http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes

Aller en bas 
+9
mimile
dominic
champolion
mercosfreakdance
jocent
damien
bebel
Uncle'Benz
braketou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Colt
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2187
Date d'inscription : 11/01/2009

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:58

oui ça me fait pensé aussi au Rasso
réservé uniquement à tel ou tel modèle
de véhicule jump moi je préfère
les rasso de Pierro40 ou de Chevallier32
ou toutes les régions et tous les modèles
sont les bienvenus superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Colt
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2187
Date d'inscription : 11/01/2009

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:08

ha Zuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt j'ai pas de classe A superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:37

Colt a écrit:
oui ça me fait pensé aussi au Rasso
réservé uniquement à tel ou tel modèle
de véhicule jump moi je préfère
les rasso de Pierro40 ou de Chevallier32
ou toutes les régions et tous les modèles
sont les bienvenus superlol superlol superlol superlol

C'est pas faux Colt.....Mais bon il faut prendre conscience que personne ne bouge.....Tu m'a jamais vu à un rasso et idem pour moi....Donc on fais quoi ???? on innove non....????

Moi j'ai été au rasso de Damien (2012), de Suisse et de Frederick43......et je t'ai pas vu....hé oui....je sais Colt pas facile de se voir....la distance les finances etc.... coucou

Il y a des personnes qui essaye de faire des choses....et si te gène pas, si c'est personnes font un rasso avec un modèle de Mercedes en particulier...Moi je trouve sa bien....Au moins il font ou essaye de faire un truc.... coucou

Mon discours n'a rien contre toi...et tu le sais....mais soyons réaliste.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17116
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptySam 20 Avr - 19:11

Je pense ....... même j'en suis sur qu'il y a un rasso généraliste ( Pignerole ) .

Le rasso en question ( r129 ) c'est parce que la section R 129 est vivante.

Un rasso de W140 devrait être sympa ..faut des personnes courageuses ...volontaires , pour s'occuper de l'organisation.... à vous de jouer.


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptySam 20 Avr - 19:32

Citation :

Chez nous tout le monde peut venir,même avec une classe À

Meme moi avec ma C15 ? superlol Parce qu'un de ces jours, je vais me faire une grande viree avec ma C15 et ma 500 XT sur la remorque. meme que j'en profiterai pour aller voir des gens, enfin ceux qui seraient contents de me voir... bouhou

Meme que j'ai fait evoluer le concept de depart, je voulais me faire une viree avec ma mob bleue et une remorque derriere... Parce qu'il n'y a aucun merite, aucune aventure a se faire 3000 bornes avec une SL... La preuve ? Je le fais tous les ans...

Plus la monture est improbable, plus le voyage a de sens...
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptySam 20 Avr - 20:02

Allez,

Viens déjà en SOLEX 3800 chez les plainots ; même pas besoin de pédaler ça descend jump ; il parait que tu fréquentes les plainots incognito ces temps ci ???
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptySam 20 Avr - 21:04

françois-régis a écrit:
Allez,

Viens déjà en SOLEX 3800 chez les plainots ; même pas besoin de pédaler ça descend jump ; il parait que tu fréquentes les plainots incognito ces temps ci ???

Il faut que je le fasse ce solex... Mais j'ai pris du retard sur mon bureau, la porte fenetre est juste posee... bouhou Par contre, j'ai fait mon jardin... cool

Je ne frequente que les plainotEs... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Colt
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Colt


Nombre de messages : 2187
Age : 51
Localisation : 16 Angouleme
modèles possédés : Vito 110 D/ w124 1993 = 220 ce Sportline, W 140 1994 = 300 se
Date d'inscription : 11/01/2009

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:26

dominic a écrit:
Colt a écrit:
oui ça me fait pensé aussi au Rasso
réservé uniquement à tel ou tel modèle
de véhicule jump moi je préfère
les rasso de Pierro40 ou de Chevallier32
ou toutes les régions et tous les modèles
sont les bienvenus superlol superlol superlol superlol

C'est pas faux Colt.....Mais bon il faut prendre conscience que personne ne bouge.....Tu m'a jamais vu à un rasso et idem pour moi....Donc on fais quoi ???? on innove non....????

Moi j'ai été au rasso de Damien (2012), de Suisse et de Frederick43......et je t'ai pas vu....hé oui....je sais Colt pas facile de se voir....la distance les finances etc.... coucou

Il y a des personnes qui essaye de faire des choses....et si te gène pas, si c'est personnes font un rasso avec un modèle de Mercedes en particulier...Moi je trouve sa bien....Au moins il font ou essaye de faire un truc.... coucou

Mon discours n'a rien contre toi...et tu le sais....mais soyons réaliste.... coucou


Tout a fait, Dom, pour le moment, je ne me suis rendu que dans les rasso du sud ouest jump
mais cela va changer, car si mon projet abouti, nous partirons surement dans le Sud Est donc............

à l'époque de ma 406 coupé, j'avais fais l'aller retour dans un dimanche de la dordogne à grenoble fou
juste pour voire les potos du fofo et faire une bouffe au resto, mais bon le coupé était un HDI donc ça
aidait à ce genre de caprice superlol et en plus j'étais fraichement célibataire et sans Marmot, donc pas
de frais prioritaire on va dire trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 11:09

Colt a écrit:
dominic a écrit:
Colt a écrit:
oui ça me fait pensé aussi au Rasso
réservé uniquement à tel ou tel modèle
de véhicule jump moi je préfère
les rasso de Pierro40 ou de Chevallier32
ou toutes les régions et tous les modèles
sont les bienvenus superlol superlol superlol superlol

C'est pas faux Colt.....Mais bon il faut prendre conscience que personne ne bouge.....Tu m'a jamais vu à un rasso et idem pour moi....Donc on fais quoi ???? on innove non....????

Moi j'ai été au rasso de Damien (2012), de Suisse et de Frederick43......et je t'ai pas vu....hé oui....je sais Colt pas facile de se voir....la distance les finances etc.... coucou

Il y a des personnes qui essaye de faire des choses....et si te gène pas, si c'est personnes font un rasso avec un modèle de Mercedes en particulier...Moi je trouve sa bien....Au moins il font ou essaye de faire un truc.... coucou

Mon discours n'a rien contre toi...et tu le sais....mais soyons réaliste.... coucou


Tout a fait, Dom, pour le moment, je ne me suis rendu que dans les rasso du sud ouest jump
mais cela va changer, car si mon projet abouti, nous partirons surement dans le Sud Est donc............

à l'époque de ma 406 coupé, j'avais fais l'aller retour dans un dimanche de la dordogne à grenoble fou
juste pour voire les potos du fofo et faire une bouffe au resto, mais bon le coupé était un HDI donc ça
aidait à ce genre de caprice superlol et en plus j'étais fraichement célibataire et sans Marmot, donc pas
de frais prioritaire on va dire trinqué

Pour ma part c'est vrai que les frais sont souvent un frein....Le temps et l'envie de participer à un rasso et plus facile à trouver.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 11:19

bernard baud a écrit:



Bonjour,


Ils sont ou les nouveaux CLUBARDS......du CLUB à DOMI. gasp!


Je crois qu'il va se mettre en boule le super PRÉSIDENT et ça va faire mal fouette fouette au cu

Attention je dis ,attention superlol superlol superlol mdr2

Vous avez entendu le Président, non.....alors répondez svp ou vous allez nous l'énerver......notre Président...et il serais capable de s'acheter du "shampoing".... Non mais allo.....bouhou
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 12:27



Voila le site et créer...a quoi il sert je sais pas mais il et fais.... bouhou

http://mercedes.rhone.alpes.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 18:50

bernard baud a écrit:


Bonjour,


Le site est bien là DOMI.........

Mais je crois qu'ils ont peur de faire de la route pour venir aux rasso.
Faut pas vous inquiétez.....les rasso.nous les faisons de partout .......
C'est pour cela que Dimanche 5 Mai ,nous allons discuté 10 mn.pour un nouveau rasso.
N'importe quel coin de nos départements superlol superlol superlol superlol

Et n'oubliez pas de mettre le macaron dans votre signature cool

coucou

Je pense pas "qu'ils ont peur"....la crise fais peur et elle et réelle.... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 18:59

bernard baud a écrit:



Tu en es sûr ......
On posera la question dimanche cool

Bin oui ...tu posera la question aux membres présent...mais les autres ???? bouhou
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:42

bernard baud a écrit:



Bonjour à toutes et tous,




Bon,je vois que vous dormez tous les jeunes vieux............avant l'âge olala olala



Pourrait on faire une sortie restau.balade dans le VERCORS ?
Je pense pour le Dimanche 30 Juin,15 jous après la PIZZA chez SPOOK Phil..

Restau.a Pont en Royans ,ensuite les grottes de Choranche,La Chapelle en Vercors,Vassieux en Verors ,
Il y a des visites à faire........et très beaux panoramas ......
Pour le restau,les prix de 17 € à 23 € avec fromages et dessert.........

À vous de voir ,si je puis dire ....

Pour le RDV pour ceux qui viennent de l'ouest sortie village St.Juste de Caix ,et pour ceux de l'est comme moi sur nationale avant St.Juste de Claix .
Pour l'heure disons 11 heures ,il faudra 15 mn.pour allé à Pont en Royans .


Alors Président très très bonne idée et avec plaisirs de rencontrer des personnes de la région Auvergne.....Tu veut pas ouvrir un nouveaux post stp....Car tu lance une bonne idée rasso.....et j'ai peur que ton message ce noie dans ce topic....

Florence & Dominic coucou

PS : Nous on viens....
Revenir en haut Aller en bas
Roso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Roso


Nombre de messages : 642
Age : 69
Localisation : Grenoble
modèles possédés : Jaguar Type S - Mercedes 250 D Turbo phase 2 BVA
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 19:07

On pourrait en parler le 15 chez spook, faire la liste des sorties faisables. La sortie Vercors je l'ai faite en Coupé il y 4 deux ans. C'est pas mal, on avait fais l'impasse sur Choranches et on avait fini à St Antoine pour les journées du patrimoine.. On avait envisagé à l'époque de faire une ballade dans chacun des massif entourant Grenoble. Mais je pense qu'il sera plus facile d'en parler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 19:12

Roso a écrit:
On pourrait en parler le 15 chez spook, faire la liste des sorties faisables. La sortie Vercors je l'ai faite en Coupé il y 4 deux ans. C'est pas mal, on avait fais l'impasse sur Choranches et on avait fini à St Antoine pour les journées du patrimoine.. On avait envisagé à l'époque de faire une ballade dans chacun des massif entourant Grenoble. Mais je pense qu'il sera plus facile d'en parler ensemble.

Slt Roger...

Je viens d'avoir le Président au téléphone et il passe à autre chose....Il a pris conscience qu'il faut aider les personnes de la région Auvergne (et autres) donc sa se passe ici....

https://mercedes-benz.forumactif.com/t80181p25-creation-d-un-club-auvergne-mercedes-ca-vous-tente#1340870

Nous on viens.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 19:22

bernard baud a écrit:



Salut,

ROGER.....

Je l'ai dit à DOMI.
Il faut en discuter chez Phil.le jour de la PIZZA.

Tout est envisageable ,même dans l'Ardèche ......

coucou

l'Ardèche avec beau temps....et on mange la spécialité local....la pizza... jump
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 19:27

bernard baud a écrit:

Ils nous faudraient aussi savoir si les Auvergnats seraient de cette sortie ,soit en Ardèche ( Valllon pont d'Arc )
Soit le Vercors ( siter plus haut )

Nous attendons leurs avis.


coucou

Bin on va voir si il bouge dans cette région..... jump ( je crois pas).....c'est mon point de vue... coucou
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 9:05

bernard baud a écrit:


Bonjour,



À mon avis ,ils ne doivent plus avoir d'encre dans leurs ordi. superlol superlol superlol superlol

On va attendre qu'ils rechargent mdr mdr mdr2

Comme tu dis DOMI. On va voir s'ils bougent .....

coucou

jump
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 19:57



Voila du nouveaux...Le site actuel...
http://mercedes.rhone.alpes.free.fr/photos/photo.php
Nouveaux sites compatible ipad, android et tablettes...
http://mercedes.rhone.alpes.free.fr/index1.html#

Voila photos pour mon portable ...

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 484532P1040756

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 565623P1040757

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 509446P1040758

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 628316P1040759

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 576115P1040760

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 195073P1040761

Je vous demande pas si vous aimez ou pas, je m'en fous....je vous montre c'est tous.....et ne cliquez pas sur les liens ne marche pas.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
R$UB
directeur de course
directeur de course
R$UB


Nombre de messages : 1703
Localisation : Devant mon iPad...
modèles possédés : MB BM
Date d'inscription : 27/02/2010

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 20:07



Très sympa coucou

Et ça permet aussi de mettre des visages sur des Pseudo trinqué









Revenir en haut Aller en bas
Roso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Roso


Nombre de messages : 642
Age : 69
Localisation : Grenoble
modèles possédés : Jaguar Type S - Mercedes 250 D Turbo phase 2 BVA
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 8:47

Ouah, Dominic, tu as bien fait de te nommer responsable éternel de l'informatique du club Rhône alpes superlol
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 18:02

bernard baud a écrit:



Il est fort ce DOMI. superlol superlol superlol superlol superlol


Il vous présente son nouveau site........et après il dit :


Même s'il ne vous plais pas c'est pareil superlol superlol mdr mdr mdr2
Et surtout ne dites rien cool fouette mdr2

Bien résumé Président, quand tu demande l'avis tu t'en sort pas et comme je fais que de la qualités, donc tous va bien (que se passe t il chez les chevilles qui gonflent, pas glop tous sa) jump
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 18:52

bernard baud a écrit:



Salut,

DOMI.


Alors tu nous le changes ce site !!!!!

C'est un peut mou du genou ça fouette


Ba déjà ma signature à changer...je sais pas en faites, sois je fais un un site compatible web et smartphone (dont t'on ipad Président) ou alors une page avec deux liens: un lien pour le web et un lien pour smartphone....je sais pas encore....Mais une chose et sur Président, tu comprends mieux maintenant pourquoi je demande pas l'avis des membres.....Je sais je sais Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 543337tusors minimum 1 heures.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 19:11

bernard baud a écrit:



Les deux site que tu as mis criptes sont les mêmes superlol superlol superlol

Moi aussi je sors mais que 5 Mn.

Pas compris Président.....tu reviens trop tôt....Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 543337tusors 30 Mn.... jump
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 19:19

bernard baud a écrit:



Dans ta signature tu à les deux sites........ils sont les mêmes superlol superlol superlol superlol

J'ai un flascode et un qr-code.....tu comprends rien...Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 543337tusors minimum 4 heures.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes   Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Club - Mercdes-Damien.com Rhône Alpes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit journée ensemble au lad d'aiguebelette! avis aux membre du rhone-alpes (ou d'ailleur!)
» Nouveau en Rhône-Alpes
» Rasso Rhone Alpes le 10 et 11 mai
» rassemblement Rhône-Alpes
» site web mercedes rhone alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: