http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation nouveau membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AC91220
membre
membre



Nombre de messages : 12
Localisation : Essonne
modèles possédés : Classe A 180CDI Avangarde W 169
Date d'inscription : 13/12/2012

Presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre EmptyLun 21 Jan - 23:19

Bonjour,
Etant nouveau sur ce forum, je me présente ici.
Je suis l'heureux propriétaire depuis plusieurs mois, d'une Classe A W169, 180CDI de 2009 avec toit ouvrant.
Auparavant nous étions fidèle au Renault (Scénic 2), mais nous aspirions à monter en gamme tout en achetant un véhicule plus petit (nos enfants sont partis).
C'est un collègue qui possède une Mercedes ML qui m'a parlé avec satisfaction de "son garage Mercedes", qui de surcroit, se trouve près de mon domicile ; c'est important pour nous et acheter une Mercedes était de ce fait, notre premier choix.
Nous souhaitions avoir un véhicule mois élaboré que notre Scénic, pratique et aussi confortable que cette dernière.
Nous tenions absolument à acheter une "version 2" pour son esthétique, ses rétroviseurs plus large, sans doute encore plus fiabilisée (du moins nous l'espérons), et apparemment plus silencieuse.
Nous avons fait poser un attelage pour tracter notre moto et une bagagère.
Nous avons longtemps hésité entre la BM6 ou la CVT, et finalement, nous avons opté pour la BM6 car nous faisons très peu de ville, et elle a meilleure presse que la CVT.
Pour nos déplacements urbains, nous possédons une petite voiture qui fonctionne à l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
AC91220
membre
membre



Nombre de messages : 12
Localisation : Essonne
modèles possédés : Classe A 180CDI Avangarde W 169
Date d'inscription : 13/12/2012

Presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre EmptyMar 22 Jan - 8:05

Au moment de mes recherches, je pense que si j'avais trouvé une essence du m^me modèle, m^me options et kms, je me serais laissé tenter, car c'est une deuxième voiture.
Maintenant, j'ai roulé plus que d'habitude depuis mon achat, soit 9mkms en 6 mois, et comme j'utilise cette voiture pour des "grands parcours", je ne regrette pas mon choix.
Il y a beaucoup de gens qui utilisent mal leur diesel.
Revenir en haut Aller en bas
dgege33
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2035
Localisation : pessac
modèles possédés : CLK 320 PII
Date d'inscription : 07/10/2010

Presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre EmptyMar 22 Jan - 8:48

Bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre EmptyMar 22 Jan - 14:27

Welcome salut
Revenir en haut Aller en bas
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 31
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

Presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre EmptyMar 22 Jan - 15:57

bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
gta86
champion du monde
champion du monde
gta86


Nombre de messages : 559
Localisation : Toulouse 31
modèles possédés : 320 sl 7/ 93
Date d'inscription : 29/07/2012

Presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre EmptyMar 22 Jan - 16:57

Bonjour et bienvenue !! mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre   Presentation nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau membre (ou ex nouveau membre ?)
» presentation d un nouveau membre
» Nouveau membre,Présentation
» Présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: