http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)

Aller en bas 
+23
Archi
breizhatao
braketou
Fred560sec
celts
Benzcar
François
manu5494
ML500
potret
laurent133
dominic
kisscoul
edis23
Willy
MFk
Frenchy
Jipé
DAIMLER
500sec
clementch
Frisson
damien
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 16207
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 0:09

cool


Déjà si on avait 52 participants à Pignerolles, on serait content !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 0:27

oui mais faut pas rever !!! olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 0:53

Arff...oui, je sais, mais c'est une manière comme une autre de rappeler aux étourdis que le jour J approche...;)
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 1:00

C'est pour cela que le rassemblement dimanche prochain dans le 77 (proposé dans le salon tres gentiment, ce n'est pas une critique), je me sens tres tres mal d'y aller si je ne vais pas a Pignerolles, surtout si comme dit Damien ca risque d'etre la derniere fois....

Evidemment c'est pas la même distance pour un parigo, mais bon..

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 1:07

Quel est le seuil minimum pour que ce rassemblement se poursuive et que Mercedes SAGA ne résilie pas sa participation ?

Comptons nous en véhicules où en personnes ? Je trouve qu'en personnes ce serait plus juste non?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 19:37

ya pas de seuil mais en dessous de 40 vehicules on va passer pour des brelots ! olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 8:37

On est déjà 27 véhicules, et à mon avis pas mal se décideront au dernier moment, comme d'habitude. Perso j'ai 2 personnes en vue qui ne sont pas décidés, j'espère arriver à les décider au dernier moment.

_________________
Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Yt10Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Ccc10Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Yt10

Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Mb10Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 19:59

j aimerai bien venir mais bon pour une journée c est loin gasp! en + si il y a pas beaucoup de mercedes je serai decu bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 20:12

Si tu vient, ça en fera une de plus. trinqué je sors


Oui , c'est vrais si ça aurait été sur deux jours, il y aurais certainement plus de monde. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 20:17

c est sur on verra bien vers la fin si la listes est interessantes a suivre ........ trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptySam 26 Mai - 11:14

Si tous le mode attends de voir si y'a du monde qui y va... y'aura pas grand monde gasp! Perso j'ai bien les boules de pas pouvoir venir banghead
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptySam 26 Mai - 13:05

laurent133 a écrit:
c est sur on verra bien vers la fin si la listes est interessantes a suivre ........ trinqué
si tout le monde pense comme ça personne ne bougera !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Fred560sec
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred560sec


Nombre de messages : 1025
Age : 54
Localisation : Val d'oise
modèles possédés : 560 sec (Grosse prépa 6,3 l.), w123-230 ce, 300 GE…, CLK 430… Bientôt w124 cab !
Date d'inscription : 04/08/2005

Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptySam 26 Mai - 13:24

Quand j'organisais mes salons. C'était le même pb… Il fallait relancer les participants jusqu'au dernier jour d'inscription et souvent on bloquait les participations bien après cette date…

Une fois le salon ouvert, le Pic de fréquentation était toujours réalisé le dernier jour…


C'est curieux ! Ça se vérifiait à chaque fois !

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptySam 26 Mai - 20:41

kisscoul a écrit:
Si tous le mode attends de voir si y'a du monde qui y va... y'aura pas grand monde gasp! Perso j'ai bien les boules de pas pouvoir venir banghead

...si même ceux qui sont tout près n'y vont pas, c'est normal que ça tourne en cul de carotte. A env 300 bornes max, j'étais de la partie (300km aller et 300 km retour) mais là j'en ai quelques 1500, domage bouhou

Je vais au meeting belgo/néérlandais, déjà 110 inscrit environs et eux ils se bougent le cul, y'en a plein qui viennent du nord (quelques 500 bornes aller retour) pour seulement quelques heures de pur bonheur, pour partager, une fois sa passion avec d'autres...

Allez courrage Damien, il y a encore plein d'amateurs potentiels qui ne se décideront qu'à la dernière minute (j'espère) chiallé
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptySam 26 Mai - 20:46

c est sur que moi j ai + de 1000 km + les payages et une essence bouhou
c est un deplacement qui va au moins depassé les 300 euros
pour ca je vais au musée mercedes superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptySam 26 Mai - 20:53

Ce qui freine bon nombre de membres, c'est le fait que le meeting a lieu un dimanche, avec le lendemain ouvré...

Si le lendemain avait été férié ou alors un samedi, les plus éloignés auraient songé à faire le déplacement...

Perso. je travaille le lendemain, mais de nuit, j'ai donc le temps de me reposer des 1000km de la veille pendant la journée...

Cdlt,

Frenchy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptySam 26 Mai - 20:53

Eh Lolo, Pignerolles, C'EST le musée Mercedes

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Fred560sec
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred560sec


Nombre de messages : 1025
Age : 54
Localisation : Val d'oise
modèles possédés : 560 sec (Grosse prépa 6,3 l.), w123-230 ce, 300 GE…, CLK 430… Bientôt w124 cab !
Date d'inscription : 04/08/2005

Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptySam 26 Mai - 21:05

C'est vrai que le fait que ça se déroule sur une journée complique les choses…

Pour bien faire faudrait organiser ça sur un Week-end ! Mais je peux vous dire pour l'avoir vécu que doubler la durée c'est trois plus de boulot et ça ne serait sans doute plus gratuit…
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptySam 26 Mai - 21:06

je sais je sais superlol l année prochaine je viendrais jump
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptySam 26 Mai - 21:19

Non, pas forcément sur 2 journées, bien que je sois pour, mais avec une journée type férié ou WE prolongé, pour permettre aux plus éloignés de rentrer tranquillos...

Après pour les plus accrocs, rien n'empêche non plus de poser une journée (RTT) le lundi... jump
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 8:12

Oui y'a la distance pour moi aussi (1200kms AR par autoroute ou 1000 par nationale). Mais c'est pas vraiment un frein avec une Mercedes jump C'est plus les frais et là c'est trop la honte donc je sors déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 12:28

Frenchy a écrit:
Non, pas forcément sur 2 journées, bien que je sois pour, mais avec une journée type férié ou WE prolongé, pour permettre aux plus éloignés de rentrer tranquillos...

Après pour les plus accrocs, rien n'empêche non plus de poser une journée (RTT) le lundi... jump

La bonne idée, le long W-E...

Et pour le RTT, faut pouvoir en profiter bouhou, moi je n'ai que le dimanche et les fériés de libre et avec un peu de chance j'aurais 8 ou 9 jours en juillet

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 23:32

54 ONLINE à 21h29

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Fred560sec
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred560sec


Nombre de messages : 1025
Age : 54
Localisation : Val d'oise
modèles possédés : 560 sec (Grosse prépa 6,3 l.), w123-230 ce, 300 GE…, CLK 430… Bientôt w124 cab !
Date d'inscription : 04/08/2005

Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 23:53

J'ai fait 1 200 bornes dans le week-end juste pour le plaisir de rouler dans ma nouvelle Benz ! waou!

Vous déconnez les gars ! Toute absence sera sévèrement réprimendé…preuve

Ça vous a pas traverser l'esprit qu'il fallait cette année que tout le monde y mettes du sien…

C'est pour la bonne cause ! Ne serait-ce que pour cette manifestation prenne enfin son essort et qu'enfin Damien soit récompenser de tout ces efforts…

Une manif ça coûte beaucoup à organiser ! Surtout quand c'est gratuit…

ALORS CETTE ANNEE TOUT LE MONDE A PIGNEROLLE, Nom de D…

Vous êtes fan ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 22:05

55 à 22h01

Ah, si Pignerolles pouvait battre ce record !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 22:06

58 à 22h04


cestdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 22:16

encore au environs de 22 heure waou! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)   Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau RECORD (encore une fois) (et encore une fois)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau record !
» Présentation d'un nouveau membre (ou ex nouveau membre ?)
» Record kilométrage 320
» on a battu le record de 2014
» Brabus augmente son record!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: