http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voyants freins sur vito 115cdi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico115
membre
membre



Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : 74
modèles possédés : Vito 115 CDI, C4, Bmw 330XD touring, BMW r1150gs, voxan cafe racer
Date d'inscription : 30/10/2010

Voyants freins sur vito 115cdi Empty
MessageSujet: Voyants freins sur vito 115cdi   Voyants freins sur vito 115cdi EmptySam 27 Avr - 12:09

Salut la meute,

il y a environ 1 mois, mon vito n'a pas redémarré... batteries HS. du coup, la flemme... j'ai pris l'autre et il n'a pas roulé pendant 1 mois. ce matin, j'ai changé la batterie, démarré RAS.
Puis j'ai voulu reculer et.... bloqué... alors j'ai passé la marche avant et ca s'est débloqué. mais j'ai maintenant 2 voyants allumés. je n'ai malheureusement pas fait attention, je ne sais pas s'ils étaient allumés dès la mise en route ou quand j'ai avancé...

il s'agit de 2 voyants orange, ABS et "freins usé" je pense, ca ressemble à une roue.

à quoi pensez vous? un capteur de roue? comment savoir lequel?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nico115
membre
membre



Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : 74
modèles possédés : Vito 115 CDI, C4, Bmw 330XD touring, BMW r1150gs, voxan cafe racer
Date d'inscription : 30/10/2010

Voyants freins sur vito 115cdi Empty
MessageSujet: Re: Voyants freins sur vito 115cdi   Voyants freins sur vito 115cdi EmptySam 27 Avr - 12:31

en complément, j'ai re débranché la batterie quelques minutes au cas ou.... mais c'est pareil.
le régulateur/limiteur ne fonctionne plus non plus.

ca pourrait etre un contacteur de roue ou plutot le contacteur de frein?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MIGHARIS
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : paris
modèles possédés : vito mixto compact 2005 bva 109
Date d'inscription : 03/05/2013

Voyants freins sur vito 115cdi Empty
MessageSujet: PB Vito Compact CDI identique   Voyants freins sur vito 115cdi EmptyVen 3 Mai - 21:48

Bonjour,
J'ai un pb identique sur mon Vito mixt 2005 BVA.
En plus des voyans que tu mentionnes, Les feux arrières freins restent allumés même une fois le moteur coupé. Je dois donc virer le fusible pour ne pas decharger la batterie...
As tu trouvé une solution a ton problème?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nico115
membre
membre



Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : 74
modèles possédés : Vito 115 CDI, C4, Bmw 330XD touring, BMW r1150gs, voxan cafe racer
Date d'inscription : 30/10/2010

Voyants freins sur vito 115cdi Empty
MessageSujet: Re: Voyants freins sur vito 115cdi   Voyants freins sur vito 115cdi EmptyVen 3 Mai - 22:14

dans mon cas les feux stop fonctionnent.
j'ai changé le capteur de pédale de frein, mais ca n'a rien changé. pourtant d'après eux c'est la cause de cette panne dans 90% des cas.
du coup je l'ai porté ce soir au garage de mon village, il va le passer au diag lundi....

à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Nico115
membre
membre



Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : 74
modèles possédés : Vito 115 CDI, C4, Bmw 330XD touring, BMW r1150gs, voxan cafe racer
Date d'inscription : 30/10/2010

Voyants freins sur vito 115cdi Empty
MessageSujet: Re: Voyants freins sur vito 115cdi   Voyants freins sur vito 115cdi EmptyMer 8 Mai - 9:05

C'est réparé... Passe au diag,c'était le capteur de roue ARG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyants freins sur vito 115cdi Empty
MessageSujet: Re: Voyants freins sur vito 115cdi   Voyants freins sur vito 115cdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyants freins sur vito 115cdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme electrique vito 115CDI
» Vito 109 reprogrammé en 115cdi
» Problème compteur totaliseur VITO 115CDI
» [VENDS] Mercedes Vito 115CDI V.I.P : 10.000€
» Questions: sur le chauffage vito 115cdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: