http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un petit nouveau (encore un :) )

Aller en bas 
+3
alexx
gta86
slk200k
7 participants
AuteurMessage
oliverspliff67
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2013

un petit nouveau (encore un :) ) Empty
MessageSujet: un petit nouveau (encore un :) )   un petit nouveau (encore un :) ) EmptySam 2 Mar - 18:48

Bonjour tout le monde :)

voila, je m'appelle Olivier j'ais 34 ans, j'habite en alsace a la frontiere allemande

je roule en mercedes classe A annee 2000, enfin ma femme roule avec lol, j'ais une 106 pour aller au boulot tous les jours

je ne suis pas trop branche voiture, j'avais une super 5 five avant la 106, la mercedes etait un souhait de ma femme, mon beau pere roulant en mercedes depuis....tres longtemps il a contamine sa fille et maintenant je n'ais plus le choix lol et c'est d'ailleur grace a lui que je suis tombe sur votre forum a force de fouiller sur le net pour lui venir en aide...

donc comme je viens de le dire (ou de l'ecrire) c'est pour mon beau pere que je suis la, lui n'ayant pas le temps ni l'habitude d'internet et des forum il m'a demande de me renseigner pour lui

il vient de faire l'aquisition d'une S400 (w220) avec laquelle il a quelques soucis de mise a jour avec son gps...d'ou ma venu parmis vous :)


voila, je pense avoir fait un peu le tour, s jamais il y a des questions n'hesitez pas, j'essaierais d'y repondre dans la mesure du possible

a bientot clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
slk200k
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
slk200k


Nombre de messages : 1999
Age : 73
Localisation : Thuin-(Hainaut)-Belgique
modèles possédés : R129.SL300-03/1993-190CV-BVM- R170. SLK200K-2004-120 KW-BVA-phase 2-- Peugeot 407-2010-2L HDI-103 KW
Date d'inscription : 03/10/2011

un petit nouveau (encore un :) ) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau (encore un :) )   un petit nouveau (encore un :) ) EmptySam 2 Mar - 19:28

bienvenue trinqué trinqué mercedes
Revenir en haut Aller en bas
gta86
champion du monde
champion du monde
gta86


Nombre de messages : 559
Localisation : Toulouse 31
modèles possédés : 320 sl 7/ 93
Date d'inscription : 29/07/2012

un petit nouveau (encore un :) ) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau (encore un :) )   un petit nouveau (encore un :) ) EmptySam 2 Mar - 19:38

Bonsoir et bienvenue !! mercedes mercedes
Revenir en haut Aller en bas
oliverspliff67
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2013

un petit nouveau (encore un :) ) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau (encore un :) )   un petit nouveau (encore un :) ) EmptySam 2 Mar - 20:43

merci a tous,

j'ais fais un petit tour sur le forum et je dois dire que c'est bien remplis, il y a plein de chose interessante...

je vais essayer d'edite mon post pour inserer quelques photos...

encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas
alexx
pilote
pilote
alexx


Nombre de messages : 149
Age : 57
Localisation : 77
modèles possédés : S500 L W221 - ex 300D W124
Date d'inscription : 05/09/2010

un petit nouveau (encore un :) ) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau (encore un :) )   un petit nouveau (encore un :) ) EmptySam 2 Mar - 21:06

Bonsoir et bienvenue oliverspliff67
Revenir en haut Aller en bas
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 31
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

un petit nouveau (encore un :) ) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau (encore un :) )   un petit nouveau (encore un :) ) EmptyDim 3 Mar - 0:49

bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
dgege33
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2035
Localisation : pessac
modèles possédés : CLK 320 PII
Date d'inscription : 07/10/2010

un petit nouveau (encore un :) ) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau (encore un :) )   un petit nouveau (encore un :) ) EmptyDim 3 Mar - 19:01

Bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
oliverspliff67
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2013

un petit nouveau (encore un :) ) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau (encore un :) )   un petit nouveau (encore un :) ) EmptyDim 3 Mar - 20:10

Merci a tous :)

Pour les photos il va falloir patienter un peu, je voulais éditer mon 1er post pour les rajouter mais on ne peut pas éditer son message après un certain temps, et puis surtout je n'ai pas encore pris les photos lol
Revenir en haut Aller en bas
calyps29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
calyps29


Nombre de messages : 3834
Age : 54
Localisation : finistere sud
modèles possédés : SL500 de 1999,1w124 300td 4matic, 2 w201 200E,1 w201 190D et honda750four
Date d'inscription : 20/11/2010

un petit nouveau (encore un :) ) Empty
MessageSujet: presentation   un petit nouveau (encore un :) ) EmptyDim 3 Mar - 21:29

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau (encore un :) ) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau (encore un :) )   un petit nouveau (encore un :) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau (encore un :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: