http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Parlons peu mais parlons ''bon''

Aller en bas 
+15
Elvis
kami_kaze
Uncle'Benz
Becker
syl20
44=BZH
michel300cesportline
farf
mercosfreakdance
Michel
john78
Furbean
jocent
stephanedu61
marlene203
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons ''bon''   Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 15:24

Voyons voir si je me souviens de tout ce qui a été post-monté dans la 2.6 idée cestdesmalades

- Sièges électriques
- banquette arrière à sièges sport
- lave-essuie phares
- rétro central jour/nuit auto
- sièges chauffants
- vitres électriques arrière
- comand 2.0 avec lecteur multimédia et TV TNT
- boiseries complémentaires sur la planche de bord (comme les série Optimum par exemple)
- haut-parleurs aditionnels dans les portières AV avec les panneaux de portes spécifiques (option souvent appelée "Bose")
- logo de calandre Sportline
- volant AMG d'époque (380mm)

Je pense que je n'oublie rien Rolling Eyes Mr. Green

Ne me manque plus qu'un tempomat pour être au top, et un toît ouvrant électrique, mais ça par contre j'oserai jamais, vraiment dommage que l'auto ne l'avait pas chiallé

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons ''bon''   Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 15:28

On passe à l'Almandine... Déjà suroptionnée d'origine, il ne manquait pas grand chose. J'ai quand même post-monté:
- haut-parleurs arrière et haut parleurs de portières avant avec les panneaux spécifiques
- tempomat
- store de lunette arrière électrique
- chargeur cd dans le coffre, qui va avec le becker

Là pour le coup je ne toucherai à rien d'autre. Objectivement il n'y a plus rien à faire même en cherchant bien.

cobra
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons ''bon''   Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 15:32

Enfin la SL. Là aussi très très optionnée d'origine, il n'a fallu post-monter que peu de choses pour la mettre 100% à mon goût, of course que de l'origine OEM:

- kit carrosserie et jantes AMG (bon on aurait pu s'en passer, elle était tout aussi chouette avant)
- vide-poches dans la console centrale au lieu du range-K7 (pour le coup c'est de l'abandon d'option ça alcoolo )
- canule d'échappement chromée AMG
- seuils de porte éclairés
- volant et levier de vitesses cuir/bois: pour bientôt si tout va bien!!!!! aime
- j'ai aussi un compteur HWA, accessoire d'époque, gradué à 300 dans sa boîte, mais je ne me suis jamais vraiment motivé à le monter banghead

Note pour plus tard: toujours acheter des autos blindées d'options et en bel état, avec le moins de trucs à faire possible.

En attendant je rends l'antenne,

U'B, furieux du post-montage fete
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons ''bon''   Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 15:51

Sur mon SEC, options en post-montage :

- Emplacements Bose portières > Grilles d'origine (mais HP Focal dedans avec kit éclaté au tweeters)
- Boite de rangement AR d'entre-deux sièges avec sa boiserie

Option que j'ai eu neuve dans la boite mais cassée avant la pose helas ... bouhou :

- Store AR manuel

Accessoire recherché :

- Galerie de toit spéciale skis (Pas standard, je veux la vraie d'époque de marque Mercedes pour 126 avec numéro correspondant, j'en ai déjà vu passer)

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons ''bon''   Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 18:34

Benzcar a écrit:
Sur mon SEC, options en post-montage :

- Emplacements Bose portières > Grilles d'origine (mais HP Focal dedans avec kit éclaté au tweeters)
- Boite de rangement AR d'entre-deux sièges avec sa boiserie

Option que j'ai eu neuve dans la boite mais cassée avant la pose helas ... bouhou :

- Store AR manuel

Accessoire recherché :

- Galerie de toit spéciale skis (Pas standard, je veux la vraie d'époque de marque Mercedes pour 126 avec numéro correspondant, j'en ai déjà vu passer)

trinqué

j'en ai une dans le coffre de ma 560 SEL ... comme neuve ! mais c'est seulement la galerie j'ai pas les porte-ski

je m'en sert jamais trop peur d'endommager la peinture par une mauvaise manip ou les chromes des gouttieres de toit superlol

j'en ai vu une partir à plus de 250 € sur la bay gasp! olala cestdesmalades


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons ''bon''   Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 18:38

Oui c'est très cher, et tres rare avec les porte-skis.

N'empêche que je ne reverrai jamais la montagne tant que je n'ai pas ça superlol pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons ''bon''   Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 18:44

si tu veux je te revends la galerie ... apres les porte-ski a fixer dessus c'est moins dur a trouver vu que personne n'en veut sauf toi superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons ''bon''   Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 19:16

Ben je te contacterai si je trouve le porte-ski d'abord, puisque je sais à présent que tu as la galerie cobra Cela m'étonnerait beaucoup que ca se détaille, MB Long-chant me confirmera ca demain jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons ''bon''   Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 19:46

je regarderais dans le catalogue accessoires de la W126 !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons ''bon''   Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 19:54

ah si pour mon CE :

Un bidon de roue de secours !! fou

_________________
Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons ''bon''   Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 23:34

Ce que j'aimerais sur ma SL, c'est qu'elle ait le toit ouvrant... Et aussi une galerie...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons ''bon''   Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 3:48

mimile a écrit:
Ce que j'aimerais sur ma SL, c'est qu'elle ait le toit ouvrant... Et aussi une galerie...

la galerie pour hard top existait et meme pour malle arriere !

le toit ouvrant sur le ht on a déja vu

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
kami_kaze
champion du monde
champion du monde
kami_kaze


Nombre de messages : 829
Age : 41
Localisation : belge importé a ales
modèles possédés : w202 180 1994, w124 200d 1991,w202 200d 1993, w124 300d 1990,w124 e220 break, honda prelude vti moto kawasaki z1000 enduro yamaha wrf 250
Date d'inscription : 20/03/2010

Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons ''bon''   Parlons peu mais parlons ''bon'' - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 9:06

damien a écrit:
mimile a écrit:
Ce que j'aimerais sur ma SL, c'est qu'elle ait le toit ouvrant... Et aussi une galerie...

la galerie pour hard top existait et meme pour malle arriere !

le toit ouvrant sur le ht on a déja vu

ça doit faire peur gasp!
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons peu mais parlons ''bon''
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ce dimanche 26 à Bourg en bresse 01
» Parlons mieux
» la grève des transports des produits dangereux est terminée.
» oui mais...
» QUI EST JULIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: