http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation le roi fou

Aller en bas 
+10
swicky
jocanda
mercedes380
Michel
pierro24140
dgege33
syl20
damien
samMercedes
Le roi fou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le roi fou
membre
membre



Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : saint dizier 52
modèles possédés : w220 320
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou EmptyLun 11 Mar - 6:36

Bonjour

Je suis Laurent 43 ans directeur de centre auto
J abite à saint Dizier en haute Marne

Ma première et dernière merci il y 20 ans une 240d je croi w123 boîte auto
Très grosse déception elle m'a pourrie le vie est surtout mon porte feuille elle m'a tout fais panne sur panne je m'étais promis de ne plus en acheter
Mais la je vais me laisser tenté par une w220 320 de 2000 j'espère ne pas réitérer ma mauvaise expérience
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou EmptyLun 11 Mar - 7:01

Bonjour Laurent!
Bienvenue!
Dans ce cas, examine cette W220 plutot dix fois qu'une car les W220, surtout en phase 1, ne sont pas des modeles de fiabilité.... gasp!
CE serait dommage de réitérer une mauvaise expérience.
Autrement, si l'auto a été soignée, c'est une auto distillant vraiment une plaisir exceptionnel, que ce soit à conduire, ou à rouler en passager.
Chaque trajet à son bord est un grand moment de plaisir et de sérénité. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Le roi fou
membre
membre



Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : saint dizier 52
modèles possédés : w220 320
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou EmptyLun 11 Mar - 7:32

Merci
Je vais l éplucher sa c est sur
La bvA a été changer en 2012 avec tout les bras de suspention av je prendrais le diag pour vérifier l électronique et inspecter de prêt les coussins de susp
Un peut de rouille bas de portes mais sa m inquiet pas je compte la repeindre
Un petit bruit de chicane dans l intermédiaire serais les seul défaut du véhicule selon le garage qui la vend
Y as t'il d'autre point à porter une attention particulière?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou EmptyLun 11 Mar - 7:48

une 240 d est autrement plus fiable qu'une W220 et bien plus simple à réparer !

une W220 qui commence à rouiller ça sent pas bon ....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou EmptyLun 11 Mar - 8:52

Bonjour, coucou

Bienvenue sur le Forum... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dgege33
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2035
Localisation : pessac
modèles possédés : CLK 320 PII
Date d'inscription : 07/10/2010

Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou EmptyLun 11 Mar - 9:46

Bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
pierro24140
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Dordogne
modèles possédés : Classe C 220 CDI Classic BA 2003 / Polo diesel 1991
Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou EmptyLun 11 Mar - 10:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61970
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou EmptyLun 11 Mar - 11:04

Présentation le roi fou Mx3rna

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Présentation le roi fou Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 72
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou EmptyLun 11 Mar - 11:43

bonjour LAURENT coucou ,

Je te souhaite également la bienvenue trinqué .

J'espère pour toi que tu ne fais pas partie des gens,comme j'en connais,qui n'ont vraiment pas de chance et qui ont des soucis avec tout ce qu'ils achètent,même les meilleurs marques.

En effet,si il y a bien une Mercedes qui a une réputation de fiabilité et de solidité,et dans les conditions les plus difficiles (taxis,Afrique...),c'est bien la 123 bravo . Les seuls vrais soucis connus concernent la rouille possible,comme sur toutes les voitures d'avant 1980 qui n'auraient pas été correctement surveillées et traitées. Tu as du tomber sur une voiture malmenée,ce qui arrive malheureusement même aux meilleures.

En revanche,il s'avère que les Mercedes d'après 95 ont une forte tendance à rouiller (acier recyclé) et que leur fiabilité est fortement mise à mal,comme sur la plupart des autres marques d'ailleurs,pour cause d'électronique embarquée,exponentielle sur les Mercedes,qui plus est sur une S-Klasse chiallé . C'est pour ces raisons d'ailleurs qu'elles sont fortement décotées,et donc très abordables de prime abord.

D'où l'importance des conseils et avertissements qui t'ont été donnés,et il faut vraiment être très pointu pour acheter une telle voiture.Tant que cela fonctionne,c'est un rêve aime ,mais au moindre souci, c'est la ruine bouhou ,encore faut-il que la panne soit cernée,ce qui n'est pas toujours évident compte tenu du faible niveau trop souvent constaté chez les concessionnaires, qui,il faut le savoir, sont des franchisés, donc motivés essentiellement par le chiffre d'affaire,et non pas par l'image de marque de l'enseigne comme chez les concessionnaires en Allemagne.

De plus,sans valise,il est impossible de les maintenir en état et de les gérer, et, les techniques évoluant, il est à craindre que plus personne d'ici quelques temps ne sache encore le faire,sans parler de la disponibilité des composants (confidences d'un concessionnaire allemand à une de mes connaissances) chiallé .

Selon les connaisseurs avertis,les dernières bonnes Mercedes seraient les 140 d'après 96,une fois les misères des premiers modèles résolus par l'adoption d'autres concepts technologiques. Il faut cependant savoir que l'entretien, si on veut beaucoup rouler avec, est à l'avenant du prestige de la voiture chiallé .

C'est pour cette raison que pour les connaisseurs amateurs de fiabilité plus sereine pour le porte-feuille tout en profitant déjà de très grandes qualités,la 126 est un excellent compromis jump2 :confort,silence,souplesse et couple en V 8,fiabilité,nombreux équipements possibles ... Elle est très aisée à entretenir ,même sans valise, par un bon garagiste de quartier, ou par soi-même comme nous sommes plusieurs à le faire;de plus,on trouve facilement des pièces, les rares fois où on en a besoin, tellement il y a de voitures réformées (souvent sans raison d'ailleurs).

C'est en tous cas le choix que j'ai fait avec une belle SEC de 211 000 kms, payée par chance seulement 2 000 euros et qui ne m'a causé aucun souci réel en 12 000 kms depuis 6 ans cool . Pour info,une bonne moyenne pour une voiture reconnue en bon état pas des yeux avertis se situe aux environs de 5 à 6 000 euros.

Je te souhaite à présent de trouver le maximum de renseignements possibles pour te permettre le faire le bon choix et de te régaler comme nous avec une belle voiture sûre jump2 .

Bonnes réflexions trinqué .René.
Revenir en haut Aller en bas
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 31
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou EmptyLun 11 Mar - 12:52

bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
Le roi fou
membre
membre



Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : saint dizier 52
modèles possédés : w220 320
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou EmptyLun 11 Mar - 20:52

Merci a tous pour tous vos message de bienvenu

J entend bien vos mise en garde mais le souci c que j ais flacherie dessus
Pour la "valise" j'en est une dans mon garage
Et vu le prix que je vais l acheter si elle devien tros galère sa feras juste un presse papier un peut chère
De toute façon sa peut être pire que la 240d
Garder 6 mois 11 pannes avant la casse moteur à 170000 kms
Je pense qu'elle étais maudite
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou EmptyLun 11 Mar - 21:44

Présentation le roi fou Bienvenue-14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
jocent
modérateur
modérateur
jocent


Nombre de messages : 2478
Age : 51
Localisation : Suisse
modèles possédés : Ex MB W126 560SEC 1986,Ex MB W129 500SL 1991,actuellement en possession Mercedes-Benz S210 E55///AMG break 2001 - Mercedes-Benz W210 E320 2000 - Mercedes_Benz S211 E350berline 2007
Date d'inscription : 11/02/2012

Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou EmptyLun 11 Mar - 21:48

Salut à toi!


trinqué

_________________
Présentation le roi fou 560sec11Présentation le roi fou Merced13Présentation le roi fou Rogna11Présentation le roi fou Img_1645Présentation le roi fou Wp_20236Présentation le roi fou Cc-log10Présentation le roi fou 20160512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetic-car.ch/webnew/
Le roi fou
membre
membre



Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : saint dizier 52
modèles possédés : w220 320
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou EmptyMar 12 Mar - 21:41

Bon demain je vais la chercher on veras bien déception ou pas
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou EmptyMar 12 Mar - 23:16

"Le roi fou", c'est un choix personnel ou une sorte de surnom?
soulots
santé!!!! De la part du poète du Barnum!

Pour ta future, elle a combien de kilomètres pour avoir sa boite de changée?????
Revenir en haut Aller en bas
Le roi fou
membre
membre



Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : saint dizier 52
modèles possédés : w220 320
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou EmptyMer 13 Mar - 7:15

De nouveau un grand mercI pour vos message de bienvenu

Le roi fou c est juste du au faite que il y qu'elle année on a crée un forum un peut délire qui s appelle "la maison des fou"

Elle a 180000kms
Revenir en haut Aller en bas
Le roi fou
membre
membre



Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : saint dizier 52
modèles possédés : w220 320
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou EmptyJeu 14 Mar - 7:22

Voilà c fait je l ais acheter

Elle est en très bon état
Juste 2 tout petits points de rouille en bas de la porte avec
Un petit bruit de chicane dans l echapment g
La glace de rétro g

Je ferais un petit post avec photo plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lensois62122
conducteur
conducteur
lensois62122


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Périphérie de Béthune (62)
modèles possédés : E 300d W210 - BMW X5 3D E53 - Audi A3 1.9TDI - CL500 W215
Date d'inscription : 23/04/2012

Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou EmptyJeu 14 Mar - 16:34

Bonjour et bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Le roi fou
membre
membre



Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : saint dizier 52
modèles possédés : w220 320
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou EmptyMer 20 Mar - 20:47

presentation de la voiture

classe s w220 320ess 180000 kms

bleu interieur gris

acheter 3000€

bva changer en2012 a 169000 kms
4 disques +plaquette tous les bras de susp av et ar avec les rotule direction en 2011

moi j'ais changer les deux silencieux revision complette tous filtres + bougies
remplacement tout les fluide (refroidisment bva pont freins et da) la glace de retro
reste a faire les 4 pneus et surtout l'interieur gros gros boulot


quelque photos


Dernière édition par Le roi fou le Mer 20 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 72
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou EmptyMer 20 Mar - 21:42

Bonsoir LAURENT coucou ,

Bien que les photos soient souvent trompeuses,j'ai l'impression que ta nouvelle voiture est superbe bravo ,surtout pour un prix comme je les aime,c'est à dire en dessous de la valeur réelle cool . Je suis cependant surpris de ce faible prix pour une voiture assez récente encore.

De plus,il y a eu de gros frais dessus,notamment la boite qui avoisine les 5 000 euros,ce qui est un atout bravo (bien que ce remplacement paraisse étonnant à ce faible kilométrage:défaut de vidange ?).

Pour couronner le tout,elle a un intérieur clair qui sublime le dessin de Pininfarina jump2 . Je trouve que le noir absorbe tout le design,malheureusement.

Pour le prix,tu n'as vraiment rien à regretter jump2 .Je me demande cependant ce qu'il y a à refaire à l'intérieur:juste du nettoyage j'espère chiallé .

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec benzus .René.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi fou
membre
membre



Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : saint dizier 52
modèles possédés : w220 320
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou EmptyMer 20 Mar - 21:45

Le roi fou a écrit:
presentation de la voiture

classe s w220 320ess 180000 kms

bleu interieur gris

acheter 3000€

bva changer en2012 a 169000 kms
4 disques +plaquette tous les bras de susp av et ar avec les rotule direction en 2011

moi j'ais changer les deux silencieux revision complette tous filtres + bougies
remplacement tout les fluide (refroidisment bva pont freins et da) la glace de retro
reste a faire les 4 pneus et surtout l'interieur gros gros boulot


quelque photos
Présentation le roi fou 1178477856

Présentation le roi fou 1178477927

Présentation le roi fou 1178478096

Présentation le roi fou 1178474571
Revenir en haut Aller en bas
Le roi fou
membre
membre



Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : saint dizier 52
modèles possédés : w220 320
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou EmptyMer 20 Mar - 21:50

bernard baud a écrit:


Bonsoir-

Vraiment belle,mais les S sont toutes belles ?
Et pas cher du tout pour toutes ces pièces changer,surtout la boite auto.
Tu sais qu'il faut la vidanger tous les 60.000 Km.avec le convertisseur ...


Caches le N° de tes plaques ....tu risque de te les faire copier...
C'est juste un conseil....
Si tu n'arrives à rattraper le coup,demande à un modo.de le faire .....

coucou

merci

j'ais rectifier pour les plaques
Revenir en haut Aller en bas
Le roi fou
membre
membre



Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : saint dizier 52
modèles possédés : w220 320
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou EmptyMer 20 Mar - 21:55

mercedes380 a écrit:
Bonsoir LAURENT coucou ,

Bien que les photos soient souvent trompeuses,j'ai l'impression que ta nouvelle voiture est superbe bravo ,surtout pour un prix comme je les aime,c'est à dire en dessous de la valeur réelle cool . Je suis cependant surpris de ce faible prix pour une voiture assez récente encore.

De plus,il y a eu de gros frais dessus,notamment la boite qui avoisine les 5 000 euros,ce qui est un atout bravo (bien que ce remplacement paraisse étonnant à ce faible kilométrage:défaut de vidange ?).

Pour couronner le tout,elle a un intérieur clair qui sublime le dessin de Pininfarina jump2 . Je trouve que le noir absorbe tout le design,malheureusement.

Pour le prix,tu n'as vraiment rien à regretter jump2 .Je me demande cependant ce qu'il y a à refaire à l'intérieur:juste du nettoyage j'espère chiallé .

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec benzus .René.

merci

pour la bva sa doit etre du aux faite que les vidange boite non faite il y en as aucune trace sur les farture mercedes c'est pour sa que j'ais changer tous les fluid de foncionnement

pour l'interieur gros netoyage et cuir legerement craqueler
Revenir en haut Aller en bas
Le roi fou
membre
membre



Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : saint dizier 52
modèles possédés : w220 320
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou EmptyMer 20 Mar - 21:59

bernard baud a écrit:
Pourquoi veux tu changer les pneus,si elle est passer au CT c'est que les chaussures sont bonne

Il ne faut pas gaspillé


J'ai vu pour les plaques,c'est très bien comme ça,on est jamais trop prudent

les pneus reste plus que 1 mm avent les temoin et comme je prefere avoir des bon pneus
donc 4 continental neuf (je travail chez feu vert donc pneus pas chere)
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou EmptyMar 9 Avr - 21:58

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Contenu sponsorisé





Présentation le roi fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation le roi fou   Présentation le roi fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation le roi fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Ll
» Presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: