http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Couvre culasse vito 112 cdi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAC406
conducteur
conducteur
MAC406


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 14/03/2010

Couvre culasse vito 112 cdi Empty
MessageSujet: Couvre culasse vito 112 cdi   Couvre culasse vito 112 cdi EmptyDim 5 Mai - 8:21

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un couvre culasse pour vito 2.2 cdi de 2000. Le mien est cassé suite a uns mauvaise tentative de démontage d'un injecteur coincé dans la culasse !

par avance, merci

bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
MAC406
conducteur
conducteur
MAC406


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 14/03/2010

Couvre culasse vito 112 cdi Empty
MessageSujet: Re: Couvre culasse vito 112 cdi   Couvre culasse vito 112 cdi EmptyJeu 21 Avr - 19:21

MAC406 a écrit:
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un couvre culasse pour vito 2.2 cdi de 2000. Le mien est cassé suite a uns mauvaise tentative de démontage d'un injecteur coincé dans la culasse !

par avance, merci

bon dimanche !


Je cherche toujours un couvre culasse, donc si vous avez ça .... je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
boulaire
pilote
pilote
boulaire


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : cotes darmor
modèles possédés : 250 d 290td
Date d'inscription : 01/12/2009

Couvre culasse vito 112 cdi Empty
MessageSujet: Re: Couvre culasse vito 112 cdi   Couvre culasse vito 112 cdi EmptyVen 22 Avr - 8:57

bonjour il casser ou as tu une photos
car j ai eu un soucis similaire sur mon sprinter et j ai trouver une solution car moi c'était un trou
Revenir en haut Aller en bas
MAC406
conducteur
conducteur
MAC406


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 14/03/2010

Couvre culasse vito 112 cdi Empty
MessageSujet: Re: Couvre culasse vito 112 cdi   Couvre culasse vito 112 cdi EmptyJeu 28 Avr - 20:19

mon couvre culasse a été cassé suite a une tentative de démontage des injecteurs bloqué dans la culasse.
Je l'avais fait ressouder, le probleme c'est qu'il doit etre déformé, du coup problème d'etanchéitée.
Et comme je dois changer prochaine changer un injecteur ( ou plus ), j'aimerai tout faire en meme temps.


tu as fait comment pour le reparer toi ?
Revenir en haut Aller en bas
boulaire
pilote
pilote
boulaire


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : cotes darmor
modèles possédés : 250 d 290td
Date d'inscription : 01/12/2009

Couvre culasse vito 112 cdi Empty
MessageSujet: Re: Couvre culasse vito 112 cdi   Couvre culasse vito 112 cdi EmptyVen 29 Avr - 14:01

j ai eu un soucis avec le 4 injecteur près du par brise et avec un extracteur pas trop adecouatte et beaucoup de force j ai fait un trou sur le couvre culasse et fêlure
je les démonter et recoller as l epoxie colle haute température pour alu et sa tien pas de fuite
Revenir en haut Aller en bas
 
Couvre culasse vito 112 cdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougie de prechauffage foirée dans la culasse sur vito 110 cdi
» Joint de culasse vito 112 cdi
» RTA culasse vito 108d
» vito couvercle de culasse cassé !!!
» Comptabilité culasse vito 115 cdi fin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: