http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Démarrage et arrêt immédiat 312 d

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philfeix
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009

Démarrage et arrêt immédiat 312 d Empty
MessageSujet: Démarrage et arrêt immédiat 312 d   Démarrage et arrêt immédiat 312 d EmptyDim 2 Déc - 12:30

Bonjour
Impossible de démarrer ; je tourne le clé, préchauffe et démarre, arrêt immédiat 1 s puis je recommence la même chose rien.
Je recommence la procédure , cela démarre puis s'arrête. J'ai pu démarrer au bout d'un long moment pour le ramener.
Cela il ya 10 jours ; je l'ai amené chez merco VI ; ils ont changé le iltre à gasoil car bulle d'air après le filtre ; ils l'ont testé je l'ai repris puis rebelote 8 jours après par un froid à -1° et depuis impossibled démarrer même procédure que plus haut.
merci
phil
Revenir en haut Aller en bas
Sprinter308D
membre
membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2012

Démarrage et arrêt immédiat 312 d Empty
MessageSujet: Re: Démarrage et arrêt immédiat 312 d   Démarrage et arrêt immédiat 312 d EmptyMar 4 Déc - 12:01

Problème d'alimentation en carburant? T'as de l'air quelque part? Pas de durites fuyant le GO?
T'as essayé d'appuyer sur l'accélérateur à fond au démarrage? Moi j'ai une pompette installé à proximité du filtre à GO comme ça je peux toujours pomper à la main pour être sûr que le GO il arrive bien...
Revenir en haut Aller en bas
philfeix
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009

Démarrage et arrêt immédiat 312 d Empty
MessageSujet: Re: Démarrage et arrêt immédiat 312 d   Démarrage et arrêt immédiat 312 d EmptyMar 4 Déc - 13:11

j'ai de l'air entre la pompe et le filtre ; en accélérant à fond ça s'arrête quand même. j'ai pas vu de fuites
Revenir en haut Aller en bas
Sprinter308D
membre
membre



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2012

Démarrage et arrêt immédiat 312 d Empty
MessageSujet: Re: Démarrage et arrêt immédiat 312 d   Démarrage et arrêt immédiat 312 d EmptyMar 4 Déc - 13:19

Comment tu sais que t'as de l'air entre le filtre et la pompe?

Je ne suis pas la meilleure personne pour t'aider car mon niveau de mécanique c'est vraiment débutant...

Quelques idées (peut-être que ça n'a rien à voir tu me le diras)

Est-ce que le voyant des bougies de préchauffage ne s'allume pas après le démarrage (ce qui veut dire qu'y en a qui sont défaillantes)

Je me rends compte aussi que ton 312D il a un calculateur MSA est-ce que cela pourait venir de là... après quel rapport avec le fait qu'il fasse froid...
Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage et arrêt immédiat 312 d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème arrêt moteur
» Vito w447 (jules verne) avantgarde 163cv
» Arrêt du tabac
» Bruit lorsque je tourne le volant à l'arret!!
» C32 sur bande d'arrêt d'urgence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: