http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT

Aller en bas 
+8
granroy
christophe
w202 13
44=BZH
kami_kaze
Michel
spook38
Uncle'Benz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kami_kaze
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 20/03/2010

Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT   Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 9:28

n'importe quelle footballeur peut s'acheter une supercar et pourtant quand tu vois le niveau intellectuel gasp!

et puis tu sais comme moi qu'en moto c'est pas du jour au lendemain que tu monte a 300 alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO
champion
champion



Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2009

Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT   Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 9:38

Oui mais il y a moins de débiles qui claquent 300-500 000 euros dans un supercar que de débiles motard qui achètent un superbike à 15 000 , c'est purement mathématique , aucun jugement intellectuel ou autre jump

Détrompes toi , j'ai vu des abrutis , aussitot , laché le 500Cb du permis -34 prendre un 1000 superbike et rouler au rupteur fonds de 6 ...... what?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT   Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 10:01

c'est pas en France qu'ils pourraient faire ça parceque tu peux etre sur qu'un gros con se décalera completement à gauche même si ya rien à doubler pour les faire freiner ...

ceci dit vu le traffic qu'il y a c'est quand meme tres limite , quand tu vois le temps qu'il te faut pour redescendre de 270 km/h à ne serais ce que 170 km/h ou t'es déja plus vite que tout le monde ....

perso de temps à autre il m'arrive de braiser à plus de 250 km/h (sur autoroute allemande biensur superlol clind'oeil ) et croyez moi y aller brioevement peut se faire de façon relativement sereine mais y rester ne serais ce que 10 km c'est déja plus la même chose... et lorsque je me livre à ce genre d'exercice c'est toujours quand ya pas un chat que les conditions météo soit au top et après avoir controlé la pression de mes boudins et en général apres avopir fait une reconnaissance du terrain ou si on a une voiture ouvreuse qui est partie loin devant pour voir si la route est propre...

aller au dela des 250 km/h en général c'est pour déposer une autre caisse qui est sur la bride ou pour faire un speedopic bref ça dure jamais longtemps et pour moi ça me suffit...
quand tu joues avec un autre conducteur en général lui coller une purge de 30/40 km/h de plus que sa bride ça suffit...

enfin là dans la vidéo il y a des moments ou c'est tres moyen quand ils passent à plus de 200 km/h plusieurs voitures à la queueleleu qui doublent un camion... si une de ces voitures avait déboitée gasp!

en France sur une 4 voies un mec tout seul à droite peut déboiter d'un coup sur la file de gauche si t'arrives à 180/250 km/h gasp! olala
comme ça sans raison enfin du moins sans raison valable si ce n'est te faire chier ou tenter de se scuicider et toi avec ....
de nos jour ce genre d'enc...lé est légion !

par contre dimanche sous la neige sur l'autoroute qui commençait a blanchir je me fait doubler par une bonne femme en 4x4 (je roulais à 90 km/h sur l'autoroute car ça glissait pas mal) qui a perdue le controle de son machin juste apres m'avoir doublé (elle roulait à 130 facile) elle a percuté les 2 rails de sécurité apres avoir fait la toupie ... quelle conne ! elle a finit sur la bdu a contre sens son 4x4 bon pour la casse.... je l'ai évité de justesse gasp!
et dire que c'est les memes qui te font des appels de phares outrés quand tu les doubles à 160 sur routes seches ....
comme quoi les dangers publique ne sont pas toujours ceux qu'on croit !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
HITEK
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
HITEK


Nombre de messages : 2295
Localisation : Auvergne
modèles possédés : WDB1240521C :E320C 1994 ; WDB 1241251B: 250D 1991 ; WDB 1241251A: 250D 1989 ...
Date d'inscription : 28/11/2008

Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT   Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 11:28

damien a écrit:
c'est pas en France qu'ils pourraient faire ça parceque tu peux etre sur qu'un gros con se décalera completement à gauche même si ya rien à doubler pour les faire freiner ...

ceci dit vu le traffic qu'il y a c'est quand meme tres limite , quand tu vois le temps qu'il te faut pour redescendre de 270 km/h à ne serais ce que 170 km/h ou t'es déja plus vite que tout le monde ....

perso de temps à autre il m'arrive de braiser à plus de 250 km/h (sur autoroute allemande biensur superlol clind'oeil ) et croyez moi y aller brioevement peut se faire de façon relativement sereine mais y rester ne serais ce que 10 km c'est déja plus la même chose... et lorsque je me livre à ce genre d'exercice c'est toujours quand ya pas un chat que les conditions météo soit au top et après avoir controlé la pression de mes boudins et en général apres avopir fait une reconnaissance du terrain ou si on a une voiture ouvreuse qui est partie loin devant pour voir si la route est propre...

aller au dela des 250 km/h en général c'est pour déposer une autre caisse qui est sur la bride ou pour faire un speedopic bref ça dure jamais longtemps et pour moi ça me suffit...
quand tu joues avec un autre conducteur en général lui coller une purge de 30/40 km/h de plus que sa bride ça suffit...

enfin là dans la vidéo il y a des moments ou c'est tres moyen quand ils passent à plus de 200 km/h plusieurs voitures à la queueleleu qui doublent un camion... si une de ces voitures avait déboitée gasp!

en France sur une 4 voies un mec tout seul à droite peut déboiter d'un coup sur la file de gauche si t'arrives à 180/250 km/h gasp! olala
comme ça sans raison enfin du moins sans raison valable si ce n'est te faire chier ou tenter de se scuicider et toi avec ....
de nos jour ce genre d'enc...lé est légion !

par contre dimanche sous la neige sur l'autoroute qui commençait a blanchir je me fait doubler par une bonne femme en 4x4 (je roulais à 90 km/h sur l'autoroute car ça glissait pas mal) qui a perdue le controle de son machin juste apres m'avoir doublé (elle roulait à 130 facile) elle a percuté les 2 rails de sécurité apres avoir fait la toupie ... quelle conne ! elle a finit sur la bdu a contre sens son 4x4 bon pour la casse.... je l'ai évité de justesse gasp!
et dire que c'est les memes qui te font des appels de phares outrés quand tu les doubles à 160 sur routes seches ....
comme quoi les dangers publique ne sont pas toujours ceux qu'on croit !

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT   Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:44

Tout est relatif...

Je ne mets pas en doute la moto que l'on voit sur la vidéo, j'ai bien bloqué le compteur de ma FZX à 240 et croyez-moi, un FZX à 240, ce n'est pas la voie de gauche qu'il faut, mais les 3.... superlol superlol


Alors, certes, la vitesse c'est le top, mais à 300 km/h, il faut effectivement savoir que le moindre souci risque de devenir un gros pépin...

Un pneu, la chaine, une fixation, un blocage de boite ou du moteur, une glissade, un guidonnage, une rainure sur la route, bref mille et une cause de mort assurée...

Pour résumer, je suis largement pour quelques pointes de temps en temps, mais faire 50 kms ainsi il me semble que c'est un peu tenter le diable, non ?

D'ailleurs, aussi bien et 2 qu'en 4, l'attention ne peut pas être constante pendant des heures, et Dieu sait qu'il en faut de l'attention à ces vitesses, rien que d'éternuer et on risque la mort... superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
SEB4LO
champion
champion
SEB4LO


Nombre de messages : 441
Localisation : finistere
modèles possédés : W220 320CDI
Date d'inscription : 08/02/2009

Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT   Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 13:08

Tu roules sur une hérisson écrasé et c'est fini gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT   Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 13:27

SEB4LO a écrit:
Tu roules sur une hérisson écrasé et c'est fini gasp!

Ah oui, pauvre bête !!!


superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
SEB4LO
champion
champion
SEB4LO


Nombre de messages : 441
Localisation : finistere
modèles possédés : W220 320CDI
Date d'inscription : 08/02/2009

Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT   Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 14:25

çà fait pareil avec un piaf en vol ( j'en ai pris un à 150 , çà m'a presque cassé la clavicule et je m'y connais en fractures ... )

Toute merdouille sur la route , à plus de 200 ; tu es mort .... Pilote ou pas
Pour la route , j'ai un vieux treuil , les machins modernes ne sont pas faits pour aller sur le route mais pour faire de la course ..... blink
Revenir en haut Aller en bas
kami_kaze
champion du monde
champion du monde
kami_kaze


Nombre de messages : 829
Age : 41
Localisation : belge importé a ales
modèles possédés : w202 180 1994, w124 200d 1991,w202 200d 1993, w124 300d 1990,w124 e220 break, honda prelude vti moto kawasaki z1000 enduro yamaha wrf 250
Date d'inscription : 20/03/2010

Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT   Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 8:59

SEB4LO a écrit:
çà fait pareil avec un piaf en vol ( j'en ai pris un à 150 , çà m'a presque cassé la clavicule et je m'y connais en fractures ... )


Toute merdouille sur la route , à plus de 200 ; tu es mort .... Pilote ou pas
c'est sur ça dois piquer,perso je me suis pris un lapin a presque 200 dans la roue avant il a explosé petit guidonnage leger mais ça a passé faut juste pas freiner et c'est pas facile gasp!

Pour la route , j'ai un vieux treuil , les machins modernes ne sont pas faits pour aller sur le route mais pour faire de la course ..... blink
je suis entièrement d'accord avec toi tout est facile maintenant abs,aide de traction,anti ceci,anti cela c'est plus des vrai bécane
le pauvre mec qui achete ça crois savoir conduire alors que si tu lui mets dans les mains une bonne vieille gex ou un cbr 900 il va se faire vraiment mal
du coup je roule en roadster sans assistance

Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO
champion
champion
SEB4LO


Nombre de messages : 441
Localisation : finistere
modèles possédés : W220 320CDI
Date d'inscription : 08/02/2009

Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT   Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:09

J'ai essayé un ducat 1198Sp ( préparé niveau inter ) , c'est délirant , plein angle , tu soudes comme un con slicks froids , çà part comme une balle sans faire de high side ni même de petite glisse devil
Au rétrogradage , c'est pareil , l'antidribling marche what? , tu empiles comme un con et çà marche tout seul what?

Après pour faire du chrono , il ne se fait pas tout seul c'est certain mais niveau sécurité "high side" c'est sidérant what?
Revenir en haut Aller en bas
kami_kaze
champion du monde
champion du monde
kami_kaze


Nombre de messages : 829
Age : 41
Localisation : belge importé a ales
modèles possédés : w202 180 1994, w124 200d 1991,w202 200d 1993, w124 300d 1990,w124 e220 break, honda prelude vti moto kawasaki z1000 enduro yamaha wrf 250
Date d'inscription : 20/03/2010

Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT   Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:18

c'est sur que pour faire du chrono faut quand même un pilote ,elle le fera pas seul mais c'est quand même bien plus simple qu'avant de pas se mettre au tas

un pote m'as fais essayer une panigale sur route et ben je lui ai dit ça roule bien ,c'est beau mais pas adapté a la route j'ai roulé comme un abruti
sans vraiment me rendre compte de la vitesse ,maintenant je m'interdit de rouler sur route en sportive

un autre problème aussi avec tout c'est jeune qui prennent de tel engin c'est qu'ils pensent a accelerer avant même d'apprendre a freiner olala
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO
champion
champion
SEB4LO


Nombre de messages : 441
Localisation : finistere
modèles possédés : W220 320CDI
Date d'inscription : 08/02/2009

Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT   Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:22

Darwin tout çà lol2
Revenir en haut Aller en bas
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT   Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 10:08

SEB4LO a écrit:
çà fait pareil avec un piaf en vol ( j'en ai pris un à 150 , çà m'a presque cassé la clavicule et je m'y connais en fractures ... )

Toute merdouille sur la route , à plus de 200 ; tu es mort .... Pilote ou pas
Pour la route , j'ai un vieux treuil , les machins modernes ne sont pas faits pour aller sur le route mais pour faire de la course ..... blink

Ce que vous dites n'est vrai qu'en partie, j'en veux pour preuve une anecdote qui m'est arrivée il y a quelques années :

Une nuit d'été en pleine campagne, sur une nationale à deux fois deux voies séparéé au milieu par une glissière découpe bidoche, les conditions sont bonnes voire optimales. Il fait cependant très sombre car c'est une nuit sans lune et une zone ou n'existe aucun eclairage. Je suis gentiment lancé à un peu plus de 180 compteur - donc environ 50 m/s - sur une ligne droite et je suis placé sensiblement au milieu de la chaussée, habitude que j'ai prise quand les conditions le permettent.
Soudain un chat blanc avec des taches noires - cela m'a frappé car l'un des miens est exactement pareil - surgi de nulle part à gauche de sous la glissière, lancé en courant comme un dératé. Il se retrouve pile poil sous la trajectoire de ma roue avant, vu la distance ou il se trouve et la vitesse de la moto il est de toutes façons trop tard pour tenter quoique ce soit.
Dans ce genre de cas l'esprit fonctionne de façon reflèxe, meme si la logique voudrait qu'on tente un évitement ou un freinage mon instinct de survie m'a poussé à ne strictement rien faire. Je n'ai meme pas coupé les gaz.
Croyez le ou non, j'ai nettement senti les deux roues qui passaient sur l'obstacle l'une après l'autre, donnant la meme sensation que l'on a en franchissant une bande rugueuse à bonne vitesse.
Bien sur la chance était avec moi ce soir là, la chaussée est en parfait état à cet endroit et bien revetue et la moto en question était une machine lourde, une BMW R1150RT en l'occcurence. N'empeche je reste persuadué que si j'avais tenté la moindre correction, j'avais toutes les chances de finir au tas et peut-etre dans la glissière centrale avec toutes les conséquences funestes implicites. Le fait que j'ai tapé l'obstacle parfaitement en ligne a, je pense, joué pour beaucoup dans mon salut.
Après une telle rencontre on a forcément le coeur battant et du mal à y croire vu la probalitité de chances pour que cela survienne, on se demande meme si on a pas revé.
Pour en avoir le coeur net je suis sorti de la grand route et me suis arreté dans le prochain village pour détecter d'eventuels dégats sur le train avant à la lumière d'un réverbère : je n'avais pas rèvé, il n'y avait aucun dégats mais une partie de la jante était maculée de sang et des touffes de poil accrochées aux étriers de freins...Ma seule consolation fut que cette pauvre bete avait peu souffert en rencontrant un trépas aussi fulgurant.

De toutes façons je ne dénigre pas votre discours, plus jeune j'ai également taté du circuit, certainement moins que vous, pas avec de pures motos de compétitions mais des supersportives de l'époque. Et c'est vrai que les conditions de roulage par rapport aux routes ouvertes sont totalement différentes. L'environement d'une piste est aménagé pour la sécurité en cas de problème ce qui n'est absolument le cas du réseau routier. L'expérience qu'on acquiert dans les deux cas est fort utile mais pas toujours transposable de l'un à l'autre.

Comme vous j'ai une tendresse particulière pour les moteurs deux-temps et le batiment qui abrite mes deux-roues comporte quelques exemplaires illustrants cette technologie. J'apprécie particulierement ceux d'une marque japonaise bien connue et qui sont des engins qui ferraillent beaucoup sur le ralenti, ont une voix rocailleuse à mi-régime avant de rugir sur des tonalités plus claires à hauts-régimes. Certains d'entre eux sont meme encore équipés de freins à tambour...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO
champion
champion
SEB4LO


Nombre de messages : 441
Localisation : finistere
modèles possédés : W220 320CDI
Date d'inscription : 08/02/2009

Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT   Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 10:32

helmut a écrit:

Le fait que j'ai tapé l'obstacle parfaitement en ligne a, je pense, joué pour beaucoup dans mon salut.


Comme vous j'ai une tendresse particulière pour les moteurs deux-temps et le batiment qui abrite mes deux-roues comporte quelques exemplaires illustrants cette technologie. J'apprécie particulierement ceux d'une marque japonaise bien connue et qui sont des engins qui ferraillent beaucoup sur le ralenti, ont une voix rocailleuse à mi-régime avant de rugir sur des tonalités plus claires à hauts-régimes. Certains d'entre eux sont meme encore équipés de freins à tambour...

trinqué

C'est très probable , un peu en courbe ou en tentant d'éviter l'obstacle , c'était guidonage assuré , ceci dit , à 180 ce n'est pas encore délirant , c'est après que çà se gâte ( carré de la vitesse )
Le fait d'avoir un panzer aussi
Par chez moi un gars s'était tué en roulant sur un hérisson à fonds avec un vieux Gsxr 1100 ....

Pour ce qui est des deux temps , chez moi c'est H***a et diapason only , j'en ai aussi à tambour mais pour la route cette fois jump2
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT   Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 10:42

bien que n'ayant pas le permis j'ai eu qqes motos :

250 ossa trial :

Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 Ossa%20250%20trials%20%20%201973
ça grimpait aux arbres et c'était increvable

175 IT une enduro :
Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 Bourse-de-PONT-DE-SALARS-TAMAHA-175-IT

un 1200 Vmax :

Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 Black%20V-MAX

je me racheterais bien une 250 ossa trial

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
kami_kaze
champion du monde
champion du monde
kami_kaze


Nombre de messages : 829
Age : 41
Localisation : belge importé a ales
modèles possédés : w202 180 1994, w124 200d 1991,w202 200d 1993, w124 300d 1990,w124 e220 break, honda prelude vti moto kawasaki z1000 enduro yamaha wrf 250
Date d'inscription : 20/03/2010

Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT   Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 10:50

même cas de figure que moi helumt ça bouge mais ça passe ,en courbe c'était chute assurer gasp!
pourquoi tu ne le passe pas damien trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT   Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 10:51

kami_kaze a écrit:
même cas de figure que moi helumt ça bouge mais ça passe ,en courbe c'était chute assurer gasp!
pourquoi tu ne le passe pas damien trinqué

pourquoi faire ? superlol jump

j'ai meme plus de bécane !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
kami_kaze
champion du monde
champion du monde
kami_kaze


Nombre de messages : 829
Age : 41
Localisation : belge importé a ales
modèles possédés : w202 180 1994, w124 200d 1991,w202 200d 1993, w124 300d 1990,w124 e220 break, honda prelude vti moto kawasaki z1000 enduro yamaha wrf 250
Date d'inscription : 20/03/2010

Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT   Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 10:54

oups ,j'avais lu "j'ai quelques motos " cobra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT   Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: