http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recherche par mots clefs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PSESKI
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
PSESKI


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Vendée
modèles possédés : Par le passé: 190D2.5 Aujourd'hui : S202 BM de 2000
Date d'inscription : 09/02/2013

recherche par mots clefs Empty
MessageSujet: recherche par mots clefs   recherche par mots clefs EmptyVen 22 Fév - 22:36

bonsoir
comment fait on pour faire des recherches par mots clefs exemple: je cherche tout ce qui concerne E 290 ou W210 dans les Annonces ? au lieu de lire ligne par ligne et page par page. Peut etre que je suis passé à coté,merci .
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 72
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

recherche par mots clefs Empty
MessageSujet: Re: recherche par mots clefs   recherche par mots clefs EmptySam 23 Fév - 0:35

Rebonjour MARTIAL coucou ,

Cette recherche ne fonctionne que si le mot-clé que tu utilises figure dans le titre d'un post déjà ouvert;tout dépend donc du contenu des titres rédigés;pas de chance semble-t-il pour tes mots-clés employés et je crois que tu vas devoir faire déligner tous les titres de la section 210 ou 211 pour trouver des sujets qui pourraient t'éclairer.

Pour la 126 par exemple,ce qui est bien pour les membres en recherche comme toi,c'est qu'il y a un sujet 'annonces sur le net' qui navigue en tête de liste et qui permet de lire les commentaires qui sont faits ;c'est très instructif,mais je n'ai rien vu de tel dans la section 210 qui t'intéresse.

En revanche,j'y ai vu plusieurs sujets portant sur les comparaisons 124/210 et sur les conseils d'achat.

Bonne suite trinqué .René.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

recherche par mots clefs Empty
MessageSujet: Re: recherche par mots clefs   recherche par mots clefs EmptySam 23 Fév - 1:12

Il me semble que trois caractères, ça ne fonctionne pas (trois chiffres et/ou lettres).
Je crois qu'il quatre et plus en nombres de caractères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
PSESKI
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
PSESKI


Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : Vendée
modèles possédés : Par le passé: 190D2.5 Aujourd'hui : S202 BM de 2000
Date d'inscription : 09/02/2013

recherche par mots clefs Empty
MessageSujet: Re: recherche par mots clefs   recherche par mots clefs EmptySam 23 Fév - 9:03

mercedes380 a écrit:
Rebonjour MARTIAL coucou ,

Cette recherche ne fonctionne que si le mot-clé que tu utilises figure dans le titre d'un post déjà ouvert;tout dépend donc du contenu des titres rédigés;pas de chance semble-t-il pour tes mots-clés employés et je crois que tu vas devoir faire déligner tous les titres de la section 210 ou 211 pour trouver des sujets qui pourraient t'éclairer.

Pour la 126 par exemple,ce qui est bien pour les membres en recherche comme toi,c'est qu'il y a un sujet 'annonces sur le net' qui navigue en tête de liste et qui permet de lire les commentaires qui sont faits ;c'est très instructif,mais je n'ai rien vu de tel dans la section 210 qui t'intéresse.

En revanche,j'y ai vu plusieurs sujets portant sur les comparaisons 124/210 et sur les conseils d'achat.

Bonne suite trinqué .René.

Bonjour René,
merci pour les infos mais je ne vois meme pas la case ou mettre mon mot clef exemple :dans la rubrique aannonce...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 72
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

recherche par mots clefs Empty
MessageSujet: Re: recherche par mots clefs   recherche par mots clefs EmptySam 23 Fév - 22:45

Bonjour MARTIAL coucou ,

Il faut juste cliquer sur le mot 'Rechercher' en bleu-vert qui se trouve dans la ligne en haut de la page;une petite fenêtre à compléter s'ouvre.

On peut également retrouver plus vite le profil d'un membre ou ses massages en cliquant sur les autres mentions;

Bonne suite trinqué .René.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche par mots clefs Empty
MessageSujet: Re: recherche par mots clefs   recherche par mots clefs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche par mots clefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: