| Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT | |
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+8granroy christophe w202 13 44=BZH kami_kaze Michel spook38 Uncle'Benz 12 participants |
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kami_kaze champion du monde
Nombre de messages : 829 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT Jeu 24 Jan - 9:28 | |
| n'importe quelle footballeur peut s'acheter une supercar et pourtant quand tu vois le niveau intellectuel et puis tu sais comme moi qu'en moto c'est pas du jour au lendemain que tu monte a 300 | |
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SEB4LO champion
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT Jeu 24 Jan - 9:38 | |
| Oui mais il y a moins de débiles qui claquent 300-500 000 euros dans un supercar que de débiles motard qui achètent un superbike à 15 000 , c'est purement mathématique , aucun jugement intellectuel ou autre Détrompes toi , j'ai vu des abrutis , aussitot , laché le 500Cb du permis -34 prendre un 1000 superbike et rouler au rupteur fonds de 6 ...... | |
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damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT Jeu 24 Jan - 10:01 | |
| c'est pas en France qu'ils pourraient faire ça parceque tu peux etre sur qu'un gros con se décalera completement à gauche même si ya rien à doubler pour les faire freiner ... ceci dit vu le traffic qu'il y a c'est quand meme tres limite , quand tu vois le temps qu'il te faut pour redescendre de 270 km/h à ne serais ce que 170 km/h ou t'es déja plus vite que tout le monde .... perso de temps à autre il m'arrive de braiser à plus de 250 km/h (sur autoroute allemande biensur ) et croyez moi y aller brioevement peut se faire de façon relativement sereine mais y rester ne serais ce que 10 km c'est déja plus la même chose... et lorsque je me livre à ce genre d'exercice c'est toujours quand ya pas un chat que les conditions météo soit au top et après avoir controlé la pression de mes boudins et en général apres avopir fait une reconnaissance du terrain ou si on a une voiture ouvreuse qui est partie loin devant pour voir si la route est propre... aller au dela des 250 km/h en général c'est pour déposer une autre caisse qui est sur la bride ou pour faire un speedopic bref ça dure jamais longtemps et pour moi ça me suffit... quand tu joues avec un autre conducteur en général lui coller une purge de 30/40 km/h de plus que sa bride ça suffit... enfin là dans la vidéo il y a des moments ou c'est tres moyen quand ils passent à plus de 200 km/h plusieurs voitures à la queueleleu qui doublent un camion... si une de ces voitures avait déboitée en France sur une 4 voies un mec tout seul à droite peut déboiter d'un coup sur la file de gauche si t'arrives à 180/250 km/h comme ça sans raison enfin du moins sans raison valable si ce n'est te faire chier ou tenter de se scuicider et toi avec .... de nos jour ce genre d'enc...lé est légion ! par contre dimanche sous la neige sur l'autoroute qui commençait a blanchir je me fait doubler par une bonne femme en 4x4 (je roulais à 90 km/h sur l'autoroute car ça glissait pas mal) qui a perdue le controle de son machin juste apres m'avoir doublé (elle roulait à 130 facile) elle a percuté les 2 rails de sécurité apres avoir fait la toupie ... quelle conne ! elle a finit sur la bdu a contre sens son 4x4 bon pour la casse.... je l'ai évité de justesse et dire que c'est les memes qui te font des appels de phares outrés quand tu les doubles à 160 sur routes seches .... comme quoi les dangers publique ne sont pas toujours ceux qu'on croit ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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HITEK membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2295 Localisation : Auvergne modèles possédés : WDB1240521C :E320C 1994 ; WDB 1241251B: 250D 1991 ; WDB 1241251A: 250D 1989 ... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT Jeu 24 Jan - 11:28 | |
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Michel modérateur
Nombre de messages : 61953 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT Jeu 24 Jan - 12:44 | |
| Tout est relatif... Je ne mets pas en doute la moto que l'on voit sur la vidéo, j'ai bien bloqué le compteur de ma FZX à 240 et croyez-moi, un FZX à 240, ce n'est pas la voie de gauche qu'il faut, mais les 3.... Alors, certes, la vitesse c'est le top, mais à 300 km/h, il faut effectivement savoir que le moindre souci risque de devenir un gros pépin... Un pneu, la chaine, une fixation, un blocage de boite ou du moteur, une glissade, un guidonnage, une rainure sur la route, bref mille et une cause de mort assurée... Pour résumer, je suis largement pour quelques pointes de temps en temps, mais faire 50 kms ainsi il me semble que c'est un peu tenter le diable, non ? D'ailleurs, aussi bien et 2 qu'en 4, l'attention ne peut pas être constante pendant des heures, et Dieu sait qu'il en faut de l'attention à ces vitesses, rien que d'éternuer et on risque la mort... _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
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SEB4LO champion
Nombre de messages : 441 Localisation : finistere modèles possédés : W220 320CDI Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT Jeu 24 Jan - 13:08 | |
| Tu roules sur une hérisson écrasé et c'est fini | |
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Michel modérateur
Nombre de messages : 61953 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
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SEB4LO champion
Nombre de messages : 441 Localisation : finistere modèles possédés : W220 320CDI Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT Jeu 24 Jan - 14:25 | |
| çà fait pareil avec un piaf en vol ( j'en ai pris un à 150 , çà m'a presque cassé la clavicule et je m'y connais en fractures ... ) Toute merdouille sur la route , à plus de 200 ; tu es mort .... Pilote ou pas Pour la route , j'ai un vieux treuil , les machins modernes ne sont pas faits pour aller sur le route mais pour faire de la course ..... | |
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kami_kaze champion du monde
Nombre de messages : 829 Age : 41 Localisation : belge importé a ales modèles possédés : w202 180 1994, w124 200d 1991,w202 200d 1993, w124 300d 1990,w124 e220 break, honda prelude vti moto kawasaki z1000 enduro yamaha wrf 250 Date d'inscription : 20/03/2010
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SEB4LO champion
Nombre de messages : 441 Localisation : finistere modèles possédés : W220 320CDI Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT Ven 25 Jan - 9:09 | |
| J'ai essayé un ducat 1198Sp ( préparé niveau inter ) , c'est délirant , plein angle , tu soudes comme un con slicks froids , çà part comme une balle sans faire de high side ni même de petite glisse Au rétrogradage , c'est pareil , l'antidribling marche , tu empiles comme un con et çà marche tout seul Après pour faire du chrono , il ne se fait pas tout seul c'est certain mais niveau sécurité "high side" c'est sidérant | |
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kami_kaze champion du monde
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| Sujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT Ven 25 Jan - 9:18 | |
| c'est sur que pour faire du chrono faut quand même un pilote ,elle le fera pas seul mais c'est quand même bien plus simple qu'avant de pas se mettre au tas un pote m'as fais essayer une panigale sur route et ben je lui ai dit ça roule bien ,c'est beau mais pas adapté a la route j'ai roulé comme un abruti sans vraiment me rendre compte de la vitesse ,maintenant je m'interdit de rouler sur route en sportive un autre problème aussi avec tout c'est jeune qui prennent de tel engin c'est qu'ils pensent a accelerer avant même d'apprendre a freiner | |
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SEB4LO champion
Nombre de messages : 441 Localisation : finistere modèles possédés : W220 320CDI Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT Ven 25 Jan - 9:22 | |
| Darwin tout çà | |
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helmut champion des champions
Nombre de messages : 1238 Localisation : 60 modèles possédés : 560 sec Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT Ven 25 Jan - 10:08 | |
| - SEB4LO a écrit:
- çà fait pareil avec un piaf en vol ( j'en ai pris un à 150 , çà m'a presque cassé la clavicule et je m'y connais en fractures ... )
Toute merdouille sur la route , à plus de 200 ; tu es mort .... Pilote ou pas Pour la route , j'ai un vieux treuil , les machins modernes ne sont pas faits pour aller sur le route mais pour faire de la course ..... Ce que vous dites n'est vrai qu'en partie, j'en veux pour preuve une anecdote qui m'est arrivée il y a quelques années : Une nuit d'été en pleine campagne, sur une nationale à deux fois deux voies séparéé au milieu par une glissière découpe bidoche, les conditions sont bonnes voire optimales. Il fait cependant très sombre car c'est une nuit sans lune et une zone ou n'existe aucun eclairage. Je suis gentiment lancé à un peu plus de 180 compteur - donc environ 50 m/s - sur une ligne droite et je suis placé sensiblement au milieu de la chaussée, habitude que j'ai prise quand les conditions le permettent. Soudain un chat blanc avec des taches noires - cela m'a frappé car l'un des miens est exactement pareil - surgi de nulle part à gauche de sous la glissière, lancé en courant comme un dératé. Il se retrouve pile poil sous la trajectoire de ma roue avant, vu la distance ou il se trouve et la vitesse de la moto il est de toutes façons trop tard pour tenter quoique ce soit. Dans ce genre de cas l'esprit fonctionne de façon reflèxe, meme si la logique voudrait qu'on tente un évitement ou un freinage mon instinct de survie m'a poussé à ne strictement rien faire. Je n'ai meme pas coupé les gaz. Croyez le ou non, j'ai nettement senti les deux roues qui passaient sur l'obstacle l'une après l'autre, donnant la meme sensation que l'on a en franchissant une bande rugueuse à bonne vitesse. Bien sur la chance était avec moi ce soir là, la chaussée est en parfait état à cet endroit et bien revetue et la moto en question était une machine lourde, une BMW R1150RT en l'occcurence. N'empeche je reste persuadué que si j'avais tenté la moindre correction, j'avais toutes les chances de finir au tas et peut-etre dans la glissière centrale avec toutes les conséquences funestes implicites. Le fait que j'ai tapé l'obstacle parfaitement en ligne a, je pense, joué pour beaucoup dans mon salut. Après une telle rencontre on a forcément le coeur battant et du mal à y croire vu la probalitité de chances pour que cela survienne, on se demande meme si on a pas revé. Pour en avoir le coeur net je suis sorti de la grand route et me suis arreté dans le prochain village pour détecter d'eventuels dégats sur le train avant à la lumière d'un réverbère : je n'avais pas rèvé, il n'y avait aucun dégats mais une partie de la jante était maculée de sang et des touffes de poil accrochées aux étriers de freins...Ma seule consolation fut que cette pauvre bete avait peu souffert en rencontrant un trépas aussi fulgurant. De toutes façons je ne dénigre pas votre discours, plus jeune j'ai également taté du circuit, certainement moins que vous, pas avec de pures motos de compétitions mais des supersportives de l'époque. Et c'est vrai que les conditions de roulage par rapport aux routes ouvertes sont totalement différentes. L'environement d'une piste est aménagé pour la sécurité en cas de problème ce qui n'est absolument le cas du réseau routier. L'expérience qu'on acquiert dans les deux cas est fort utile mais pas toujours transposable de l'un à l'autre. Comme vous j'ai une tendresse particulière pour les moteurs deux-temps et le batiment qui abrite mes deux-roues comporte quelques exemplaires illustrants cette technologie. J'apprécie particulierement ceux d'une marque japonaise bien connue et qui sont des engins qui ferraillent beaucoup sur le ralenti, ont une voix rocailleuse à mi-régime avant de rugir sur des tonalités plus claires à hauts-régimes. Certains d'entre eux sont meme encore équipés de freins à tambour... | |
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SEB4LO champion
Nombre de messages : 441 Localisation : finistere modèles possédés : W220 320CDI Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT Ven 25 Jan - 10:32 | |
| - helmut a écrit:
Le fait que j'ai tapé l'obstacle parfaitement en ligne a, je pense, joué pour beaucoup dans mon salut.
Comme vous j'ai une tendresse particulière pour les moteurs deux-temps et le batiment qui abrite mes deux-roues comporte quelques exemplaires illustrants cette technologie. J'apprécie particulierement ceux d'une marque japonaise bien connue et qui sont des engins qui ferraillent beaucoup sur le ralenti, ont une voix rocailleuse à mi-régime avant de rugir sur des tonalités plus claires à hauts-régimes. Certains d'entre eux sont meme encore équipés de freins à tambour...
C'est très probable , un peu en courbe ou en tentant d'éviter l'obstacle , c'était guidonage assuré , ceci dit , à 180 ce n'est pas encore délirant , c'est après que çà se gâte ( carré de la vitesse ) Le fait d'avoir un panzer aussi Par chez moi un gars s'était tué en roulant sur un hérisson à fonds avec un vieux Gsxr 1100 .... Pour ce qui est des deux temps , chez moi c'est H***a et diapason only , j'en ai aussi à tambour mais pour la route cette fois | |
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damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT Ven 25 Jan - 10:42 | |
| bien que n'ayant pas le permis j'ai eu qqes motos : 250 ossa trial : ça grimpait aux arbres et c'était increvable 175 IT une enduro : un 1200 Vmax : je me racheterais bien une 250 ossa trial _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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kami_kaze champion du monde
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| Sujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT Ven 25 Jan - 10:50 | |
| même cas de figure que moi helumt ça bouge mais ça passe ,en courbe c'était chute assurer pourquoi tu ne le passe pas damien | |
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damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT Ven 25 Jan - 10:51 | |
| _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
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kami_kaze champion du monde
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| Sujet: Re: Rouler à 299 Km/h en Kawasaki ZX-10R et se faire déposer par une Audi... RS6 ABT Ven 25 Jan - 10:54 | |
| oups ,j'avais lu "j'ai quelques motos " | |
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