http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 rassemblement mercedes dans le 29

Aller en bas 
+4
syl20
260W124
mimile
rhum1
8 participants
AuteurMessage
rhum1
membre newbie
membre newbie
rhum1


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : quimper
modèles possédés : c 220 (w204)
Date d'inscription : 23/11/2011

rassemblement mercedes dans le 29 Empty
MessageSujet: rassemblement mercedes dans le 29   rassemblement mercedes dans le 29 EmptySam 30 Mar - 1:57

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si il existe des rassemblements mensuels Mercedes dans le finistère. Si oui, où? Si non, serait il possible d'organiser ce genre de rassemblement (par exemple sur un parking d'hypermarché: Glanodet à quimper) ou autre...

Autrement, y aurait il possibilité d'organiser des ballades le long de nos cotes finistériennes ou dans les monts d'arrée par exemple. J'ai déjà fait ce type de ballade mais à moto jamais en voiture et il y a de très beaux endroits pour faire des photos (pentrez par exemple).

J'espère que ce message motivera les personnes de bretagne et d'ailleurs.

Merci d'avance et bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

rassemblement mercedes dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement mercedes dans le 29   rassemblement mercedes dans le 29 EmptySam 30 Mar - 8:31

Bonjour Romain,

Tu n'as manifestement pas l'habitude des forums, c'est vrai qu'il est d'usage de commencer par parler un peu de soi et de son carosse pour que les membres qui vont converser avec toi puissent un peu te "situer".

Neanmoins, comme ta premiere intervention ici ne concerne pas une demande d'aide suite a un probleme technique, donnant aux habitues du forum l'impression d'etre une hotline, ce n'est pas grave. (mais ca ne te dispense pas de nous faire une belle presentation clin d'oeil )

Pour repondre a ta question, il doit bien avoir ici quelques membres du finistere, qui se feront connaitre s'ils le souhaitent. Tu peux, si tu le souhaites, te rapprocher de la section ouest du Mercedes Benz club de France, qui couvre la Bretagne et les Pays de Loire, et organise des sorties sur ces deux regions. Par contre, le jour ou la sortie est en Maine et Loire, ce n'est pas devant ta porte...
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

rassemblement mercedes dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement mercedes dans le 29   rassemblement mercedes dans le 29 EmptySam 30 Mar - 8:47

Bonjour,
il y a une réunion mensuelle 3 ème dimanche à Pluguffan.Il est multi-marques mais quelques Mercedes et c'est très symphatique.
Le rassemblement de départ a lieu au parking du supermarché de Pluguffan à 9h30
trinqué .

Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9554
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

rassemblement mercedes dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement mercedes dans le 29   rassemblement mercedes dans le 29 EmptySam 30 Mar - 14:43

C est vrai que la Bretagne est une très belle région, j avais fait un petit reportage l été dernier et cela serait avec plaisir que je reviendrait si quelque chose était organisé... fou

https://mercedes-benz.forumactif.com/t72479-toute-la-cote-de-granit-rose-en-bretagne

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
misterblu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
misterblu


Nombre de messages : 2367
Age : 60
Localisation : LORIENT
modèles possédés : Porsche 911 3.2 Cab - Mustang GT Cab - VW 1303 Cab - Corvette C6 - Porsche 996 4S - Mercedes SL 500 III - Mercedes SL 500 II - Mercedes SL 280 III - Bmw E36 cab - BMW E30 cab - Ford XR3 i cab - VW 1303 LS cab
Date d'inscription : 21/09/2008

rassemblement mercedes dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement mercedes dans le 29   rassemblement mercedes dans le 29 EmptySam 30 Mar - 15:21

coucou

Hello !

Cela pourrait me brancher aussi !!!! jump

trinqué Yec'hed mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

rassemblement mercedes dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement mercedes dans le 29   rassemblement mercedes dans le 29 EmptySam 30 Mar - 15:25

pour info notre rasso annuel à Pignerolle le dernier ou l'avant dernier week end de juin a lieu dans le maine et loire pres d'angers c'est pas tres loin de la bretagne !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9554
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

rassemblement mercedes dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement mercedes dans le 29   rassemblement mercedes dans le 29 EmptySam 30 Mar - 15:50

damien a écrit:
pour info notre rasso annuel à Pignerolle le dernier ou l'avant dernier week end de juin a lieu dans le maine et loire pres d'angers c'est pas tres loin de la bretagne !

j espère vraiment qu il sera reconduit cette année... c etait top l année passée..!! fou
Revenir en haut Aller en bas
rhum1
membre newbie
membre newbie
rhum1


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : quimper
modèles possédés : c 220 (w204)
Date d'inscription : 23/11/2011

rassemblement mercedes dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement mercedes dans le 29   rassemblement mercedes dans le 29 EmptySam 30 Mar - 15:54

Désolé pour l'oubli de présentation, j'ai corrigé mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
misterblu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
misterblu


Nombre de messages : 2367
Age : 60
Localisation : LORIENT
modèles possédés : Porsche 911 3.2 Cab - Mustang GT Cab - VW 1303 Cab - Corvette C6 - Porsche 996 4S - Mercedes SL 500 III - Mercedes SL 500 II - Mercedes SL 280 III - Bmw E36 cab - BMW E30 cab - Ford XR3 i cab - VW 1303 LS cab
Date d'inscription : 21/09/2008

rassemblement mercedes dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement mercedes dans le 29   rassemblement mercedes dans le 29 EmptySam 30 Mar - 18:41

rhum1 a écrit:
Désolé pour l'oubli de présentation, j'ai corrigé mon erreur.

coucou

T'inquiète ...rien de bien grave !! Sois le bienvenu !!

On veille juste à ce que les personnes ne passent pas sur ce forum pour dès les premières lignes expliquer leurs problèmes et attendre les bras grands ouverts une solution !

On en a même vu quasi nous incendier si on ne trouvait pas rapidement une solution à leurs problèmes !!!

Un comble !! bouhou

Ce forum reste un lieu d'échange et de convivialité ou généralement les conseils ou l'entraide ne tarde pas à arriver entre les membres qui ont cette même philosophie patin

@ Bientôt !

trinqué



Dernière édition par misterblu le Sam 30 Mar - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

rassemblement mercedes dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement mercedes dans le 29   rassemblement mercedes dans le 29 EmptySam 30 Mar - 18:47

rhum1 a écrit:
Désolé pour l'oubli de présentation, j'ai corrigé mon erreur.



Ben, y avait intérêt, non mais... superlol


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
calyps29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
calyps29


Nombre de messages : 3822
Age : 54
Localisation : finistere sud
modèles possédés : SL500 de 1999,1w124 300td 4matic, 2 w201 200E,1 w201 190D et honda750four
Date d'inscription : 20/11/2010

rassemblement mercedes dans le 29 Empty
MessageSujet: presentation   rassemblement mercedes dans le 29 EmptySam 30 Mar - 19:21

bienvenue a toi! cher voisin!
Revenir en haut Aller en bas
rhum1
membre newbie
membre newbie
rhum1


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : quimper
modèles possédés : c 220 (w204)
Date d'inscription : 23/11/2011

rassemblement mercedes dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement mercedes dans le 29   rassemblement mercedes dans le 29 EmptySam 30 Mar - 21:17

Merci à tous pour votre accueil.
Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, y aurait il des personnes motivés à m'aider à organiser ce genre de rassemblement (étant novice en la matière) dans la région du finistère ou même organiser un itinéraire pour une ballade un weekend "ensoleillé" selon la disponibilité de chacun.
Je vais essayé de trouver un itinéraire sympathique et pas trop long pour commencer.
Tous vos conseils et expériences seront les bienvenus pour que nous puissions nous rassembler autour de notre passion commune rassemblement mercedes dans le 29 Kishen_g
Mes horaires de travail étant irréguliers (je travail en 3*8) ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas de suite.
Bonne soirée à tous rassemblement mercedes dans le 29 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

rassemblement mercedes dans le 29 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement mercedes dans le 29   rassemblement mercedes dans le 29 EmptySam 6 Avr - 6:55


Bonjour rhum1 et bienvenue

Je pense que tu devrais consulter les rassos dans cette même rubrique "rassemblement Mercedes-damien.com"
pour te donner une idée et t'en inspirer...Mais une chose et sur il faut si prendre à l'avance.....organise pas un rasso pour dans 3 semaines délai trop court et prendre en compte la date des autres rassos....Surement d'autres personnes te conseilleront mieux que moi....par contre et comme on te la dis c'est bien que des nouveau comme toi on se genre d'initiative...et dans ta région beaucoup de membres et si je dis pas de connerie tu et dans la région ou un membre prends des photos terrible il y a un topic la dessus mais syl20 va nous rappeler son pseudo coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement mercedes dans le 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement dans le SUD
» un rassemblement dans le 76
» Rassemblement dans l'Est.
» RASSEMBLEMENT DANS LE SUD ?
» rassemblement dans les Ardennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: