http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mercedes sprinter 315 dci annulation defaut "eclairage de secours activé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edch62
membre
membre



Nombre de messages : 12
Age : 77
Localisation : pas de calais (ARRAS)
modèles possédés : mecedes sprinter 315 cdi (2007)
Date d'inscription : 25/12/2012

mercedes sprinter 315 dci annulation defaut "eclairage de secours activé Empty
MessageSujet: mercedes sprinter 315 dci annulation defaut "eclairage de secours activé   mercedes sprinter 315 dci annulation defaut "eclairage de secours activé EmptyMar 25 Déc 2012, 17:20

bonjour mon camping car rapido sur porteur mercedes sprinter 315 affiche depuis 8 jours le defaut intitulé en titre ,au demarrage l'eclairage de route (phares feux de position et feux arriere s'allument et impossible de les couper si ce n'est en retirant la clef de contact .l'ordi nateur de bord affiche le defaut"eclairage de secours activé" si quelqu'un a une idée du pb ....
cordialement

Albamaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9805
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

mercedes sprinter 315 dci annulation defaut "eclairage de secours activé Empty
MessageSujet: Re: mercedes sprinter 315 dci annulation defaut "eclairage de secours activé   mercedes sprinter 315 dci annulation defaut "eclairage de secours activé EmptyMar 25 Déc 2012, 20:36

si tu a l'éclairage de secoure qui s'allume c'est peut hêtre que tu a des lampe de griller
ou un fusible
il faux poser la question dent la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
edch62
membre
membre



Nombre de messages : 12
Age : 77
Localisation : pas de calais (ARRAS)
modèles possédés : mecedes sprinter 315 cdi (2007)
Date d'inscription : 25/12/2012

mercedes sprinter 315 dci annulation defaut "eclairage de secours activé Empty
MessageSujet: mercedes sprinter315cdi defaut "eclairage de secours activé"   mercedes sprinter 315 dci annulation defaut "eclairage de secours activé EmptyMar 25 Déc 2012, 23:49

bonsoir merci a roberto pour le fil rouge a propos des ampoules ou fusibles grillés pour info j'ai verifié les ampoules pas de probléme j'ai aussi aspergé les connecteurs visibles dans le capot moteur prés des phares et sous le tableau de bord coté chauffeur et pas d'effet par contre demain je vais verifier les fusibles
comme c'est un camping car difficile d'etre pris en compte par rapido qui dit que c'est a voir avec mercedes et mercedes m'a dit l'inverse pour eux c'est a voir avec rapido pas simple de se debrouiller ,j'ai parcouru ce forum et il m'a paru tres interressant en plus l'année prochaine je souhaite remplacer ma safrane par une mercedes d'occasion
un mecano m'a dit a propos de mon ccar (qui dort dehors dans mon gazon et par ce temps pourrit)que c'est peut-etre un probleme de masse c'est possible mais je ne sais pas ou chercher
cordialement

Albamaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Albamaya
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2021

mercedes sprinter 315 dci annulation defaut "eclairage de secours activé Empty
MessageSujet: Jai le Mem problème    mercedes sprinter 315 dci annulation defaut "eclairage de secours activé EmptySam 06 Fév 2021, 22:27

Bonjour,
Je possède un camping-car rapido 990m même motorisation 150 chevaux de 2007, et j'ai également l'éclairage de secours activé je ne te trouve pas le problème.
Je voudrais savoir si vous avez trouvé la solution ?, car je n'ai pas vu de réponse à notre ennui ( éclairage de secours activé )
Merci JJL
Revenir en haut Aller en bas
 
mercedes sprinter 315 dci annulation defaut "eclairage de secours activé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>>ANNULATION<<< 2ème édition du Rassemblement National W126 - 8 et 9 Avril 2017 >>>ANNULATION<<<
» Nouveau et pas encore chez Mercedes (Recherche active CLK ou C55)
» defaut demarage sprinter 208 cdi
» Mercedes et roue de secours
» Porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: