http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bientôt parmi vous

Aller en bas 
+9
syl20
jocent
dgege33
jocanda
Michel
mimile
pascal 22
gta86
joulss
13 participants
AuteurMessage
joulss
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
modèles possédés : CLK 500 Elégance
Date d'inscription : 16/03/2013

Bientôt parmi vous Empty
MessageSujet: Bientôt parmi vous   Bientôt parmi vous EmptySam 16 Mar - 20:29

Bonjour à tous,

Je suis (presque) sur le point d'acheter un CLK 500 de 2003. J'en cherche une depuis un petit moment, pour l'instant j'ai une Chrysler Crossfire (idem SLK320), j'ai eu avant plusieurs voitures US (Mustang, Corvette), j'aimerais un CLK 500 pour garder l'esprit V8 et le confort des américaines sans être pris en photo à chaque feu rouge, ni sans recevoir les questions idiotes des badauds ou encore moins subir l'agressivité des kékés sur la route.... La Crossfire que j'ai en ce moment est une très bonne voiture, mais un peu étriquée, pas beaucoup de place et manque légèrement de puissance. J'aurais aussi besoin de 4 places...

Bref le modèle qui m'intéresse est un Elegance de 2003 qui totalise 125000km. J'aurais quelques questions avant mon achat n'ayant jamais eu de CLK :
- Est ce que ce kilométrage un peu élevé pose un problème? Y a t il des gros frais à prévoir à ce kilométrage?
- Est ce qu'il y a quelque chose à vérifier en particulier? (défauts récurrents? rappels? pièces fragiles?)
- Budget entretien moyen?

Si l'achat se concrétise je ne manquerai pas de poster des photos.

Merci


A+

Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
gta86
champion du monde
champion du monde
gta86


Nombre de messages : 559
Localisation : Toulouse 31
modèles possédés : 320 sl 7/ 93
Date d'inscription : 29/07/2012

Bientôt parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmi vous   Bientôt parmi vous EmptySam 16 Mar - 20:34

Bonsoir et bienvenue !! mercedes mercedes
Bon choix un CLK500 !!!!Le km ne me parais pas genant si le vehicule a eu un entretien suivi.
trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Bientôt parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmi vous   Bientôt parmi vous EmptySam 16 Mar - 20:36

salut bienvenue sur le forum trinqué

pareil très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Bientôt parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmi vous   Bientôt parmi vous EmptySam 16 Mar - 20:51

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. J'ai plaisir a decouvrir une presentation qui fait plus de deux lignes, qui n'est pas accompagnee de sa demande d'aide et qui n'est pas "agrementee" d'une faute tous les deux mots.

La CLK devrait repondre a tes attentes, puissante sans etre ostentatoire, tu devrais l'apprecier a condition que l'interieur, un peu fragile sur ces modeles, soit reste en bon etat. Vois aussi si la BVA a ete vidangee.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Bientôt parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmi vous   Bientôt parmi vous EmptySam 16 Mar - 20:58

Exact Mimile...je m'associe à ta réflexion. ..
Salut à notre nouvel ami.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Bientôt parmi vous Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 31
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

Bientôt parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmi vous   Bientôt parmi vous EmptySam 16 Mar - 22:28

Bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
dgege33
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2035
Localisation : pessac
modèles possédés : CLK 320 PII
Date d'inscription : 07/10/2010

Bientôt parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmi vous   Bientôt parmi vous EmptyDim 17 Mar - 10:18

Bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jocent
modérateur
modérateur
jocent


Nombre de messages : 2478
Age : 51
Localisation : Suisse
modèles possédés : Ex MB W126 560SEC 1986,Ex MB W129 500SL 1991,actuellement en possession Mercedes-Benz S210 E55///AMG break 2001 - Mercedes-Benz W210 E320 2000 - Mercedes_Benz S211 E350berline 2007
Date d'inscription : 11/02/2012

Bientôt parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmi vous   Bientôt parmi vous EmptyDim 17 Mar - 10:59

Salut à toi!

Un V8 fou fou fou

trinqué

_________________
Bientôt parmi vous 560sec11Bientôt parmi vous Merced13Bientôt parmi vous Rogna11Bientôt parmi vous Img_1645Bientôt parmi vous Wp_20236Bientôt parmi vous Cc-log10Bientôt parmi vous 20160512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetic-car.ch/webnew/
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9556
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Bientôt parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmi vous   Bientôt parmi vous EmptyDim 17 Mar - 11:04

Bonjour, coucou

Bienvenue sur le Forum... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
joulss
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
modèles possédés : CLK 500 Elégance
Date d'inscription : 16/03/2013

Bientôt parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmi vous   Bientôt parmi vous EmptyLun 18 Mar - 10:59

Merci pour votre accueil!

Donc en gros un peu comme pour la Cross : vérifier que tout fonctionne bien à l'intérieur et que la vidange de la boite a été faite. Apparemment le véhicule a été suivi (entretien Mercedes avec carnet et factures), je devrais en savoir un peu plus aujourd'hui sur ce qui a été fait. En tout cas je vous tiens au courant et si l'affaire se concrétise je mettrai des photos cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
pierro24140
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dordogne
modèles possédés : Classe C 220 CDI Classic BA 2003 / Polo diesel 1991
Date d'inscription : 27/06/2012

Bientôt parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmi vous   Bientôt parmi vous EmptyLun 18 Mar - 11:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
joulss
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
modèles possédés : CLK 500 Elégance
Date d'inscription : 16/03/2013

Bientôt parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmi vous   Bientôt parmi vous EmptyMer 20 Mar - 19:05

Bonjour à tous,

Bon alors quelques nouvelles, ça avance, la voiture sort de révision demain, et elle va passer le CT. Je croise les doigts pour qu'il soit vierge!

Sinon je me demandais, est ce qu'il est possible d'avoir la liste des options avec le VIN? J'ai demandé plusieurs fois au vendeur mais à chaque fois il a zappé de me les donner... autant que je vérifie par moi même si c'est possible.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
joulss
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
modèles possédés : CLK 500 Elégance
Date d'inscription : 16/03/2013

Bientôt parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmi vous   Bientôt parmi vous EmptyMer 20 Mar - 19:56

Ok super! Je le poste dès que je le connais alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
joulss
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
modèles possédés : CLK 500 Elégance
Date d'inscription : 16/03/2013

Bientôt parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmi vous   Bientôt parmi vous EmptyJeu 21 Mar - 16:46

Voilà le VIN : WDB2093751F025514

Le CT a été passé aujourd'hui , il y a 2 remarques :
- demi train avant : jeu mineur rotule/articulation
- barre stabilisatrice : mauvaise fixation

Il y a aussi :
- Dissymétrie : AV : 1% , AR : 7%
- Efficacité freins : 50%

Est ce que tout ceci pose un problème particulier ?

Par contre il y a quelque chose qui m'embête un peu plus, c'est au niveau des papiers. J'explique vite fait : la voiture est immatriculée 06, c'est un garage de Monaco qui a racheté cette voiture à un particulier niçois, le garage de Monaco l'a revendu au garage à qui je dois acheter le CLK (qui est à Toulouse). Or il n'y a apparemment plus de carte grise française (qui a du être gardée par Monaco), mais à la place une carte grise provisoire monegasque, avec un numero d'immat monégasque, mais sur la voiture c'est encore les plaques FR du 06. Le vendeur me dit que c'est normal mais bon il veut vendre... je dois récupérer le véhicule demain, j'avoue que ça me fait hésiter! Surtout en cas de contrôle routier si j'ai une CG de Monaco avec un numéro français à mon avis ça va pas le faire!

Auriez vous un avis là dessus? Est ce que ça "pue"?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
joulss
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
modèles possédés : CLK 500 Elégance
Date d'inscription : 16/03/2013

Bientôt parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmi vous   Bientôt parmi vous EmptyJeu 21 Mar - 17:44

Merci pour tes infos. Comment ça se fait qu'il donne un CLK 500 avec un 3.2L?

Et il sort pas aussi la liste des options?

Pour la carte grise j'ai rappelé le vendeur, apparemment pas de problème particulier pour la ré-immatriculer vu que la voiture était déjà immatriculée en France avant, le garage peut aussi se charger de toutes les démarches. Mais bon je me méfie un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
lampa77
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 64
Localisation : ile de france
modèles possédés : E270 cdi 2003 classic
Date d'inscription : 18/03/2013

Bientôt parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmi vous   Bientôt parmi vous EmptyJeu 21 Mar - 23:05

oh la blink ca sent po bon cette histoire
une carte grise monégasque avec des plaques FR
c tout simplement po possible !!!

on ne peut po avoir une voiture française avec des plaques monégasque mec !!!
méfie toi des carte grises maquillées preuve


Simple exemple; je viens d’acheter ma voiture en Allemagne avec une carte grise allemande et des plaques allemandes chose normal quoi preuve

moi a ta place je chercherai quelques choses bien plus reglo cool
Revenir en haut Aller en bas
joulss
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
modèles possédés : CLK 500 Elégance
Date d'inscription : 16/03/2013

Bientôt parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmi vous   Bientôt parmi vous EmptyJeu 21 Mar - 23:10

Oui je crois que je vais chercher autre chose, je trouve ça bizarre. Pour moi ça sent la fraude à TVA ou truc du genre.

En gros voilà ce que m'a dit le garagiste : l'ancien proprio a acheté un véhicule neuf à une concession Mercedes à Monaco. Du coup la concession a repris son CLK. Ensuite la concession de Monaco a vendu le CLK au garage qui doit me la vendre, qui lui est en France. Entre temps, vu qu'elle passée à Monaco, elle a été "exportée" de France, donc plus de CG française (gardée par les autorités de Monaco, normal), à la place une carte grise provisoire monégasque au nom de la concession Merco de Monaco, avec un numéro monégasque et une mention de l'ancienne immat française en 06. Donc pour l'instant la voiture n'a plus de carte grise définitive! C'est vraiment louche leur montage. Pour moi ils font ça pour une magouille à la TVA ou un truc du genre. Le gars du garage m'a dit que presque toutes leurs voitures venaient de là bas et ils ont jamais eu de problème. Mais moi j'ai pas confiance, y a trop de gens qui achètent des pots de fleur sans le savoir. Venant du monde de l'américaine, je connais bien ça!

Bref je crois que je vais laisser tomber, je le sens pas trop... en plus elle est pas nickelle (défauts aux CT) donc y aura des frais... même si elle était pas très chère et qu'ils me reprenaient mon Crossfire à mon prix, tant pis, vaut mieux attendre, pour l'instant je reste en Cross, y a quand même bien pire superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Bientôt parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmi vous   Bientôt parmi vous EmptyJeu 21 Mar - 23:23

Mustang Corvette Crossfire, un homme de goût....
Comme toujours je demande des photos de la Mustang aime
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Bientôt parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bientôt parmi vous   Bientôt parmi vous EmptyMer 10 Avr - 11:59

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
 
Bientôt parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rené bientot parmi vous...
» Hello un de plus parmi vous ;)
» nouveau parmi vous
» un normand parmi vous
» Retour parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: