http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 message de sécurité !!! les voleurs de voitures font des menaces!!

Aller en bas 
+8
Benzcar
S300 TD PASSION
GLC250
braketou
kami_kaze
44=BZH
mimile
mrclaude
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2258
Date d'inscription : 28/01/2008

message de sécurité !!! les voleurs de voitures font des menaces!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de sécurité !!! les voleurs de voitures font des menaces!!   message de sécurité !!! les voleurs de voitures font des menaces!! - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:38

coucou

C'est la première fois que j'entend parler de çà.
Par contre, vous avez parfois des autos garer avec le capot ouvert et un gars qui vous fait de grand signes, en fait c'est pour vous demander 20 euros en échange d'une bague en sois disant or et d'autres qui essayent d'ouvrir les portes pour vous dévaliser.

En Espagne vous avez aussi des bandes qui vous crèves un pneu, un gars vous fait remarquer la crevaison, si vous descendez regarder, un autre vous ouvre la portière passager pour vous voler.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mrclaude
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/01/2012

message de sécurité !!! les voleurs de voitures font des menaces!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de sécurité !!! les voleurs de voitures font des menaces!!   message de sécurité !!! les voleurs de voitures font des menaces!! - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:52

Citation :
C'est la première fois que j'entend parler de çà.
Par contre, vous avez parfois des autos garer avec le capot ouvert et un gars qui vous fait de grand signes, en fait c'est pour vous demander 20 euros en échange d'une bague en sois disant or et d'autres qui essayent d'ouvrir les portes pour vous dévaliser.

En Espagne vous avez aussi des bandes qui vous crèves un pneu, un gars vous fait remarquer la crevaison, si vous descendez regarder, un autre vous ouvre la portière passager pour vous voler.
j'ai une ami dans un autre forum qui as eu ce tour avec sa caravane
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

message de sécurité !!! les voleurs de voitures font des menaces!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de sécurité !!! les voleurs de voitures font des menaces!!   message de sécurité !!! les voleurs de voitures font des menaces!! - Page 2 EmptySam 5 Jan - 13:29

beroy66 a écrit:
coucou

C'est la première fois que j'entend parler de çà.
Par contre, vous avez parfois des autos garer avec le capot ouvert et un gars qui vous fait de grand signes, en fait c'est pour vous demander 20 euros en échange d'une bague en sois disant or et d'autres qui essayent d'ouvrir les portes pour vous dévaliser.

En Espagne vous avez aussi des bandes qui vous crèves un pneu, un gars vous fait remarquer la crevaison, si vous descendez regarder, un autre vous ouvre la portière passager pour vous voler.

trinqué

Eh oui Beroy, pour ça qu'on est tous méfiants voire paranos de nos jours.
A l'époque j'aurais aidé n'importe qui dans le besoin sur un bord de route.
Aujourd'hui si je vois quelqu'un qui reclame de l'aide, à part si je vois qu'il a fait 15 tonneaux, j'ai l'impression qu'il y a anguille sous roche, donc je ne m'arrete pas et ne rend aucun service.
C'est ainsi bouhou
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

message de sécurité !!! les voleurs de voitures font des menaces!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de sécurité !!! les voleurs de voitures font des menaces!!   message de sécurité !!! les voleurs de voitures font des menaces!! - Page 2 EmptySam 5 Jan - 13:35

Benzcar a écrit:
beroy66 a écrit:
coucou

C'est la première fois que j'entend parler de çà.
Par contre, vous avez parfois des autos garer avec le capot ouvert et un gars qui vous fait de grand signes, en fait c'est pour vous demander 20 euros en échange d'une bague en sois disant or et d'autres qui essayent d'ouvrir les portes pour vous dévaliser.

En Espagne vous avez aussi des bandes qui vous crèves un pneu, un gars vous fait remarquer la crevaison, si vous descendez regarder, un autre vous ouvre la portière passager pour vous voler.

trinqué

Eh oui Beroy, pour ça qu'on est tous méfiants voire paranos de nos jours.
A l'époque j'aurais aidé n'importe qui dans le besoin sur un bord de route.
Aujourd'hui si je vois quelqu'un qui reclame de l'aide, j'ai l'impression qu'il y a anguille sous roche, donc je ne m'arrete pas et ne rend aucun service.
C'est ainsi bouhou

Je fais comme toi maintenant, je m’arrête juste pour porter secours si je suis le premier sur un accident.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

message de sécurité !!! les voleurs de voitures font des menaces!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de sécurité !!! les voleurs de voitures font des menaces!!   message de sécurité !!! les voleurs de voitures font des menaces!! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 10:25

c'est bien l'Europe,les roumains,les turcs,les russes,on est plus chez nous et apres faut pas être raciste
Revenir en haut Aller en bas
neoman42
champion des champions
champion des champions
neoman42


Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : Saint Etienne, Loire, 42
modèles possédés : CLK 320 w208 ; Fiesta III 1.3i
Date d'inscription : 28/09/2011

message de sécurité !!! les voleurs de voitures font des menaces!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de sécurité !!! les voleurs de voitures font des menaces!!   message de sécurité !!! les voleurs de voitures font des menaces!! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:43

C'est l'hiver! Attention ça glisse ...

poubelle2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de sécurité !!! les voleurs de voitures font des menaces!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de sécurité !!! les voleurs de voitures font des menaces!!   message de sécurité !!! les voleurs de voitures font des menaces!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message de sécurité !!! les voleurs de voitures font des menaces!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: