http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SCHEMA DES FUSIBLES DE VITO 111 CDI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francier
membre
membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2011

SCHEMA DES FUSIBLES DE VITO 111 CDI Empty
MessageSujet: SCHEMA DES FUSIBLES DE VITO 111 CDI   SCHEMA DES FUSIBLES DE VITO 111 CDI EmptyDim 23 Déc - 18:46

Bonsoir

J'ai un problème de démarrage avec mon vito 111cdi année 2004.Lorsque je met le contact tous s'allume normalement mais il ne démarre pas ,aucun bruit de démarrage.
Je n'ai qu'une clef donc je ne sais pas si le probléme peut venir de la clef les piles sont neuves et la telecommande de l ouverture des portes fonctionne .Je recherche le schema des fusibles pour verifier si un fusible serait grillé .Les phares fonctionnent normalement .Le vito est immobilisé la batterie est neuve .Est il possible de montrer la clef chez MB pour une vérification sans que je sois obligé d'amener le véhicule?
Siquelqu un peut me transmettre le schema des fusibles se serait sympa.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

SCHEMA DES FUSIBLES DE VITO 111 CDI Empty
MessageSujet: Re: SCHEMA DES FUSIBLES DE VITO 111 CDI   SCHEMA DES FUSIBLES DE VITO 111 CDI EmptyDim 23 Déc - 19:01

coucou Regardes ici et télécharges le en pdf: http://thisistheend.free.fr/um/docs/notice_viano_w639.pdf


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
francier
membre
membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2011

SCHEMA DES FUSIBLES DE VITO 111 CDI Empty
MessageSujet: Re: SCHEMA DES FUSIBLES DE VITO 111 CDI   SCHEMA DES FUSIBLES DE VITO 111 CDI EmptyMar 25 Déc - 15:39

Merci et bonne féte de Noel.

Le schema que vous m'avez demandé de telecharger malheuresement ne correspond pas avec ma boite de fusible .Je tiens à vous remercier quand méme .Si vous avez un schema pour 111cdi de 2004 je suis preneur .
Revenir en haut Aller en bas
francier
membre
membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2011

SCHEMA DES FUSIBLES DE VITO 111 CDI Empty
MessageSujet: Re: SCHEMA DES FUSIBLES DE VITO 111 CDI   SCHEMA DES FUSIBLES DE VITO 111 CDI EmptyMar 25 Déc - 15:50

Aprés quelques recherches sur internet .Il semblerait que ce soit le power fuse ?
En effet la centralisation fonctionne et les phares aussi quelqu un sur le net avait les memes symptomes et il s agirait du power fuse .
Je ne sais pas a quoi cela ressemble a priori il se situe dans la boite a fusibles sous le capot .Quelqu un à t il des infos ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

SCHEMA DES FUSIBLES DE VITO 111 CDI Empty
MessageSujet: Re: SCHEMA DES FUSIBLES DE VITO 111 CDI   SCHEMA DES FUSIBLES DE VITO 111 CDI EmptyMar 25 Déc - 21:00

coucou Tu peux prendre une photo de ta boite à fusibles? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
francier
membre
membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2011

SCHEMA DES FUSIBLES DE VITO 111 CDI Empty
MessageSujet: relais vito   SCHEMA DES FUSIBLES DE VITO 111 CDI EmptyVen 28 Déc - 12:05

Bonjour

Je me suis procuré le schema des fusoibles du vito 111CDI année 2004 pour trouver la cause du probléme de démarrage .
Sur le schema on y trouve l emplacement des relais .Sur mon vito il manquerait les relais K9 K10 K11 .Quelqu un pourrait me dire si ces emplacements sont vide normalement ou si vraiment ils ont une fonction ?Ce qui expliquerait pourquoi il ne démarre pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SCHEMA DES FUSIBLES DE VITO 111 CDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schéma électrique boitier fusibles VITO 110D
» Schéma fusibles Sprinter 906 (318 cdi 2007)
» boitier fusibles sur un vito 111 cdi de 2006
» boite à fusibles vito 108cdi
» galerie vito court sur un vito long ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: le classe V et le Viano :: W639-
Sauter vers: