. blink

Mais là encore..........trop de déception...... preuve

LA BVA, c'est top à rouler........mais au final.......vraiment trop "merdique"....et j'en ai eu quelques unes ! rougir

Je préfère avoir un tank qui enquille la 5 à 80 et n'en bouge plus.......les vitres qui s'ouvrent à la main.........et surveiller la pédale de droite.....(en même temps, avec 90cv pour 1t500 en gazout..........si on fait gaffe.....)..... bravo
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. EmptyLun 3 Juin - 23:24

ben moi c'est les boites manuelles que je trouve merdiques :
faut changer l'embrayage ... merdique à faire et couteux) souvent t'es emmerdé avec l'émetteur ou le recpteur d'embrayage (fuites)
dans les embouteillages c'est une veritable torture pour la jambe gauche et la droite aussi alors qu'en boite auto tout au frein un régal pour la jambe gauche
question fiabilité c'est fiable une boite auto si c'est vidangé tous les 60 000 km avec remplacement du filtre et le LDR remplacé tous les 2 ans

de nos jours des embouteillages t'en as un pour un oui ou pour un non avec tous ces c....ards qui mettent 3 ans à se décider aux ronds-points ou stop alors que toutes les autres voitures qui arrivent vont sur la meme voie qu'eux mais dans l'autre sens mais eux attendent qu'il y ait personne qui arrive pour se lancer résultat 10 bornes de bouchon pour 5 c.....ards intercallés car juste apres ce rond point personne ... rien ....



_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. EmptyLun 3 Juin - 23:29

Mouais... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. EmptyLun 3 Juin - 23:40

Uncle'Benz a écrit:
Mouais... Mr. Green
toi qui est souvent à Nantes t'as déja essayé d'aller au centre de Nantes avec une boite méca vers 17h00 ?
ou le periph parisien un vendredi en fin de journée ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. EmptyLun 3 Juin - 23:56

Oui et en ville ou dans les bouchons, je préfère une boite manuelle (et oui!).

Au moins quand t'es à l'arrêt tu n'as pas l'obligation de garder le pied sur le frein, faute de quoi tu enfonces la voiture de devant olala

Pour se garer en ville idem, pour peu que la rue soit un peu en pente, tu gères tout à l'embrayage, pas besoin de passer la marche avant puis la marche arrière puis de nouveau la marche avant.

Enfin, le couple du convertisseur rend une boite automatique peu précise à très basse vitesse, notamment pour faire un créneau, c'est bien plus dur de doser.

Chacun ses goûts, moi j'ai gouté à la boîte auto, c'est bien... Mais je suis plus à l'aise avec une boîte manuelle.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Panzer
membre
membre
Tonton Panzer


Nombre de messages : 26
Localisation : Ouest France
modèles possédés : Houlà.......
Date d'inscription : 26/05/2013

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. EmptyLun 3 Juin - 23:56

Ah, ok, j'oubliais............je suis à la cambrouse....... jump

Alors, vos périfs et rocades..........que j'ai pratiqué mon aise.......je vous les laisse volontié ! coucou

Et même quand il s'agit de traverser la France ou l'Europe 3 fois par an.......si on étudie un peu le problème......y'a pas de malaise.... alcoolo

Quand à une vraie boîte, une bonne vidange tous les 100000, un embrayage tous les 250/300 000.......en principe, ça le fait quand on vit pas dans le foutoir...... jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. EmptyMar 4 Juin - 0:13

Depuis 7 ans que je fréquente assidument ce forum, j'ai vu toutes les semaines (et encore, pour ne pas dire tous les deux jours) des membres qui stressent car leur BVA ou convertisseur fonctionne mal, ou va rendre l'âme.

Combien de voitures à vendre 500€ pour pièces car BVA HS?!!!

Alors que des cas de boîte manuelle en carafe, j'ai du en lire qu'une seule fois ici pendant toutes ces années.

Alors on me dira qu'une boîte auto ça s'entretient... Je repense encore à un collègue qui avait eu sa BVA7 HS à 40 Mkm sur un SLK acheté neuf et rigoureusement entretenu!

Et l'entretien d'une boîte auto, c'est filtre et huile tous les 60 Mkm. Au prix que facture un garage Mercedes (disons 350€ en province et encore, en étant optimistes), ça fera donc un budget de 2000€ d'entretien en 300 Mkm.

Et une boîte manuelle, ça aura coûté 2000€ d'entretien en 300 Mkm? Je ne pense pas...

Une boîte manuelle, même sans être jamais vidangée, elle sera généralement en pleine forme à 300 Mkm (sauf fuite d'huile), et l'embrayage aussi.
L'embrayage de ma 190 est d'origine, il vient de passer ses 250 Mkm comme la voiture et il ne donne pas de signes de faiblesse, ni même la butée. Pourtant, l'auto dans sa vie n'a pas toujours été menée de façon pépère loin de là olala , entre autres même par moi, durant les quelques années où je m'en servais quotidiennement dans Paris et IDF avec ses heures interminables de bouchons quotidiens!

J'ai eu le même modèle de 190 avec le même moteur mais en BVA... C'était sympa, mais l'auto beaucoup plus molle du coup, j'avais plus l'impression de me laisser conduire alors qu'avec ma boîte manuelle j'ai vraiment plus la sensation de faire corps avec la voiture: j'en fais ce que je veux et elle obéit naturellement.

C'est un autre esprit, mais que je préfère. Et pourtant j'ai aussi des BVA, donc je pense pouvoir comparer et donner mon point de vue en connaissance de cause.

Chacun son point de vue après tout.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. EmptyMar 4 Juin - 0:31

perso au contraire je trouve que la BVA est mieux pour les manoeuvres ! tout au frein cooloss car un créneau en cote tu te fais chier avec le frein l'embrayage et l'accélérateur et pareil pour un démarrage en cote tu reste appuyé sur le frein tu laches la bagnole recule pas et n'avance pas si tu acceleres pas pas besoin de se faire chier avec le frein à main
je sais le faire sur une manuelle sans probleme mais ça me gonfle ... a tel point que je ne supporte plus les boites manuelles ....
etre contre les boites autos c'est un peu comme preferer démarrer à la manivelle au démarreur à la clef superlol
pour moi une boite auto est un progres une boite manuelle c'est bon pour les tempéraments latins qui aiment le vroum vroum et les rétrogrades jump

(oui je sais j'adore la faire celle là) superlol

je sors

j'ai eu des boites manuelles sur mes BMW et là a contrario je trouvais que ça allait bien au look typé branleur/frimeur qu'on toujours eut les BMW
à contrario une boite manuelle sur une Mercedes est pratiquement un non sens hormis les 190 E 2,3 et 2,5-16
dailleur pour revendre une Mercedes boite manuelle c'est quasi impossible sauf a un gus qui n'a jamais eut de Mercedes, j'ai eut le cas avec mon ex E 230 W210 boite manuelle tous les gens qui étaient acheteurs me disaient "en boite auto je la prenais de suite" .... résultat j'ai du la brader à un copain pour la vendre apres des mois .... à contrario un ami à la même époque a vendu sa E 230 BVA plus kilométrée que la mienne plus cher et moins belle en 2 mois bouhou




_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. EmptyMar 4 Juin - 0:52

Je suis certainement rétrograde effectivement... Mais l'assume complètement, tout comme j'assume ma mémère de 190E âgée de bientôt 22 ans Mr. Green

Je suis anti essuies glaces auto, anti allumage automatique des phares, anti distronic qui accélère ou freine tout seul.... Anti rétroviseurs qui maintenant te disent s'il y a quelqu'un dans ton angle mort (le comble de la déresponsabilisation!)

Et bien idem, je suis anti boîtes auto qui me volent une partie du plaisir de conduire, encore plus sur les anciennes boîtes lentes et castratrices de sensations.

Bah oui j'aime conduire moi... Mr. Green , et quand je suis fatigué et souhaite que la voiture fasse tout à ma place, alors je prends le train Mr.Red

lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. EmptyMar 4 Juin - 1:08

et bien moi j'aime conduire aussi mais j'aime le plaisir uniquement , me faire chier avec l'embrayage m'emmerde je suis pas maso moi ... je prefere profiter de ma voiture que m'escrimer avec le pédalier et le selecteur alors qu'une boite auto peut faire tout ça tres bien et qu'elle ne se loupe jamais contrairement à un humain qui actionne la boite manuelle (sérieux Uncle conduit une AMG moderne tu verras que meme en boite auto c'est le pied pas besoin d'une bva)

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. EmptyMar 4 Juin - 1:15

Ah ça oui je te rejoins complètement sur les boîtes modernes, ça n'a plus rien a voir et ça réagit enfin exactement comme on le veut, exactement comme on le ferai nous mêmes avec un embrayage et levier.

Mais là on parlait de W124... Et en boîte auto moi j'aime nettement moins. Ah, si la mienne avait pu avoir une boite méca... aime bouhou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. EmptyMar 4 Juin - 1:16

sur la E 50 AMG et la C 43 AMG déja c'est une boite auto intelligente, vraiment le top !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Tonton Panzer.   Bonjour à tous de Tonton Panzer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous de Tonton Panzer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous a tous les membres
» Bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: