http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!

Aller en bas 
+20
Dan & poussy29
Tchotto
bernie421
syl20
helmut
jocanda
mb44
loodoo
44=BZH
dominic
Adam578
philliu
MERCOAMG
otto10
pascal 22
johnny827
S300 TD PASSION
Benzcar
hitman
michel300cesportline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7921
Date d'inscription : 02/04/2012

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:24

A toutes et tous, passionnés d' mercedes , meilleurs voeux de bonheur pour 2013 !

Que cette année nouvelle commence sous une bonne mercedes , et au volant de votre belle mercedes et avec éventuellement une nouvelle mercedes sous le sapin !

Des mercedes mercedes mercedes pleins les yeux, quoi !

Merci pour tous les bons conseils, avis, trucs divers, etc...reçus sur le forum qui nous ont aidés à réparer, maintenir ou améliorer nos belles benzus à l' mercedes

Merci aussi aux membres présents au premier Rasso mercedes auquel j'ai participé dans le Hainaut belge tout contre la frontière française cet été ! cool

Ciao ! ave

ps: à défaut de pétards, je vous livre ce bruit ....étoilé :




Une pareille mercedes sous votre sapin ? Hum ! I wish you .... !!
Revenir en haut Aller en bas
Dan & poussy29
membre
membre



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 11:57

joyeux noél et bonne fête de fin d'années trinqué trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://tapissier29.free.fr
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:05

Meilleurs voeux à vous tous de santé, de bonheur et d'argent ( c'est mal parti pour les français superlol ) que votre étoile vous apporte toujours beaucoups de satsifactions !
et aussi que ce merveilleux forum continue à nous aider et nous informer bravo bravo
amitiés de belgique à tous soulots soulots
Revenir en haut Aller en bas
Jackyouki
pilote
pilote
Jackyouki


Nombre de messages : 103
Age : 63
Localisation : a la frontiere Luxo
modèles possédés : w205,c220cdi 2017
Date d'inscription : 15/11/2010

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:24

Bonnes fetes de fin d'année a tout le monde patriote petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
exc
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
exc


Nombre de messages : 59
Age : 66
Localisation : Vaucluse
modèles possédés : 300 SL 24, 104 ZS2, KANGOO, Enduro KTM
Date d'inscription : 11/12/2008

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!    je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:57

Meilleurs voeux pour 2013, Bonheur Santé et Joie à vous tous trinqué
Revenir en haut Aller en bas
spook38
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
spook38


Nombre de messages : 1736
Age : 52
Localisation : isere
modèles possédés : clk 200
Date d'inscription : 18/03/2011

je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 8:15

bonne fete de fin d année a toutes et a tous trinqué
aplus
Revenir en haut Aller en bas
https://mercedes-benz.forumactif.com/t69637-spook38-et-ca-clk-200
Contenu sponsorisé





je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!   je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous souhaite a tous de bonnes fètes de noel et un joyeuse nouvelle année!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonnes fêtes de fin d'année !!!
»  bonnes fêtes A tous
» Bonnes fêtes à tous
» Bonnes fêtes à tous
» Bonnes fêtes à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: