http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 le CLA

Aller en bas 
+24
samMercedes
jocent
wlf046
ChrisEtoile
-YoYo-
mimile
neoman42
danutz
GLC250
mercedescla
Frisson
damien
killtman
Bullmotorsport
kami_kaze
fre54
brunosacco
tanguyw202
ghia
Benzcar
Uncle'Benz
kisscoul
Michel
john78
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
danutz
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/10/2011

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 13:15

Le CLA a certes bien des mérites et plaira à bien des personnes, mais pas forcément à ceux qui ont conu les vraies Mercedes. Pour moi une Merco ça reste une propulsion ou une 4 roues motrices. La traction, c'est la Classe A W169, celle de ma copine. Certes, c'est une petite voiture plaisante à conduire et agréable mais sans plus. Je comprends la stratégie de Mercedes d'étoffer sa gamme et aller ainsi chercher des clients sur le terrain longtemps abandonné à la concurrence. Mais ça va vers la vulgarisation de la marque et une mercedes oridnaire, ce n'est plus pareil. Comme disait neoman42, ce n'est plus le mythe, le rêve.
Pour ce qui est des Audi, peut-être que ça ne rouille pas mais faut pas oublier qu'un CLK a le double de l'âge de cette A3. Et même si ça rouille, j'adore le CLK pour sa belle ligne intemporelle qui fait encore tourner bien des têtes dans la rue. Ce qui n'est pas le cas d'une A3 ou d'une Golf, qui permet juste de se fondre dans la masse. bouhou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 13:18

une audi TDI qui n'a pas changé de turbo dans sa vie au moins une fois c'est pas une Audi superlol jump

pour moi la nouvelle classe A merite d'etre une Mercedes du moins en essence parceque le moteur diesel renault .... gasp!

la A 45 AMG va falloir que je l'essais fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 13:58

C'est pas parce que une A3 tient la distance que c'est une généralité et ça tu le sais très bien. De manière générale j'estime même qu'une voiture bien menée et bien entretenue et quelque soit sa marque peut aller loin. Une A3 comprise.

Force est de constater que la majeure partie des A3 phase I en circulation sont des bouses pourries et malmenées qui ne redorent pas du tout l'image de Audi. Et il est de même avec les Classe A pour MB avec la nette différence que la classe A est une voiture de papa/maman donc un peu plus soignée par ses usagés. Mais si tu pars à vendre une voiture qui se donne un look prestige pour monsieur tout le monde, il est certain que l'image de marque de MB en prendra un coup. Et plus ils vendront de CLA, plus la probabilité de voir des bouzes en circulation sera grande...

Finalement son prix excessif, et même élitiste (je rejoins mimile là dessus) fera surement en sorte de limiter les ventes aux kéké un peu friqué qui se cherche un déplacoire, mais on en reparlera dans 10 ans sur le marché de l'occasion.

Je pense en effet que MB peut se permettre de ne vendre que des voiture innaccessible à la classe moyenne. De toute façon j'ai jamais envisagé d'acheter une MB neuve vu les sommes considérables en jeu. Rolls ne vend pas de voitures à 25k€ et pourtant ça ne te choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 14:17

J'ai vu, et examiné un peu sous toutes ses coutures la nouvelle CLA... Voiture d'un très beau désign, extérieur comme intérieur, surtout dans la finition haut de gamme. C'est avant tout une voiture plaisir, esthetiquement parlant. Par contre, attention au coté pratique, l'habitabilité est très limite, surtout aux places arrière, où une classe C w204 , bien que ce ne soit pas sa tasse de thé, fait mieux. C'est une voiture qui s'adresse à un public plutôt jeune, fortuné bien sur, et surtout sans enfants à charge.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 14:25

Citation :
Je pense en effet que MB peut se permettre de ne vendre que des voiture innaccessible à la classe moyenne.

Je voudrais rebondir sur cette phrase.

Quelques decennies auparavent, un industriel quel qu'il soit pour calculer ses prix de vente, confiant qu'il etait dans l'avenir, calculait son prix de revient auquel il ajoutait la marge necessaire a la recompense de son travail, voire a la satisfaction de ses actionnaires quand il en avait.

Aujourd'hui, on fait le meme calcul ! superlol Sauf qu'aujourd'hui tout le monde essaie de tirer la couverture a lui, du balayeur aux actionnaires en passant par le comptable. Resultat, on essaie de "sentir" combien le client est pret a depenser pour le produit qu'on a a vendre... Et cette estimation est superieure au calcul de base, la connerie ambiante aidant.

Cet etat d'esprit, nos jeunes generations sont deja en train de le payer. Ce qui etait accessible a la classe moyenne en 1970 ne l'est plus a la classe moyenne superieure aujourd'hui. La terre serait-elle devenue trop petite ?

Jeune cadre dynamique, tu peux baisser les bras, ce que tu veux prendre, ton pere l'a pris avant toi...

55000 € dans cette bagnole, c'est du pur delire.

Combien d'annees devra-t-on encore continuer sur cette mauvaise voie, qui n'apporte que des satisfactions a court terme a une infime minorite ?
Revenir en haut Aller en bas
danutz
as du volant
as du volant
danutz


Nombre de messages : 197
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK 230 Elegance 06/1999
Date d'inscription : 17/10/2011

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 14:48

Si on continue dans cette direction-là, alors pourquoi pas de Porsche genre classe A ou CLA bientôt? Et avec des moteurs et transmission Renault dedans, tant qu'à faire! Comme ça, on aura tout vu! rocket
Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 14:57

danutz a écrit:
Si on continue dans cette direction-là, alors pourquoi pas de Porsche genre classe A ou CLA bientôt? Et avec des moteurs et transmission Renault dedans, tant qu'à faire! Comme ça, on aura tout vu! rocket

Il me semble que Porshe commence à se mettre au Diesel. De plus le Boxter est bien plus accessible qu'une CLA...
Revenir en haut Aller en bas
danutz
as du volant
as du volant
danutz


Nombre de messages : 197
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK 230 Elegance 06/1999
Date d'inscription : 17/10/2011

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 15:08

Oui, mais le Boxster c'est le modèle un peu démocratisé chez Porsche... et ce n'est pas le rêve non plus, comme le Caïman d'ailleurs. Sinon, il m'est difficile d'imaginer une motorisation mazout dans ce genre de voitures. Et la tendance au tout mazout n'est pas aussi obsessionnelle dans tous les pays, comme en France. Je me marre bien quand je lis les commentaires de certains Russes qui demandent à des guides d'achat de voitures en Allemagne si c'est vrai que "là-bas (en Allemagne) ils achètent tous du Diesel, même pour des X5 ou des ML?" Ou cette revue automobile russe qui a eu du mal à trouver un ML 500 pour un essai comparatif... car c'était surtout des 63 qu'ils pouvaient en trouver trinqué
Revenir en haut Aller en bas
wlf046
pilote d'élite
pilote d'élite
wlf046


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Liège
modèles possédés : Audi TTS - CLK 220 - VITO 110 - Sprinter 211 Long
Date d'inscription : 08/06/2009

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 20:41

Je comprends pas trop vos critiques sur cette gamme d'auto " A CLA GLA ". Moi je suis bien content que Mercedes se modernise enfin car je ne roule plus avec leurs voitures car ce sont des voitures beaucoup trop neutres et papy !

Concernant le tarif je ne saurais pas m'offrir un CLA neuf mais je le trouve tout simplement magnifique tant intérieur qu'extérieur! Par contre je saurais m'offrir une A 200 7dct AMG bien optionnée et ça c'est cool! Car j'aurais une mercedes et quoi qu'on en dise la voiture est conçue avec les critères de qualité et de silence Mercedes.

Pour les sensations ... ben avec 136cv que ça soit sur une traction ou sur une propulsion ... faut arrêter c'est mou et ça le restera! C'est juste assez pour doubler confortablement sur autoroute.

Si vous voulez des sensations faut prendre un C63 AMG! Perso même d'occasion je ne saurais pas assumer la taxe ici en Belgique donc ça sera une A

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
jocent
modérateur
modérateur
jocent


Nombre de messages : 2478
Age : 51
Localisation : Suisse
modèles possédés : Ex MB W126 560SEC 1986,Ex MB W129 500SL 1991,actuellement en possession Mercedes-Benz S210 E55///AMG break 2001 - Mercedes-Benz W210 E320 2000 - Mercedes_Benz S211 E350berline 2007
Date d'inscription : 11/02/2012

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 20:50

Désolé, mais pour ceux qui disent que Mercedes est trop chère................ Ben acheter autre chose dans vos moyens superlol


Une 204 est tout a fait abordable et a un rapport qualité prix très compétitif!

Maintenant une CLA c'est la même chose, mais bon évidemment si on y met toutes les options le prix grimpe, comme n'importe quel allemande. Mais pourquoi les allemandes sont si prisées............ Parce qu'elle offrent des qualités que les autres automobiles n'ont pas!

trinqué

_________________
le CLA - Page 4 560sec11le CLA - Page 4 Merced13le CLA - Page 4 Rogna11le CLA - Page 4 Img_1645le CLA - Page 4 Wp_20236le CLA - Page 4 Cc-log10le CLA - Page 4 20160512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetic-car.ch/webnew/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 21:04

wlf046 a écrit:
Je comprends pas trop vos critiques sur cette gamme d'auto " A CLA GLA ". Moi je suis bien content que Mercedes se modernise enfin car je ne roule plus avec leurs voitures car ce sont des voitures beaucoup trop neutres et papy !

j'aime bien le CLA et la classe A 45 AMG mais par contre ton jugement "neutres et trop papy" franchement c'est typique de qq1 qui n'a pas compris ce qu'est Mercedes à la base

dans le passé quand est sortit la classe S W126 elle était déja classique de part sa ligne et reste intemporelle , alors que des jeunes qui se la joue tres "in" genre Iphone 5 à la main jean Diesel destroy sur le cul disent ça , ça m'étonne pas ils le disaient déja en 1979 mais avaient pas le meme look ... pourquoi pensent ils ça ? parceque les jeunes n'avaient pas les ronds pour se payer une mercedes neuve et donc on voyait dedans que des vieux aux cheveux gris ....
c'est péjoratif et ça fait preuve d'un manque total de clairvoyance
à l'époque c'était la classe absolue surtout une 500 ou une 560 , moi j'en revais déja quand j'avais 12 ans ! j'ai 43 ans maintenant et j'ai ma 560 SEL depuis 1998 , j'avais 28 ans (je suis de la fin de l'année) donc un tout petit peu plus vieux que toi à l'époque, et je t'assure que les Taudis me fesaient pas rever et les BMW j'en sortais avec de bien mauvais souvenirs !

tu verras les voitures que tu plébiscites aujoud'huis, les jeunes cons écervelés qui ont 10 ans de moins que toi trouveront que c'est des bagnoles de vieux et trouveront que t'es hasbeen superlol jump

avant la 560 SEL j'ai eu une 280 CE W123 et une 300 SEL 3.5 qui avait mon age et même une 250 SE qui était plus vieille que moi tandis que mes camarades revaient de 205 GTI, de R5 GT turbo, de R21 2.0 turbo, de R19 cab, ou d'audi 80 ou encore de BMW M3 ou 325 i

pour moi Mercedes c'est la classe intemporelle, elles ont toujours eut leur look propre à la marque et depuis qqes temps je trouve qu'elles se banalisent comme la Classe A qui ressemble a la nouvelle Clio ou la petite BMW ou l'audi

pour moi Mercedes c'était le capot avec la calandre au bout et l'étoile dessus et le V du capot qui rejoint les bord de la calandre , du chrome autour des fenetres et sur les pare-chocs, du cuir dedans ou du velour et de la ronce de noyer

dailleur curieusement a chaque fois que je croise une W126 c'est rarement un vieux qui la conduit alors les W126 deviennent elles des voitures de jeunes qui ont du gout ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
danutz
as du volant
as du volant
danutz


Nombre de messages : 197
Localisation : Paris
modèles possédés : CLK 230 Elegance 06/1999
Date d'inscription : 17/10/2011

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 21:55

Tu as trouvé les bons mots pour tout dire, Damien, rien à ajouter! trinqué Je ne suis plus un petit jeune (à 31 ans) mais je suis ravi d'avoir pe m'offrir un CLK qui certes a un certain âge et bcp de kilomètres mais qui fait tellement bien dans les classiques que Mercedes sait (savait?) faire! Et je ne le changerais surtout pas pour une A3 ou une Golf 5 ou 6 car c'est tellement classe ce coupé aux lignes intemporelles et la confiance qu'il inspire sur la route, sa maniabilité et tout et tout!
Le CLA et la classe A ont leurs atouts sans doute, mais comme disait quelqu'un plus haut, ça fait dernière Clio ou BMW série 1. gasp! Bon, si c'est incontournable pour mercedes afin de survivre financièrement... et de toucher une nouvelle clientèle... Mais on l'a vu, les looks tendance et moderne sur les voitures sont dépassés dans quelques années et les gens s'en lassent, alors que les looks classiques resistent dans le temps. Ce qui explique d'ailleurs qu'on croise encore tant de vieilles Mercedes dans les rues et qu'elles font encore tourner des têtes, où que ce soit, et que les gens les gardent et les bichonnent pendant de longues années! aime
A part ça, pour être monté dans la classe A et dans le CLA, elles sont bien finies, y a pas de doute et on est bien installé... au poste conducteur. En revanche, pour mes 1,85 mètres, dans le CLA j'avais du mal derrière le siège conducteur, et le toit étant assez bas vers l'arrière, les vitres sont petites et la visibilité vers l'extérieur assez réduite. Les claustrophobes ne seront pas à l'aise fouette
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 17:28

john78 a écrit:
sympa un ptit cls en fait..... il faudrait aussi le mini shooting break le CLA - Page 4 Fou_gif le CLA - Page 4 Fou_gif le CLA - Page 4 Fou_gif

@+

John le CLA - Page 4 Icon_cou

La Mercedes CLA Shooting Brake est en bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 17:35

damien a écrit:
wlf046 a écrit:
Je comprends pas trop vos critiques sur cette gamme d'auto " A CLA GLA ". Moi je suis bien content que Mercedes se modernise enfin car je ne roule plus avec leurs voitures car ce sont des voitures beaucoup trop neutres et papy !

j'aime bien le CLA et la classe A 45 AMG mais par contre ton jugement "neutres et trop papy" franchement c'est typique de qq1 qui n'a pas compris ce qu'est Mercedes à la base

dans le passé quand est sortit la classe S W126 elle était déja classique de part sa ligne et reste intemporelle , alors que des jeunes qui se la joue tres "in" genre Iphone 5 à la main jean Diesel destroy sur le cul disent ça , ça m'étonne pas ils le disaient déja en 1979 mais avaient pas le meme look ... pourquoi pensent ils ça ? parceque les jeunes n'avaient pas les ronds pour se payer une mercedes neuve et donc on voyait dedans que des vieux aux cheveux gris ....
c'est péjoratif et ça fait preuve d'un manque total de clairvoyance
à l'époque c'était la classe absolue surtout une 500 ou une 560 , moi j'en revais déja quand j'avais 12 ans ! j'ai 43 ans maintenant et j'ai ma 560 SEL depuis 1998 , j'avais 28 ans (je suis de la fin de l'année) donc un tout petit peu plus vieux que toi à l'époque, et je t'assure que les Taudis me fesaient pas rever et les BMW j'en sortais avec de bien mauvais souvenirs !

tu verras les voitures que tu plébiscites aujoud'huis, les jeunes cons écervelés qui ont 10 ans de moins que toi trouveront que c'est des bagnoles de vieux et trouveront que t'es hasbeen le CLA - Page 4 Superlol le CLA - Page 4 Icon_jum

avant la 560 SEL j'ai eu une 280 CE W123 et une 300 SEL 3.5 qui avait mon age et même une 250 SE qui était plus vieille que moi tandis que mes camarades revaient de 205 GTI, de R5 GT turbo, de R21 2.0 turbo, de R19 cab, ou d'audi 80 ou encore de BMW M3 ou 325 i

pour moi Mercedes c'est la classe intemporelle, elles ont toujours eut leur look propre à la marque et depuis qqes temps je trouve qu'elles se banalisent comme la Classe A qui ressemble a la nouvelle Clio ou la petite BMW ou l'audi

pour moi Mercedes c'était le capot avec la calandre au bout et l'étoile dessus et le V du capot qui rejoint les bord de la calandre , du chrome autour des fenetres et sur les pare-chocs, du cuir dedans ou du velour et de la ronce de noyer

dailleur curieusement a chaque fois que je croise une W126 c'est rarement un vieux qui la conduit alors les W126 deviennent elles des voitures de jeunes qui ont du gout ?

Quand Mercedes à sortie la 190 en 1982, c'était pour avoir une clientèle beaucoup plus jeune.
Quand mon père à acheté sa première Mercedes, il avais 44 ans. C'était pour remplacer l'Opel Rekord
Quand mon frère avais avais acheté sa première mercedes, il avais 27 ans, il sortait d'une Peugeot 206.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 21:51

et moi quand j'ai eu ma 1ere Mercedes en 91 je sortais avec ma femme... le CLA - Page 4 Superlol
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 6:41

Invité il y a quelques semaines par Mercedes pour la présentation de la CLA et de la classe E W212 restylée, je suis monté dans les deux autos.
Eh bien, la CLA n'a pas à rougir de la comparaison avec le classe E, bien au contraire!
J'ai trouvé les sièges de la classe E médiocres, difficile de trouver une bonne position de conduite, l'aspect des matériaux intérieurs est très peu flatteur, moins que dans la CLA en tout cas, et ça pue le plastique, on dirait du Rino....
A croire que Mercedes cherche à tuer sa gamme historique car franchement, en dehors de toute notion de prix, si la CLA aurait pu un peu me tenter, la W212 restylée, je la leur laisse, sans regret.
Et si après on compare les prix, du simple au double, que reste t'il à la W212? Un plus grand coffre et plus de place à l'arrière, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
FreqResPlot
champion
champion
FreqResPlot


Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : 06 Cannes
modèles possédés : Classe A200 (ex C180 Coupé / CLK 200)
Date d'inscription : 02/04/2009

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptySam 15 Juin - 22:35

Je suis monté dans un cla cet après midi, franchement jolie extérieurement, c'est vrai que c'est petit derrière, faut vraiment pas avoir des grands enfants, je suis pas très grand 1.76 et je touche le plafond et pire je touche aussi de coté à peine je penche la tête, sensation bizarre bref j'ai pas aimé les places arrières, à l'avant ça va, j'aime bien le style sauf l'écran lcd il était tout petit c'était curieux ça fait un peu cheap, je suppose qu'il faut ajouter les options qui vont bien pour avoir un lcd qui remplit tout le cadre.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 19:45

Côté rubrique, dommage, que la CLA soit mélangé avec la Classe A
Bon, beaucoup de points commun pour ces deux modèles.

En regardant bien, Entre la A, B et CLA, il y a une petite différence sur le haut du tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel 59
conducteur
conducteur
Michel 59


Nombre de messages : 88
Age : 75
Localisation : RONCQ / LILLE
modèles possédés : GLA SUV 220 CDI AMG line
Date d'inscription : 12/09/2011

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: CLA enfin   le CLA - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 19:13

Bonsoir

Je suis content que Mercédes ai enfin le droit de faire immatriculer ses CLA et autres concernées ,je vais pouvoir passer commande de la CLA 220 cdi en BVA .J'ai flashé sur le modéle sensation avec Pack AMG
Reste a savoir quand le véhicule sera disponible
Mais vu ce qui vient de se passer, il parait que des promos seront faites vers Novembre sur les modéles bloqués a cause du gaz réfrigérant de la clim

Affaire a suivre

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Michel 59
conducteur
conducteur
Michel 59


Nombre de messages : 88
Age : 75
Localisation : RONCQ / LILLE
modèles possédés : GLA SUV 220 CDI AMG line
Date d'inscription : 12/09/2011

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 18:17

Bonsoir

J'ai renoncé a faire l'achat d'un CLA ,impossible d'avoir une voiture avant Mars / Avril 2014 au mieux
Je me suis jeté sur une Mercédes E 220 CDI en BVA de 2012
Revenir en haut Aller en bas
titoss
champion des champions
champion des champions
titoss


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Localisation : L’Île-de-France
Date d'inscription : 26/02/2010

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 16:32

Salut à tous,
cela fait un moment que je ne suis pas venu su ce forum.

Je me représente de nouveau très rapidement... Cela fait maintenant presque 3 ans que j'ai mon permis, j'ai 21 ans et je suis originaire de la région parisienne.
Après avoir participé à la section w204, car quand j'ai eu le permis j'ai utilisé celle de mon père (qui avait en même temps une w204 320cdi), une 2.5 turbo diesel, vendu depuis 6 mois environ avec moins de 120 000 km, il s'agissait d'une première main. Je l'ai utilisé environ 1-2 mois et je suis passé à la classe b, pas le dernier modèle, en bleu clair, 180cdi pack sport, GPS .... (il y a un topic si je ne me trompe pas). Un an après, je suis passé à une w204 220cdi coupé pack amg, technologie..., bleu cavansite, intérieur beige et depuis octobre, j'ai une CLA toujours en 220cdi fascination, pack exclusif amg..., blanche avec la lame avant en noir, et les baguettes des bas de caisse (comme sur la 45AMG).
Voilà vous savez toute ma vie jump 

Pourquoi je suis revenu, en faite je dois l'avouer j'ai besoin d'une information et je me suis souvenu de ce fameux forums où il y avait pleins de connaisseurs! Je souhaiterais savoir le diamètre des caches moyeux, car je recherche des noir mat et qu'en France Mercedes ne propose que les brillants (j'ai déjà appelé). Il va falloir que je commande sur internet, et ne pas me tromper sur le diamètre.

Merci d'avance

trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52925
Date d'inscription : 01/04/2006

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 16:46

Hello Titoss!

Un ami du forum ici a aperçu une 190 très ressemblante à ton ex justement, du côté de St Nazaire je crois. Le fait que tu dises l'avoir vendue... Elle ne serait pas partie à l'ouest par hasard, cette voiture?

Elle était superbe... fou 

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
titoss
champion des champions
champion des champions
titoss


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Localisation : L’Île-de-France
Date d'inscription : 26/02/2010

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 14:40

le CLA - Page 4 60047410
Revenir en haut Aller en bas
titoss
champion des champions
champion des champions
titoss


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Localisation : L’Île-de-France
Date d'inscription : 26/02/2010

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 14:41

le CLA - Page 4 29846110
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 18:42

Une belle CLA. trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
titoss
champion des champions
champion des champions
titoss


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Localisation : L’Île-de-France
Date d'inscription : 26/02/2010

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 16:22

Frisson a écrit:
Une belle CLA. trinqué 

Je l'ai remplacé par une classe A (topic en section classe A), j'explique pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
xga91
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2012

le CLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CLA   le CLA - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 1:59

titoss a écrit:
le CLA - Page 4 29846110

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
 
le CLA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes A et classes B :: W176-
Sauter vers: