http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?

Aller en bas 
+7
neoman42
beroy66
Uncle'Benz
Alex'70
swicky
michel300cesportline
didier 59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Date d'inscription : 10/09/2006

deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?    deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?  - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 15:15

bernard baud a écrit:


Bonsoir,

En Belgique tu vas avoir des frais de douane,et il faut que CT soit fait chez eux.....
Mais chez nous il. En à plein sur "le coincoin " superlol superlol

Il n'y a bien entendu aucun frais de douane (Schengen, europe, touSSa), et le ct ne doit pas etre fait "chez eux".
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 03/04/2008

deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?    deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?  - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 17:55

neoman42 a écrit:
didier 59 a écrit:
oui j'ai vu son post sur le gars de grenoble superlol

Non jusque maintenant pas besoin de voiture pour bosser , j'ai le Mille pattes chez moi . mais les grand ponte de ma société ont décrétés qu'il fallait a partir de janvier 2013 , garer les camions dans un site sécurisé ( a cause des assurances parait il ) mais bon ..

Donc voila le pourquoi d'une deuxième voiture . et je ne vais pas laisser l'AMG sur un parking toute la semaine non surveillé la nuit gasp!

coucou


Non c'est sûr! Surtout si y'a des poids lourds autour. Mon père s'est fait accrocher sa Xantia sur la parking de son taff par un collègue qui bien sûr ne s'est pas dénoncé... Paye l'ambiance dans la boite! Et puis bon, c'est juste bon pour pendre des coups de portières, des fientes et n'importe qu'elle merde !

Salut Didier

Sur Maubeuge, il y a peu de temps, dans les transports Williame, tu en a peut être entendu parler, ils ont virés 19 chauffeurs, soit plus de la moitié du personnel roulant, pour le motif suivant (les chauffeurs rentraient chez eux le week end avec le bahut) résultat, marchandise de toutes sortes volées, dans chaque palettes, il manquaient quelques articles ... tv, électroménager, vins, champagne, informatique etc etc ..... et tous ces chauffeurs avaient chez eux des cuves de 1000l de gasoil pleines !! cherchez l'erreur, pas étonnant que les patrons préfèrent avoir les camions dans leurs entrepôts surveillés !!! trinqué trinqué

Pour la voiture que tu as repéré en Belgique, contrairement à ce qu'à écrit plus haut un membre, il n'y a aucun frais de douane, ni de CT en Belgique à passer, il te faut juste le certificat de conformité, le quitus fiscal (gratuit) et le CT Français, ensuite, tu fais la carte grise a ton nom, comme tout autre véhicule d'occasion .....

@ + Guy
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?    deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?  - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:13

Salut didier,si c'est pas surveillé tu vas te la faire vandaliser gasp!

Une 205 diesel ou un bon vieux essence TU increvable et le tour est joué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?    deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?  - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:15

slt Guy coucou moi ça fait 20 ans que je gare le camion chez moi et aucun soucis ( j'habite un petit village ) je connais les transports
williame . bon la , les chauffeurs ont déconné grave olala et comme tu dis pas étonnant que le boss veut ces camions au dépôt .

moi depuis 20 ans avec le camion a la maison , rien , nada , aucun vol gas-oil ou marchandise . par-contre mes collègues qui garent au dépôt ont des surprises le lundi matin ( réservoir vide , bâche coupée etc ) j'ai tenté d'expliquer ça a mon chef , mais c'est le PDG qui décide dixit mon chef . Donc maintenant , bah je m'en fous du camion pale

HS off .

Pour ce qui est de la voiture en belgique , le gars précise qu'il a déménagé de france vers belgique , donc la voiture est toujours en plaque française preuve et tout les papiers français .

Mais bon je pense trouver ici ( sur le forum ) une 190E ... pour preuve :

http://www.leboncoin.fr/voitures/400613298.htm?ca=12_s .

un Membre du fofo je pense .

coucou

Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?    deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?  - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:22

Bien propre cette W201 fou

Si non t'a la xantia de qui tu sais jump
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?    deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?  - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:25

Vingt cent a écrit:
Salut didier,si c'est pas surveillé tu vas te la faire vandaliser gasp!

Une 205 diesel ou un bon vieux essence TU increvable et le tour est joué trinqué

slt vincent , nan je veux pas de voiture française avec les courroies de distrib qui pètent a tous va ( pour preuve je refait une clio en ce moment , 4 soupapes de pliées gasp! )

c'est surveillé le jour ( badge pour entrer ) mais la nuit rien . put'1 j'avais une fiat tipo 235000km que j'ai revendue 600 eurs banghead

coucou


la xantia ouais mais elle s'en sert superlol
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?    deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?  - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:37

guy59 a écrit:
[...

Salut Didier

Sur Maubeuge, il y a peu de temps, dans les transports Williame, tu en a peut être entendu parler, ils ont virés 19 chauffeurs, soit plus de la moitié du personnel roulant, pour le motif suivant (les chauffeurs rentraient chez eux le week end avec le bahut) résultat, marchandise de toutes sortes volées, dans chaque palettes, il manquaient quelques articles ... tv, électroménager, vins, champagne, informatique etc etc ..... et tous ces chauffeurs avaient chez eux des cuves de 1000l de gasoil pleines !! cherchez l'erreur, pas étonnant que les patrons préfèrent avoir les camions dans leurs entrepôts surveillés !!! trinqué trinqué

@ + Guy

Ah ouai ?? blink

Je connais +/- la maison Williame, on faisait des tractions de nuit avec eux chez mon ancien patron (il y a 3 ans de ça, je sais pas si ça dure toujours, mais il semblerait que non)... d'ailleurs tu as peut être déjà vu des tracteurs Williame avec des remorques bleues marquées SDTL ?

Avec du recul, c'est vrai qu'il n'était pas rare de trouver des palettes avec l'emballage endommagé... gasp!

Chez mon ancien patron, un chauffeur s'est fait gaulé (plus de 15 ans d’ancienneté pourtant) pour les même raisons (vols de marchandise + carburant) olala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?    deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme voiture pour aller bosser / vos avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: