http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Boutique de Damien moins cher que chez Meguiar's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Boutique  de Damien moins cher que chez Meguiar's Empty
MessageSujet: Boutique de Damien moins cher que chez Meguiar's   Boutique  de Damien moins cher que chez Meguiar's EmptyDim 9 Déc - 18:04

Juste pour faire un retour de vente produits.....
Sur une clay par exemple...

Site de Damien...:
http://www.etoilemd.com/boutique/product.php?id_product=51

Site Meguiar's...:
http://www.meguiars.fr/product/194/Systme-Gomme-Quik-Clay/

Site de Damien moins cher, que le site officiel " Meguiar's France"....

Comment fait il ???? coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique  de Damien moins cher que chez Meguiar's Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Damien moins cher que chez Meguiar's   Boutique  de Damien moins cher que chez Meguiar's EmptyDim 9 Déc - 18:58

Il se fournit chez "ultratuning" cu cu cu

Boutique  de Damien moins cher que chez Meguiar's Captureylni
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52900
Date d'inscription : 01/04/2006

Boutique  de Damien moins cher que chez Meguiar's Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Damien moins cher que chez Meguiar's   Boutique  de Damien moins cher que chez Meguiar's EmptyDim 9 Déc - 19:12

Cyril140 a écrit:
Il se fournit chez "ultratuning" cu cu cu


Par curiosité je suis donc allé vérifier comment ça marche chez ce site "ultratuning" (perso rien que le nom me répugne superlol superlol

Bilan c'est pas 24,83€ mais 25,73€ en promo en ce moment... Mais ce que tu ne dis pas non-plus c'est que les frais de port y sont à 7,80€, soit le kit clay livré pour 33,53€ ce qui est plus cher que chez Damien (fdp = 5€).

Pour info sur le site Meguiars les frais de port sont à 9,95€ pour le même article gasp!

Quand bien même le truc tuning serait moins cher, autant s'approvisionner chez Damien plutôt que de commander chez des inconnus non?
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Boutique  de Damien moins cher que chez Meguiar's Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Damien moins cher que chez Meguiar's   Boutique  de Damien moins cher que chez Meguiar's EmptyDim 9 Déc - 19:15

Cyril140 a écrit:
Il se fournit chez "ultratuning" cu cu cu

Boutique  de Damien moins cher que chez Meguiar's Captureylni

Comprends pas trop.........tu peux expliquer..... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique  de Damien moins cher que chez Meguiar's Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Damien moins cher que chez Meguiar's   Boutique  de Damien moins cher que chez Meguiar's EmptyDim 9 Déc - 19:18

dominic a écrit:
Cyril140 a écrit:
Il se fournit chez "ultratuning" cu cu cu

Boutique  de Damien moins cher que chez Meguiar's Captureylni

Comprends pas trop.........tu peux expliquer..... coucou
En tapant l'article sur google on tombe sur des "liens commerciaux", et comme je suis tombé dessus ..... superlol superlol superlol


La question que l'on se pose, est combien ça lui coute réellement ...... calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique  de Damien moins cher que chez Meguiar's Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Damien moins cher que chez Meguiar's   Boutique  de Damien moins cher que chez Meguiar's EmptyDim 9 Déc - 19:20

Uncle'Benz a écrit:
Bilan c'est pas 24,83€ mais 25,73€ en promo en ce moment... Mais ce que tu ne dis pas non-plus c'est que les frais de port y sont à 7,80€
Perso je vais les chercher chez Feu vert .... c'est le même prix et y'a pas de FDP trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52900
Date d'inscription : 01/04/2006

Boutique  de Damien moins cher que chez Meguiar's Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Damien moins cher que chez Meguiar's   Boutique  de Damien moins cher que chez Meguiar's EmptyDim 9 Déc - 19:21

Tant mieux pour toi alors... Ca devient rare que les boutiques distribuent ces produits, peu de demande pour le grand public olala

Moi dès que j'en ai de nouveau besoin je sais que je devrai en prendre sur le net trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique  de Damien moins cher que chez Meguiar's Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Damien moins cher que chez Meguiar's   Boutique  de Damien moins cher que chez Meguiar's EmptyDim 9 Déc - 19:23

Uncle'Benz a écrit:
Tant mieux pour toi alors... Ca devient rare que les boutiques distribuent ces produits, peu de demande pour le grand public olala
Au contraire, depuis peu c'est norauto qui les vends à son tour .... alors qu'avant on ne trouvait que les produits GS27 chez eux trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Boutique  de Damien moins cher que chez Meguiar's Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Damien moins cher que chez Meguiar's   Boutique  de Damien moins cher que chez Meguiar's EmptyDim 9 Déc - 19:48

chez feu vert par chez moi tu as maxi 3 références en magasin et celles qui ne sont pas les plus pertinentes

oui sur le net on est dans les mieux placés si on regarde avec les frais de port

en plus si on achete pour 150 € ya plus de frais de port !

que certains aillent enrichir les grosses chaines comme feu vert ou norauto c'est leur droit....

mais chez ces distributeurs pas de gamme pro ! fuck


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Boutique  de Damien moins cher que chez Meguiar's Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Damien moins cher que chez Meguiar's   Boutique  de Damien moins cher que chez Meguiar's EmptyDim 9 Déc - 20:11

dominic a écrit:
Site de Damien moins cher, que le site officiel " Meguiar's France"....

Comment fait il ???? coucou

c'est simple je me gave pas ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52900
Date d'inscription : 01/04/2006

Boutique  de Damien moins cher que chez Meguiar's Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Damien moins cher que chez Meguiar's   Boutique  de Damien moins cher que chez Meguiar's EmptyDim 9 Déc - 21:22

damien a écrit:
chez feu vert par chez moi tu as maxi 3 références en magasin et celles qui ne sont pas les plus pertinentes

oui sur le net on est dans les mieux placés si on regarde avec les frais de port

en plus si on achete pour 150 € ya plus de frais de port !

que certains aillent enrichir les grosses chaines comme feu vert ou norauto c'est leur droit....

mais chez ces distributeurs pas de gamme pro ! fuck



A ce propos va falloir que je me fasse ma liste au père-noel un de ces 4 cobra

150€ mini, je retiens... fete

Je trouve les centres autos particulièrement chers, très chers même sur beaucoup de produits.

Dernièrement j'y ai regardé le prix d'un filtre à huile pour M103: 12€ pour mémoire le truc en plastique... Alors qu'un de meilleure facture chez Benz coûte moins de 9€ et encore sans remise, c'est quand même 25% de moins pour de l'OEM en plus cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Damien moins cher que chez Meguiar's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveautés Meguiars sur la boutique Etoile MD
» MEGUIARS dispo dans la boutique Etoile MD
» [NOUVEAU : Gamme PRO Meguiars dispo sur la boutique EtoileMD
» Réception de commnde sur la boutique Damien
» Achetez vos piles moins cher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Detailing-
Sauter vers: